Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY AMF
Bonsoir à tous, voici mon histoire.

L'an passé, je m'inscris à une salle de sport, je fais quelques cours collectifs et j'y rencontre quelques personnes dont une fille.
À chaque fin de cours, on reste 2h sur le parking, on discute, on rigole.. Bref on se cherche.

Cette situation dure 2 semaines, je décide de lui demander son numéro pour aller plus loin, elle accepte tout se passe "normalement".
Puis, gros tournant, elle m'apprends qu'elle a un copain depuis 9 ans mais que ça ne va plus du tout depuis 1an rt demi. Directement je lui dis "ciao".

Quelques temps après, elle m'apprends qu'elle l'a quitté, et que je lui plaît énormément, elle me dit qu'en 9ans et demi elle n'a jamais regardé quelqu'un d'autre et à toujours été fidèle à son mec.

On se rapproche beaucoup et on fini par se mettre ensemble, cette situation à durée 7 mois, elle était sincère, folle de moi et j'étais fou d'elle. Une histoire comme j'en avais plus vécu depuis des années.

Jusqu'au jour, ou il (son ex) lui envoi un sms, là son comportement à changé. Elle ne m'envoyait plus d'sms, plus d'appels... J'ai compris que quelque chose se passait.

Elle me dit qu'elle est "sentimentalement perdue", quelques jours après, je décide, avec beaucoup de tristesse de l'a quitter. (en espérant un électrochoc)

Et là pendant 3 semaines silence radio, je pensais jour et nuit à elle, je décide de prendre de ses nouvelles et de lui avouer à quelle point je l'aime.

Sa réponse: " tu es un gars en or, tu m'a apporté beaucoup de bonne chose je ne regrette rien mais je suis retourné avec mon ex c'était trop fort"

Depuis plus rien, je désespère, je réalise que je suis éperdument amoureux d'elle, je sais pas quoi faire, pas quoi penser: va elle changer d'avis ? Va elle rester avec?

Je me dis que si ça a pas marcher une fois elle fait une connerie..

Bref je suis inconsolable
Modifié en dernier par AMF le 26 août 2016, 22:44, modifié 1 fois.

Salut AMF!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY AMF
En ce moment même, grosse période de tristesse, en vrai dans la vie je suis pas du genre à être fragile, mais là cest tellement compliqué...

Ce forum me remonte le moral, je vois que je suis pas seul. Courage à tous
BY FLASH1105
Bonjour AMF,

Bon, je sais que cela va être dur à lire mais tu as clairement été un "pansement" pour elle.
Le genre de personne qui ne veut pas rester seule...
Alors oui j'ai envie de te dire que, si elle a quitté son ex une fois, elle le refera peut-être ... mais bon, tu lui ferais confiance à nouveau ? J'en doute ... alors OK c'est dur mais tu dois rester en SR et passer à autre chose.
Courage !!
BY Likou
J'allais dire comme Flash1105 tu as était son pansement.
C'est clair que si elle l'a quitté une première fois elle le refera peut-être à part si il a vraiment changé.

Tu veux quoi toi exactement la reconquérir ?

En tous cas courage dans cette période difficile
BY AMF
Merci pour vos réponses, malheureusement je pense que vous avez raison, j'ai seulement été une relation pansement..

C'est dur à accepter...

Le pire, c'est que je suis amoureux d'elle, même en sachant ça. C'est con, je suis horrible mais j'aimerais tellement l'a récupérer, elle m'a rendu tellement heureux..
BY Likou
Si tu souhaite la récupérer essaye. La tu es en SR ? Non c'est normal que tu l'aime encore, tu n'as pas à t'en vouloir.
BY AMF
Oui depuis quelques jours je suis en Sr.

J'ai essayé d'aller draguer des filles, de jolies filles en plus mais j'y arrive pas je pense trop à mon ex.

Vous savez je suis dans la période où on voudrait ne plus avoir de sentiments, on voudrait détester la personne mais on y arrive pas, on est éperdument amoureux de cette personne e
BY Likou
D'accord et elle elle ne t'a pas écris ? C'est normal que si elle est dans ta tete tu es du mal a en draguer d'autres je connais cette sensation où tu veux oublier la personne mais rien à faire elle reste sans ta tete h24
BY AMF
Non aucun sms de sa part, ce qui est énervant c'est qu'on a passé des mois ensemble et qu'on c'est jamais engueuler.

