Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY luci11
Bonjour a tous je vais vous raconter mon histoire (d amour ) du moins je croyais :( je rencontre M sur un reseau social il es gentil a l ecoute , je tombe sous sur charme mais il vit a 600 km de moi .
Il me rassuure il quittera tout pour me rejoindre , il fait la route pour venir me voir , on passe des moments merveilleux me soutien beaucoup car j ai apprit quand je l ai connu que j avais une tumeur heureusement benigne. quand il venait des fois ca se passait mal , il me parlait de baisse de sentiments ect mais voulait pas que ca s arrete et la il a commencer a me parler de mon poids que ca le genait qu il faut que je perde vite , mais helas les kilos se perdent pas assi vite qu on le pense .
Il a commencer a douter de son depart pour venir vivre avec moi , mais comme prevu il es venu me rejoindre dans notre appartement ... et la c etait l enfer reproches sans arret pour un rien , me rabaisse sans cesse . en 5 mois de vie commune il es partit 4 fois en disant que c etait fini et il es revenu mais il me demandait de perdre tres vite . jusqu a cette semaine ou il ma dit je veux pas de ton amour tu me degoutes et a coté il etait gentil des fois .. je lui ai demander de partir de l appart car il voulait pas de mon amour .. il es partit y a 3 jours :( je suis enormemnt triste car je l aimais , je ne comprend pas pourquoi il ma fait ca :( . merci a ceux qui m ont lu
BY admin

Salut luci11!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Dafuck ?!

Non mais c'est quoi ce type ? Pas que je ne conçoive pas que le physique puisse être un critère prépondérant (oui je sais choisir mes mots ^^), hein ? Mais c'est le genre de chose qui est annoncé dès le (non)début. Pas X mois après. Il s'attendait à quoi ? A ce que tu fondes comme neige au soleil ?! Ton poids c'est à toi de le gérer au quotidien, s'il ne te convient pas ou qu'il met en danger ta santé, maigris. Sinon envoi le se faire pendre ! Je rêve, il en avait d'autres des aspirations du genre ?!

Tu te rends compte que c'est nawak, j’espère ?!
BY luci11
Merci pour ta reponse tout d abord :)
Oui en effet , il la vu des le debut mais il me repetait sans cesse , tu seras une bombe quand tu va maigrir ... mais je voulais qu il m aime comme je suis et me soutenir au quotidien pas me quitter sans arret a cause de ca , c est impossible de maigrir dans des conditions pareil !!!!
Il ma dit avant de partir qu il m assumerais pas comme ca , je ne comprends vraiment pas :( j ai l impression que mon histoire etait une mascarade
BY Oops86
Ben rien à rajouter, c'est juste un mec degueulasse à oublier. Face à certaines évidences faut pas faire dans le détail. Et j ajouterai que grosse ou pas, apprend a t'aimer d'abord pour avoir assez d'amour propre pour ne pas écouter des connards de ce genre et les virer très vite !
BY luci11
je fais 1m55 pour 79 kilos , je maigris petit a petit mais lui voulait que ca soit vite !!! oui il ne connait pas l amour car le poids je l aurais perdu , je pense que c etait q une excuse
BY lilydr
luci11 a écrit :je fais 1m55 pour 79 kilos , je maigris petit a petit mais lui voulait que ca soit vite !!! oui il ne connait pas l amour car le poids je l aurais perdu , je pense que c etait q une excuse
Oui, sauf que là, bien au delà de ce mec, ton poids met ta santé en danger, Miss.
Tu as consulté quelqu'un à ce sujet ?
BY Eihpos
luci11 a écrit :je fais 1m55 pour 79 kilos , je maigris petit a petit mais lui voulait que ca soit vite !!! oui il ne connait pas l amour car le poids je l aurais perdu , je pense que c etait q une excuse
J'ai quasiment les mêmes mensurations que toi et ça me complexe beaucoup. Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une histoire avec un mec qui m'aimait telle que j'étais, pourtant j'ai pris du poids pendant qu'on était ensemble mais en aucun cas il ne m'a quittée à cause de ça. Bon, il était un peu enrobé aussi mais souhaitait maigrir tout comme moi. Mais un homme qui t'aime vraiment ne t'aime pas pour ton poids, il t'aime pour tout ce que tu es, tu n'es pas qu'un physique... Et en admettant que tu deviennes filiforme et à son goût, ça te plaira de penser qu'il n'est avec toi que pour ça et pas pour tout ce que tu représentes? Et après si tu changes, quand tu vas vieillir ou autre, il te quittera à cause de ça parce que tu n'es plus à son goût? Après si tu souhaites vraiment être avec lui c'est ton choix, mais si tu perds du poids ça doit avant tout être pour toi et surtout pas pour quelqu'un d'autre, qui, je trouve, se montre particulièrement odieux et bien superficiel...
BY DadaA
Coucou déjà si tu veux maigrir c'est pour toi et pas pour un connard désolé du mot !
Mais ce manque de respect total il ta connu avec tes rondeurs et en + tu fait des efforts... Franchement il ne te mérite pas stop. Si tu t'accroche a ses basques en te disant que c'est lui que personne ne peu t'aimer avec tes rondeurs c'est faut ! Envois le chier et demande lui de maigrir de la connerie.
BY luci11
Eihpos a écrit :
J'ai quasiment les mêmes mensurations que toi et ça me complexe beaucoup. Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une histoire avec un mec qui m'aimait telle que j'étais, pourtant j'ai pris du poids pendant qu'on était ensemble mais en aucun cas il ne m'a quittée à cause de ça. Bon, il était un peu enrobé aussi mais souhaitait maigrir tout comme moi. Mais un homme qui t'aime vraiment ne t'aime pas pour ton poids, il t'aime pour tout ce que tu es, tu n'es pas qu'un physique... Et en admettant que tu deviennes filiforme et à son goût, ça te plaira de penser qu'il n'est avec toi que pour ça et pas pour tout ce que tu représentes? Et après si tu changes, quand tu vas vieillir ou autre, il te quittera à cause de ça parce que tu n'es plus à son goût? Après si tu souhaites vraiment être avec lui c'est ton choix, mais si tu perds du poids ça doit avant tout être pour toi et surtout pas pour quelqu'un d'autre, qui, je trouve, se montre particulièrement odieux et bien superficiel...

