- 06 juil. 2016, 14:52
bonjour je me présente je m’appelle stan j'ai 19 ans. je me suis séparé de mon ex il y a environ 1 mois est je suis retourné chez mon père.1 mois se son écoulé sans nouvelle de mon ex silence radio.La mère de mon ex ma contacté hier pour jeté des bricoles est je suis venu l'aidé est mon ex était présent est donc elle m'a revu. Je part jeté les bricoles est je reçois des sms de mon ex qui me dit "On à vécu 4 ans d'amour intense est pur on c'est fort aimé j'ai dit moi aussi est la elle me dit je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie tu le sais ça donc moi je suis perdu dans cette histoire. Est elle me dit ça donne envie de pleuré donc je dit que sa va aller est elle me dit je sais pas.....Donc je lui dit c'est dur au début mais ça va passé est elle me dit bah pour toi c'est pas l'air dur. Ensuite elle me dit j'ai envie de te serré dans mes bras que je suis la derrière toi jusqu'à la fin de ma vie. Donc voila je suis perdu je vous demande à vous pour savoir ceux qu'elle veux de moi. Je vous remerci de lire ceci est de me répondre. Cordialement, Stan.