- 13 juil. 2016, 00:43
#1175226
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre aide:
Mon histoire a débuté en mars 2012 où j'ai rencontré l'ami d'un copain d'enfance en effet ma meilleure amie qui est en couple aujourd'hui avec une personne et c'est cette personne qui m'a fait rencontrer mon ex.
Nous deux ça été très vite fusionnel on a très vite accroché les premiers je t'aime sont arrivés au bout de de trois mois de relation ensuite je partais en saison et c'est là que le manque entre nous c'est vite ressenti et c'est là où moi je suis tombée amoureuse.
en septembre 2012 à la rentrée nous décidons tout de même de prendre un appartement chacun de notre côté : lui l'a pris avec deux filles de deux de ses potes et moi je l'ai prise toute seule finalement toute l'année il a vécu avec moi et chez moi. Pendant cette période là mon ex était très doux calme attentionné sera très amoureux très affectueux et je j'aimais ça je suis tombé je suis tombé amoureuse de lui de cette personnalité là.
Pour replacer le contexte moi j'arrivais en troisième année de droit et lui il débuter son Master dans le sport mais il en a eu très vite marre et du coup il a abandonné les études il s'est alors trouver des petits boulots par-ci par-là rien de très concluant mais en définitif moi j'avais une charge de boulot ingérable entre guillemets alors que lui se retrouver avec moins de charges du coup il demande énormément d'affection que moi je ne pouvais pas parfois lui donner parce que je devais travailler mais on était encore très heureux très fusionnelle y avait pas d'engueulade il y avait absolument rien. Nous faisions beaucoup de choses ensemble comme aller à la mère sortir avec nos amis en commun aller au restaurant au cinéma c'était juste exceptionnel. Pour la rentrée de 2013 nous avons décidé de nous mettre cette Foissy en appartement tous les deux dans notre appartement même si c'est déjà le cas l'année fut passé très vite avec beaucoup de boulot pour ma part un peu moins pour lui mais tout se passer très très bien même si je lui accorder pas non plus le temps que j'aurais du lui accorder.
Puis vint 2014 où tout a été chamboulé en 2014 il a trouvé un boulot pour une période de trois ans dans' une équipe de foot il gérer l'école de foot moi à l'inverse j'ai intégré mon Master 2 où j'avais qu'une semaine de cours par mois j'ai commencé à m'ennuyer malgré mon 15 heures que j'avais en tant que Caissière. et lui débaucher tard le soir les disputes ont éclaté de plus en plus je ne supportais pas cette Solitude en permanence ça été très dur pour moi de le voir rentrer tard tous les soirs alors que je n'étais pas habitué : en fait nos situations sont inversés. Moi avec moins de boulot et lui avec beaucoup plus de boulot.
Par-dessus le marché j'ai appris que j'avais une sclérose en plaques je ne pensais pas que la maladie m'avait atteint malheureusement toute ma colère je la déféré sur mon ex je ne m'en rendais pas compte j'ai été loin parfois dans certaines paroles je m'en veux énormément mais nous nous réconcilions toujours après et je n'ai jamais senti de sa part à un seul moment qu'il pourrait partir. Car au contraire il m'a toujours soutenu dans cette maladie.
Plus les mois passés plus la situation semble s'envennimer plus il y avait tension est plus il y avait de dispute puis un soir de décembre j'ai fait un cauchemar sur lui et une fille qui connaît du foot car c'est une amie à lui car elle est bénévole au foot avec lui et elle joue au foot c'est d'ailleurs une très belle fille ( fille idéale pour lui) je suis devenu jalouse par la suite de ce rêve car dans ce rêve je l'ai voyez ensemble je ne vous fais pas de détails j'ai même dû quitter le lit conjugal pour aller dormir dans le salon tellement que c'était insoutenable.
Le lendemain de ce rêve il m'envoie un message pour me dire que cette fille n'était qu'une amie qui ne se passerait jamais rien avec elle qu'il mémé trop bon pas de pot pour me faire souffrir.
Nouvel an 2016 sur notre slow nous nous sommes juré ai promis de mettre le passé de côté nos disputes de côté et d'avancer pour le meilleur. Car il me reprochait aussi énormément (vu que je n'aime pas le foot ) de ne pas aimer son métier ce qui n'était pas le cas il m'a rendu très fier je lui ai dit je le soutenais dans son boulot c'est lui qui a fermé les yeux. Mais pour ce reproche là je suis en paix avec moi-même car une personne m'a dit waaaaa mais tu es super bien calé en foot c'est là que je me suis rendu compte que son boulot comptait quand même !!!