Voila c est ca que je comprends pas quand on aime une personne on reste a ses cotés pour l aider on la quitte pas en lui disant desolé tu na pas ete vite pour perdre tant pis pour toi !!!! c est injuste !!! oui je pense qu il sera comme ca avec toutes les femmes une femme est belle si elle es mince pour lui , c est telment bas ... la vie et l amour c est beaucoup plus que tout ca
Modifié en dernier par luci11 le 17 juil. 2016, 12:11, modifié 1 fois.
BY luci11
DadaA a écrit :Coucou déjà si tu veux maigrir c'est pour toi et pas pour un connard désolé du mot !
Mais ce manque de respect total il ta connu avec tes rondeurs et en + tu fait des efforts... Franchement il ne te mérite pas stop. Si tu t'accroche a ses basques en te disant que c'est lui que personne ne peu t'aimer avec tes rondeurs c'est faut ! Envois le chier et demande lui de maigrir de la connerie.

Il ne meritait pas mon amour ca c est sur , je m en veux d avoir été si naive en croyant qu il m aimait mais c etait faux :( le probleme venait de lui pas de moi :roll: je lui ai dit repart et laisse moi tranquil j y arriverai a ce que je veux !
BY DadaA
luci11 a écrit :
DadaA a écrit :Coucou déjà si tu veux maigrir c'est pour toi et pas pour un connard désolé du mot !

Il ne meritait pas mon amour ca c est sur , je m en veux d avoir été si naive en croyant qu il m aimait mais c etait faux :( le probleme venait de lui pas de moi :roll: je lui ai dit repart et laisse moi tranquil j y arriverai a ce que je veux !
Je l'espère et tu ne seras que plus fière encore, en attendant ne déprime pas c'est facile à dire je le sais, je veux juste t'apporter un peu de courage, fait le pour toi et ton bien être.
BY luci11
je me sens telment mal , c est difficile de voir dans les yeux de celui qu on aime qu il nous aimerait mais mince , le pire il me la dit , si t aurais maigrit plus vite on serai encore ensemble ect je dors plus je mange peu :( il me manque mais il ne m aime plus il me la dit , en meme temps il ma dit ca a chaque fois mais il revenait sauf que la il a prit ses dernieres affaires et rendu les clefs et depuis mercredi je n ai pas de nouvelles ...
BY Eihpos
luci11 a écrit :je me sens telment mal , c est difficile de voir dans les yeux de celui qu on aime qu il nous aimerait mais mince , le pire il me la dit , si t aurais maigrit plus vite on serai encore ensemble ect je dors plus je mange peu :( il me manque mais il ne m aime plus il me la dit , en meme temps il ma dit ca a chaque fois mais il revenait sauf que la il a prit ses dernieres affaires et rendu les clefs et depuis mercredi je n ai pas de nouvelles ...
Ca veut bien dire qu'il n'aimerait qu'un physique et non une personne à part entière. Et le vrai amour ce n'est pas ça. Même si c'est dur il vaut mieux pour toi que tu tires une croix sur lui, tu mérites bien mieux que ça, tu finiras par trouver quelqu'un qui t'aimeras pour ce que tu es. Tu peux aussi te concentrer sur toi en restant seule le temps d'atteindre ton objectif et de te sentir mieux dans ta peau, car je sais que les complexes n'aident pas à se sentir sereine quand on fait des rencontres. Ce n'est pas une question de poids mais d'état d'esprit.
BY DadaA
Oui c'est dur mais pose toi la question c'est quoi cet ultimatum ? Il doit bien savoir que cela te complexe d'origine pourquoi en rajouter ? Es-tu sur de vouloir vivre avec une personne comme lui ? Est-ce que l'amour c'est supporter ce genre de comportement ?
BY Eihpos
En tout cas essaie vraiment de faire un silence radio et de t'y tenir. C'est la seule manière de provoquer un manque chez lui et s'il tient vraiment à toi il changera peut-être sa vision des choses, même si je n'y crois pas beaucoup. Et s'il ne se manifeste pas, tu sauras à quoi t'en tenir et tu devras avancer sans lui et surtout pour toi. Mais même s'il revenait je te déconseillerais de lui laisser encore une chance car il te fera certainement souffrir une fois de plus et franchement, il ne le mérite vraiment pas. Après je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
BY luci11
Eihpos a écrit :
luci11 a écrit :je me sens telment mal , c est difficile de voir dans les yeux de celui qu on aime qu il nous aimerait mais mince , le pire il me la dit , si t aurais maigrit plus vite on serai encore ensemble ect je dors plus je mange peu :( il me manque mais il ne m aime plus il me la dit , en meme temps il ma dit ca a chaque fois mais il revenait sauf que la il a prit ses dernieres affaires et rendu les clefs et depuis mercredi je n ai pas de nouvelles ...
Ca veut bien dire qu'il n'aimerait qu'un physique et non une personne à part entière. Et le vrai amour ce n'est pas ça. Même si c'est dur il vaut mieux pour toi que tu tires une croix sur lui, tu mérites bien mieux que ça, tu finiras par trouver quelqu'un qui t'aimeras pour ce que tu es. Tu peux aussi te concentrer sur toi en restant seule le temps d'atteindre ton objectif et de te sentir mieux dans ta peau, car je sais que les complexes n'aident pas à se sentir sereine quand on fait des rencontres. Ce n'est pas une question de poids mais d'état d'esprit.
Oui pour moi le vrai amour c est aimer la personne entierement , oui je vais rester seule le temps de perdre mon poids et je vais prendre soin de moi car je me sens telment mal et rabaissé , je me dis que je vais en sortir bcp plus forte de cette epreuve .
BY luci11
DadaA a écrit :Oui c'est dur mais pose toi la question c'est quoi cet ultimatum ? Il doit bien savoir que cela te complexe d'origine pourquoi en rajouter ? Es-tu sur de vouloir vivre avec une personne comme lui ? Est-ce que l'amour c'est supporter ce genre de comportement ?
Je pense qu il croit en me disant tout ca , ca va me faire un declic pour perdre , mais il s y prend tellement mal ...
BY luci11
Eihpos a écrit :En tout cas essaie vraiment de faire un silence radio et de t'y tenir. C'est la seule manière de provoquer un manque chez lui et s'il tient vraiment à toi il changera peut-être sa vision des choses, même si je n'y crois pas beaucoup. Et s'il ne se manifeste pas, tu sauras à quoi t'en tenir et tu devras avancer sans lui et surtout pour toi. Mais même s'il revenait je te déconseillerais de lui laisser encore une chance car il te fera certainement souffrir une fois de plus et franchement, il ne le mérite vraiment pas. Après je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
D e toute depuis qu il es partit je fais un silence radio , je n ai rien d autre a faire ... c est le seul moyen qu il se rends compte , si il tient vraiment a moi il fera quelque chose si rien de sa part j aurai compris qu il a jouer avec moi ... le temps me donnera la reponse
BY sandstorm
déjà tu es certes en surpoids (pour les standards conventionnels) mais tu n'es pas obèse non plus (ce qui pourrait mettre en danger ta santé). alors si TOI tu veux perdre du poids, c'est très bien fait le. dans ce cas tu devra associer régime alimentaire et sport (prèfére une salle de sport parce que souvent ils ont des diétiticiens professionnels qui pourront te consieller sur le régime à suivre). le but c'est de perdre le poids que TU souhaites sans mettre en danger ta santé, et que ça se fasse de façon lente mais efficace pour que ton poids se stabilise ce qui évitera par la suite des reprises de poids.
ton ex tu t'en CONTRE FICHE de ce qu'il te dit. d'abord il n'a pas à t'imposer son propre point de vue et ses standards de beauté si toi tu te sent bien dans ta peau, et même si tu ne te sens pas bien dans ta peau la décision c'est pas à lui de la prendre mais à toi.
dernier point: non seulement ton ex comme l'a très bien fait remarqué Eiphos ne regarde que le physique mais en plus je trouve que c'est une logique de contrôle sur toi (le contrôle de ton corps) qui est assez pervers de nature. parce que s'il t'obliges à te plier à ses propres règles de beauté et ses prorpes gouts alors que la relation ne vient que de commencer, quant sera il après quelques mois, ou encore pire quelques années? il va t'obliger à changer de garde robe? de coiffure? de façon de te comporter? non! tu n'es pas son objet, tu es une personne à part entière qui prend ses propres décisions pour son bien etre personnel dans le but d'être heureuse, que ça plaise ou non aux autres.