Dans son dernier sms elle me dit que je suis un type en or, qu'elle ne regrette rien de notre histoire et que j'ai beaucoup de qualités MAIS qu'elle devait retourner avec son ex, que c'était plus fort qu'elle...
BY Likou
Mon je te conseille de faire Sr pas trop long, tu en profites pour penser à toi, te reconstruire, être heureux même si ca sera pas tt les jours faciles.
Puis tu lui envoies un petit SMS voir si déjà elle est ouverte à la conversation....
BY AMF
Merci pour ton conseil, tu penses que je devrait attendre combien de temps ? Même si elle est toujours avec son ex?
BY Likou
2 semaine pas plus je pense. Oui même si elle est toujours avec son ex mais reviens en mode léger parle pas du passé, dis que tu as vu tel truc qui ta fais pensé à elle. Puis tu verras ça réponse
BY cubeoa
Tu lui as envoyé des messages, elle sait que tu tiens à elle.
Elle a fait son choix.
Elle a les cartes en main, si elle veut te revoir, elle reviendra.
Selon le motif de rupture avec son ex, si c'est elle qui a largué ou si elle a été larguée, elle pourra peut-être avoir des relans de son passé qui la bloqueront pour continuer sa relation avec son ex de 9ans.
Le temps passé ensemble peut être un avantage comme un désavantage. 9ans, eux, ils ont du vécu, une complicité sans pareille. Toi, quelques mois, tu bénéficies de la fraicheur et la spontanéité de la relation

Le plus digne, c'est de se retirer pour le moment, continue de montrer que tu es ce "mec en or" comme elle te surnomme. Ne la harcèle pas. Une prise de température dans quelques semaines si tu veux, mais quelquechose de très léger et anodin.
Invite la à voir une expo, un truc que tu sais qu'elle aime. Mais attends... pas de précipitation
Sois beau, gentil, courtois, si jamais elle te recontacte et surtout laisse la tranquille vivre son expérience.

Et surtout, vis les tiennes d'expériences.
BY FLASH1105
Pas une bonne idée de la recontacter.
C'est à elle de te recontacter, pas à toi, c'est elle qui est retournée vers son ex.
Je sais que c'est difficile à lire et j'en suis désolée pour toi mais franchement, n'attends rien de cette fille.
Elle a choisi de revenir avec son ex.
Tu te fais souffrir là en espérant mais il n'y a rien à espérer.
Je n'écris pas ça pour te mettre mal crois-moi mais pour que tu sois dans la réalité et la réalité c'est qu'elle est avec son ex.
BY AMF
Flash et Cubeoa merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Ce que vous me dites mes amis aussi me le disent.

Je pense que le mieux pour moi c'est de ne rien faire et de tenter de passer à autre chose même si mon coeur me dit de ne rien lâcher.

Comme vous dites c'est elle qui a les cartes en mains, elle sait que j'ai des sentiments pour elle, si je lui plaît elle reviendra. Sinon ça sera terminé à tout jamais.

Merci pour vos encouragements, vous n'imaginez pas dans la détresse que je me trouve
BY FLASH1105
Mais si on imagine très bien ta détresse, toutes les personnes ici l'ont vécue ou la vive en ce moment.
Ce forum existe pour s'aider et se soutenir.
Encore une fois, courage. Tu es fort et tu vas y arriver, j'en suis sûre.
BY AMF
Et oui la vie est pleine de charme !!

Merci pour ses conseils je lis tout très attentivement et j'en prends note croyez moi
BY crevette1980
C'est toujours dur de ne pas être "choisi"...
Mais c'est bien tu lui donnes une très bonne image de toi en ne lui courant pas après, mon ex avait un minimum dde respect pour moi au début et avec tous les interdits que j'ai commis il n'en a plus du tout... et moi j'ai perdu ma dignité et je rame pour la récupérer.

Et puis tu ne sais pas comment ça va évoluer avec son ex/actuel... sans vouloir te donner de faux espoirs bien sûr.
BY dreamagic
Salut AMF,

désolé pour toi.
c'est une courte relation, 7 mois, mais la durée ne fait pas tout. Tu peux avoir une courte relation d' une grande intensité, et la rupture en est très douloureuse, et une longue relation de plusieurs années qui à la fin est complètement insipide et sans saveur, et la rupture se fait plus facilement.

