- 04 juil. 2016, 19:20
bonjour a tous je m'apelle thomas j'ai 19 ans j'etais en couple avec ma copine depuis un ans et il y a de cela 2 semaines elle m'as quitté car elle m'as reproché de ne pas m'occuper assez d'elle et elle s'est sentie delaissé . j'assume completement et je l'avoue que je l'ai un peux delaissé en plus de ça elle a eu plusieurs soucis qu'il l'on mise sous tension et je pense que cette accumulation à provoqué cela. je voudrais dire aussi qu'au debut de notre relation on pourrais appeler ça tromper mais juste des sms car j'etais perdus ayant eu des parents inexistant je n'avais pas confiance en moi et donc toutes les conversations pour moi etais bonnes à prendre .. je m'en suis tellement voulus, a la suite de cela elle à perdue confiance en moi mais nous sommes resté en couple. nous nous voyons et j'ai fait quelques interdit pleurer devant elle lui dire que je vais changer qu'elle a fait une betise. puis j'ai trouvé votre site qui m'as beaucoup aidé a comprendre comment je pourrais la recuperer seulement maintenant elle ne se voit plus avec moi mais elle n'arrive pas a me voir avec quelqu'un d'autres et elle n'as envie d'aller avec personne d'autre elle veux qu'on reste amis. j'aimerais savoir ce que vous en pensez et je compte sur la communeauté pour me montrer la voie c'est tres dur pour moi je tourne en rond chez moi je mange presque plus mais je fait du sport et les efforts qu'elle me reclamais je l'es ais fait et je compte sur les moments que nous passons ensemble pour lui prouver que j'ai changer. vus que nous somme en été pensez vous que le facteur vacances me permettrais de me raprocher plus facilement sachant que nous habitons dans le sud de la france et donc chaleur plage sortie etc merci d'avance pour votre aide !
Modifié en dernier par thoms.R le 05 juil. 2016, 12:08, modifié 1 fois.