Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY thoms.R
bonjour a tous je m'apelle thomas j'ai 19 ans j'etais en couple avec ma copine depuis un ans et il y a de cela 2 semaines elle m'as quitté car elle m'as reproché de ne pas m'occuper assez d'elle et elle s'est sentie delaissé . j'assume completement et je l'avoue que je l'ai un peux delaissé en plus de ça elle a eu plusieurs soucis qu'il l'on mise sous tension et je pense que cette accumulation à provoqué cela. je voudrais dire aussi qu'au debut de notre relation on pourrais appeler ça tromper mais juste des sms car j'etais perdus ayant eu des parents inexistant je n'avais pas confiance en moi et donc toutes les conversations pour moi etais bonnes à prendre .. je m'en suis tellement voulus, a la suite de cela elle à perdue confiance en moi mais nous sommes resté en couple. nous nous voyons et j'ai fait quelques interdit pleurer devant elle lui dire que je vais changer qu'elle a fait une betise. puis j'ai trouvé votre site qui m'as beaucoup aidé a comprendre comment je pourrais la recuperer seulement maintenant elle ne se voit plus avec moi mais elle n'arrive pas a me voir avec quelqu'un d'autres et elle n'as envie d'aller avec personne d'autre elle veux qu'on reste amis. j'aimerais savoir ce que vous en pensez et je compte sur la communeauté pour me montrer la voie c'est tres dur pour moi je tourne en rond chez moi je mange presque plus mais je fait du sport et les efforts qu'elle me reclamais je l'es ais fait et je compte sur les moments que nous passons ensemble pour lui prouver que j'ai changer. vus que nous somme en été pensez vous que le facteur vacances me permettrais de me raprocher plus facilement sachant que nous habitons dans le sud de la france et donc chaleur plage sortie etc merci d'avance pour votre aide !
Modifié en dernier par thoms.R le 05 juil. 2016, 12:08, modifié 1 fois.
BY admin

Salut thoms.R!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tenbu Hôrin
Il va falloir te prendre en main mon petit gars, si tu ne veux pas devenir un baisé de la vie.

Mon conseil sera d'apprendre à écrire un français correct, si tu laisses échapper la maîtrise de la langue, tu seras un esclave. Cet été, tu vas lire des bouquins, copier et apprendre des passages qui t'ont plu, tu vas te faire un peu violence.
maintenant elle ne se vois plus avec moi mais elle n'arrive pas a me voir avec quelqu'un d'autres et elle n'as envie d'aller avec personne d'autre elle veux qu'on reste amis
Tu vois, ça en français, c'est du baratin, ça n'a aucun sens.
BY thoms.R
dans un premier temps je tient a m'excuser pour toute les personnes qui on été choqués des fautes d'orthographes que j'ai commises je me retourne le cerveaux dans tout les sens en ce moment et je ne fait plus vraiment attention à la facon d'ont j'ecris
si je reformule ma phrase ça donne : mon ex ne ce voit plus avec moi elle ne veux plus que j'espere quoi que ce soit avec elle mais bizarrement elle m'as avoué ne pas arriver a me voir avec un autre fille tandis qu'elle ne veux pas d'autre garçons non plus . ayant bien fouillé les videos de cette pages ainsi que vos temoignages je pense m'orienter vers la fausse amité car elle veux qu'on restes amis et on ce parle plus ou moins tout les jours donc je pense que c'est une bonne strategie. vos avis m'interesse n'hesiter pas a donner le votre meme si cela doit etre de la critique je l'accepte
BY Tenbu Hôrin
mon ex ne ce voit plus avec moi elle ne veux plus que j'espere quoi que ce soit avec elle mais bizarrement elle m'as avoué ne pas arriver a me voir avec un autre fille tandis qu'elle ne veux pas d'autre garçons non plus
Oui, ce que je voulais dire, c'est que ton ex te raconte n'importe quoi et c'est ton devoir de mec de lui faire remarquer. Si elle ne veut plus de toi, elle doit en assumer les conséquences.
1 - Tu ne lui parles plus, pour de bon.
2 - A toi les petites jeunes filles, tu es libre.
3 - Lis des bouquins, aussi.