Comme mes autres camarades le disent, cela ressemble à une relation "pansement" pour elle, mais pas sur que cela ne soit que cela. Elle a peut-être eu des sentiments pour toi, mais peu importe, les faits sont là :
-son ex l'a recontacté, et ils se sont remis ensemble.

Mon simple humble avis vu de l’extérieur :
un mix des 2 :
-SR pendant un bon moment, et ensuite, si tu sens que tu es prêt à te remanger un possible mur sans que cela ne te fasse trop souffrir, tu lui renvoies un sms léger...essaies de glaner des infos si elle est toujours avec lui ou pas, évidemment en fonction de, tu agis...

Si pendant ce SR, tu sens que tu te reconstruis bien, que tu re profites à nouveau seul, ou pourquoi pas avec une autre ;) bref tu verras d'ici là, et bien dis toi que tu as vécue une jolie expérience avec cette demoiselle mais que ce n'était pas la bonne et que je t'assure, d'autres belles choses reviendront dans ta vie si tu t'en donnes les moyens.

Bon courage
BY AMF
Merci pour ses conseils et ses marques de soutien.
Ça me remonte le moral et ça m'aide beaucoup dans ma réflexion.

Je vous avoue qu'aujourd'hui j'avais un rdv avec une jolie fille, une fille très bien, mais j'ai beaucoup pensé à mon ex pendant qu'on discutait... Maintenant j'ai peur d'être à l'avenir, involontairement, à la recherche d'une fille pansement.

J'ai évidemment pas envie que ça se produise, c'est compliqué à gérer
BY crevette1980
C'est normal ta rupture est récente et tu penses encore à ton ex.
Essaie de ne pas trop cogiter et profite plutôt des moments sympa que tu peux avoir, et puis si en rdv tu penses trop à ton ex sors plutôt avec tes amis ça te changera peut être plus les idées ?
BY bettyakasha
Bonsoir,

je suis nouvelle mais je me permets aussi d'ajouter mon petit mot...
Je suis aussi totalement d'accord avec tout ce qui a été dit....

Je vis actuellement une relation qui pourrait un peu ressembler à la tienne bien que différente tout de même où moi je pense n'être que la "fille de transition". Oh ce lapsus ! Je vivais (et oui je suis dans la phase : "c'est pas possible, je n'y crois pas").
Bref, aujourd'hui, je me suis mis en tête qu'il m'enverrait un message et que si ce n'était pas le cas, il fallait que je commence à penser à moi... Juste à moi.... Je ne peux que te conseiller de faire la même chose, un peu d'égoïsme...
Pense à toi.... Certes, elle t'a rendu heureux... Mais la vie continue, l'amour est partout, le bonheur est partout, il suffit juste de laisser entrer la lumière pour arrêter de broyer du noir.... Heureusement, nous avons trouvé un début de clarté en nous dirigeant vers ce forum, c'est un bon début je pense (en tout cas, je me rassure comme ça)...

Prends soin de toi.... Fais quelque chose que tu n'as jamais osé faire, plonge toi dans des projets etc.... Pour moi, c'est ce qu'il se passe (j'ai posté mon histoire, il y a peu j'attends qu'elle passe par les modérateurs...)

Courage....
Betty
BY AMF
Merci pour votre soutien, ça m'aide énormément.

Là je suis dans la période où je sais que c'est terminé, mais je traverse plusieurs moments dans la journée :

- Le moment où je suis mega optimiste, je me dis que je vais passer à autre chose et que ça va aller
- Le moment où je suis au fond du trou, j'ai plus de force j'arrive plus à réfléchir je m'énerve pour rien
- Le moment où je pense à autre chose, je fais autre chose...

