Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stan62
bonjour je me présente je m’appelle stan j'ai 19 ans. je me suis séparé de mon ex il y a environ 1 mois est je suis retourné chez mon père.1 mois se son écoulé sans nouvelle de mon ex silence radio.La mère de mon ex ma contacté hier pour jeté des bricoles est je suis venu l'aidé est mon ex était présent est donc elle m'a revu. Je part jeté les bricoles est je reçois des sms de mon ex qui me dit "On à vécu 4 ans d'amour intense est pur on c'est fort aimé j'ai dit moi aussi est la elle me dit je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie tu le sais ça donc moi je suis perdu dans cette histoire. Est elle me dit ça donne envie de pleuré donc je dit que sa va aller est elle me dit je sais pas.....Donc je lui dit c'est dur au début mais ça va passé est elle me dit bah pour toi c'est pas l'air dur. Ensuite elle me dit j'ai envie de te serré dans mes bras que je suis la derrière toi jusqu'à la fin de ma vie. Donc voila je suis perdu je vous demande à vous pour savoir ceux qu'elle veux de moi. Je vous remerci de lire ceci est de me répondre. Cordialement, Stan. :? :?
BY admin

Salut stan62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pour l'instant, elle semble ne pas le savoir elle-même!

Agis et vis pour toi: c'est le meilleur moyen d'avoir des chances de la reconquérir!!

Concrètement cela veut dire:
- détachement
-organisé ta vie autour de tes centres d'intérêt
-écourté au maximum tes échanges avec elle pour les prochaines semaines (réponse courte et vague si elle te contacte)
-toi, ne la contacte pas pendant les prochaines semaines
BY Emmanuel-
Rien à voir mais petit détail, essaye de faire attention à l'orthographe, ça joue aussi avec l'envie de répondre au post..

Sinon d'accord avec seregarderlunlautres, conseils à bien appliquer
BY stan62
d'accord est pendent combien de Temp je fait ça je veux dire silence radio?. Est encore une chose c'est bon signe pour moi ce qu'elle ma dit ?
BY sandstorm
ce n'est ni un bon signe ni un mauvais signe. c'est juste des paroles.
et pour voir si elle pense vraiment ce qu'elle a dit, il n'y a que le temps. si elle revient vers toi alors elle t'aime toujours. sinon elle ne t'aime plus. c'est dur mais c'est comme ça. :)
BY stan62
D'accord combien de temp le silence radio ? Quand elle m'envoyer les messages elle fesais une salle tête elle m'avais encore dit que j'ai envie de te serré dans les bhras
BY sandstorm
et alors si elle fait une sala tête et elle t'as dis qu'elle avait envie de te serrer dans ses bras? qu'est ce que ça prouve plus exactement selon toi?
BY Beluga
Personnellement à 19 ans, je ne vois pas l'intérêt de s'assurer d'un amour véritable. Je suis de l'avis de WillSun, fonce. Elle t'envoie des signaux, à la manière d'une fille de son âge, n'attend pas une communication plus claire que ça, ça n'arrivera sans doute pas.
BY Beluga
stan62 a écrit :On à vécu 4 ans d'amour intense est pur on c'est fort aimé j'ai dit moi aussi est la elle me dit je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie
Cette image d'amour éternel est typique des première expériences, idéalisée et fantasmée. Dans l'amour adulte chacun apporte les leçons tirées des précédentes histoires, alors que dans l'amour de jeunesse, tout est à écrire, il n'y a pas de recours au passé possible. Et sans point de comparaison, vous ne pouvez tous deux qu'imaginer avec insouciance que cette histoire est "unique", cela rend ton ex nostalgique (tout comme toi) alors elle te cherche, nouveau mec ou pas...

T'as vraiment envie de récupérer cette histoire? Pourquoi ne pas profiter de cette liberté qui s'offre à toi pour faire de nouvelles expériences justement? Tu as la vingtaine, l'été est là, profites-en, non?!
BY WillSun
Elle a un mec, mais elle pense et pleure pour toi, alors bon, ça ne veut pas dire grand chose.

Sinon fait ce que dit Beluga, va te faire d'autres expériences.
BY stan62
JE sais pas si elle est encore avec mais j'ai vraiment envie de la récupéré j'ai déjà essayer était voir ailleurs j'avais une copine mais je n'avais pas de sentiment pour elle. j'ai besoin de votre aide pour la récupéré :'(.
BY Ludvik
Elle doit savoir si tu lui manque. Et pour ça il n'y a qu'une seule
Solution...

Lui courir après va seulement te faire passer pour un mec désespèré
BY WillSun
Bon c'est pas compliqué, le présumé mec, tu t'en fou, la y a des signes concrets qui montre que tu hantes encore son esprit, donc dans un premier temps, propose-lui un rendez-vous.

Ensuite quand vous serez face à face, vous parlerez un peu de ce vous ressentez en ce moment et puis tu l'embrasseras.
BY stan62
je vais laissé tombé j'ai trouve une superbe belle fille qui vie dans la même ville que moi est on se parle tu peux me donné des conseilles ? ( pour mon ex je laisse tombé je laisse l'eau coulé sous les ponts)
BY sandstorm
Stan le problème en ce moment, vu la rapidité avec laquelle tu abandonnes l'idée de reconquérir ton ex dès qu'une fille se pointe à l'horizon, c'est pas que tu veux ton ex, c'est que tu veux trouver quelqu'un pour te rassurer, parce que to égo est en lambeaux. alors laisse tranquille ton ex, tu ne l'aimes pas, va draguer la fille et d'ici quelque temps ton ex tu l'auras complètement oubliée.
BY WillSun
Non ça lui fera du bien d'avoir une aventure avec une autre femme.

