Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:mrgreen: une ancienne qui revient.

ah oui bonne nouvelle mon ex c' est classé , c' est plutôt chouette d'avoir réussi a surmonté ça.(j'y ai passé presque 2 ans ,a me reconstruire . )

comment j 'ai ressui le forum, le sport assidument , un ami fidèle ...et le temps...

au bout de 22 de celibat, un homme a réussi a me faire perdre la tête . rrrrrrrrr
jusqu 'a présent ma raison et mon instinct m'avait évité bien des déboire .... ( l'expérience hihi)

depuis des mois je vais au sport, mais rarement en salle muscu .plutôt au cours collectifs.

j' oublie ma bouteille d' eau; je vais donc en salle muscu me chercher un petit verre d' eau . et la ! je vois un homme qui a charme (comment l'exprimer du sex appel de psychopathe) je suis resté figé :ugeek:

je flippe et me casse direct(au secours ) ma raison a calmé mes pulsions ...
et du coup, j' évite d'oublier ma bouteille d'eau..... et je fini par l'oublié . :mrgreen:

mais il y a 3 semaine,

j' avais oublié ce type ,mais re oublié ma bouteille d'eau . :lol: je rentre il est la et seul
alors la comme dans les films. :shock: je suis de nouveau happé par mon sex appel .
des qu' il me voit il se lève vient me parler . :shock:

bref je lui dit au revoir, il me demande mon numéro .
il me dit qu 'il n 'a pas de portable en ce moment . bizarre je lui donne mon numéro. il le retient de tête .
et le lendemain il m' appelle ..
.
il est jeune 28 ans j 'ai la quarantaine .

bon ,avec lui je vais direct a l 'essentiel dans ma tête . on passera juste une nuit ensemble . et basta.

tout vas très vite .......et surprise , il me rappelle des le soir même. et lendemain aussi. puis rien .

alors je l'envoie promené. A quoi joue t il lui !

je laisse passé une semaine je le rappelle énervé(je lui laisse des message) . lui dit que je ne voulais que coucher avec lui un soir .
et qu' il me rappelle pour me gardé sous le coude , que je n 'étais pas ce genre de femme .

( j'étais vexé qu'il me rappelle en faite )pour me garder sous le coude. car je n'avais pas senti qu'il était plus attiré que ca par moi.)

il me rappelle a plusieurs reprise je ne réponds pas .

puis, le lendemain il faisait beau je bronzais. il vient , magnifique : avec le sourire. :o

l 'attirance est électrique on fini dans les douche aux hamam ect... :

je rentre chez moi , 10 minutes après il m'appelle pendant une heure. et des qu' il raccroche m' envoie plein de sms .
(alors je me dis qu ' il peu être eu un petit coup de cœur .

on se revoit toute l' apres midi du sur- lendemain , on fait du sport ensemble on passe chez moi ect ... tout se passe bien .

vers minuit il rentre on n' avait pas la possibilité de dormir ensemble cette fois la .

le lendemain je lui envoie un message gentil et explicite 15h tjs pas de réponse . alors que j'allais pas le voir 15 jours il partait en vacances .

je me suis senti bebete

je l'ai dit de m'oublié , que j 'allait pas l'attendre.

la moralité de l'histoire , même quand tu dis a un homme que c' est juste pour un soir .
c' est compliqué aussi .. c' est fou ca .
Modifié en dernier par dark side le 20 sept. 2016, 00:23, modifié 11 fois.

