Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous ,

je viens vers vous car je vais commencer depuis hier mon SR apres plusieurs insultes de mon ex je crois que c est la meilleur solution , j espere trouver du soutien dans cette periode difficile. Mon histoire votre-histoire/trop-grosse-pour-etre-ai ... l#p1177493 , oui il es odieux mais je l ai quand meme aimé et toujours a ce jour , j ai decidé de rentré dans le silence je n ai plus que ca a faire , hier soir il ma dit qu il s en fou de moi , que j aille me faire prendre par n importe qui , il ma bloqquer de skype ect , et le soir il ma apeller 12 fois non stop car j ai mit en photo de couverture sur mon fb l oiseau qu il ma laisser et je disais que c etait le mien . je n ai rien repondu il ma traiter de saloprie ect ... je n ai jamais eu a faire face a ce genre de comportement je me sens perdue j ai l impression qu il ma utilisé juste pour partir de chez ses parents et profiter de ma gentilesse a le loger

Salut luci11!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
crevette2a a écrit :Déjà préviens le que s'il continue à te parler de cette façon tu le bloques. Il n'a pas à t'insulter comme ça !!!
je pense pas qu il me recontactera , je ne sais pas pourquoi il es autant mechant avec moi , il me dit tu a pas ete a la hauteur alors tu degage.
je lui ai dit tu a recu hier mon sms quand je l ai eu hier , il ma dit je m en fou ... bref il ma dit je veux plus rien avec toi ect et hier soir il va sur mon fb pourquoi ?
crevette2a a écrit :Ne te pose pas de questions pour l'instant je sais c'est très dur mais évite Facebook ou bloque le dessus. Il n'a pas à te parler comme ça. Il te dit de dégager ? Ok alors dégage le lui pour qui il se prend de te traiter ainsi?
Comment tu sais qu'il est allé sur ton fb?
car hier il m a apeller 12 fois non stop j ai pas repondu et il ma envoyer sms en disant saloprie l oiseau c est le mien pss salopri tu fais bien expres , profiteuse . il ose dire ca ...
luci11 a écrit :
crevette2a a écrit :Ne te pose pas de questions pour l'instant je sais c'est très dur mais évite Facebook ou bloque le dessus. Il n'a pas à te parler comme ça. Il te dit de dégager ? Ok alors dégage le lui pour qui il se prend de te traiter ainsi?
Comment tu sais qu'il est allé sur ton fb?
car hier il m a apeller 12 fois non stop j ai pas repondu et il ma envoyer sms en disant saloprie l oiseau c est le mien pss salopri tu fais bien expres , profiteuse . il ose dire ca ...car j ai mit en photo de couverture l oiseau qu il ma laisser et oui elle est a moi car il me la laisser ...
crevette2a a écrit :Il te provoque il s'en fout de l'oiseau il sait que tu n'as pas profité de lui, tout ça c'est pour passer sa rage, incompréhensible mais en tout cas ce n'est pas ton problème donc tu n'as pas à subir ses représailles.
Vire le.
Merci crevette pour tes reponses ca aide , il me provoque dans quel but car il voulait que je le laisse tranquil ??? je suis en SR c est le mieux non ? je n ai pas eu de nouvelles aujourd hui ...
Oui c'est le mieux le SR. Pour toi il faut que tu arrives à prendre de la distance pour ne plus être atteinte par ses attaques et ça passe par un SR. S'il te parle tu l'ignores et s'il insiste tu l'envoies toi bouler en le mettant face à ses contradictions. Puisqu a ses yeux tu n'es pas qlqn de bien (même s'il ne le pense pas vraiment), tu lui dis qu'il n'a aucune raison de te parler. Ne te défends pas quand il t'attaque il cherche à te faire culpabiliser toi et il continue à te dénigrer comme ça. Cet homme semble avoir un gros problème qui n'a rien à voir avec toi, tu t'es juste trouvée sur son chemin.
Fuis le et peu importe son but ce n'est pas ton problème. Ton but a toi c'est de te reconstruire et loin de lui.
Ton ex ne serait pas narcissique ? Tu devrais lire des trucs sur le sujet, peut-être que tu y verrais plus clair sur son mode de fonctionnement. Le rapport entre toi et lui semble être celui du dominant-dominé. Ce n'est pas bon du tout pour toi...
Ce n'est qu'une suggestion car je me base juste sur un ressenti en te lisant.
crevette2a a écrit :Oui c'est le mieux le SR. Pour toi il faut que tu arrives à prendre de la distance pour ne plus être atteinte par ses attaques et ça passe par un SR. S'il te parle tu l'ignores et s'il insiste tu l'envoies toi bouler en le mettant face à ses contradictions. Puisqu a ses yeux tu n'es pas qlqn de bien (même s'il ne le pense pas vraiment), tu lui dis qu'il n'a aucune raison de te parler. Ne te défends pas quand il t'attaque il cherche à te faire culpabiliser toi et il continue à te dénigrer comme ça. Cet homme semble avoir un gros problème qui n'a rien à voir avec toi, tu t'es juste trouvée sur son chemin.
Fuis le et peu importe son but ce n'est pas ton problème. Ton but a toi c'est de te reconstruire et loin de lui.
Je prend de la distance c est vital car je me detruit a petit feu ... il ne reviendra pas aux contacts je ne pense pas ... je pense qu il a un gros probleme dans sa tete en effet il sera tjs comme ca helas mais je n y suis pour rien et pourtant je l aimais tellement je suis detruite interieurement comment on peut dire de telles paroles a une femme amoureuse un minimum de classe !!!
anel a écrit :Ton ex ne serait pas narcissique ? Tu devrais lire des trucs sur le sujet, peut-être que tu y verrais plus clair sur son mode de fonctionnement. Le rapport entre toi et lui semble être celui du dominant-dominé. Ce n'est pas bon du tout pour toi...
Ce n'est qu'une suggestion car je me base juste sur un ressenti en te lisant.
Un pervers nacissiques ??? j y ai pensé j ai lu des articles sur le sujet , il y ressemble fortement ... il veut tout controler , rien n ai jamais bien ...
Oui il ressemble beaucoup à un pervers narcissique même si je n'aime pas trop ce terme qui est devenu un peu fourre tout. Ce qui est certain c'est qu'il te fait du mal donc le mieux pour toi est de le virer sans te poser de questions sur ce qu'il peut avoir dans la tête. Plus facile à dire qu'à faire je sais bien mais c'est salutaire...
Bonjour Luci,

