Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Je vous raconte mon histoire... Voilà, je suis un étudiant de 20 ans en classe prépa. Ça fait 3 ans que je suis (où que j'étais) avec ma copine. Nous nous sommes rencontrés au lycée, la première année nous nous sommes vu pratiquement tous les jours, nous avons fait pleins de choses constructives. La deuxième année, je suis parti en classé prépa et elle passée en Terminale, sachant que ma classe prépa est à 2h00 en train. Heureusement, nous avons pu nous voir toutes les 2 semaines, elle venait où je rentrais pour la voir ! :-) Jusque là rien de problématique. Cette année, elle est passée en médecine et ne la pas eu (de pas beaucoup...) Nous n'avons pas pu trop nous voir cette année et le peu de fois où nous nous sommes vu, nous n'avons pas profité, nous avons parlé du futur, futur qui lui fait peur... Je n'ai pas été à l'écoute cette année je le reconnais.

Enfin bref, du jour au lendemain, oui, du jour au lendemain, ma copine m'a dit qu'elle me lâchait (et plus tard qu'elle était perdu) alors que la veille on avait fait l'amour et ça n'avait jamais été aussi bien pour elle : d'où mon incompréhension... Elle m'a avoué qu'elle y pensé depuis un peu de temps mais je n'ai rien vu venir et je ne pouvais rien voir venir, sincèrement (messages, comportements... )