voilà mon avis :)
BY luci11
sandstorm a écrit :déjà tu es certes en surpoids (pour les standards conventionnels) mais tu n'es pas obèse non plus (ce qui pourrait mettre en danger ta santé). alors si TOI tu veux perdre du poids, c'est très bien fait le. dans ce cas tu devra associer régime alimentaire et sport (prèfére une salle de sport parce que souvent ils ont des diétiticiens professionnels qui pourront te consieller sur le régime à suivre). le but c'est de perdre le poids que TU souhaites sans mettre en danger ta santé, et que ça se fasse de façon lente mais efficace pour que ton poids se stabilise ce qui évitera par la suite des reprises de poids.
ton ex tu t'en CONTRE FICHE de ce qu'il te dit. d'abord il n'a pas à t'imposer son propre point de vue et ses standards de beauté si toi tu te sent bien dans ta peau, et même si tu ne te sens pas bien dans ta peau la décision c'est pas à lui de la prendre mais à toi.
dernier point: non seulement ton ex comme l'a très bien fait remarqué Eiphos ne regarde que le physique mais en plus je trouve que c'est une logique de contrôle sur toi (le contrôle de ton corps) qui est assez pervers de nature. parce que s'il t'obliges à te plier à ses propres règles de beauté et ses prorpes gouts alors que la relation ne vient que de commencer, quant sera il après quelques mois, ou encore pire quelques années? il va t'obliger à changer de garde robe? de coiffure? de façon de te comporter? non! tu n'es pas son objet, tu es une personne à part entière qui prend ses propres décisions pour son bien etre personnel dans le but d'être heureuse, que ça plaise ou non aux autres.

voilà mon avis :)

Merci pour ton avis :) c est ca que j ai pas compris en lui de m imposer tout ! car oui il en etait deja la il me disait de pas m habiller trop court ou decolleté , et sur ma facon de me comporter . Il me reprenait tout le temps , sur les mots que je disait ou ma facon de faire !!! c est pas normal ce genre d homme c est la premiere fois que j en rencontre un comme ca :(
BY sandstorm
oui exactement. ton poids, tes habits, ta façon de te comporter. pourtant c'est facile: c'est du contrôle qu'il veut sur toi, et comme toi même tu l'as remarqué c'est pas normal. le contrôle qu'il veut sur les gens qui l'entourent (parce que c'est pas que sur toi) c'est pour avoir un sentiment de pouvoir. d'où les ultimatums qu'il te posait à chaque fois: soit tu fais ce que JE TE DIS soit on se sépare. alors tu t"es laissé prendre au jeu quelques fois jusqu'au jour où t'as arrêté: il a vu qu'il n'avait pas le contrôle qu'il voulait sur toi et il s'est éloigné. c'est ultra simple comme schéma
inutile de te casser la tête avec ce mec. il ne valait pas la peine. tu trouveras quelqu'un qui te traitera en EGALE. condition essentielle pour construire une relation
voilà ma belle!
BY Eihpos
luci11 a écrit :je sais mais les sentiments sont la et c est dur , j espere que la douleur va vite partir car j ai trop mal :(
Je sais ce que c'est et c'est très difficile. Moi c'était encore pire si je puis dire car je n'avais rien à reprocher à mon ex, mais toi tu peux au moins te consoler en te disant qu'il ne te mérite pas et qu'il ne vaut pas la peine que tu souffres autant pour lui. Il faut laisser du temps au temps, seul lui cicatrise les blessures... A condition d'éviter tout contact avec ce mec. Essaie d'être entourée, ne reste pas isolée surtout
luci11 a écrit :je sais mais les sentiments sont la et c est dur , j espere que la douleur va vite partir car j ai trop mal :(
Vite parti non .. Ça prendra le temps que Ca devra prendre ..
BY luci11
JackDaniels a écrit :
Vite parti non .. Ça prendra le temps que Ca devra prendre ..
les jours paraissent une eternité ...
BY Eihpos
Je te comprends, moi aussi je restais chez moi et je n'avais envie de rien les premiers jours. Fait toi plaisir en regardant des films ou des séries que tu aimes par exemple si tu ne veux vraiment pas sortir. Dors même, si tu en as besoin. Parfois ça fait du bien de s'écouter, même si les autres te disent "il faut que tu sortes, que tu te bouges..." Ca reviendra petit à petit. C'est si ça dure trop longtemps qu'il faut commencer à s'inquiéter. Pour l'instant c'est tout frais donc c'est normal que tu te sentes comme ça. Il faut accueillir la tristesse et ne pas refouler ses émotions, pleurer pour évacuer, ça fait du bien et ça permet de faire le deuil de façon saine et plus rapidement (dans le cas où ce serait vraiment terminé). Mais ne craque pas surtout, il faut le faire mariner, si tu le contactes il va se dire que de toute façon tu es acquise et son comportement ne changera jamais.
BY luci11
Eihpos a écrit :Je te comprends, moi aussi je restais chez moi et je n'avais envie de rien les premiers jours. Fait toi plaisir en regardant des films ou des séries que tu aimes par exemple si tu ne veux vraiment pas sortir. Dors même, si tu en as besoin. Parfois ça fait du bien de s'écouter, même si les autres te disent "il faut que tu sortes, que tu te bouges..." Ca reviendra petit à petit. C'est si ça dure trop longtemps qu'il faut commencer à s'inquiéter. Pour l'instant c'est tout frais donc c'est normal que tu te sentes comme ça. Il faut accueillir la tristesse et ne pas refouler ses émotions, pleurer pour évacuer, ça fait du bien et ça permet de faire le deuil de façon saine et plus rapidement (dans le cas où ce serait vraiment terminé). Mais ne craque pas surtout, il faut le faire mariner, si tu le contactes il va se dire que de toute façon tu es acquise et son comportement ne changera jamais.