C'était une relation plutôt courte mais elle est en passe de me détruire, et ça j'en ai honte
BY Nevergiveupforever
Courage AMF, c'est une situation certes compliquée mais pas impossible à surmonter. J'ai aussi été quitté brutalement alors que notre relation semblait filer le parfait amour. Pas de prise de tête et du jour au lendemain le couperet est tombé. Verdict elle m'a quitté et malheureusement toutes les tentatives que j'ai mené ont été un cuisant échec. Ma volonté était de sauver mon couple et l'effet escompté est qu'aujourd'hui elle me méprise et que la communication est totalement rompue. Je n'essaye même plus de ramer, car c'est peine perdue... Alors que lorsqu'elle m'a quitté, elle m'associait à un mec soit disant "parfait".
Si j'ai un conseil à te donner, fais en sorte de préserver une belle image, car il est toujours plus simple, que de vouloir la redorer. Pour faire simple, SR total et mène des projets pour toi et rien que pour toi. Ne sollicites pas de nanas, car c'est trop prématuré et surtout il faut que la vie à 2 soit un choix et non une nécessité.
En tout cas, je t'adresse tout mon courage car je te comprends pour vivre actuellement une situation assez similaire.
BY FLASH1105
"et surtout il faut que la vie à 2 soit un choix et non une nécessité."

Complètement d'accord avec toi !!
Bon courage à tous !
BY AMF
Merci à vous, honnêtement la meilleure chose que j'ai réalisé ses derniers temps ça a été de m'inscrire sur ce forum. Vous pouvez pas imaginer à quelle point ça m'aide à me reconstruire.

Tôt ou tard on prends tous une grosse claque, beh moi c'est en ce moment.
BY crevette1980
C'était une relation plutôt courte mais elle est en passe de me détruire, et ça j'en ai honte[/quote]

Non ça ne va pas te détruire tu ne dois pas penser comme ça. Au contraire tu en sortiras plus fort ça paraît bateau à dire mais c'est vrai. Tu vas en baver quelques temps mais quand ça sera passé tu verras comme tu te sentiras bien.
BY crevette1980
C'est l'état d'esprit dans lequel tu vas être qui déterminera le temps que ça prendra. Bien sûr ça ne va pas se faire du jour au lendemain, là en plus c'est encore tout récent mais tu verras déjà dans un mois comme tu te sentiras autrement.
C'est le but principal du SR: prendre du recul et perdre aussi les habitudes qui mine de rien nous attachent beaucoup aux gens. C'est comme un sevrage. Et par exemple perdre l'habitude de parler tous les jours à qlqn ça ne prend pas trop de temps. Rien que ça déjà ça aide.
Étape par étape sans te mettre de pression et tu verras ça ira mieux!
BY AMF
Merci pour vos messages de soutien, ils m'aident tous à aller mieux. Et bien entendu je vous raconterez mon évolution si ça vous intéresse. En tout cas, ça peut vous paraître bête mais le simple fait d'écrire mon histoire ça m'aide à aller mieux.
BY dreamagic
Salut AMF,

Alors n'hésites pas à écrire tes ressentis positifs ou négatifs sur ce forum et à prendre des avis extérieures si besoin.
Il en a aidé plus d'un ce forum, bravo à tous ceux qui le font vivre (et notamment les "anciens")

Il n'y a aucune honte à "souffrir" pour quelqu'un, et même si la relation a été courte (comme je te l'ai indiqué dans un précédent message) Si je puis te donner un conseil (que l'on a du mal à percevoir lors de cette épreuve de solitude post rupture) acceptes cette souffrance, ne la combats pas, ne la combats pas à tout prix, mais elle ne doit en aucun cas empiéter et détruire ta vie au quotidien et les projets que tu mets en place pour aller mieux.