j'avais lu ton histoire mais n'y avais pas participé.

Ce mec est une ordure de première catégorie!

En règle générale, même si la colère voire la haine fait parti du processus de deuil, je ne la cautionne pas (car elle ne permet pas d'avancer complètement, quoi que...bref) cependant elle est tout à fait légitime dans ton cas.

Bloques le de partout, bloque le de fb c'est indispensable pour toi, fais le vraiment, ok? (j'attends ta réponse)

Hypothèses futures :
- qu'il s'excuse : tu l'envoies chier une bonne fois pour toute et tu ne réponds plus!
- qu'il continue à te parler mal, insultes etc...tu gardes les preuves et tu le menaces de porter plainte!
- mais surtout tu ne lui envoies pas/plus, sous aucun prétexte, le moindre message, ok?

Laisses passer tes émotions qui doivent être très dures pour toi...acceptes les et ne les renies pas, pleures ou cries si cela peut te soulager...j'imagine ce que tu ressens et je compatis, et laisse du temps passé, n'oublies jamais le temps sera ton meilleur ami, et ne restes pas seule, va voir des copines ou fais toi des copines sur ce forum ;)

Bon courage
crevette2a a écrit :Oui il ressemble beaucoup à un pervers narcissique même si je n'aime pas trop ce terme qui est devenu un peu fourre tout. Ce qui est certain c'est qu'il te fait du mal donc le mieux pour toi est de le virer sans te poser de questions sur ce qu'il peut avoir dans la tête. Plus facile à dire qu'à faire je sais bien mais c'est salutaire...
Oui je ne connaissais pas ce genre d hommes mais c est une destruction de la personne avec le temps ...j ai plus de nouvelles j essai de le virer de ma tête car c est trop de douleur pour moi ..
dreamagic a écrit :Bonjour Luci,

En règle générale, même si la colère voire la haine fait parti du processus de deuil, je ne la cautionne pas (car elle ne permet pas d'avancer complètement, quoi que...bref) cependant elle est tout à fait légitime dans ton cas.

Bloques le de partout, bloque le de fb c'est indispensable pour toi, fais le vraiment, ok? (j'attends ta réponse)

Hypothèses futures :
- qu'il s'excuse : tu l'envoies chier une bonne fois pour toute et tu ne réponds plus!
- qu'il continue à te parler mal, insultes etc...tu gardes les preuves et tu le menaces de porter plainte!
- mais surtout tu ne lui envoies pas/plus, sous aucun prétexte, le moindre message, ok?