je viens de mettre un film a la minute , j ai dormi pendant 3 jours ma rupture tombe pendant mes vacances , helas maintenant je ne trouve plus le sommeil j arrete pas de penser :( je ne le recontacterais jamais je lui ai demander de partir car ma dit qu il m aimait plus et qu il voulait pas de mon amour en me reprochant qu il es obliger de partir pour que je fasse le regime ... je ne pense pas qu il reviendra meme si j aurai aimer penser que l amour es plus fort que tout :cry: on avait bcp de projets , il avait tout quitter pour moi je n arrive pas a comprendre qu il puisse tout abandonner :(
BY Eihpos
Ce n'est pas quelqu'un de fiable. Vous aviez des projets, mais au vu de son attitude on peut penser qu'au moindre problème il prendra la fuite et te quittera encore une fois. "ma dit qu il m aimait plus et qu il voulait pas de mon amour en me reprochant qu il es obliger de partir pour que je fasse le regime" ??!! Ca veut dire que s'il te retrouve suffisamment amincie à son goût son amour va revenir comme par magie, comme si les sentiments étaient liés au poids? C'est du grand n'importe quoi... Et quand tu seras enceinte, il te quittera de nouveau le temps que tu accouches puis que tu perdes tes kilos en trop?!
BY luci11
Eihpos a écrit :Ce n'est pas quelqu'un de fiable. Vous aviez des projets, mais au vu de son attitude on peut penser qu'au moindre problème il prendra la fuite et te quittera encore une fois. "ma dit qu il m aimait plus et qu il voulait pas de mon amour en me reprochant qu il es obliger de partir pour que je fasse le regime" ??!! Ca veut dire que s'il te retrouve suffisamment amincie à son goût son amour va revenir comme par magie, comme si les sentiments étaient liés au poids? C'est du grand n'importe quoi... Et quand tu seras enceinte, il te quittera de nouveau le temps que tu accouches puis que tu perdes tes kilos en trop?!
Pour moi aussi c est n importe quoi , mais pour lui c est pas joli une femme ronde , ce qui compte pour lui c est que la fille soit mince , il disait que son ex etait conne mais jolie car tres tres mince .
Il es surtout immature je pense il a besoin de decouvrir un peu la vie ...
BY Eihpos
Qu'il retourne avec son ex alors s'il préfère une conne mince à une fille bien et un peu ronde! Ce que je ne comprends pas c'est qu'il t'a connue comme ça pourtant?
Eihpos a écrit :Qu'il retourne avec son ex alors s'il préfère une conne mince à une fille bien et un peu ronde! Ce que je ne comprends pas c'est qu'il t'a connue comme ça pourtant?
Elle avait du potentiel, elle a pas maigri assez vite à son goût et la donc laisser tomber ..
BY luci11
Eihpos a écrit :Qu'il retourne avec son ex alors s'il préfère une conne mince à une fille bien et un peu ronde! Ce que je ne comprends pas c'est qu'il t'a connue comme ça pourtant?
son ex la remplacer au bout de 15 jours , oui il me disait qu elle m arrivait pas a la cheville .. il voulait son corps et ma mentalité et j aurai ete la femme parfaite pour lui
BY luci11
JackDaniels a écrit :
Elle avait du potentiel, elle a pas maigri assez vite à son goût et la donc laisser tomber ..
oui c est ca :( c est degueulasse on ma jamais fait ca :cry:
BY sandstorm
Eihpos a écrit :
Je sais ce que c'est et c'est très difficile. Moi c'était encore pire si je puis dire car je n'avais rien à reprocher à mon ex, mais toi tu peux au moins te consoler en te disant qu'il ne te mérite pas et qu'il ne vaut pas la peine que tu souffres autant pour lui. Il faut laisser du temps au temps, seul lui cicatrise les blessures... A condition d'éviter tout contact avec ce mec. Essaie d'être entourée, ne reste pas isolée surtout
au lieu de de te poser des questions sur lui (sur le pourquoi de son comportement, etc), il faudrait plutôt te concentrer sur toi même et surtout te poser la question suivante: pourquoi reste tu attachée, pourquoi désire tu toujours une relation avec quelqu'un qui cherche à te controler et qui est la source d'un mal être chez toi.
BY luci11
sandstorm a écrit :
Eihpos a écrit :
au lieu de de te poser des questions sur lui (sur le pourquoi de son comportement, etc), il faudrait plutôt te concentrer sur toi même et surtout te poser la question suivante: pourquoi reste tu attachée, pourquoi désire tu toujours une relation avec quelqu'un qui cherche à te controler et qui est la source d'un mal être chez toi.
Je sais le pire c est que j ai envoyer un message sur skype car j avais besoin de lui dire au revoir j ai mit que je respectais son choix de me quitter mais pas de reponse je crois qu il a bien jouer :( je suis degouter de toute cette histoire j ai l impression d avoir ete utiliser pour un appartement et maintenant qu il a tout repris il s en fou totalement
BY sandstorm
luci11 a écrit : Je sais le pire c est que j ai envoyer un message sur skype car j avais besoin de lui dire au revoir j ai mit que je respectais son choix de me quitter mais pas de reponse je crois qu il a bien jouer :( je suis degouter de toute cette histoire j ai l impression d avoir ete utiliser pour un appartement et maintenant qu il a tout repris il s en fou totalement
au contraire Luci11, puisque tu as senti le besoin de lui dire au revoir tu as très bien fait.
par contre l'histoire de l'appartement j'ai pas compris: tu l'as aidé pour trouver un appartement?
BY luci11
sandstorm a écrit :
luci11 a écrit : Je sais le pire c est que j ai envoyer un message sur skype car j avais besoin de lui dire au revoir j ai mit que je respectais son choix de me quitter mais pas de reponse je crois qu il a bien jouer :( je suis degouter de toute cette histoire j ai l impression d avoir ete utiliser pour un appartement et maintenant qu il a tout repris il s en fou totalement
au contraire Luci11, puisque tu as senti le besoin de lui dire au revoir tu as très bien fait.
par contre l'histoire de l'appartement j'ai pas compris: tu l'as aidé pour trouver un appartement?
il m a appeller toute a l heure pour savoir pourquoi je lui envoie ca une semaine apres , il ma dit que je l avais decu car je me suis pas assez montré impliquer dans le sport , donc il bloque sur ca !!!
Par contre il ma dit si tu viens dans ma region vient pas dans mon village je veux pas te voir car tu ma decu ! pourquoi il es aussi mechant ? par qu il souffre lui aussi ?
BY sandstorm
luci11 a écrit :
sandstorm a écrit :
il m a appeller toute a l heure pour savoir pourquoi je lui envoie ca une semaine apres , il ma dit que je l avais decu car je me suis pas assez montré impliquer dans le sport , donc il bloque sur ca !!!
Par contre il ma dit si tu viens dans ma region vient pas dans mon village je veux pas te voir car tu ma decu ! pourquoi il es aussi mechant ? par qu il souffre lui aussi ?
pourtant c'est simple Luci! il te reproche la même chose qu'avant à savoir que tu ne t'ai pas plié à son petit jeu de contrôle et de pouvoir. il a juste saisi l'occasion de te le répéter encore une fois avec ton message. c'est aussi un moyen pour tester si tu vas pas rebasculer dans son petit jeu te sentant coupable à cause de ses reproches. dit autrement à chaque fois que tu communiques avec lui, tu lui tent la perche pour qu'il reprenne son petit jeu.
je ne pense pas que tu puises espérer quoi que se soit de lui. et si tu t'engages de nouveau dans une relation, si tu cédes, il recommencera. alors faut tourner la page. et pour tourner la page il faut que tu te concentres sur toi même: pourquoi tolére tu que quelqu'un te traite avec si peu de respect? pourquoi tolére tu que quelqu'un se déclare "déçu" en attendant que tu reviennes par culpabilité parce que tu l'as déçu?
BY sandstorm
tu sais Luci, toi t'es peut être grosse , mais avec un peu de sport et un régime alimentaire tu peux vite y remédier (si tu le souhaites bien sur). par contre lui il est con, et pour ça il y a rien à faire....
BY luci11
sandstorm a écrit :
luci11 a écrit :
sandstorm a écrit : au contraire Luci11, puisque tu as senti le besoin de lui dire au revoir tu as très bien fait.
pourtant c'est simple Luci! il te reproche la même chose qu'avant à savoir que tu ne t'ai pas plié à son petit jeu de contrôle et de pouvoir. il a juste saisi l'occasion de te le répéter encore une fois avec ton message. c'est aussi un moyen pour tester si tu vas pas rebasculer dans son petit jeu te sentant coupable à cause de ses reproches. dit autrement à chaque fois que tu communiques avec lui, tu lui tent la perche pour qu'il reprenne son petit jeu.
je ne pense pas que tu puises espérer quoi que se soit de lui. et si tu t'engages de nouveau dans une relation, si tu cédes, il recommencera. alors faut tourner la page. et pour tourner la page il faut que tu te concentres sur toi même: pourquoi tolére tu que quelqu'un te traite avec si peu de respect? pourquoi tolére tu que quelqu'un se déclare "déçu" en attendant que tu reviennes par culpabilité parce que tu l'as déçu?
Je me suis apercu ce soir que c etait un gamin immature et qu il fait un caprice en quelques sortes soit tu maigri soit je te boude , c est ridicule !!! le fait de me dire si tu viens dans la region vient pas me voir et de tte je serai avec quelqu un !!! pourquoi me dire ca je risque pas d y aller . j ai vu par sa reaction qu il a mal meme bcp ... il ma dit je lache l affaire avec toi . je lui ai dit je vais perdre mon poids de tte maniere , il ma repondu comme ca tu pourra te poser tranquil avec un mec ect , ma reponse ? ba oui et la un blanc de son coté , il s attendais pas a cette reponse je pense ...