Salut dark side!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY krak
Haha en effet, je comprends :p
Je pense qu'il faut être catégorique, tu l'as été dès le début, mais après il fallait ne plus donner signe de vie, ça marche plutôt bien en général ;)
BY dark side
j'étais étonné qu' il revienne étant donné les circonstance ( la différance d'Age. )
je ne pensais pas avoir de nouvelle après notre nuit ....
j'étais bien avec ca moi ...
rrrrr
je n'ai pas répondu a ces appelles , il est venu au sport il savait ou me trouver ;)
je ne regrette rien . mais ca m ' a énervé . qu 'il ne respect pas mon choix et qu 'il insiste . alors je me suis dit au diable les clichés c' est peu être une belle rencontre après tout ... il s'est donné du mal.
mais bon il veut juste me gardé sous le coude je pense ...;)et il a trop de charme pour que j accepte ...tayooooooooo
BY Dolly_Prahn
Mais non , courage, c'est faux :)
Même dans 10 ou 15 ans tu auras encore ce genre d'aventure positive à la salle de sport, (voire même ailleurs)

Il faut juste être plus zen/cool, et mener TOI la barque;
enjoy :)
BY dark side
c' est vrai, je crois que pour moi c' est un trop gros shoot...

faut que je sois plus zen.
sinon j 'oublie la drogue hihihih ...
BY dark side
un sr de mon coté.

4 jours après , monsieur prend la température , m'envoie un sms me disant qu 'il pense a moi.
je lui réponds ,je ne suis pas en colère et a moi aussi il me manquais finalement .

puis, je lui en renvoie un, 2 jours plus tard il réponds.

puis j' ai un tilt ....allez savoir pourquoi

je me suis dit, attends je lui dis que si je continue a le fréquenter ,je risque de développé des sentiments. car sa personnalité" commence a me plaire .
mais que finalement a part le sommes qui dit
je pense a toi , et ma réponse .il n a pas daigner m 'appelé les 2 jours qui ont suivi.

alors je lui envoie le fond de ma pensé par sms

dans le mille pas de réponse. Donc j' ai ma réponse.
et c'est fou de lui ouvrir mon cœur la fait fuir.

alors je l 'ai remercié de m'avoir donné sa réponse ....(non réponse)
. je lui ai dit de profiter de ces vacances ,de fréquenter des filles , afin qu' il ne me recontacte plus.

mais, la je crois que je lui ai fait peur.
j' ai bien fait de lui dire le fond de ma pensée ,avant qu 'il revienne dans mon lit ;)
la il n'y reviendra plus.

vivre JRME
le sr ca marche et la vérité et bien meilleurs que les stratégie .je lui ai fait peur.

et vu que c' était un gros shoot d'amphétamine ce mec .
j'avais du mal a ne pas répondre..

mais a force, la raison prends le dessus sur l 'émotion .
je crois que je réussi a changer. je pense que cette homme est arrivé dans ma vie , pour la pratique des leçons apprise...
la théorie , c' est pas la pratique et 2 ans de célibats et d'abstinence .... peux mettre en péril ces acquis si on ne fais pas gaffe. j' attends quelque jours . mais la je sens que ca redescend ;) qu' il a moins de d'emprise sur moi. Ouf
Modifié en dernier par dark side le 29 juil. 2016, 20:49, modifié 2 fois.
BY dreamagic
cela semble être juste une histoire de fesses de son côté, et toi j’espère que tu as pris ton pied :)
une expérience à prendre en tant que tel dans sa vie, non?

C'est bien les salles de sport :)
BY dark side
le pire c est que je n' y étais pas allée pour draguer..je vais rarement en muscu .
juste en fitness...
et quand je m' y suis remise au sport, c'était pour oublié mon ex...

tu as le même ressenti que moi sur cette histoire ,
oui c'était génial je ne regrette rien .
et toi ca va?
BY dreamagic
c'est parfait si tu le prends comme cela.

moi, dans l'ensemble, ça va plutôt bien, pas d'histoire croustillante de salle de sport à te raconter :)
BY sandstorm
courage a écrit ::mrgreen: une ancienne qui revient.

ah oui bonne nouvelle mon ex c' est classé , c' est plutôt chouette d'avoir réussi a surmonté ça.(j'y ai passé presque 2 ans ,a me reconstruire . )

comment j 'ai ressui le forum, le sport assidument , un ami fidèle ...et le temps...

