- 20 juil. 2016, 13:53
J'ai expliqué ma situation dans mon poste pour ma reconquête, mais ce n'était peut être pas le bon endroit...
J'ai 18 ans, je suis une fille, et mon ex a 26 ans. Il m'a quitté la semaine dernière parce qu'il ne se sentait plus épanouis dans notre relation... Je précise aussi que notre relation a commencer car il était infidèle (nous couchions ensemble pendant qu'il était en couple). Il avait eu beaucoup de mal a quitter sa copine de l'époque et quand il l'a finalement fait et que nous nous sommes mis ensemble, je n'ai plus voulu le perdre alors j'en ai trop fait...
Je précise également que ça a été une décision mûrement réfléchis et non pas une petite amourette de quelque semaines.
Bref pendant 2 mois c'était le bonheur parfait, mais étant donner qu'il travaillait de nuit des tensions sont apparues à causes de ça (je lui reprochait son travail). Ensuite de fil en aiguille on se disputait plus souvent a ce sujet, il est devenu un peu plus distant et ça été le cercle vicieux.
Aujourd'hui j'ai repris contact avec lui (même si il ne répond pas à tous mes messages), le premier message post-rupture je lui ai envoyer samedi, ensuite lundi, et hier je lui ai proposer d'aller boire un verre vendredi dans un bar, ce qu'il a accepter sans problème. Au téléphone il avait l'air assez "enjoué".
Voilà c'est à peu près tout... ah oui et justement en ce qui concerne son travail, il sort de 3 semaines de travail de nuit sans un seul jour de repos, alors je pense que ça a pu jouer sur son humeur...