POURQUOI ... mais aussi pourquoi l'amour, pourquoi la vie, pourquoi on est pas tous nés avec les mêmes chances, pourquoi moi je bouffe, pourquoi eux ils sont dans la rue, pourquoi certains naissent moches, d'autre beaux, pourquoi des femmes tombent enceinte et d'autres perdent leur enfants, pourquoi j'aime lire, pourquoi t'aimes le foot....
je repense aussi à ce mec qui écrit des livres... Merde je sais plus son nom un truc comme Martin gray ... et quand toute sa famille, femme adorée, enfants adorés, ont brulé dans un incendie... Et qu'il s'est demandé : pkoi ma famille ? Pkoi ma maison ? Pkoi pas celle d'un autre ? pkoi je suis pas mort avec eux ??? Pkoi rester en vie ?
Mais oui Pourquoi ?
Parce que c'est injuste la vie parfois , fo pas chercher plus loin
Aujourd'hui je fais le bilan de tout ce que je lui ai donné : ma confiance d'abord, puis mon amour, mes aller retour pour le rejoindre, mon soutien dans ses moments les plus galeres, , mon réconfort, mon aide pour qu'il vienne un jour en Europe, ma patience quand il refusait mes invitations passait ses nuits, ses jours, et ses weekend avec ses amis,
Je repense surtout à mes paires de chaussures usées par la poussiere, à le suivre partout dans un pays, où javais placé des espoirs...
Je refais le bilan de tout ce qu'il m'a donné.... Sa confiance d'abord, son amour, sa fidelité quand j'étais loin, son temps durement partagé avec moi,sa tolérence pour ma NON religion jusqu'à accepter des choses qu'il n'aurrait fait pour personne d'autre, son soutien dans mes moments les plus galeres, son aide à m'intégrer, m'avoir présenté à des gens formidables, m'avoir défendu devant une personne alors que je venais juste d'ouvrir sa boite mail et de le lui dire, s'être mille fois excusé quand s'est moi qui faisait chier, avoir tenté d'aller en france pour moi....m'avoir fait connaitre un pays, m'avoir aimé...
C''était un mec sans façon qui valait à mes yeux la peine de relever tous les défis et les obstacles que la vie mettait entre nous.... ? Et cette force tenait en une phrase qu'il me repetait souvent : visons loin ma chérie, un jour....
Où es ce jour maintenant ?
Et puis voilà je l'ai aimé jusqu'au bout et l'aimerait jusqu'à ce que mon coeur soit trop lourd....C'est certainement ce qu'il a fait aussi...
Alors j'accepte son choix de m'insulté et dire des choses horribles post rupture... J'accepte qu'il mette en péril mes autres amitiés si durement acquises !
J'accepte qu'il ruine pour toujours ce qu'on a construit.et une partie du temps de ma vie... ne serait ce que les quelque mois perdus à se reconstruire...
Je l'aime jusqu'à ce que mon coeur n'en puisse plus de l'aimer....
Je suis sure d'une chose c'est qu'il retrouvera qqn, mais pas ce genre de fille....
Va ! Va petit ex ! Je te laisse seul avec tes problemes, tes doutes tes peurs enfouis dans ton coeur, que tu ne peux désormais plus confier à personne.. Et cette horrible culpabilité qui remontera un jour à la surface d'avoir fait souffrir la personne qui t'a surement le plus aimé dans toute ta vie. Va si tu esperes une vie meilleure, j'espere qu'elle le sera et je te rend ta liberté ...
POURQUOI ? Parce que je t'aime !
C'est bien d'être libre, c'est qu'on a plus rien à Perdre
C'est triste de plus rien avoir à perdre ! Tant pis... plouf plouf plouf !