Je te souhaite alors AMF un bon début d'évolution personnelle (tu auras encore des down, ne penses pas que tu régresses ou que tu es "anormal" etc..., c'est tout à fait normal et cela fait parti du processus de deuil lors d'une rupture) et poursuis ton SR strict (qui le temps passant se fera naturellement)
BY bettyakasha
Bonjour,
Dreamagic et crevette, vos paroles sont très réconfortantes....
AMF, je te souhaite d'aller mieux, je n'ai pas d'autres choses à ajouter. Simplement, je vis la même chose que toi et je t'avoue savoir que je ne suis pas seule à vivre un moment très difficile me rassure. J'espère que tu iras vite mieux. Je pense que d'avoir pris le temps de venir en parler ici est déjà un premier pas vers la "guérison".
Donne des nouvelles....
Bises et bon courage.
BY AMF
Encore merci à vous deux.
En fin de journée j'ai un rdv avec une fille, je ne ressens absolument pas de coup de coeur, je pense que c'est encore trop tôt pour passer à autre chose (bien que pour mon ex ça soit plutôt simple..) mais je tente quand même... Je vous raconterai comment ça c'est passé
BY Tenbu Hôrin
AMF a écrit :Encore merci à vous deux.
En fin de journée j'ai un rdv avec une fille, je ne ressens absolument pas de coup de coeur, je pense que c'est encore trop tôt pour passer à autre chose (bien que pour mon ex ça soit plutôt simple..) mais je tente quand même... Je vous raconterai comment ça c'est passé
Ah oui... Tu veux dire que cette fille avec qui tu as rendez-vous a sûrement plein de qualités, mais que c'est plus fort que toi, tu repenses à ton ex, c'est ça ?
Cela ne te fait pas penser à quelqu'un ?
BY AMF
J'ai vois ou tu veux en venir, j'ai eu le même raisonnement...

Ça me perturbe encore plus, j'ai pas envie d'être le "méchant"
BY Tenbu Hôrin
Tu n'es pas plus "le méchant" que ton ex. Ta situation actuelle te donne une occasion de la comprendre.

Les gens qui ont appris à passer au dessus de ce que d'autres considèrent comme "plus fort qu'eux" ne sont pas moins "méchants", plus libres oui, plus heureux, mais pas moins méchants.
BY bettyakasha
Cher AMF,
c'est trop tôt pour une nouvelle rencontre à mon avis...
C'est ce qu'il m'arrive avec mon copain (enfin ex), il sortait d'une relation qui s'est mal fini, il pensait être prêt, il me rencontre , ça se passe super bien au début et voilà d'un seul pétage de plomb, suivi de "je suis pas prêt, pardonne moi", etc...
Retrouve toi.... Il le faut...
BY dreamagic
Après Amf, tu as le droit aussi de te rendre compte que c'est trop tôt et de le faire.
Pourquoi pas une bonne surprise pour toi, m'enfin à mon avis c'est trop tôt (moi pendant environ les 3 premiers mois post rupture, j'aurai pu voir une mega blonde ou brune dans la rue ou mes soirées danses, que je ne la regardais même pas, bon par la suite je me suis bien rattrapé^^)

