Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY hydro34
Bonjour à tous,
Voilà après une année très difficile suite à un divorce que j'ai subi, je remonte la pente, me sens bien dans mon nouveau corps, et dans ma tête :)

J'ai un coup de Coeur pour une personne qui bosse dans un magasin
Je ne l'avais pas remarqué jusqu'au jour où il m'a dit 3 fois bonjour alors que je faisais mes emplettes...

Une autre fois en caisse, il me donnait mes articles en évitant de me toucher la main et on avait du mal à soutenir nos regards,

La fois d'après, j'ai osé lui parler du genre un article manquait en rayon, j'étais fière de moi
Une autre fois, il était en rayon, c'est lui qui m'a dit bonjour vous allez bien, et on a discuté...de tout et rien et il est vite reparti

Depuis je ne le vois pas spécialement ou vite fait mais il y a du monde et il a l'air débordé, il m'a dit ne pas savoir rester en place,
Je suis quelqu'un de très timide et j'ai l'impression que lui aussi
Le regard ne trompe pas, et pour le peu qu'on a parlé, on était très souriant
J'aimerais tant qu'il fasse un geste ou dise un mot...
On me conseille de faire le geste...je suis nulle et se prendre un râteau est toujours un peu humiliant...
Qu'en pensez vous? :|
BY admin

Salut hydro34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY NicoYo
Jettes toi à l'eau honnêtement si tu sais que tu lui plais en plus t’as absolument rien à perdre ! Et t'es pas obligé de lui dire je t'aime, invites le à boire un coup tout simplement ! Ce serait bête de gâcher ta chance juste par peur ! :(
BY Mox Nox
hydro34 a écrit :La fois d'après, j'ai osé lui parler du genre un article manquait en rayon, j'étais fière de moi
Ah ouais, quand même ...
hydro34 a écrit :On me conseille de faire le geste...je suis nulle et se prendre un râteau est toujours un peu humiliant...
Qu'en pensez vous? :|
De le faire avec humour, ce qui permet toujours de garder une contenance si ça marche mal. Si t'es timide, tu le fais pas écrit. Tu fais un billet de la forme :

"Je n'ai pu m'empêcher de constater que d'autres produits manquaient en rayons, et c'est convaincue de la nécessité de vous faire un rapport sur ce douloureux sujet que je vous propose de nous rencontrer tel jour à la fermeture, au lieu même du drame. Le rayon confiseries me paraît auspicieux à cette fin. Répondez-moi par un signe de tête silencieux après lecture et veillez à détruire immédiatement ce billet quand vous aurez fini d'en prendre connaissance, je crains d'ébruiter vos manquements professionnels auprès du reste de la file.

Quelqu'un qui vous veut du bien ...

... Mais tu peux m'appeler XXX= ton prénom, ce sera plus simple pour tout le monde".
BY hydro34
Merci pour vos réponses !
Mais je n'aurais jamais ce cran...
Pfff j'ai l'impression d'être une gamine
Mais il me plait tellement
Quand je le vois, je me verrais bien dans ses bras
BY WillSun
Tu prends un bout de papier, tu note ton numéro et la prochaine fois que tu le croise en magasin, tu le luis donne.
Modifié en dernier par WillSun le 01 juil. 2016, 15:05, modifié 1 fois.
BY NicoYo
Allumes le ! Papier avec le numéro de téléphone et marque de rouge à lèvre dessus ! ^^
BY Eny
NicoYo a écrit :Allumes le ! Papier avec le numéro de téléphone et marque de rouge à lèvre dessus ! ^^
Ah non ça ça me rappelle une mauvaise blague que j'avais faite.. :lol:
Sérieusement je pense pas que ce soit la bonne méthode, ça fait un peu trop allumeuse justement.

Non mais je ne sais pas, vous connaissez vos prénoms?
Parce que si vous vous voyez régulièrement dans ce magasin et que tu sens le feeling et bien c'est le moment de lui dire "excusez moi (avec un grand sourire) on ne s'est même pas présentés, poignée de mains et présentations" ensuite petite discussion, sujet vague et tu lui dis que c'est toujours un plaisir de le voir...et là tu vois sa réaction; il faut qu'il se bouge le cul lui aussi et tu sens si tu peux l'inviter à boire un verre..
Sinon tu lui écris ton numéro sur un papier et après les présentations tu lui donnes en lui disant que tu aimerais faire plus ample connaissance :)
Modifié en dernier par Eny le 01 juil. 2016, 18:41, modifié 1 fois.
BY Ludvik
Dans tous les cas... Agis !