au bout de 22 mois sans câlin , un homme a réussi a me faire perdre la tête . rrrrrrrrr
jusqu 'a présent ma raison et mon instinct m'avait évité bien des déboire .... ( l'expérience hihi)

depuis des mois je vais au sport, mais rarement en salle muscu .plutôt au cours collectifs.

j' oublie ma bouteille d' eau; je vais donc en salle muscu me chercher un petit verre d' eau . et la ! je vois un homme qui a le charme animal d'alain delon .
je flippe et me casse direct.
ma raison a calmé mes pulsions ...
et du coup j' évite d'oublier ma bouteille d'eau..... et je fini par l'oublié .
mais il y a 3 semaine j' avais oublié ce type ,mais re oublié ma boueille d'eau . je rentre il est la et seul .
des qu' il me voit il se leve vient me parler .

bref je lui dit au revoir, il me demande mon numéro .
il me dit qu 'il n a pas de portable en ce moment je tilt . je lui donne mon numéro. il le retient de tête .
et le lendemain il m appelle ...
merde !
bon il a un charme de malalde il est jeune 28 ans j 'ai la quarantaine .
bon ,avec lui je vais direct a l 'essentiel . on passera juste une nuit ensemble . et basta.
on est est d'accord avec ca.
tout vas très vite .
mais il me rappelle des le soir même. ha. merde
et lendemain aussi. puis rien .
alors je l'envoie promené.
je laisse passé une semaine je le rappelle énervé(je lui laisse des message) . lui dit que je ne voulais que couche avec lui un soir .
et qu il me rappelle pour me gardé sous le coude , que je n 'étais pas ce genre de femme .
il me rappelle a plusieurs reprise je ne réponds pas .
puis le lendemain il faisait beau je bronzais il viens avec le sourire. on recouche ensemble et me rappelle immédiatement après pendant une heure et des qu' il raccroche m envoie plein de sms . (alors je me dis qu ' il peu être eu un petit coup de cœur lol )
on se revois toute l' apres midi du sur lendemain on fait du sport ensemble on passe chez moi ect ... tout se passe bien .
vers minuit il rentre on n' avait pas la possibilité de dormir ensemble cette fois la .
le lendemain je lui envoie un message gentil et explicite 15h tjs pas de réponse .
je l 'ai jeté ca c'est sur .
mais la moralité de l'histoire , même quand tu dis a un homme que c' est juste pour un soir .
c' est compliqué aussi .. c' est fou ca .
faudrait peut être te décider toi même qu'est ce que tu attends de lui.
tu lui déclare d'abord que c'est que pour une nuit. ok très bien. il te rappelle, si tu souhaitais juste une nuit t'aurais pu ne pas répondre, il aurait compris le message. et après tu l'appelle énervé. pourquoi? t'as perdu ton jouet? ou t'as peur de te faire passer "pour un genre de femme". si tu cherches un plan cul faudra assumer de passer peut être pour ce genre de femme.
non il n'a pas eu de coup de cœur, c'est juste que t'es pas clair. mais si tu espère que quelqu'un ait un coup de cœur, pourquoi clarifier depuis le début qu'il s'agit juste d'un plan cul pour un soir?
bref toi qu'est ce que tu recherches? un plan cul ou quelqu'un pour combler ton manque d'estime de soi?
BY dark side
c' est vrai .
j'ai clarifié car j'avais honte d'accepter ces avances alors qu' il est jeune.
je voulais rien de sérieux.
je viens juste de me reconstruire ca a mis deux ans..
je me sens épanouie et pas prête pour une relation. je me sens bien seul pour la première fois de ma vie.

donc son Age c'était une bénédiction.
sa beauté
son charisme, j'aurais été bête de ne pas profité de la vie .

