- 17 juil. 2016, 11:39
Suite à une ultime conversation avec mon ex après 6 semaines de SR post-rupture, il est avéré que c'est définitivement mort et enterré, il n'a plus de sentiments et on ne se remettra jamais ensemble (certains/certaines ont suivi l'histoire dans "soutien mutuel SR"). Malgré mes sentiments toujours présents et la nostalgie, je suis au moins désormais sûre de devoir tourner cette page et avancer. Cette histoire m'aura appris des choses sur moi-même et servi de leçon pour la suite. J'ai compris qu'il fallait vraiment que je m'occupe plus de moi, et ce dans tous les domaines... Apprendre à m'aimer et à être heureuse seule (le plus compliqué pour moi), travailler sur les raisons qui font que je ressens le besoin d'avoir à mes côtés quelqu'un à admirer et qui m'aime, atteindre mes objectifs, prendre confiance en moi, changer ma vision du couple pour ne plus reproduire les mêmes erreurs dans le futur, cesser de ressasser le passé...
Et surtout, je tenais à remercier ceux et celles qui m'ont répondu et soutenue (je ne citerai pas de noms par peur d'en oublier certains). Vous avez été d'une grande aide et d'un grand réconfort et ça fait plaisir de voir que des personnes qui ne nous connaissent pas puissent s'impliquer autant pour nous. C'est bien de profiter de l'expérience et de la sagesse des autres mais on oublie trop souvent de leur exprimer notre gratitude.
Je continuerai peut-être de poster si j'ai des moments de moins bien, ou pour soutenir d'autres jrmistes qui sont aussi dans la peine et le doute. En tout cas je continuerai de vous suivre et de lire vos histoires.
Alors MERCI encore pour tout, et pas seulement pour moi mais aussi pour tous nos compagnons d'infortune.
Avec tout mon amour

Et surtout, je tenais à remercier ceux et celles qui m'ont répondu et soutenue (je ne citerai pas de noms par peur d'en oublier certains). Vous avez été d'une grande aide et d'un grand réconfort et ça fait plaisir de voir que des personnes qui ne nous connaissent pas puissent s'impliquer autant pour nous. C'est bien de profiter de l'expérience et de la sagesse des autres mais on oublie trop souvent de leur exprimer notre gratitude.
Je continuerai peut-être de poster si j'ai des moments de moins bien, ou pour soutenir d'autres jrmistes qui sont aussi dans la peine et le doute. En tout cas je continuerai de vous suivre et de lire vos histoires.
Alors MERCI encore pour tout, et pas seulement pour moi mais aussi pour tous nos compagnons d'infortune.
Avec tout mon amour