Laisses passer tes émotions qui doivent être très dures pour toi...acceptes les et ne les renies pas, pleures ou cries si cela peut te soulager...j'imagine ce que tu ressens et je compatis, et laisse du temps passé, n'oublies jamais le temps sera ton meilleur ami, et ne restes pas seule, va voir des copines ou fais toi des copines sur ce forum ;)

Bon courage
Bonjour
Merci pour votre message , oui j ai un sentiment fort contre lui pour tt ce qu il ma fait , on ma jamais traiter comme ça ...
J ai supprimer définitivement mon Facebook il ma virer de Skype . Donc j aurai plus de nouvelles , les dernières que j ai eu il ma engueuler et insulter donc ... je me sens tellement rabaisser et mal que je sais pas quoi faire pour m en sortir il ma bien manipuler , il ma beaucoup menti aussi mais il sait pas que je suis au courant ... il se disait être un homme bien la bonne blague
Hélas ça arrive de tomber sur des ordures comme lui. Ce qu'il ne faut surtout pas c'est que tu te remettes en question toi! Tu n'y es pour rien c'est lui le fou.
Ne culpabilise d'avoir été manipulée car on ne voit jamais venir les manipulateurs la première fois et c'est normal ils ne se promènent pas avec un panneau de signalement.
A l'avenir tu sauras repérer les signes c'est ça l'avantage.
luci11 a écrit :

Hypothèses futures :

Bon courage
Bonjour
Merci pour votre message , oui j ai un sentiment fort contre lui pour tt ce qu il ma fait , on ma jamais traiter comme ça ...
J ai supprimer définitivement mon Facebook il ma virer de Skype . Donc j aurai plus de nouvelles , les dernières que j ai eu il ma engueuler et insulter donc ... je me sens tellement rabaisser et mal que je sais pas quoi faire pour m en sortir il ma bien manipuler , il ma beaucoup menti aussi mais il sait pas que je suis au courant ... il se disait être un homme bien la bonne blague
Tu peux me tutoyer lucie ;) je suis loin d'être un grand-père ;)
parfait pour fb, tu n'étais pas obligé de supprimer ton compte pour autant, mais bon, tu loupes pas grand chose de tout de manière avec face de bouque (c'est moi qui dit cela^^)

Ce que tu vas faire? très facile pour moi te le dire de derrière un ordi mais ce que tu dois faire après avoir essuyé tes larmes/colère le temps qu'il te faudra (pas plus d1 semaine, ein?)

Et bien tu vas te fixer, jour après jour des objectifs quotidiens?
- tiens j'ai aidé une grand-mère à porter ses sacs
- tient j'ai bien travaillé aujourd'hui (je suis fier de moi)
- tient je vais découvrir une nouvelle activité que je n'ai jamais fait et qui me plait
- tient je vais aider ma maman qui a besoin de moi
- tiens je vais aller à cette soirée
- tient je vais aller me ballader avec ma meilleure amie, prendre l'air, le large à la mer, forêt et j'en passe...
etc........................................

Tu vois ou je veux en venir?
parles en, prends du soutien, mais agis, dés que possible, agis pour TOI et RIEN QUE TOI, car malgré une vraie 'épreuve de ta vie que tu subis (avec le recul tu verras les choses autrement mais tu n'en es peut-être pas là encore et c'est normal) tu dois te dire, et c'est la vérité, la vie doit être belle et elle le sera et je vais m'en donner les moyens, step by step, malgré les montagnes russes que tu auras forcément.

Bon courage
crevette2a a écrit :Hélas ça arrive de tomber sur des ordures comme lui. Ce qu'il ne faut surtout pas c'est que tu te remettes en question toi! Tu n'y es pour rien c'est lui le fou.
Ne culpabilise d'avoir été manipulée car on ne voit jamais venir les manipulateurs la première fois et c'est normal ils ne se promènent pas avec un panneau de signalement.
A l'avenir tu sauras repérer les signes c'est ça l'avantage.
En effet je saurais maintenant , j aime pas être dans cet état et de parler m aide beaucoup je me sens isoler car pendant 10 mois je ne voyait que lui ...et il m abandonné et ses derniers mots sont qu insultes c est dur et injustes ... je n arriverai jamais à comprendre pourquoi autant de méchanceté ... il à fait ça avec toutes ses ex il restera violent alcoolo et drogué hélas ...
dreamagic a écrit :
luci11 a écrit :

Hypothèses futures :

Bon courage
Bonjour
Tu peux me tutoyer lucie ;) je suis loin d'être un grand-père ;)
parfait pour fb, tu n'étais pas obligé de supprimer ton compte pour autant, mais bon, tu loupes pas grand chose de tout de manière avec face de bouque (c'est moi qui dit cela^^)

Ce que tu vas faire? très facile pour moi te le dire de derrière un ordi mais ce que tu dois faire après avoir essuyé tes larmes/colère le temps qu'il te faudra (pas plus d1 semaine, ein?)

