Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY korentiin08
Alors pour faire court !

Moi 26 ans, elle a 24 ans, on c'est rencontrer il y a 4 mois sur tinder on a très vite accroché pour enfin ce rencontrer aux bouts de 2 semaines, ensuite 4 mois de bonheur. Jusqu'à ce samedi où elle m'annonce qu'elle me quitte parcequ'elle vient de découvrir qu'elle a des problèmes de santé et qu'elle ne veut pas me faire supporter ça et me faire souffrir...

Comme bon un bon gros blaireaux que je suis j'ai tout de suite enchainé les interdits ( je t'aime, je t'en supplie, patati patata) et j'ai beau eu lui expliqué que j'étais prêt à la soutenir, rien n'y a fait.

Ensuite sur le coup de la colère, je pense avoir la plus grosse erreur, je lui ai dit que je respecterais sa décision mais quand retour je voulais l'oublier le plus vite possible, et qu'elle devait sortir de ma vie le plus vite possible, en me bloquant sur Facebook pour que je n'ai plus accès à son profil, qu'elle supprime mon numéro etc. etc.

Hier soir dans un moment de faiblesse je lui ai envoyé un SMS pour savoir si elle m'avait donné les vrais raison de notre rupture ou s'il y avait autre chose, elle m'a répondu qu'il n'y avait rien d'autre et qu'elle devait se remettre en question sur tout, je lui ai répondu " ok merci d'avoir répondu, bonne soirée" .

Et là ce midi j'ai vu qu'elle m'avait bloqué sur Facebook !

Et je me retrouve comme un con parce que je n'ai aucune idée de si elle m'a bloqué parce que je lui ai demandé ou si elle la fait à cause des SMS d'hier soir...

Je pense la laisser tranquille quelque jour et lui envoyer un message pour m'excuser d'avoir réagi si bêtement.
Vous en penser quoi ?
BY admin

Salut korentiin08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Korentin

" Vous en penser quoi ? "

J'en pense qu'il serait peut-être bien de la laisser gérer ses problèmes de santé qui doivent en générer d'autres, de te tenir tranquillement en dehors de sa vie quelques temps - le temps pour toi de te consacrer du temps intelligemment - et de te dire que si elle t'as bloqué de FB, c'est parce que oui, tu le lui avait demandé et qu'elle a pensé que ce serait le mieux pour toi après ce sms qui trahissait tes doutes... voilà...
Moi 26 ans, elle a 24 ans, on c'est rencontrer il y a 4 mois sur tinder on a très vite accroché pour enfin ce rencontrer aux bouts de 2 semaines, ensuite 4 mois de bonheur. Jusqu'à ce samedi où elle m'annonce qu'elle me quitte parcequ'elle vient de découvrir qu'elle a des problèmes de santé et qu'elle ne veut pas me faire supporter ça et me faire souffrir...
Pour commencer vous êtes en tout début de relation donc peut-être que c'est la fin de la passion aujourd'hui pour elle.
Mais elle te donne une raison, SA RAISON. Qu'elle soit justifiée ou pas, c'est SA RAISON et tu te dois de la respecter.

Comme bon un bon gros blaireaux que je suis j'ai tout de suite enchainé les interdits ( je t'aime, je t'en supplie, patati patata) et j'ai beau eu lui expliqué que j'étais prêt à la soutenir, rien n'y a fait.
Oui mais ça va c'est normal... on est tous des blaireaux :).... JE T'AIMMEEEEEEEEEEEEE
Tu le sais cela fait TOUJOURS l'effet inverse.
Et même de tout ton coeur tu es honnêtes "j'ai beau eu lui expliqué que j'étais prêt à la soutenir"... elle a prit sa décision.
Même si tu es la elle veut vivre cela TOUTE SEULE.

Ensuite sur le coup de la colère, je pense avoir la plus grosse erreur, je lui ai dit que je respecterais sa décision mais quand retour je voulais l'oublier le plus vite possible, et qu'elle devait sortir de ma vie le plus vite possible, en me bloquant sur Facebook pour que je n'ai plus accès à son profil, qu'elle supprime mon numéro etc. etc.
Bah moi je trouve cela bien. Elle a fait un choix, son choix. Tu as bien fait

Hier soir dans un moment de faiblesse je lui ai envoyé un SMS pour savoir si elle m'avait donné les vrais raison de notre rupture ou s'il y avait autre chose, elle m'a répondu qu'il n'y avait rien d'autre et qu'elle devait se remettre en question sur tout, je lui ai répondu " ok merci d'avoir répondu, bonne soirée" .
La pour le coup pour elle c'est plus dur. Tu remets en question son explication. Et encore une fois... qu'elle soit réelle ou fausse, cela ne te regarde pas. Elle a fait SON CHOIX.