Il ne reviendra pas mais je me dis qu il a mal et ca me suffit pour avancer je crois qu il me remplace ou pas ne changera rien que c est un con qui a rien compris a la vie .. une personne c est telment plus qu un corps !!!!
BY luci11
sandstorm a écrit :tu sais Luci, toi t'es peut être grosse , mais avec un peu de sport et un régime alimentaire tu peux vite y remédier (si tu le souhaites bien sur). par contre lui il est con, et pour ça il y a rien à faire....
oui je suis motivé j ai deja perdu 17 kilos et j en ai encore 30 , je le fais pour ma santé car je suis jeune et c est mon choix apres lui n avait rien a dire la dessus , d ailleurs je lui ai dit quand on tient a une personne on la laisse pas comme ca pour son poids . il me fatigue je crois a la longue je lui porte trop importance alors qu il le merite pas , c est une mauvaise personne .

Tout a fait il es con et mechant en plus je le donne volontier a une autre qui subira ...
BY luci11
JackDaniels a écrit :C'est pas si simple et si rapide non plus, puis généralement les pertes de poids Ca laisse des traces ..
oui en effet c est pas si simple c est pour ca qu on a besoin de soutien , il faut du temps egalement ... oui des trace mais j ai pas le choix , on es des millions a etre ronde mais j ai fait le choix de maigrir et j espere y arriver vite :)
BY Elieza
luci11 a écrit :
JackDaniels a écrit :C'est pas si simple et si rapide non plus, puis généralement les pertes de poids Ca laisse des traces ..
oui en effet c est pas si simple c est pour ca qu on a besoin de soutien , il faut du temps egalement ... oui des trace mais j ai pas le choix , on es des millions a etre ronde mais j ai fait le choix de maigrir et j espere y arriver vite :)
Pour? Pour être une nana comme 10 000 autres? Je tiens a préciser, je ne suis pas en surpoids, c'est peut être même le contraire, je suis plutôt rachitique. Mais putain, c'est quoi ces gens qui te veulent "autrement"?
je trouve ça super scandaleux.
BY luci11
Elieza78 a écrit :
luci11 a écrit :
Pour? Pour être une nana comme 10 000 autres? Je tiens a préciser, je ne suis pas en surpoids, c'est peut être même le contraire, je suis plutôt rachitique. Mais putain, c'est quoi ces gens qui te veulent "autrement"?
je trouve ça super scandaleux.
Je pense la meme chose , je suis degouté de cette histoire , c est pour ca je vais passer a autre chose c est le mieux et que lui se trouve une maigrichonne
BY sandstorm
luci11 a écrit :
sandstorm a écrit :tu sais Luci, toi t'es peut être grosse , mais avec un peu de sport et un régime alimentaire tu peux vite y remédier (si tu le souhaites bien sur). par contre lui il est con, et pour ça il y a rien à faire....
oui je suis motivé j ai deja perdu 17 kilos et j en ai encore 30 , je le fais pour ma santé car je suis jeune et c est mon choix apres lui n avait rien a dire la dessus , d ailleurs je lui ai dit quand on tient a une personne on la laisse pas comme ca pour son poids . il me fatigue je crois a la longue je lui porte trop importance alors qu il le merite pas , c est une mauvaise personne .