1) option 1 : tu fais rien et t'as rien.
2) option 2 : tu fais et t'as peut être gagné.

Donc dans le pire c'est cas, tu en reste au même point. Donc dans ton histoire, tu ne peux pas perdre. Alors il serait con de pas se lancer non ?
BY NicoYo
Laisse toi aller, y a pire dans la vie... te prends pas la tête fonce. Imagines le mec est dans le même dilemme que toi et il y a de fortes chances que ce soit le cas en plus... :/
BY Ludvik
Dans tout les cas, quelqu'un qui ose je passera jamais pour un con. Il sera envié et peut être critiqué par les jaloux qui subisse leur vie sans jamais sortir de la zone de confort. Mais ceux là il faut pas en tenir compte.
BY hydro34
Je vous remercie tous pour vos conseils ! Vous m'avez fait passer en tous les cas une super aprèm, j'ai bien ri !!!
Allez je dois foncer et me bouger le cul !
J'ai adoré la méthode des présentations
J'ai son prénom que j'ai maté sur sa gourmette Lol
BY hydro34
Bonjour à tous,
Aujourd'hui on s'est bien dit bonjour vous allez bien et il a ajouté par ce beau temps
J'en tremblais, mais il y avait du monde j'ai pas su en profiter alors que je suis venue pour foncer...
Espérons ue je le recroise avant de partir...
BY Mox Nox
hydro34 a écrit :Aujourd'hui on s'est bien dit bonjour vous allez bien et il a ajouté par ce beau temps
J'en tremblais
Sans indiscrétio, hydro34, quel âge as-tu ?
BY hydro34
Bonjour
J'ai 35 ans lol
Je me suis payé le culot de noter sur un papier une jeune fille brune qui cherchait du chocolat avec mon numéro de portable... Que j'ai mis sur son pare brise... Dingue
BY hydro34
Pfff je tremblais tellement que je n'ai pas réussi à soulever l'essuie glace vu la hauteur de la voiture...
Je l'ai enroulé comme j'ai pu sur la branche en le chiffonnant.
Mais je crains que le papier se soit envolé....
En même temps je me dis vu le cran soudain que j'ai eu ça ne peut pas ne pas marcher.
Et s'il n'est pas intéressé bah j'aurais essayé.
Mais ce doute m'agace. Le papier est il resté en place....
Je me sens honteuse maintenant....quelle trouille
BY hydro34
Ce midi...
Maintenant je ne sais pas à quelle heure il finit.
Pas de souci je vous tiens au courant !
BY etpourtant
J'espère que tu ne t'es pas trompée de voiture et surque tu ne vas pas avoir appel d'une tite vieille te disant oui allo c'est pour quoi ?
Allez bonne humeur !
BY hydro34
Il m'a appelée...oh mon Dieu
2 choses : Il n'est pas célibataire mais ça a l'air récent et il a 25 ans hic...
Il est très sympa , se dit honnête et franc, est très flatté, me trouve aussi très mignonne, et a avoué me regarder
Et le truc bizarre de l'histoire, il voudrait m'inviter à boire un café, histoire de rigoler de cette situation, m'a promis que cela resterait entre nous et que justement il pourrait du coup me regarder sans gêne et qu'il serait ravi que je le regarde...
Il m'a une dernière fois dit qu'on irait boire un verre pour discuter
Au moins je suis fixée, il a bien eu le mot, m'a appelée.
Quelle journée...
BY lilydr
Bon, je vais pas jouer les rabats joie, d'autant qu'il précise que l'histoire est récente mais gaffe aux hommes en couple qui veulent que votre rencontre reste "entre vous". C'est chouette par contre que tu aies pu vaincre ta timidité ^^
BY etpourtant
YessssYessss, excellent, j'adore ! Eh ben tu vas boire un jus tranquille et advienne ce qu'il adviendra. Et c'est génial pour ta confiance en toi.
Punaise bravo à toi !
BY hydro34
J'irai prendre ce verre,
Ce sera un Petit Bonheur supplémentaire sur ma liste,plaisir des yeux.