Et bien tu vas te fixer, jour après jour des objectifs quotidiens?
- tiens j'ai aidé une grand-mère à porter ses sacs
- tient j'ai bien travaillé aujourd'hui (je suis fier de moi)
- tient je vais découvrir une nouvelle activité que je n'ai jamais fait et qui me plait
- tient je vais aider ma maman qui a besoin de moi
- tiens je vais aller à cette soirée
- tient je vais aller me ballader avec ma meilleure amie, prendre l'air, le large à la mer, forêt et j'en passe...
etc........................................

Tu vois ou je veux en venir?
parles en, prends du soutien, mais agis, dés que possible, agis pour TOI et RIEN QUE TOI, car malgré une vraie 'épreuve de ta vie que tu subis (avec le recul tu verras les choses autrement mais tu n'en es peut-être pas là encore et c'est normal) tu dois te dire, et c'est la vérité, la vie doit être belle et elle le sera et je vais m'en donner les moyens, step by step, malgré les montagnes russes que tu auras forcément.

Bon courage
C est sur ça va être dur mais d avoir du soutien et d en parler aide beaucoup car les personnes s isolent dans leur tristesse et leur mal être , on se sent abandonné face à nos sentiments et on se dit que c est injuste car on comprend pas pourquoi il nous aimé pas ... c est un long travail je l aime il me manque mais il s en fou ...
crevette2a a écrit :Bientôt tu ne vas plus l'aimer ne t'inquiète pas.
J aimerai tellement ... peut on ne plus aimer une personne avec qui on pensais faire un avenir .. lui parlait de projet pas moi je reste avec ma douleur .
Je me suis pas sortie De la journée pas le courage ,on es samedi je sais qu il doit chercher sa next sur les réseaux ça me degoute
crevette2a a écrit :Ne pense pas à sa next elle est juste sa future victime. Il la fera souffrir comme toi et les autres.
Quand tu auras bien intégré qque c'est un sale type ne t'inquiète pas tes sentiments partiront tout seuls...
Oui je le vois comme ça c est sa future victime , il la fera souffrir de la même manière ... oui ça prends du temps que je le comprenne pourquoi y à une part de moi qui espère que c était un mec bien ?
crevette2a a écrit :Parce que c'est toujours très dur de réaliser qu'on s'est trompés, et puis ça fait mal d'avoir autant aimé un sale contre... et puis en espérant que ce soit qlqn de bien ça nous laisse forcément l'espoir que ça s'arrange.
oui c est tout a fait ca ... apres ce n est pas une personne bien j ai pu le voir et encore plus maintenant ... pour j y pense et plus je me dis qu il m aimait pas mais j etait trop amoureuse pour le voir et pourtant il ma montrer des signes des paroles je l ai pas cru , j ai eu tord je m en mord les doigts ... il s est servit de moi pour quitter sa region et profiter de mon appart , j etait sa colocataire comme il metait sur un site connu de rencontre B.... . j ai vraiment ete idiote
crevette2a a écrit :Mais non tu n'as pas été idiote, tu es juste normale et lui il a un vilain coeur tout noir. Tu ne pouvais pas savoir on ne peut pas se méfier en permanence.
Ce matin un reveille difficile encore des larmes de douleur car il me manque , du moins celui que j ai connu car il etait gentil ... je ne comprend pas que je puisse autant etre malheureuse car il ma apporter de la douleur et de la tristesse .
Le mot qui raisonne sans arret dans ma tete , je lui avait envoyer un sms et quand je lui ai dit tu la recu pourquoi ta pas repondu ,il ma dit JE M EN FOU ! oui il s en fou de moi , il a profiter de moi et de ma gentilesse et de mon argent c est degueulasse , comment vais je m en sortir ???? j arrive pas a me sentir mieux , il ma fait tant esperer d un avenir a deux moi je ne disais jamais rien lui si tout le temps et maintenant il me laisse avec ma douleur et mes espoirs qui se sont envolés ...
J esperais quand meme apres la rupture qu il aurait montrer qu il tenait un minimum a moi et a ce qu on a vecu mais non sont "JE M EN FOU" raisonne dans ma tete a chaque reponse que je veux .
c est dur de se dire qu un amour es fini c est une veritable dechirure interne , pourquoi tant de haine je crois qu il n y a maljeureusement pas de reponse
La réponse c'est que c'est un con désolée du terme mais il n'y a pas d'autres mots. Il a trouvé une autre victime mais la roue tourne tu sais... et lui restera toujours aussi con et mauvais tandis que toi une fois que tu auras passé le cap tu pourras être heureuse de manière bien plus réelle que lui.

