Numéro 7 a écrit :Bonjour Love Vitamins
Tu as évoqué l'idée qu'il t'avait menti... sans aucunes preuves... tu le trouves attentionné et son explication est cohérente avec ça... pour moi.
Pourquoi ce doute soudain ? c'est surtout ça la vraie question...
A vrai dire, j'aurais préféré qu'il réponde à ma question d'hier soir, sans se justifier pour le délai de réponse. Pour lui c'était une question de politesse et effectivement Numéro 7 ça se défend... pour moi, le coup du téléphone ça m'a rappelée des mauvais souvenirs. Et, depuis, je n'aime pas ce qui ressemble à de fausses excuses.
Moi, qui suis migraineuse, je sais d'avance que si j'annule un rendez-vous à cause de l'une de mes crises, on va pas vraiment/du tout me croire alors que je suis vraiment au fond du lit... j'évite donc cette explication, bien cliché aux yeux des gens, avec ceux qui me connaissent peu. Cela me fait dire que mon accusation était peut-être infondée.
Maintenant, pour la forme, je plaide coupable

. Ma peur d'être prise pour une idiote a pris le dessus et là je déguste, je me sens mal d'avoir été aussi épidermique, surtout que ce n'est pas dans mes habitudes.
louma a écrit :Bonsoir,
Très sincèrement moi je me serais barré, poliment, mais je crois que ça m'aurait fait flipper pour la suite.
En envoyant ce message tu as gagné un temps incroyable, si il passe là dessus, c'est effectivement un mec plein de ressources, totalement magnétisé, ton charme certainement^^
Tu as eu souvent l'occasion de fréquenter des mecs qui te roulaient dans la farine?
Bon Louma, au moins j'ai ri... jaune. Parcontre je n'ai pas bien saisi le passage "ça m'aurait fait flipper pour la suite"?
On m'a pas mal menti en effet (avec preuves

) et quand je constate qu'on me prend pour une bille, je me tire sur la pointe des pieds, sans faire de bruit. Ca n'aide pas à évacuer le mal que ça me fait. Ils reviennent tous, en général, mais je n'en fais rien. Je ne doute donc pas de mon charme^^ mais sur ce coup là, je ne me fais pas d'illusions, je ne m'attends pas à avoir de ses nouvelles un jour...
Emmanuel- a écrit :Te justifie pas LoveVitamins, tu es en pleine plaidoirie 
Merci pour le fou rire
Emmanuel- a écrit : Je rejoins un peu tout le monde, le mot "mensonge" est un peu agressif sans preuve. Maintenant si tu ne l'as pas senti sincère, ça ne sort pas de nul part dans son comportement (peut-être auras-tu vu juste ?), après il y a la manière..
kailash a écrit :salut lovevitamins
prendre la tête pour ce genre de détail à un gars que tu connais à peine et qui s'est excusé en plus,
pour moi, tu as loupé ton coup.
après , y a pas mort d'homme, et tu feras mieux la prochaine fois mais pour lui ça me parait mal barré^^
Lola341 a écrit :ah oui ça fait un peu accusatrice, surtout si comme tu lui dis vous vous devez rien ... ça fait que 2 semaines en plus , alors zen !
Yep... pour ce qui est de sa sincérité, je n'en saurai jamais rien et c'est ce qui me déçoit un peu justement...
gregoryyy a écrit :salut, je me pose justement cette question, se justifier est ce plaider coupable...je suis dans ta situation je doute souvent sur des détails...elle se justifie mais souvent elle s'énerve et parfois me dit même j'ai pas à me justifier si tu me fais pas confiance...
Parfois je me sens ridicule car j'agis avant de réfléchir et analyser et mes craintes sont souvent infondées...
Ca j'en sais rien... mon titre était pas vraiment sérieux, j'ai trouvé que ça collait bien avec ma petite histoire. Second degré. Comme dirait Kailash, y a pas mort d'homme ^^
Je pense n'avoir oublié personne, merci tout le monde!
Je vais laisser passer un peu de temps, c'est mieux! Et peut-être tenter de renouer le dialogue en cas de non-retour, je n'aime pas m'avouer vaincue aussi bêtement

Je suis preneuse d'idées originales parce que là il va m'en falloir de la fantaisie si je veux faire passer la pilule... Que ça passe ou ça casse, tant pis, au moins j'aurais essayé!