Ce qui ne s'est pas produit puisque ma jalousie avec amplifier lui ne m'accorder toujours pas plus d'attention ni de regard ni de bisous il était complètement détaché à fond dans son boulot
En février 2016 nous sommes partis au ski ça devait être les vacances pour essayer de se retrouver ça s'est pas très bien passé déjà il faisait pas beau et un jour où nous étions dans un bar je lui ai dit que je prendrai mes affaires en revenant à la maison et je repartirai chez mes parents il m'a pris par le bras en me suppliant de rester qu'il ne voulait pas qu'il m'aimait et qu'il voulait rester avec moi choses que j'ai faite du coup me faisans plus petite.
De retour chez nous un soir je lui pose la question de savoir si ils réfléchissent sur nous car j'avais très peur qu'il me quitte il me dit qu'il espère que ça va s'arranger et je lui ai dit oui mais que fais-tu pour que ça s'arrange et là il m'a regardé en me disant mais je suis bloqué je m'en veux terriblement de ce que j'ai fait ce moment-là car j'ai pris mes affaires je les ai rangé dans les cartons au lieu de regarder lui dire OK tu es bloqué on va tout faire pour que ça aille mieux non j'ai pris la fuite j'ai pris mes affaires je suis rentré le lendemain matin chez mes parents j'ai pleuré toute la nuit avec lui sans aucune explication autre au final il a voulu réfléchir prendre le temps de réfléchir car il voulait pas foutre en l'air quatre ans de relation mais sur cette semaine il a fait énormément de sorti il n'a jamais été tout seul donc je ne vois pas comment il aurait pu prendre un moment de réflexion de plus il était chez cette fille quasiment tous les jours et il a même dormi chez elle une nuit avant que l'on se sépare définitivement.
En effet une semaine après son petit silence break pour réfléchir il m'annonce qu'il préfère que ce soit définitif entre nous qu'il en peut plus qu'il ne m'aime plus que je ne l'ai pas manqué et pourtant il pleurer il pleurait il pleurait car il ne se reconnaissait pas dans sa décision il pleurait mais affirmé qu'il ne m'aime plus qu'il tiens toujours à moi qu'il sera toujours là pour moi qu'il serait toujours là pour moi que je te une belle personne que je mérite d'être heureuse bla-bla-bla bla-bla-bla mais que c'était terminé.
Je me suis effondré comme une loque j'ai perdu plus d'onze kilos j'ai perdu surtout mon sourire ma joie de vivre je devais passer un concours très important en septembre 2016 je ne sais même pas si je vais réussir à le passer je suis complètement démotivé je pense simplement à sortir à me vider la tête comme je peux mais je n'arrive pas du tout à faire ce que j'aimais faire quand il était là.
Ce n'est pas fini malheureusement ( je précise qu'à ce moment-là j'étais en silence radio stricte nous nous contactions seulement pour les papiers administratives et l'appartement )
on a rendu l'appart' au bout d'un mois mais lui n'avait retrouvé quelque chose que 15 jours après que l'appartement soit libéré du coup j'ai appris qu'il avait dormi chez cette fille tout le temps !!! Le temps de retrouver son appartement . Je su aussi qu'ils avaient été à la mère ensemble je suis un peu dégoûté quand même car quand je lui proposais ça il me disait n'avoir jamais le temps.
J'ai appris par la suite d'une personne que je ne connais pas qu'ils étaient bien ensemble depuis un petit moment que c'était bien sa next et qu'il était bien sorti avec elle et d'ailleurs cette même personne m'affirme qu'il m'a trompé carrément : je ne crois pas les ragots je ne crois que ce que je vois mais voilà j'ai eu la confirmation de la bouche de mon ex comme quoi il était bien avec elle mais lui me certifie ne pas m'avoir trompé.
