Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous! Nouveau sur ce site, je vais vous raconter mon histoire très rapidement! Il y a trois ans,je me suis fait larguer par sms apres 3ans et demi de relation. Apres la rupture on s'est plus adressé la parole. Je l'ai supprimé de Facebook.On ne se disait même plus bonjour. Il est vrai qu'il m'arrivait d'aller jeter un petit coup d'œil sur son Facebook pour vois ce qu'elle devenait. Puis je me suis aperçu il y a deux jours qu'elle m'a bloqué de Facebook 3ans apres! Pourquoi me supprime t'elle trois ans apres ? Qu'en pensez vous?

Salut Gandy311!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'aurais bien laissé ce sujet à Kakahuet qui apprécie particulièrement le potentiel de ce réseau social, mais je suis de bonne humeur ce matin. Je pense que comme tu vas de temps en temps consulter sa page, l'algorithme de facebook a pu te proposer à elle comme contact conseillé à ajouter. De là, elle a pu se dire que si c'était le cas, c'est que tu regardais encore son profil, ce qui l'a poussé à te bloquer.
Bonjour

Zut Tenbu m'a devancé :) ...

Bon déjà, je suis pas un serial-fan de Fb mais comment peux -t-on savoir que quelqu'un nous a bloqué si on l'a supprimé préalablement (c'est une vraie question de néophyte)
De deux, effectivement, l'algorithme de FB propose souvent les personnes ne fonction d'un critère précis (visionnage de la page, amis en commun, jeux en commun, etc...) donc forcément si tu es allé consulter son profil de temps en temps il y a bien un jour où ça lui a pété à la tête et elle a pas dû apprécier...il faut laisser le passé où il est, ni plus, ni moins ...
Quand à ceux qui pensent que les gens viennent consulter le profil des autres parce qu'ils n'ont pas "tourné la page" ce n'est plus le doigt que vous vous mettez dans l'œil, là...
vous savez qu'il existe des moyens vachement plus directs quand on a un QI supérieur à 0.5 ?

Au final, on voit que même 3 ans après ça t'affecte et c'est quand même ça qui est moyen ... et si tu essayais de vivre ta vie ?
kakahuet a écrit :Bon déjà, je suis pas un serial-fan de Fb mais comment peux -t-on savoir que quelqu'un nous a bloqué si on l'a supprimé préalablement (c'est une vraie question de néophyte)
Quand on supprime quelqu'un de ses contacts, on a toujours accès à son profil public, on n'a plus accès à la partie réservée à ses amis. Quand on est bloqué, on n'a plus accès à rien du tout, comme si le profil n'existait plus.
De deux, effectivement, l'algorithme de FB propose souvent les personnes ne fonction d'un critère précis (visionnage de la page, amis en commun, jeux en commun, etc...) donc forcément si tu es allé consulter son profil de temps en temps il y a bien un jour où ça lui a pété à la tête et elle a pas dû apprécier...il faut laisser le passé où il est, ni plus, ni moins ...
Je pense en effet que c'est probablement ce qui est arrivé.
c'est possible de savoir que quelqu'un nous a bloqué quand on est pas amis avec lui.
étant donné que l'algorithme de FB propose des personnes en fonction de plusieurs critères (et non seulement le nombre de visionnage), tous les utilisateurs de FB savent très bien que parce que FB propose un profil ça vaut pas dire nécessairement que l'autre passe sa journée à consulter notre profil.
impossible de connaître l'intérêt de la chose parce que chacun y voit un intérêt différent.
ce que l'on peut dire avec certitude néanmoins c'est que l'auteur du thread aurait intérêt à passer à autre chose et que son blocage est peut être la meilleure occasion pour le faire. n'est ce pas Gandy? :)
Tu ne peux pas avoir de réponse à cette question Gandy, dès lors pourquoi chercher. Lâche prise, écrase.
Crois-bien que 3 ans après, la meilleure chose qu'elle puisse faire après ce qu'il s'est passé entre vous est de te foutre la paix.
M'est avis que ce qu'il vient de se passer n'a rien à voir avec toi mais entre elle et elle-même. Après 3 ans il ne peut en être autrement.
Laisse là donc porter son fardeau et ne pas accepter de voir que tu n'es plus gros comme auparavant ou quoi que ce soit d'autre qui ait amené son esprit à bloquer un ex d'il y a 3 ans d'une liste d'amis facebook.

Si demain je me rends un jour compte que la mienne d'il y a 3 ans, celle qui m'a amenée ici, m'a bloqué de son profil public facebook alors que je l'ai virée, je rirai à gorge déployée de la bêtise de cette femme.

Ris à gorge déployée, c'est comique.