Et en attendant c'est dur je sais. Ça va te prendre du temps mais chaque jour tu verras un petit progrès. Et puis c'est une expérience difficile mais tu en auras les bénéfices toute ta vie.
crevette2a a écrit :La réponse c'est que c'est un con désolée du terme mais il n'y a pas d'autres mots. Il a trouvé une autre victime mais la roue tourne tu sais... et lui restera toujours aussi con et mauvais tandis que toi une fois que tu auras passé le cap tu pourras être heureuse de manière bien plus réelle que lui.

Et en attendant c'est dur je sais. Ça va te prendre du temps mais chaque jour tu verras un petit progrès. Et puis c'est une expérience difficile mais tu en auras les bénéfices toute ta vie.
Oui je le vois comme ca , je me dis que la roue va tourner , il trouvera une femme a qui malheureusement il va faire la meme chose ... ce genre de personne ne change pas
Je te comprends le plus dur souvent c'est d'accepter le côté "inachevé" parce qu'on n'a pas l'impression d'avoir été au bout. Il faut que tu reprennes l'histoire au début, les dés étaient pipés donc vous n'avez pas réellement commencé. Cet homme est venu dans ta vie pour t'apprendre quelque chose et tu es en train de digérer la leçon. Quand ce sera fait tu n'auras plus ce sentiment d'inachevé.
crevette2a a écrit :Je te comprends le plus dur souvent c'est d'accepter le côté "inachevé" parce qu'on n'a pas l'impression d'avoir été au bout. Il faut que tu reprennes l'histoire au début, les dés étaient pipés donc vous n'avez pas réellement commencé. Cet homme est venu dans ta vie pour t'apprendre quelque chose et tu es en train de digérer la leçon. Quand ce sera fait tu n'auras plus ce sentiment d'inachevé.
C est très intéressant le faut qu il m apprenne une leçon mais lequel ? Justement je me voulais pas avoir de regret et j en ai je comprend pas pourquoi . Il la complètement rayé j'ai même pas un espoir d avoir des excuses pour son comportement ...
La leçon c'est que seuls les actes comptent et que les paroles ne reflètent pas forcément la réalité. D'avoir conscience de ça te servira toute ta vie.
Même s'il te faisait des excuses ça nn'apaiserait pas tellement ta peine tu sais, crois moi je l'ai vécu et en fait ce qui nous fait mal c'est qu'ils ne nous aiment pas c'est tout. Le reste ne sont que des conséquences...
crevette2a a écrit :La leçon c'est que seuls les actes comptent et que les paroles ne reflètent pas forcément la réalité. D'avoir conscience de ça te servira toute ta vie.
Même s'il te faisait des excuses ça nn'apaiserait pas tellement ta peine tu sais, crois moi je l'ai vécu et en fait ce qui nous fait mal c'est qu'ils ne nous aiment pas c'est tout. Le reste ne sont que des conséquences...
Il ma dit t avais un mec qui t aimais ta faus la con tu va payer . Il t avais fait des excuses ?
bon y a eu du changement je l ai eu au tel dimanche je l ai apeller car ma laisser un message pour quelque chose chez moi , on a reparler de la relation , tut es de ma faute pour lui je ne peux pas parler il raccroche a la suite de ca me demande de plus l apeller et qu il espere avoir ete clair .

aujourd hui je vois un appel en absence de sa part j envoie sms pour savoir ... il me dit je t apelle pour le courrier dimanche je lui ai dit que j avais recu un courrier et que j allais l envoyer il ma dit non regarde si c est un pub jette je lui ai dit le courrier es dans la boite au lettre m en a plus parler .. et il me rappelle deux jours apres pour me demander ...

a la suite de ca je lui repond juste pour ca ? il me dit ben oui tu croyais quoi

ensuite il m appelle tjs mechant on reparle de nous il me dit veut plus rien savoir , je lui dit qu il ma virer car j ai pas un ptit cul , il repond c est la vie !!!

je lui dit qu il prefere avoir une fille conne avec un ptit cul , il ma confirmé ! je suis degouté de tout ca , comment vais je me reconstruire ...
il emploie des mots durs , je suis persuader que le courrier n etait qu une excuse meme si encore mechant !