Si elle revient, fais-lui sa fête, vraiment, sans revenir sur tes conditions. N'accepte jamais de devenir son ami.
BY thoms.R
je tiens à preciser également que nous sommes jeunes tout les deux moi 19 elle 18 et je sais qu'elle a eu des problèmes familiaux importants qui l'ont beaucoup touché ainsi que des probleme de santé de sont pere plus le bac ou elle a travaillé jour et nuit tout cela en plus de moi qui n'est pas vraiment assuré comme j'ai pus vous l'expliquer au debut qui je pense que tout ça à mené a notre rupture. pense tu vraiment que c'est une bonne chose que je ne lui parle plus et que je refuse de ne pas etre sont amis car tout les gens que l'ont frequentes sont des amis que nous avons en communs et donc tres difficiles pour moi de faire un trait sur elle et en plus un trait sur mes amis ?
BY Tenbu Hôrin
je tiens à preciser également que nous sommes jeunes tout les deux moi 19 elle 18 et je sais qu'elle a eu des problèmes familiaux importants qui l'ont beaucoup touché ainsi que des probleme de santé de sont pere plus le bac ou elle a travaillé jour et nuit tout cela en plus de moi qui n'est pas vraiment assuré comme j'ai pus vous l'expliquer au debut qui je pense que tout ça à mené a notre rupture.
Une vie d'adolescente normale française normale, donc.
C'est pas comme si c'était une libanaise qui te faisait du story telling sur elle et sa famille fuyant de justesse les bombardements pour t'exciter sexuellement. Qu'elle me manque, celle-là...
pense tu vraiment que c'est une bonne chose que je ne lui parle plus et que je refuse de ne pas etre sont amis
Que tu refuses d'être son ami, tu veux dire, bien sûr, puisque tu ne le veux pas.
Ce serait complètement con de te faire chier à l'entendre se plaindre de sa vie de merde, alors qu'elle est privilégiée comme c'est pas possible, tout en n'ayant pas la possibilité de caresser son cul. Dans ce cas là, il vaut mieux lire un bon bouquin.
tout les gens que l'ont frequentes sont des amis que nous avons en communs et donc tres difficiles pour moi de faire un trait sur elle et en plus un trait sur mes amis ?
C'est elle qui a tiré un trait sur toi en te larguant. Tu continues à parler à tes amis sans lui accorder d'attention, en l'évitant, en répondant poliment quand tu ne peux pas faire autrement, point barre. Sois avare avec elle, tant que vous n'êtes plus ensemble.
BY thoms.R
quand je dit amis je lui fait croire que je veux etre amis avec elle sous pretexte que je peux la voir souvent et donc lui montrer que je suis plus la meme personne et que c'est cette personne la qu'elle voulais
par contre je suis totalement d'accord avec toi sur le fait des amis en soirée ou quoi je doit pas la suivre à la trace je dois m'amuser plus qu'elle limite pour lui faire comprendre que sans elle je m'amuse aussi et partant de la un desir va naitre en elle de vouloir s'amsuer autant que moi enfin c'est mon point de vue je n'ai certainement pas l'experence d'une personne de 40 ans qui auras vecue beaucoup plus de situation que moi
BY Elieza
Je vais en remettre une couche, mais il existe des correcteurs d'orthographe.
Etre capable de faire une faute a "an" dans ton titre, à 19 ans, excuse moi mais c'est catastrophique.
BY thoms.R
j'ai compris le message. Je pense qu'il serait pour moi plus constructif de parler du sujet plutot que de l'hortographe à proprement parlé meme si je l'avoue je n'ais pas été trés intelligent de ne pas avoir corrigé mes fautes avant d'envoyer mon post donc si vous pouviez m'aider ou me donner des conseils au sujet de ma reconquete amoureuse plutot qu'as mon orthographe je vous en serais tres reconnaissant merci d'avance