- 30 juin 2016, 16:20
Bonjour à tous, j'ai 29 ans et j'ai vécu une belle histoire d'amour pendant presque trois années. Je vis dans le sud de la France et lui était sur Paris pour ses études. Nous avons voyagé, nous parlions énormément. Pour lui j'étais la femme de sa vie et c'était réciproque. Je suis quelqu'un de passionnée et j'ai commencé à me poser des questions lorsque la passions des premiers temps s'est assouvie. Lui ne faisait plus beaucoup d'efforts et gestes envers moi. Je lui ai fais part de mes inquiétudes et lui à préféré s'éloigner de moi. La distance s'est ainsi crée sur les derniers temps de notre histoire. Nous avons rompu sur une simple dispute, la coupe était pleine de son côté. J'ai alors compris mes erreurs, mes trop grandes exigences envers lui. J'ai tout fais pour le récupérer et commis tant d'erreurs : sms, lettres manuscrites, mails, parfois je faisais la forte, détachée, parfois j'étais totalement déprimée. Bref, lunatique ! Je ne l'ai jamais trop appelé, j'ai reçu au compte gouttes les infos sur les raisons de notre rupture. Il n'a jamais vraiment parlé. J'ai compris qu'il avait été extrêmement blessé de mes doutes et que sa fierté en avait pris un coup. Il y a eu un décès dans ma famille. Le soir de l'enterrement, j'ai tenté de le joindre : nouvelle erreur. Il m'a violemment envoyé dans les roses. S'en est suivi un long silence radio d'un mois. Puis il est revenu vers moi en me demandant de récupérer un vieux short auquel il tenait. La rencontre a eu lieu. Il est revenu sur les raisons de notre séparation de manière virulente et colérique comme quoi tout était de ma faute. Il a grossi et ses traits étaient fatigués. Puis il s'est montré grossier voire méchant en me parlant de des filles avec qui il couche, de mon âge et du fait que je sois toujours seule, du fait qu'il ne ressentait absolument rien pour moi et que la séparation était une très bonne chose... J'en passe. Le lendemain, je lui ai demandé de ne plus m'écrire car je ne pouvais accepté le comportement qu'il avait eu. Il m'a relancé deux jours après en me demandant une prescription médicale. J'ai répondu et je l'ai relancé sur un autre sujet. Il m'a répondu 2 jours après. Je n'ai plus rien fais. Une semaine après j'ai appris qu'il était en couple par une amie commune. Je l'ai appelé, il m'a dit que c'était juste une fille qu'il voyait comme moi je voyais quelqu'un (je lui ai dis que je ne parvenais à voir personne). Il m'a répondu que cela ne me regardait pas et qu'il ne reviendrait jamais, puis il a raccroché.
Depuis 6 mois, il n'a jamais eu aucune empathie, ni bienveillance envers moi. Cette fois c'est fini, je ne reviendrai plus vers lui, une sorte de SR car j'espère encore, je l'aime. Qu'en pensez-vous ?
Depuis 6 mois, il n'a jamais eu aucune empathie, ni bienveillance envers moi. Cette fois c'est fini, je ne reviendrai plus vers lui, une sorte de SR car j'espère encore, je l'aime. Qu'en pensez-vous ?