Je ne comprend pas pourquoi il s acharne autant
crevette1980 a écrit :Ne cherche pas à comprendre et bloque le. Les explications la compréhension ça sera pour plus tard là tu dois te couper de ce type qui a l'air d'être un sadique de premier ordre.
je pense qu il rapellera plus tu a vu comment il es , je vois un psy qui a dit que c etait un pervers narcissique ... je tombe de haut j en revient pas ...
Bonjour Lucy,

je comprends tout à fait ton désarroi, et je compatis infiniment à ta douleur. Et je te le redis une dernière fois : ton ex est une crapule de première catégorie!

Néanmoins, cela ne va pas te plaire ce que je vais te dire, mais je te le dis quand même :

de part tes derniers échanges avec ton ex, tu donnes le bâton pour te faire battre. Au lieu de rester froide et distante, (courrier à telle heure tu l'auras, X ami te le déposera etc...et basta, plus rien) tu lui poses encore et toujours des questions, explications etc...et vue ta situation, c'est du pain béni pour lui et pour toi c'est de l'eau empoisonnée!

Je te le dis cash, continues comme cela, et il va te broyer encore et encore plus et ton processus de deuil va prendre encore et encore plus de temps. Qui plus est pour ton futur et tes futures relations, ça ne va pas être bon non plus...

Et ne va pas te plaindre alors.

SR et SR strict de chez strict ma belle, il te faut te protéger au maximum de lui.

Courage.
dreamagic a écrit :Bonjour Lucy,

je comprends tout à fait ton désarroi, et je compatis infiniment à ta douleur. Et je te le redis une dernière fois : ton ex est une crapule de première catégorie!

Néanmoins, cela ne va pas te plaire ce que je vais te dire, mais je te le dis quand même :

de part tes derniers échanges avec ton ex, tu donnes le bâton pour te faire battre. Au lieu de rester froide et distante, (courrier à telle heure tu l'auras, X ami te le déposera etc...et basta, plus rien) tu lui poses encore et toujours des questions, explications etc...et vue ta situation, c'est du pain béni pour lui et pour toi c'est de l'eau empoisonnée!

Je te le dis cash, continues comme cela, et il va te broyer encore et encore plus et ton processus de deuil va prendre encore et encore plus de temps. Qui plus est pour ton futur et tes futures relations, ça ne va pas être bon non plus...

Et ne va pas te plaindre alors.

SR et SR strict de chez strict ma belle, il te faut te protéger au maximum de lui.

Courage.
Bonjour
Oui je comprend tout à fait après je me sens tellement trahi que je me comprend pas une telle attitude ... je sors traumatiser de tout ça . Je suis suivi par un psy depuis cette semaine car je souffre terriblement ... je suis en se il la briser pour le courrier mais je pense que je serai tranquille maintenant ...
Courage Lucy, toutes mes pensées vont vers toi.

mais s'il retente de t'appeler ou autre sms, bref tu as compris, tu ne lui réponds en aucun cas! Protèges toi.
Comme te l'a dit crevette, tu le bloques sur tous les moyens de communication existants, comme ça plus aucune tentation de répondre...
De plus le fait de le bloquer de partout sera un grand pas vers ton début de guérison.

Ca va le faire Lucy, doucement mais surement.
[quote="dreamagic"]Courage Lucy, toutes mes pensées vont vers toi.

mais s'il retente de t'appeler ou autre sms, bref tu as compris, tu ne lui réponds en aucun cas! Protèges toi.
Comme te l'a dit crevette, tu le bloques sur tous les moyens de communication existants, comme ça plus aucune tentation de répondre...
De plus le fait de le bloquer de partout sera un grand pas vers ton début de guérison.

Ca va le faire Lucy, doucement mais surement.[/quote
Pourquoi rappellerai t il ? Je me crois pas ... je sais déjà ce que je ferai si il me contacté pour qu il me laisse à vie tranquille ... je pense à moi pour me guérir car j ai du coeur lui n en as pas ... c est difficile de se dire que l histoire n était que mensonge