Et là ce midi j'ai vu qu'elle m'avait bloqué sur Facebook !
Bah tu lui as demandé. Et quel est le problème qu'elle t'ai bloqué de Facebook? Je suis curieux de ta réponse...

Et je me retrouve comme un con parce que je n'ai aucune idée de si elle m'a bloqué parce que je lui ai demandé ou si elle la fait à cause des SMS d'hier soir...
Quand bien même? Cela change quoi? Pourquoi cela t'inquiète tant? Surtout que tu lui as demandé!

lui envoyer un message pour m'excuser d'avoir réagi si bêtement.
Ah non. Sois un mec, mec. Tu as fais un choix. Tu lui as demandé de te bloquer. Fais pas le faible. Ne t'excuse pas. Tu vas pas faire serpillière non plus???

Bon bon bon. Ok la relation est courte donc peut-être que c'est juste naturellement la fin.
Maintenant, tu fais un SILENCE RADIO. Vous n'êtes plus ensemble? Vous n'avez plus à vous parler.
Si ce n'est gentillement pour son souci de santé dans quelques semaines.

Mais n'attend rien et vis ta vie. Bon courage.
Ben le problème c'est que je lui ai demandé de le faire sous le coup de la colère... puis au fond de moi je suis vexer que ça soit venue d'elle et pas de moi... :p

Après je veut pas m'excuser mes pour faire serpillières c'est juste que la façon dont je lui ai demandé de sortir de ma vie a surement du la blesse ( si elle ma quitté pour les raison dites) ou alors ca la vexer et c'est pour ca qu'elle ma bloquée...

C'est juste horrible de pas savoir !
korentiin08 a écrit :Ben le problème c'est que je lui ai demandé de le faire sous le coup de la colère... puis au fond de moi je suis vexer que ça soit venue d'elle et pas de moi... :p

Après je veut pas m'excuser mes pour faire serpillières c'est juste que la façon dont je lui ai demandé de sortir de ma vie a surement du la blesse ( si elle ma quitté pour les raison dites) ou alors ca la vexer et c'est pour ca qu'elle ma bloquée...

C'est juste horrible de pas savoir !
C'est pourtant de toi qu'est venue l'idée qu'elle te bloque de partout... le fait d'être vexé est un peu curieux à mon sens...

Quoiqu'il en soit, ce qu'elle ressent peut-être, ce n'est pas le principal - elle a des problèmes de santé Korentin... c'est ça sa priorité aujourd'hui... tu sembles l'oublier à te lire...
Numéro 7 a écrit :Quoiqu'il en soit, ce qu'elle ressent peut-être, ce n'est pas le principal - elle a des problèmes de santé Korentin... c'est ça sa priorité aujourd'hui... tu sembles l'oublier à te lire...
Au contraire, mais elle ne m'a même pas dis ce que c'est ! (Je sais c'est sont droit), Mais je tiens à elle et je m'inquétes. Et m'inqueter pour quelqu’un qui voudras peut être plus jamais me parlé, ça fait mal...

J'éssaie juste de me rassurer comme je peut, mais je n'oublie pas !
korentiin08 a écrit :
Numéro 7 a écrit :Quoiqu'il en soit, ce qu'elle ressent peut-être, ce n'est pas le principal - elle a des problèmes de santé Korentin... c'est ça sa priorité aujourd'hui... tu sembles l'oublier à te lire...
Au contraire, mais elle ne m'a même pas dis ce que c'est ! (Je sais c'est sont droit), Mais je tiens à elle et je m'inquétes. Et m'inqueter pour quelqu’un qui voudras peut être plus jamais me parlé, ça fait mal...

J'éssaie juste de me rassurer comme je peut, mais je n'oublie pas !
Qu'elle soit vexée ou pas, ce n'est pas important face à ses problèmes de santé Korentin, c'est ce que je voulais dire par " ce qu'elle ressens " c'était en rapport avec ça... et une petite vexation, non, ce n'est rien face à des problèmes de santé... et c'est ce que toi tu penses, elle n'est peut-être pas vexée du tout... peut-être a-telle coupé les ponts comme tu le voulais toi, pour toi, pour ton bien... à présent, elle est dans sa vie et ne souhaite visiblement plus que tu en fasses partie, pour un temps ou toute la vie, ça, personne ne le sait... je crois que tu ne devrais pas la recontacter...
Le "au contraire " c'était vis a vis du faites que tu pense J'ai oublier que ses problémes de santé sont sa priorité, pas "au contraire" c'est important qu'elle soit vexer ou pas ! Bien sur qu'on s'en fous qu'elle soit vexer !