Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila je pense que pr certains vous connaissez mon histoire (sinon regardez à 1er silence radio raté.)
voila aujouridhui 9/08, st amour, ca ais aussi 2mois ce soir qu il décidé de rompre...
voila et demain c 'est mon anniv, j'aimerai tant qu'il y pense...
j ai une amie qui m'a suggéré l'idée d'envoyer un sms du style envoi groupé où il serait aussi destinataire...disant hello..c'est son aniv aujourd'hui alors bien sur je ss certaine que vous y avez pensé mais c'est juste un rappel au cas où...
voila où elle m'a proposé de l'apppeller pr troiver un pretxete bidon et disant : alors tu sera là ce soir pr son anniv?g pas osé lui demandé ...
voila les mecs et les dates on sait que c est pas leur fort...en + il m'a supprimé de facebook dc il aura pas de rappel pr dire tiens c est son anniv...
je sais c est bete mais j ai envie qu il me le souhaite après tout nous on était + ensemble quand c etait le sien et je lui ai souhaité et j ai même était lui offrir un kdo..j avais meme pas regardé le prix en me disant ça ça lui plaira j'en ss certaine...alors voila j'aimerai tant qu il y pense comme j'ai pensé à lui..un petit message...
que faire?rien faire?saisir une suggestion de mon amie??

Salut aurel776!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je comprend que tu veille qu'il y pense, ne serais-ce que pour te montrer qu'il pense encore à toi, pour t'offrir un contact.

N'essaye pas de lui rappeler que c'est ton anniv, si il a envie de te le souhaiter, si il pense encore à toi autant que tu pense à lui alors il te souhaitera un bon anniversaire par lui-même.

Autrement sa n'aurait pas la même "valeur".
D'accord avec Mellow.
Je rajouterais juste que je te souhaite un bon anniversaire en avance au cas où je ne passe pas sur le forum demain ;)
Je sais que c'est dur mais essayes de profiter de ta journée et ta soirée de demain. Accorde toi cette journée spéciale pour penser à toi ;)
aurel776 a écrit :merci à tous uajordhui ca fais 2mois qu il a rompu en plus c ets ma st amour...j en ai marre j ai la tete qui vaeclater tellement il me manque
Tu sais il est parti l'année dernière, le 2 août et je suis du 11, imagines le cadeau!!!!
Mais ça ne l'a pas empêché de me laisser un énorme bouquet de fleurs sur le canapé, nous habitions encore ensemble à cette époque. Il est revenu 3 mois après en pleurant toutes les larmes de son corps pour que je le reprenne parce qu'il s'était aperçu qu'il avait fait une erreur... Nous nous marions le 29 mai alors tu vois tout est possible ;)
Courage et penses un peu à toi! Fais la fête, lave toi la tête à grand coup de champagne ;) :lol:
Je dis pareil, mon anniv c dans 1 semaine, pense à toi, fais la fête, tampis t plu avec ton ex mais te gâche pas ce jour, car c le tien. Tu verra déja si il te le souhaite mais n'y pense pas. Surtout ne lui fais pas remarquer que c ton anniv en avance car tu te demandera par la suite si il y aurai pensé tout seul. Donc laisse faire, tu verra déja. Et entre nous si il a besoin de facebook pour se rappeler que c ton anniv, ben excuse moi mais il a la mémoire courte. Bref te prend pas la tête. Bonne anniv en avance
aurel776 a écrit :merci en fait je me demande si il va s en rappeller car on se connait pas depuis un an dc jamais vecu mon anniv e etant ensemble alors je me demande si il va s en rappeller!!
Alors là oui, effectivement tu n'auras peut être pas de nouvelles, mais après tout, ce ne sera pas de sa faute. Ce n'est pas comme si il avait oublié, il ne le sait peut être même pas que c'est ton anniv aujourd'hui. Quoiqu'il en soit ne "quémandes" pas un message de sa part, ça n'aurait pas de sens.
je sais meme pas quoi faire pr feter mon anniv!!
LA FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout simplement ;)
aurel776 a écrit :Bon ben voila je me s sdis aller jk ecoutesw ts les consils je vais sortir et ben ..personne de dispo pr sortir ou pr venir manger un petit truc avec moi!!
et bien sur monsieur ne s est pas manifesté...
Attends tu es entrain de me dire que tu n'as pas de potes avec qui passer la soirée? :shock:
Tu as des amis tout de même non?
Oui j ai des amis seulement je les ai tous contactés personne de diso
soit ils sont en vac
soit ils m ont repondu : ah ms demain on bosse..
soit une m a dis ah pas envie de sortir de chez moi
soit ah desolé pas dispo..
vref voila il m a pas souhaité mon anniv