- 02 juil. 2016, 23:01
Je me suis séparé en décembre 2015 de ma copine après 3 ans de relation. C'est à ce moment que j'ai appris qu'elle avait un next (depuis plusieurs mois) avant même la fin de notre relation. J'ai bien sûr mal pris la chose. Alors j'ai fait tous les interdits. Je l'ai supplié de rester et de ne pas me quitter, je l'ai harcelé par mes messages pour avoir des explications. Elle a fini par m'envoyer promener et demander de ne plus l'importuner. Elle m'a dit ensuite qu'il valait mieux ne plus se parler. Que de toute façon sa décision était prise et qu'elle ne m'aimait plus. Dès ce moment là j'ai commencé un SR. S'en est suivi une grande période de déprime, où je ne mangeais plus, je ne dormais plus. Au bout d'un moment elle vient aux nouvelles en m'envoyant un message. Je lui réponds une semaine plus tard pour lui dire "je vais bien merci et toi". Elle me répond "je vais bien merci
". Je continue mon silence radio et un jour elle m'envoie un email pour me demander de lui envoyer ce que je lui avais promis avant notre rupture. En effet je lui avais promis de lui acheter un disque externe et de lui mettre des films. Profitant de l'occasion, j'entame la rédaction d'une lettre manuscrite pour lui expliquer qu'il est vrai qu'il m'est souvent arrivé d'être très chiant avec elle, et de parler de mes erreurs. Et lui dire que je regrette tout ça. Mais qu'au vu de ce qu'elle m'avait dit (je ne veux plus te parler), j'acceptais et respectais sa décision. Je lui ai expliqué aussi dans ma lettre que ma vie avait avancé sur le plan professionnel et qu'une chose importante m'était arrivé. J'ai conclu la lettre "peut être à un jour prochain". À peine la lettre reçu elle s'est empressée de m'envoyer un message pour me demander quelle était cette chose importante qui m'était arrivé. Faisant abstraction de tout le reste de la lettre. Je n'ai pas répondu à son message. Ensuite elle a commencé à m'envoyer des messages pour me demander de lui envoyer le disque. Et comme je travaille dans un magasin de téléphonie, elle me demandait souvent des conseils. Moi je lui répondais quelques heures, voir quelques jours après. J'ai fini par accepter de lui envoyer son disque. Mais j'ai limité le plus possible les discussions avec elle. J'étais toujours polis et sympathique. Donc je lui ai envoyé un disque, et pour être sûr qu'elle ai bien compris le sens de ma lettre manuscrite, je l'ai scannée et mise dans le disque. j'ai rajouté un message texte pour lui expliquer que je lui avais bien mis les films demandés, et un autre fichier texte ou je lui rappelle qu'elle m'a dit de ne plus lui parler, et donc que c'est ce que j'allais faire. Et de lui souhaiter enfin bonne continuation.
Ensuite elle m'a recontacté par email pour me dire qu'elle avait bien reçu le disque, et comme si de rien était, elle me demande de mes nouvelles, et me félicite pour le travail.
C'est difficile pour moi parce que je tiens toujours énormément à elle. Il m'arrive parfois de ne plus rien ressentir pour elle et ne plus en souffrir mais dès qu'elle me recontacte (c'est toujours elle qui le fait) ça me rappelle plein de choses et j'en souffre.

Ensuite elle m'a recontacté par email pour me dire qu'elle avait bien reçu le disque, et comme si de rien était, elle me demande de mes nouvelles, et me félicite pour le travail.
C'est difficile pour moi parce que je tiens toujours énormément à elle. Il m'arrive parfois de ne plus rien ressentir pour elle et ne plus en souffrir mais dès qu'elle me recontacte (c'est toujours elle qui le fait) ça me rappelle plein de choses et j'en souffre.