Tout a fait il es con et mechant en plus je le donne volontier a une autre qui subira ...
je te parie ce que tu veux que lui aussi il est moche ou en grande insécurité par rapport à son physique.
alors si jamais il te fais chier encore avec ton poids rappelle lui ses propres défauts.
non parce qu'au bout d'un moment faut s'imposer. c'était ça ta principale erreur et non tu n'as rien à te reprocher. c'est le monde à l'envers avec celui là
BY luci11
sandstorm a écrit :
luci11 a écrit :

je te parie ce que tu veux que lui aussi il est moche ou en grande insécurité par rapport à son physique.
alors si jamais il te fais chier encore avec ton poids rappelle lui ses propres défauts.
non parce qu'au bout d'un moment faut s'imposer. c'était ça ta principale erreur et non tu n'as rien à te reprocher. c'est le monde à l'envers avec celui là
Tout le monde me dit qu il es pas tres beau mais il le croit , il me dit je peux en avoir une quand je veux !!! je lui ai dit plusieurs chose ce soir pour me remonter et le fait qu il reagissait comme un gamin .
BY sandstorm
et à quoi ça a servi tout ça?
ton ex te largue parce que tu veux pas te plier à ses propres critères (physiques, comportementaux), tu reviens vers lui en lui disant que tu respectes son choix et au revoir. pourquoi tu continues à dialoguer avec lui? qu'espère tu de ça? quels sont tes buts exactement?
BY luci11
sandstorm a écrit :et à quoi ça a servi tout ça?
ton ex te largue parce que tu veux pas te plier à ses propres critères (physiques, comportementaux), tu reviens vers lui en lui disant que tu respectes son choix et au revoir. pourquoi tu continues à dialoguer avec lui? qu'espère tu de ça? quels sont tes buts exactement?

Des news :o hier j ai parler avec un ex qui es revenu 15 ans apres et pas n importe lequel mon premier amour :) donc on peut tjs avoir de l espoir :) il me dit qu il regrette le mal qu il ma fait , qu il ma jamais oublié ca fait du bien au petit coeur blessé
Pour ce qui es de mon ex actuel j espere qu il regrette au moins car je suis tellement degouter d avoir eté laisser pour ca :( c est humain je pense
BY sandstorm
luci11 a écrit :

Des news :o hier j ai parler avec un ex qui es revenu 15 ans apres et pas n importe lequel mon premier amour :) donc on peut tjs avoir de l espoir :) il me dit qu il regrette le mal qu il ma fait , qu il ma jamais oublié ca fait du bien au petit coeur blessé
Pour ce qui es de mon ex actuel j espere qu il regrette au moins car je suis tellement degouter d avoir eté laisser pour ca :( c est humain je pense
comme tu as pu le constater avec ton ex d'il y a 15 ans, si ton ex actuel regrette tu le seras un jour ou l'autre. mais pour l'instant il est inutile de te poser la question, ça ne fait que retarder ton progrès personnel
BY luci11
sandstorm a écrit :
luci11 a écrit :