Une longue discussion entre nous s'est alors enchaîné pour discuter je lui ai dit que je ne voulais plus jamais le voir que je voulais plus jamais qui vois mes amis je voulais qu'il se barre de la bande et que nous disparaissions l'un et l'autre de la vie de l'autre et de l'un!!!!! malheureusement les choses ne se sont pas produites comme ça il ne veut pas quitter la bande il veut continuer à voir mes amis en même temps que moi quand on est en soirée donc tous ensemble et inversement mes amis veulent continuer à le voir ce qui est normal ils veulent nous garder tous les deux auprès de tout le temps.
J'en suis malade et je suis dégoûté de cette situation car grâce à moi il connaît mes amis d'enfance comment peut-il être aussi égoïste et ne penser qu'à lui et son bonheur et ne pas penser au mien ? comment peut-on oublier quatre ans de vie commune en l'espace de 15 jours et se remettre en l'espace de 15 jours avec une autre fille alors que c'était cette fila sur qui porter mes soupçons et mes doutes?
Il a beau dire à toute ma bande qu'il en a rien à foutre de cette fille certains de mes amis me parle même de plan cul je m'en fous royalement je trouve que c'est égoïste de sa part d'avoir fait ce qu'il m'a fait et c'est égoïste de sa part de ne pas vouloir quitter ma bande d'amis d'enfance que je l'ai simplement fait rencontrer....
D'ailleurs il dit bien ce qu'il veut à la bande de potes peut-être qu'il continue simplement à mentir comme il fait depuis le début et peut-être qu'il est déjà très attaché à elle!!!
Je suis désolé d'avance pour ce pavé mais j'ai réellement besoin de vous je ne sais plus quoi faire!!!!
je l'aime autant que je le déteste mais je ne le supporte plus en soirée avec mes amis à moi!!! mais pourtant je n'ai pas envie de quitter mes amis car ce sont mes amis à moi mes amis dans mon enfance c'est ma famille c'est vraiment ma famille.
De plus nous partons en vacances tous ensemble on estune quinzaine à peu près en Espagne et il y aura forcément moi et lui je ne sais pas quoi faire? quoi penser ?est-ce que je dois quitter mes amis ?est-ce que je dois me lancer dans une reconquête ?ou l'oublier totalement ?avez-vous des méthodes comment je dois faire pour l'oublier ? je veux simplement aller mieux car honnêtement je suis épuisé physiquement et mentalement de ne penser qu'à lui merci pour tout vos conseils.
Mon histoire a débuté en mars 2012 où j'ai rencontré l'ami d'un copain d'enfance en effet ma meilleure amie qui est en couple aujourd'hui avec une personne et c'est cette personne qui m'a fait rencontrer mon ex.
Nous deux ça été très vite fusionnel on a très vite accroché les premiers je t'aime sont arrivés au bout de de trois mois de relation ensuite je partais en saison et c'est là que le manque entre nous c'est vite ressenti et c'est là où moi je suis tombée amoureuse.
en septembre 2012 à la rentrée nous décidons tout de même de prendre un appartement chacun de notre côté : lui l'a pris avec deux filles de deux de ses potes et moi je l'ai prise toute seule finalement toute l'année il a vécu avec moi et chez moi. Pendant cette période là mon ex était très doux calme attentionné sera très amoureux très affectueux et je j'aimais ça je suis tombé je suis tombé amoureuse de lui de cette personnalité là.
Pour replacer le contexte moi j'arrivais en troisième année de droit et lui il débuter son Master dans le sport mais il en a eu très vite marre et du coup il a abandonné les études il s'est alors trouver des petits boulots par-ci par-là rien de très concluant mais en définitif moi j'avais une charge de boulot ingérable entre guillemets alors que lui se retrouver avec moins de charges du coup il demande énormément d'affection que moi je ne pouvais pas parfois lui donner parce que je devais travailler mais on était encore très heureux très fusionnelle y avait pas d'engueulade il y avait absolument rien. Nous faisions beaucoup de choses ensemble comme aller à la mère sortir avec nos amis en commun aller au restaurant au cinéma c'était juste exceptionnel. Pour la rentrée de 2013 nous avons décidé de nous mettre cette Foissy en appartement tous les deux dans notre appartement même si c'est déjà le cas l'année fut passé très vite avec beaucoup de boulot pour ma part un peu moins pour lui mais tout se passer très très bien même si je lui accorder pas non plus le temps que j'aurais du lui accorder.