mais oui ma "nouvelle sagesse" me fait dire que tu ferais mieux de prendre du temps pour toi avant de rencontrer aussi vite une fille (alors qu'il est évident que tu n'es pas prêt) même si c'est important de rebooster le capital confiance, séduction, qui en prend un sacré coups après s'être fait largué.
Tu peux y aller franco aussi, et lui proposer une douce ou sauvage nuit avec toi, mais ne la fais pas rêver avec du "sérieux" et sois un minimum sincère si elle cherche du "sérieux".
BY dreamagic
bettyakasha a écrit :Tout a fait d'accord avec Dreamagic qui est définitivement d'une grande sagesse. :)
Betty, toi, tu sais parler à un homme :)
BY dreamagic
Nevergiveup57 a écrit :Tu peux écouter grandement tous les bons conseils de dreamagic.
Keep in touch mon ami.
ah ouais t'es encore là toi :) keep in touch mon ami ;)
BY bettyakasha
Dreamagic, savoir parler à un homme ou aux hommes c'est le grand malheur de ma vie... Notamment avec le dernier... en plus de savoir, je comprends et je devine. ça fout la frousse. Monsieur, n'étant déjà pas très sûr de lui, nourrit pas une peur de l'engagement et blessé par sa dernière relation, voir qu'en plus je "devine" son mal-être, c'était un peu trop.... Et oui, il me l'a dit, "notre lien si fusionnel me fait trop peur".... Donc, je voudrais ne pas savoir parler à un homme. Lol.
Mais en tout cas merci.
BY dreamagic
bettyakasha a écrit :Dreamagic, savoir parler à un homme ou aux hommes c'est le grand malheur de ma vie... Notamment avec le dernier... en plus de savoir, je comprends et je devine. ça fout la frousse. Monsieur, n'étant déjà pas très sûr de lui, nourrit pas une peur de l'engagement et blessé par sa dernière relation, voir qu'en plus je "devine" son mal-être, c'était un peu trop.... Et oui, il me l'a dit, "notre lien si fusionnel me fait trop peur".... Donc, je voudrais ne pas savoir parler à un homme. Lol.
Mais en tout cas merci.
betty, les relations homme/femme ne sont pas toujours simples, mais on s'ennuierai si c'était l'inverse (dis je maintenant, ah le fourbe que je suis^^)
BY bettyakasha
Dreamagic,
OUI c'est vrai et j'exècre beaucoup trop l'ennui. Que cet homme là me revienne vite pour que nous nous prenions de nouveaux le chou ensemble ! :D
BY dreamagic
bettyakasha a écrit :Dreamagic,
OUI c'est vrai et j'exècre beaucoup trop l'ennui. Que cet homme là me revienne vite pour que nous nous prenions de nouveaux le chou ensemble ! :D
un peu maso betty :)?
BY Tenbu Hôrin
dreamagic a écrit :
Logiciel féminin, camarade.
BY dreamagic
Tenbu Hôrin a écrit :
dreamagic a écrit :
oh, il y a des mecs maso aussi tenbu :)
BY Tenbu Hôrin
dreamagic a écrit :
Tenbu Hôrin a écrit :
dreamagic a écrit :
oh, il y a des mecs maso aussi tenbu :)
Oh que oui. Mais elle n'est pas maso la Betty, ça serait trop simple.
BY bettyakasha
Ahahah
non suis pas maso. C'était ironique et pour dire que je l'aime tellement cet homme que même me prendre un peu le chou avec lui me va :p
Mais plus sérieusement, si je pouvais je préférerais être près de lui à lui dire de jolis mots d'amour pendant qu'il gratte sa guitare. Mais, non mon tendre et doux est complexe... Il m'avait prévenue... Je m'étais dit pas possible c'est un mec, il va pas être autant prise de tête que moi... Et non raté ! Alors que moi je lui dis : "elle est bien la relation comme ça, on stagne je m'en tape, pas besoin d'évoluer, on est pas des Pokemon." Et non....Mademoiselle attend pendant que Monsieur essaie de gérer la pression de l'engagement.... OUI en fait, je dois être un peu maso. LOL
BY AMF
Bonjour à tous, presque 2 mois après la fin de ma dernière relation, j'ai décidé, de ne rien lâcher et de me battre pour récupérer mon ex.

Vous pouvez retrouver mon histoire ici:

votre-histoire/rire-aux-larmes-t59014.html

Sinon petit récapitulatif, elle était avec un gars depuis 9 ans, me disait ne plus l'aimer, mais est retourné avec...

Seulement j'ai l'intime conviction que notre histoire n'est pas terminé, je sais je passe probablement pour un con mais j'ai envie d'y croire...

En ce moment je suis en "silence radio" inutile de vous dire que c'est extrêmement compliqué à gérer...

Je sais qu'on est nombreux à souffrir en ce moment, moi le simple fait d'écrire ça m'aide... J'espère je pas vous saouler avec mon histoire !!
BY AMF
Du nouveau:

Il y a 3 jours
On a échangé 2 sms puis un coup de fil.
J'ai eu rdv chez elle, elle m'a clairement dit que c'était mort entre nous et que son type était "l'homme de sa vie"

Seulement, j'ai dis tout ce que j'avais sur le cœur, nous nous sommes embrassés et plus, pas besoin de rentrer dans les détails.
Au moment de partir elle me demande de ne pas lui envoyé de sms, chose que j'accepte.

Depuis plus rien, aucune nouvelle.

J'imagine qu'elle doit être plus que jamais perdue, et moi je sais plus vraiment quelle stratégie adopter. Disons que dans cette soirée j'ai vécu un ascenseur émotionnel, et je sais pas quoi faire.

Vous en pensez quoi?
Bonsoir AMF,
Je suis d'avis de IWILLSurvive.... Ne fais rien, ne la contacte pas. reprends le silence radio.
Après, est-ce qu'il s'agit d'une sorte d'au revoir, je ne peux pas dire. Est-elle perdue? Bien sûr... Elle te dit que l'autre c'est l'homme de sa vie mais "faute" avec toi.. Donc oui c'est sûr, elle est paumée et ne sait pas ce qu'elle veut... Dans ce cas là, le silence me semble être PRIMORDIAL !

Bon courage....