comme tu as pu le constater avec ton ex d'il y a 15 ans, si ton ex actuel regrette tu le seras un jour ou l'autre. mais pour l'instant il est inutile de te poser la question, ça ne fait que retarder ton progrès personnel
Oui il regrette , il emet la possibilité d un nous car il ne ma jamais oublié donc pour lui c est qu on doit etre fait pour etre ensemble ...
il doit me rapeller ce soir :) et lui ma connu plus mince mais il s en fou que j ai pris du poids c est telment secondaire dans une histoire ...
mon ex actuel il regrettera c est pas possible autrement :( meme si c est dans llongtemps .
Pour donner de l espoir la plupart de mes ex sont tous revenus un jour ou l autre meme des fois un an apres un petit sms ou autre . ca peut etre long mais souvent il reviennent
BY sandstorm
Luci il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi tu souhaites tant que tes exs "reviennent"? qu'est ce que ça t'apporte?
pour ton ex actuel, qu'il regrette ou pas, il est dégueulasse et essayait de te controler. alors avec des gens comme ça, qu'il regrette ou pas, c'est pas ton problème et ça ne t'apporteras absolument rien.
pour ton ex d'il y a 15 ans: je trouve quand même assez bizarre qu'il revienne vers toi 15 ans après sous prétexte qu'il ne t'as pas oublié. mais bon si tu souhaite le revoir.
BY luci11
sandstorm a écrit :Luci il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi tu souhaites tant que tes exs "reviennent"? qu'est ce que ça t'apporte?
pour ton ex actuel, qu'il regrette ou pas, il est dégueulasse et essayait de te controler. alors avec des gens comme ça, qu'il regrette ou pas, c'est pas ton problème et ça ne t'apporteras absolument rien.
pour ton ex d'il y a 15 ans: je trouve quand même assez bizarre qu'il revienne vers toi 15 ans après sous prétexte qu'il ne t'as pas oublié. mais bon si tu souhaite le revoir.
Oui c est sur ca n apporte rien mais des fois on a des reponses a nos questions sur l histoire passé et ca permet de se sentir mieux je trouve :)
Pour mon ex actuel c est une personne mechante il restera comme ca toute sa vie je pense il veut tt controler , il la fait avec toutes les filles qu il a rencontré , dans un sens ca me rassure car elle vivra un enfer celui que j ai vecu avec lui pendant 10 mois
BY sandstorm
de comprendre que ton ex actuel est méchant, qui cherche à controler, et que c'est un comportement qu'il a avec toutes filles est une bonne chose. et il faut agir dans ce sens: zéro contact, pas la peine de se poser des questions: tu as la réponse pour ses agissements, donc inutile d'aller vers lui pour lui demander, inutile de continuer à parler avec lui. et surtout inutile de te demander pourquoi il t'as répondu comme ça à ton dernier message: c'est simple: il est méchant.
mais par contre désolé de le dire , mais dire que ça te rassure qu'une autre femme vivra le même cauchemar c'est dégueulasse.
BY luci11
sandstorm a écrit :de comprendre que ton ex actuel est méchant, qui cherche à controler, et que c'est un comportement qu'il a avec toutes filles est une bonne chose. et il faut agir dans ce sens: zéro contact, pas la peine de se poser des questions: tu as la réponse pour ses agissements, donc inutile d'aller vers lui pour lui demander, inutile de continuer à parler avec lui. et surtout inutile de te demander pourquoi il t'as répondu comme ça à ton dernier message: c'est simple: il est méchant.
mais par contre désolé de le dire , mais dire que ça te rassure qu'une autre femme vivra le même cauchemar c'est dégueulasse.
Oui je me suis mal exprimé , je veux dire helas il ne changera pas , il restera mechant dans ces paroles ou ces actes ... donc la fille apres moi souffrira il a fait tjs ca avec ses ex et le pire il me la dit :( j aurai du etre plus prudente c est de ma faute aussi.
je suis en sr strict plus de contacts j en veux pas , de toute maniere ca ne servirai a plus rien maintenant
BY sandstorm
luci11 a écrit :
sandstorm a écrit :de comprendre que ton ex actuel est méchant, qui cherche à controler, et que c'est un comportement qu'il a avec toutes filles est une bonne chose. et il faut agir dans ce sens: zéro contact, pas la peine de se poser des questions: tu as la réponse pour ses agissements, donc inutile d'aller vers lui pour lui demander, inutile de continuer à parler avec lui. et surtout inutile de te demander pourquoi il t'as répondu comme ça à ton dernier message: c'est simple: il est méchant.
Oui je me suis mal exprimé , je veux dire helas il ne changera pas , il restera mechant dans ces paroles ou ces actes ... donc la fille apres moi souffrira il a fait tjs ca avec ses ex et le pire il me la dit :( j aurai du etre plus prudente c est de ma faute aussi.
je suis en sr strict plus de contacts j en veux pas , de toute maniere ca ne servirai a plus rien maintenant
oui surtout que tu lui a envoyé un message en lui disant que tu respectes son choix. alors reste cohérente avec toi même quoiqu'il arrive et malgré les hauts et les bas qui existent toujours dans ses moments délicats!
BY luci11
sandstorm a écrit :
luci11 a écrit :
oui surtout que tu lui a envoyé un message en lui disant que tu respectes son choix. alors reste cohérente avec toi même quoiqu'il arrive et malgré les hauts et les bas qui existent toujours dans ses moments délicats!
Oui j ai envoyé ce message qui n attendais pas de reponse mais il ma rapellé derriere pour me dire tu m envoie ca 1 semaine apres !!!

je n attend plus rien de lui , j aurai aimer qu il change et qu il me montre que c est un homme bien et correcte helas j ai vu tout le contraire , je suis telment decu qu on puisse s arreter a un physique , l amour c est telment plus qu ca :(

ca va etre diffcile le SR mais faut que je tienne car ca ne servirait plus a rien ...
BY sandstorm
luci il va pas lâcher et tu sais pourquoi? parce qu'il ne supporte pas que tu sois indépendante de lui, que tu ne supportes plus son manque de respect et son besoin de contrôle. alors il revient à la charge pour essayer de te récupérer, afin de s'assurer que finalement tu n'es pas si indépendante que ça, et qu'il a le pouvoir et la capacité d'exercer un contrôle sur toi.
tu as été claire avec lui: tu respectes son choix et tu lui a dis au revoir. et c'est ce qu'il ne supporte pas. laisse le dans son coin tout seul, ça lui permettra aussi de réflechir à ses agissements et son comportement dégueulasse envers toi.
si tu lui réponds il n'arretera pas et la spirale va difficilement s'arrêter. faut y mettre fin maintenant, te reconstruire et chercher à trouver une relation saine. ignore le
BY luci11
sandstorm a écrit :luci il va pas lâcher et tu sais pourquoi? parce qu'il ne supporte pas que tu sois indépendante de lui, que tu ne supportes plus son manque de respect et son besoin de contrôle. alors il revient à la charge pour essayer de te récupérer, afin de s'assurer que finalement tu n'es pas si indépendante que ça, et qu'il a le pouvoir et la capacité d'exercer un contrôle sur toi.
tu as été claire avec lui: tu respectes son choix et tu lui a dis au revoir. et c'est ce qu'il ne supporte pas. laisse le dans son coin tout seul, ça lui permettra aussi de réflechir à ses agissements et son comportement dégueulasse envers toi.
si tu lui réponds il n'arretera pas et la spirale va difficilement s'arrêter. faut y mettre fin maintenant, te reconstruire et chercher à trouver une relation saine. ignore le
Il me recontacte pour me dire que j ai fait la conne que je lui ai pas montrer assez ect il vient de me dire tant pis pour toi c est une autre qui en profitera ... bref il garde contact je sais pas pourquoi , il s enerve apres il raccroche il me dit je veux plus te parler tu m enerve !!!
je ne sais plus quoi faire pourquoi une attitude pareil , il cherche quoi ?

il me dit tu va t en bouffer les doigts je voulais le meilleur pour toi et tu la pas vu
BY luci11
sandstorm a écrit :réponds lui "vu ton comportement actuel c'est toi qui te bouffe les doigts! bon courage tu me fais pitié ! au revoir"
Donc c est pas normal son comportement ? pourquoi il agit comme ca ???
BY sandstorm
Luci on t'as déjà expliquer des dizaines de fois à quoi joue ton ex
alors inutile de reposer la même question
ce n'est pas de l'amour, ce n'est meme pas signe d'intérêt c'est le mec qui qui croit tout pouvoir controler, et avoir le pouvoir qui finalement se prend un vent de la part de la nana qu'il a pourtant lui même largué.
alors décides toi de faire un SR DEFINITIF et surtout ne REPONDS PLUS ni à ses appels ni à ses messages.
tu ne peux que perdre: en ce moment la situation est nettement à ton avantage.
BY luci11
sandstorm a écrit :Luci on t'as déjà expliquer des dizaines de fois à quoi joue ton ex
alors inutile de reposer la même question
ce n'est pas de l'amour, ce n'est meme pas signe d'intérêt c'est le mec qui qui croit tout pouvoir controler, et avoir le pouvoir qui finalement se prend un vent de la part de la nana qu'il a pourtant lui même largué.
alors décides toi de faire un SR DEFINITIF et surtout ne REPONDS PLUS ni à ses appels ni à ses messages.
tu ne peux que perdre: en ce moment la situation est nettement à ton avantage.
il me dit que j ai jouer avec lui alors que j avais un mec "bien" , qu il m aurait jamais quitter si je me serai montrer motivé ... bref que de reproches
BY sandstorm
Luci est ce que tu LIS ce que je suis en train de te dire?