Puis vint 2014 où tout a été chamboulé en 2014 il a trouvé un boulot pour une période de trois ans dans' une équipe de foot il gérer l'école de foot moi à l'inverse j'ai intégré mon Master 2 où j'avais qu'une semaine de cours par mois j'ai commencé à m'ennuyer malgré mon 15 heures que j'avais en tant que Caissière. et lui débaucher tard le soir les disputes ont éclaté de plus en plus je ne supportais pas cette Solitude en permanence ça été très dur pour moi de le voir rentrer tard tous les soirs alors que je n'étais pas habitué : en fait nos situations sont inversés. Moi avec moins de boulot et lui avec beaucoup plus de boulot.
Par-dessus le marché j'ai appris que j'avais une sclérose en plaques je ne pensais pas que la maladie m'avait atteint malheureusement toute ma colère je la déféré sur mon ex je ne m'en rendais pas compte j'ai été loin parfois dans certaines paroles je m'en veux énormément mais nous nous réconcilions toujours après et je n'ai jamais senti de sa part à un seul moment qu'il pourrait partir. Car au contraire il m'a toujours soutenu dans cette maladie.
Plus les mois passés plus la situation semble s'envennimer plus il y avait tension est plus il y avait de dispute puis un soir de décembre j'ai fait un cauchemar sur lui et une fille qui connaît du foot car c'est une amie à lui car elle est bénévole au foot avec lui et elle joue au foot c'est d'ailleurs une très belle fille ( fille idéale pour lui) je suis devenu jalouse par la suite de ce rêve car dans ce rêve je l'ai voyez ensemble je ne vous fais pas de détails j'ai même dû quitter le lit conjugal pour aller dormir dans le salon tellement que c'était insoutenable.
Le lendemain de ce rêve il m'envoie un message pour me dire que cette fille n'était qu'une amie qui ne se passerait jamais rien avec elle qu'il mémé trop bon pas de pot pour me faire souffrir.
Nouvel an 2016 sur notre slow nous nous sommes juré ai promis de mettre le passé de côté nos disputes de côté et d'avancer pour le meilleur. Car il me reprochait aussi énormément (vu que je n'aime pas le foot ) de ne pas aimer son métier ce qui n'était pas le cas il m'a rendu très fier je lui ai dit je le soutenais dans son boulot c'est lui qui a fermé les yeux. Mais pour ce reproche là je suis en paix avec moi-même car une personne m'a dit waaaaa mais tu es super bien calé en foot c'est là que je me suis rendu compte que son boulot comptait quand même !!!
Ce qui ne s'est pas produit puisque ma jalousie avec amplifier lui ne m'accorder toujours pas plus d'attention ni de regard ni de bisous il était complètement détaché à fond dans son boulot
En février 2016 nous sommes partis au ski ça devait être les vacances pour essayer de se retrouver ça s'est pas très bien passé déjà il faisait pas beau et un jour où nous étions dans un bar je lui ai dit que je prendrai mes affaires en revenant à la maison et je repartirai chez mes parents il m'a pris par le bras en me suppliant de rester qu'il ne voulait pas qu'il m'aimait et qu'il voulait rester avec moi choses que j'ai faite du coup me faisans plus petite.
De retour chez nous un soir je lui pose la question de savoir si ils réfléchissent sur nous car j'avais très peur qu'il me quitte il me dit qu'il espère que ça va s'arranger et je lui ai dit oui mais que fais-tu pour que ça s'arrange et là il m'a regardé en me disant mais je suis bloqué je m'en veux terriblement de ce que j'ai fait ce moment-là car j'ai pris mes affaires je les ai rangé dans les cartons au lieu de regarder lui dire OK tu es bloqué on va tout faire pour que ça aille mieux non j'ai pris la fuite j'ai pris mes affaires je suis rentré le lendemain matin chez mes parents j'ai pleuré toute la nuit avec lui sans aucune explication autre au final il a voulu réfléchir prendre le temps de réfléchir car il voulait pas foutre en l'air quatre ans de relation mais sur cette semaine il a fait énormément de sorti il n'a jamais été tout seul donc je ne vois pas comment il aurait pu prendre un moment de réflexion de plus il était chez cette fille quasiment tous les jours et il a même dormi chez elle une nuit avant que l'on se sépare définitivement.