Mon conseil est de ne pas trop envoyer de texto et de lui proposer un rendez-vous le plus vite possible. Envoie moi des MP si tu veux d'autres conseils.
BY stan62
nouvelle info besoin de votre aide " c'est pas fini ça mère ma accompagné à mon entretien est elle m'a dit que hier ça fille donc mon ex voulais m'appelé pour gardé le chien est enfaîte c'est ça mère qui devais m'appelé est mon ex voulais absolument que c'est elle qui m'appelé , ensuite vendredi je devais dormir chez mon grand frère donc je les dit à la mère de mon ex est ça mère la dit à ça fille est ça fille à dit il peux venir dormir à la maison dans la même chambre. Je trouve ça très bizarre pas vous?
BY stan62
En gros la mère de mon ex à dit à ça fille que je dormais chez mon grand frère est ça fille qui est donc mon ex elle la dit il peut venir dormir à la maison dans ma chambre. Est ensuite hier ça mère devais m'appelé pour que je garde le chien est il fallait ça soit absolument mon ex qui m'apl vous comprenez. C'est bizarre vous trouvé pas?
BY Paige
Ce qui est bizarre c'est que tu sois encore en contact avec la mère de ton ex, TU ne crois pas?

chacun sa famille et les vaches seront bien gardées
BY stan62
légalement je suis parrain du petit frère à mon ex c'est pour ça quand mon ex part je passe voir le petit vous comprenez la chose étrange c'est quelle voulais absolument que je vienne dormir chez elle dans la même chambre c'est pas louche pour vous?
BY stan62
non mais elle la dit à ça mère mais ça mère ma rien dit elle me la dit 2 jour plus tard bha quand on c'est revu ça veut dire quoi quand ton ex dit à ça mère si je peux venir dormir à la maison? c'est qu'elle à encore quelque chose pour moi? une fille qui aimerais plus son copain ne ce caserais pas les fesses à faire tout ça
BY WillSun
Bah c'est qu'elle a encore de l'intérêt pour toi ouais, mais les histoires de "sa mère a dit ça si" faut stopper, vous êtes des grands maintenant, réglez vos problèmes entre vous.
BY lifegoeson
elle te veut juste prés d'elle pour le moment ,,,elle est perdue , et tu fais partie de ses repères,peut être qu'elle voudrait te tapper une derniere fois ,question de s'assurer qu'elle nas plus de sentiment pour toi,,,conseil barre toi mon ami
BY Ludvik
FUYEZ PAUVRE FOU !

Non mais tant que tu n'aurais pas compris qu'en étant le chien chien bien dispo pour elle (et la mère aussi) elle continuera ce petit jeu et toi tu resteras le dindon de l'histoire.
BY stan62
bon sa mère est très sympa avec moi elle fais tout pour moi à chaque fois j'ai besoin d'elle elle est là. j'ai appris un truc mon ex est son copain ça fait même pas 1 mois sont ensemble est mon ex dort chez lui tout les jours elle va même plus voir ça famille elle à 18 ans est son copain 17 ça va trop vite j'ai l'impression
BY Ludvik
stan62 a écrit :bon sa mère est très sympa avec moi elle fais tout pour moi à chaque fois j'ai besoin d'elle elle est là. j'ai appris un truc mon ex est son copain ça fait même pas 1 mois sont ensemble est mon ex dort chez lui tout les jours elle va même plus voir ça famille elle à 18 ans est son copain 17 ça va trop vite j'ai l'impression

Franchement...Je vais être dur mais tu me fais pitié... Mais coupe tout contact avec elle, avec sa famille barre toi loin si non tu va jamais t'en sortir. C'est pas humain de prendre ce genre de truc dans les dents. Elle dort non stop chez son mec il te faut quoi de plus ? ça va trop vite tu trouves ? Mais c'est pas ton problème... ça ne te regarde pas.
BY WillSun
Clairement, y a pas de gentillesse qui tienne, coupe les ponts, tu n'as plus à partager ta vie avec elle, c'est terminé.

En restant accroché à sa mère, tu ne fera que te disqualifier.
BY delp
je vie a peu près la même chose avec un homme qui me jette parce qu'il n es pas libre et que des choses sont venues se greffer a histoire il me dis que je comprend pas qu'on peu pas me faire entendre raison et qu'on peu pas me parler il me met toue sur le dos serais bien de le revoir pour parler de ce qui bloque et chez lui il est aller même voir mes parents et me prendre au dépourvue vous trouvez ca comment je veux être forte mais je m'attache penser vous quil faut voir un docteur également on arrive pas a dialoguer et les faits sont immensément graves de sa part plus que la mienne merci
BY sandstorm
delp a écrit :je vie a peu près la même chose avec un homme qui me jette parce qu'il n es pas libre et que des choses sont venues se greffer a histoire il me dis que je comprend pas qu'on peu pas me faire entendre raison et qu'on peu pas me parler il me met toue sur le dos serais bien de le revoir pour parler de ce qui bloque et chez lui il est aller même voir mes parents et me prendre au dépourvue vous trouvez ca comment je veux être forte mais je m'attache penser vous quil faut voir un docteur également on arrive pas a dialoguer et les faits sont immensément graves de sa part plus que la mienne merci
il n'est pas libre et il te jette tout sur le dos parce qu'il ne veut pas de responsabilité. le dialogue il n'en veut pas. c'est simple.
BY delp
je lui est demande de le voir mais j'arrive pas a lui parler lui a communiquer avec il dis quil prend les responsabilité sur lui mais retourne sur moi