Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut camille90!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY -Numéro 7
Bonjour Camille

Est-ce que vous avez parlé des contraintes géographiques lors de cette visite ? est-ce qu'elle t'as dit qu'elle aimerait que tu viennes ? que tu la rejoigne ? est-ce qu'elle était triste que tu repartes ? est-il prévue que tu reviennes ? le veux t-elle ?
BY camille90
Bonjour,

Oui on en a parlé je lui ai dit que j'avais déconner de pas la suivre plus tôt.
Elle m'a dit qu'elle était arrivée au bout de la distance. Je lui ai dit que j'étais prête à ne pas retourner bosser et rester avec elle, elle a sourit puis 2 seconde après s'est ravisée car elle s'est dit que ce n'était pas correcte vis à vis de ma boite.
Je lui ai dit que je viendrai la voir tous les week end alors... elle m'a dit on verra comment ça se passe quand tu viendras dans 2 mois. Quand elle m'a redéposé à la gare elle m'a dit qu'elle a passé un super week, qu'elle retrouve la fille qu'elle a aimé et que j'allais lui manquer. Sauf que quand je suis rentrée en France et que je l'ai saoulée pour en savoir plus sur cette fille avec qui elle flirté ça l'a un peu agacée . Elle a fini par m'avouer qu'elle ne m'aimait plus, que la distance nous avait tuer et qu'il fallait que je passe à autre chose et que je ne vienne surtout pas à Londres dans l'optique de la récupérer. J'ai l'impression que sa nouvelle vie lui a fait oublier l'ancienne :'(
BY lilydr
Ok. Je pense que "la distance" et "c'est pas correct vis à vis de ta boîte", ce sont des excuses. Deux mois c'est vraiment court, la nouvelle nana et une vie plus trépidante sont des raisons bien plus valables que celles qu'elle t'a servit.
BY camille90
Je pense aussi mais je ne sais pas quoi faire.. elle se connecte plus sur Facebook. Elle est devenue tellement occupée...
Je suis terriblement mal. Comment quelqu'un d'aussi amoureux peut il du jour au lendemain faire comme si rien n'avait exister? est il possible qu'elle regrette?
BY lilydr
camille90 a écrit :Elle m'a dit que ce n'était pas quelqu'un de stable et qu'elle ne pourrait pas m'offrir ce que je recherchais
Elle semble surtout ne plus vouloir faire d'efforts.
BY -Numéro 7
Je ne crois pas - à lire ce que tu nous raconte de ce qu'elle fait et dit - que le bonheur que tu lui offrais et que tu souhaite encore lui offrir soit le bonheur dont elle ait envie, besoin...
BY camille90
si ça l'était quand on était ensemble.. elle était vraiment épanouie. Elle m'a dit que je suis une fille géniale.
Je lui ai vraiment donné le gout à la vie ! comment peut elle oublier ce bonheur?
BY -Numéro 7
camille90 a écrit :si ça l'était quand on était ensemble.. elle était vraiment épanouie. Elle m'a dit que je suis une fille géniale.
Je lui ai vraiment donné le gout à la vie ! comment peut elle oublier ce bonheur?
Je suis sûre que tu es une fille géniale Camille, et qu'elle a été sincèrement heureuse avec toi, seulement, aujourd'hui, elle veut goûter un autre bonheur... et je ne pense pas qu'elle oublie ce que vous avez vécu, elle souhaite juste autre chose... ce sont des choses qui arrivent...
BY camille90
alors quoi? je dois baisser les bras? la laisser partir? je n'arrive pas à y croire et à l'accepter.
Elle doutait encore il y a quelques jours :'( je l'aime tellement
BY -Numéro 7
camille90 a écrit :alors quoi? je dois baisser les bras? la laisser partir? je n'arrive pas à y croire et à l'accepter.
Elle doutait encore il y a quelques jours :'( je l'aime tellement
Nous sommes deux - avec nos regards objectifs - à t'avoir dit que... elle avait l'air de ne pas vouloir continuer...

Elle doutait encore il y a quelque jours... tu as écris qu'elle t'avait dit ne plus t'aimer...
BY -Numéro 7
camille90 a écrit :oui mais je garde espoir que son bonheur est nouveau et qu'elle peut s'en lasser aussi...
Tu n'as pas envie d'être avec quelqu'un qui tiens sincèrement à toi ? sincèrement et profondément ? parce que là, à te lire, je n'en ai pas l'impression...
BY -Numéro 7
L'oublier je pense que ça, tu n'y parviendras pas... seul le temps permettra un peu d'estomper son souvenir mais l'oublier non... ensuite, le mieux, je pense, est d'éviter de la contacter, entendre ce qu'elle t'as dit - parce que si elle avait voulu rester avec toi, elle aurait dit autre chose... prendre le temps de digérer un peu tout ça...
BY -Numéro 7
camille90 a écrit :c'est sans espoir alors? :'(
Pour moi ça me parait peu probable qu'il se créer une nouvelle histoire entre vous... elle ne veux pas que tu la rejoigne pour vivre avec elle, elle ne veut pas que tu viennes la voir tous les w-ends... il y a une autre femme... elle dit ne plus t'aimer...
BY -Numéro 7
camille90 a écrit :je suis dévastée par ton avis... on dit toujours que les ex reviennent ...
J'en suis sincèrement navrée Camille... au vu de ce que tu racontes... on le dit oui... le font-ils pour les raisons que souhaitent les quittés, ça...
BY AlexandreS
Elle devait déjà être ailleurs avant la rupture. Tu n'as rien vu. Voilà tout. Elle a du cacher son jeu et tu te prends tout dans la tronche. D'un seul coup. Elle te sert des excuses risibles.
BY camille90
elle m'a bien manipuler en effet car je n'y ai vu que du feu. Elle me parlait de pacs et tout.
Je crève de l'imaginer dans les bras d'une autre ... :'(
BY AlexandreS
T'inquiète. La mienne était chez un mec deux jours après puis s'en est tapé un autre quelques semaines après. Depuis trois mois je veux lui pardonner mais depuis quelques jours je me rends compte que ce n'est pas une fille pour moi. Dans quelques temps tu seras en colère et tu accepteras la rupture. Dis toi que ce comportement ne te convient pas et qu'elle va de liane en liane.
BY AlexandreS
Pourquoi avoir peur ? Tu n'es plus dans l'equation. Il faut que tu arrives à comprendre que ton exest instable et que même si tu la récupères ça sera pour aller dans le mur.