En effet une semaine après son petit silence break pour réfléchir il m'annonce qu'il préfère que ce soit définitif entre nous qu'il en peut plus qu'il ne m'aime plus que je ne l'ai pas manqué et pourtant il pleurer il pleurait il pleurait car il ne se reconnaissait pas dans sa décision il pleurait mais affirmé qu'il ne m'aime plus qu'il tiens toujours à moi qu'il sera toujours là pour moi qu'il serait toujours là pour moi que je te une belle personne que je mérite d'être heureuse bla-bla-bla bla-bla-bla mais que c'était terminé.
Je me suis effondré comme une loque j'ai perdu plus d'onze kilos j'ai perdu surtout mon sourire ma joie de vivre je devais passer un concours très important en septembre 2016 je ne sais même pas si je vais réussir à le passer je suis complètement démotivé je pense simplement à sortir à me vider la tête comme je peux mais je n'arrive pas du tout à faire ce que j'aimais faire quand il était là.
Ce n'est pas fini malheureusement ( je précise qu'à ce moment-là j'étais en silence radio stricte nous nous contactions seulement pour les papiers administratives et l'appartement )
on a rendu l'appart' au bout d'un mois mais lui n'avait retrouvé quelque chose que 15 jours après que l'appartement soit libéré du coup j'ai appris qu'il avait dormi chez cette fille tout le temps !!! Le temps de retrouver son appartement . Je su aussi qu'ils avaient été à la mère ensemble je suis un peu dégoûté quand même car quand je lui proposais ça il me disait n'avoir jamais le temps.
J'ai appris par la suite d'une personne que je ne connais pas qu'ils étaient bien ensemble depuis un petit moment que c'était bien sa next et qu'il était bien sorti avec elle et d'ailleurs cette même personne m'affirme qu'il m'a trompé carrément : je ne crois pas les ragots je ne crois que ce que je vois mais voilà j'ai eu la confirmation de la bouche de mon ex comme quoi il était bien avec elle mais lui me certifie ne pas m'avoir trompé.
Une longue discussion entre nous s'est alors enchaîné pour discuter je lui ai dit que je ne voulais plus jamais le voir que je voulais plus jamais qui vois mes amis je voulais qu'il se barre de la bande et que nous disparaissions l'un et l'autre de la vie de l'autre et de l'un!!!!! malheureusement les choses ne se sont pas produites comme ça il ne veut pas quitter la bande il veut continuer à voir mes amis en même temps que moi quand on est en soirée donc tous ensemble et inversement mes amis veulent continuer à le voir ce qui est normal ils veulent nous garder tous les deux auprès de tout le temps.
J'en suis malade et je suis dégoûté de cette situation car grâce à moi il connaît mes amis d'enfance comment peut-il être aussi égoïste et ne penser qu'à lui et son bonheur et ne pas penser au mien ? comment peut-on oublier quatre ans de vie commune en l'espace de 15 jours et se remettre en l'espace de 15 jours avec une autre fille alors que c'était cette fila sur qui porter mes soupçons et mes doutes?
Il a beau dire à toute ma bande qu'il en a rien à foutre de cette fille certains de mes amis me parle même de plan cul je m'en fous royalement je trouve que c'est égoïste de sa part d'avoir fait ce qu'il m'a fait et c'est égoïste de sa part de ne pas vouloir quitter ma bande d'amis d'enfance que je l'ai simplement fait rencontrer....
D'ailleurs il dit bien ce qu'il veut à la bande de potes peut-être qu'il continue simplement à mentir comme il fait depuis le début et peut-être qu'il est déjà très attaché à elle!!!
Je suis désolé d'avance pour ce pavé mais j'ai réellement besoin de vous je ne sais plus quoi faire!!!!
je l'aime autant que je le déteste mais je ne le supporte plus en soirée avec mes amis à moi!!! mais pourtant je n'ai pas envie de quitter mes amis car ce sont mes amis à moi mes amis dans mon enfance c'est ma famille c'est vraiment ma famille.
De plus nous partons en vacances tous ensemble on estune quinzaine à peu près en Espagne et il y aura forcément moi et lui je ne sais pas quoi faire? quoi penser ?est-ce que je dois quitter mes amis ?est-ce que je dois me lancer dans une reconquête ?ou l'oublier totalement ?avez-vous des méthodes comment je dois faire pour l'oublier ? je veux simplement aller mieux car honnêtement je suis épuisé physiquement et mentalement de ne penser qu'à lui merci pour tout vos conseils.