bon j'arrête de participer à ton thread je crois que je n'apporte rien. j'ai répété des dizaines de fois pourquoi il se comporte comme ça, pourquoi il te dit tout ça (et il continue à faire pareil). je ne sais même pas si tu es prête à ENTENDRE ce que l'on te dit ici.
BY luci11
sandstorm a écrit :ps: ce qu'il fait c'est du HARCELEMENT et le mieux à faire c'est de bloquer son numéro

je pense que cest la meilleur solution , il a voulu me quitter qu il assume apres tout , je n ai plus envie d entendre ces paroles qui veulent rien dire .

ca l amuse ? moi je vais m amuser en le zappant et je pense que c est lui qui va s en mordre les doigts ...

je suis la car j ai besoin qu on m aide a surmonter cette epreuve qui es la rupture , grace a vous je ressors car ca faisait 5 jours que plus rien pas de courage . Vos conseils sont important et un GRD merci
BY sandstorm
alors bloque le.
et oui il a perdu quelqu'un et c'est lui qui s'en mord déjà les doigts. il n'avait qu'à être respectueux avec toi, mais il n'a pas pu l'être comme il ne l'a jamais été. pas grave! tu en trouveras un bien meilleur!
BY luci11
sandstorm a écrit :alors bloque le.
et oui il a perdu quelqu'un et c'est lui qui s'en mord déjà les doigts. il n'avait qu'à être respectueux avec toi, mais il n'a pas pu l'être comme il ne l'a jamais été. pas grave! tu en trouveras un bien meilleur!
Je pense qu il s en mord deja les doigts , mais c est telment mieux de me dire que c est une autre qui profitera de lui!
Oui il a jamais ete respectueux au final il le saura jamais c est comme ca .. si il m en veux tant que ca qu il me laisse c est mieux
BY etpourtant
Dites, ce soir il y a des nuages qui ont des formes rigolotes, et qui jouent avec le soleil, c'est carrément magnifique !

Ça vous parle le message là ? Ou faut que j'esplique ?
BY luci11
etpourtant a écrit :Dites, ce soir il y a des nuages qui ont des formes rigolotes, et qui jouent avec le soleil, c'est carrément magnifique !

Ça vous parle le message là ? Ou faut que j'esplique ?
???????
BY Adeodat77
luci11 a écrit :Bonjour a tous je vais vous raconter mon histoire (d amour ) du moins je croyais :( je rencontre M sur un reseau social il es gentil a l ecoute , je tombe sous sur charme mais il vit a 600 km de moi .
Il me rassuure il quittera tout pour me rejoindre [url=http://%20www.shuttle-paris-airports.com/]Paris shuttle[/url] , il fait la route pour venir me voir , on passe des moments merveilleux me soutien beaucoup car j ai apprit quand je l ai connu que j avais une tumeur heureusement benigne. quand il venait des fois ca se passait mal , il me parlait de baisse de sentiments ect mais voulait pas que ca s arrete et la il a commencer a me parler de mon poids que ca le genait qu il faut que je perde vite , mais helas les kilos se perdent pas assi vite qu on le pense .
Il a commencer a douter de son depart pour venir vivre avec moi , mais comme prevu il es venu me rejoindre dans notre appartement ... et la c etait l enfer reproches sans arret pour un rien , me rabaisse sans cesse . en 5 mois de vie commune il es partit 4 fois en disant que c etait fini et il es revenu mais il me demandait de perdre tres vite . jusqu a cette semaine ou il ma dit je veux pas de ton amour tu me degoutes et a coté il etait gentil des fois .. je lui ai demander de partir de l appart car il voulait pas de mon amour .. il es partit y a 3 jours :( je suis enormemnt triste car je l aimais , je ne comprend pas pourquoi il ma fait ca :( . merci a ceux qui m ont lu
Mais c"est quoi ce genre de type, on ne traite pas une femme ainsi, on l'aide mais ne fait pas ce genre de chose!!! :x
BY etpourtant
Hello, le message subliminal c'était pour dire :de ce que je lis tu ne peux plus le blairer ce type. Bon. Ben maintenant faut passer à autre chose, et ça ne sert à rien de continuer à analyser, à essayer de comprendre, tu vois ? Plutôt prendre du bon temps, admirer les nuages qui passent comme les pensées, etc...
BY luci11
Adeodat77 a écrit :
luci11 a écrit :Bonjour a tous je vais vous raconter mon histoire (d amour ) du moins je croyais :( je rencontre M sur un reseau social il es gentil a l ecoute , je tombe sous sur charme mais il vit a 600 km de moi .
Il me rassuure il quittera tout pour me rejoindre [url=http://%20www.shuttle-paris-airports.com/]Paris shuttle[/url] , il fait la route pour venir me voir , on passe des moments merveilleux me soutien beaucoup car j ai apprit quand je l ai connu que j avais une tumeur heureusement benigne. quand il venait des fois ca se passait mal , il me parlait de baisse de sentiments ect mais voulait pas que ca s arrete et la il a commencer a me parler de mon poids que ca le genait qu il faut que je perde vite , mais helas les kilos se perdent pas assi vite qu on le pense .
Mais c"est quoi ce genre de type, on ne traite pas une femme ainsi, on l'aide mais ne fait pas ce genre de chose!!! :x
je suis d accord , moi meme je n ai jamais eu a faire a ce genre de personnes je reste un peu choquer de cette histoire :(
BY luci11
etpourtant a écrit :Hello, le message subliminal c'était pour dire :de ce que je lis tu ne peux plus le blairer ce type. Bon. Ben maintenant faut passer à autre chose, et ça ne sert à rien de continuer à analyser, à essayer de comprendre, tu vois ? Plutôt prendre du bon temps, admirer les nuages qui passent comme les pensées, etc...
Cette nuit j arrivais pas a dormir , je me disais que maintenant le plus important c est que je me concentre sur moi et mon regime pour ma santé , il ne fera que m apporter du mal car il es comme ca :( c est tout un travail de reconstruction apres une relation pareil , il voulait que je perd toute confiance en moi , il a gagner pour le moment ... Mais quand je vais me remettre je serai encore plus forte c est ca qui me rassure