pourquoi j 'ai répondu . car j 'étais étonné qu' il me rappelle juste quelque heures après m avoir eu .(mes plan cul m'on jamais rappelé) ou (quand je rappelais moi, il me zappais ;)

et depuis je lui ai bien signifié ce que c 'était pour moi un plan cul . c' est un soir pas plus .
alors comme il revient quand même .
je me suis dit qu' il avait compris le message .
dalleurs il m' a encore envoyer un sms vendredi alors qu'il est en vacances avec ces potes. il y a de quoi pensé qu' il m aime bien . surtout que je suis très cash et relève tous ces faux pas .
et a chaque fois il fait en sorte de me faire mieux. est ce que je me livre trop et qu' il sait comment me prendre .
exemple
ce matin je lui envoie un sms vu que vendredi il m avait relancé.
il était 11h du mat il a répondu dans les 15 minutes ,alors que la dernière dispute. je lui avait reprocher de m'avoir ignoré pendant des heures ,alors que la veille on était dans le même lit .
et bien il a retenu leçon .
BY sandstorm
courage a écrit :c' est vrai .
j'ai clarifié car j'avais honte d'accepter ces avances alors qu' il est jeune.
je voulais rien de sérieux.
je viens juste de me reconstruire ca a mis deux ans..
je me sens épanouie et pas prête pour une relation. je me sens bien seul pour la première fois de ma vie.

donc son Age c'était une bénédiction.
sa beauté
son charisme, j'aurais été bête de ne pas profité de la vie .

pourquoi j 'ai répondu . car j 'étais étonné qu' il me rappelle juste quelque heures après m avoir eu .(mes plan cul m'on jamais rappelé) ou (quand je rappelais moi, il me zappais ;)

et depuis je lui ai bien signifié ce que c 'était pour moi un plan cul . c' est un soir pas plus .
alors comme il revient quand même .
je me suis dit qu' il avait compris le message .
dalleurs il m' a encore envoyer un sms vendredi alors qu'il est en vacances avec ces potes. il y a de quoi pensé qu' il m aime bien . surtout que je suis très cash et relève tous ces faux pas .
et a chaque fois il fait en sorte de me faire mieux. est ce que je me livre trop et qu' il sait comment me prendre .
exemple
ce matin je lui envoie un sms vu que vendredi il m avait relancé.
il était 11h du mat il a répondu dans les 15 minutes ,alors que la dernière dispute. je lui avait reprocher de m'avoir ignoré pendant des heures ,alors que la veille on était dans le même lit .
et bien il a retenu leçon .
-c'est lui qui t'a fais des avances. alors tu n'a pas à avoir honte.
une question quand même: à te lire j'ai plus l'impression qu'au fond t'avais peur qu'il finisse par te rejeter parce qu'il est plus jeune que toi. quand on commence comme ça, on adopte un comportement qui finalement vient réaliser nos propres croyances....
-si tu veux rien de sérieux, et te sens bien seule faut avoir le comportement approprié. si ton plan cul il disparaît inutile de le relancer. parce que là c'est bien ce que tu as fait. t'as trop peur du rejet. or un plan cul qui disparaît n'est pas un rejet. c'est un plan cul c'es tout.
- tout le reste du message: encore une fois je répète: puisque tu veux pas de lui pourquoi tu le relances?
décides toi bon sang! tu veux une soirée ou deux avec lui, c'est fait alors tu le relances plus et tu réponds plus. tu veux un plan cul alors tu réponds tout en lui faisant comprendre que c'est un plan cul, tu veux une relation alors tu lui fait comprendre que c'est une relation
en tout cas le plan cul tu lui envoie pas de texto pour lui reprocher de t'avoir ignoré. c'est pas ton mec. le principe du plan cul c'est que un soir il est dans ton lit, le lendemain il t'ignore.
BY dark side
je suis d'accord avec toi . quand il avait décidé d'arrêté les appelles j'aurais du en resté la.

car j'avais lâché mes clichés. des lors qu' il m' a rappeler ...rrrr
j'ai été vexé je crois qu' il me rappelle pour après m'ignoré.
mais en le rappelant ca l'a fait revenir et on s'est rapproché.....
je ne lui disait pas que je voulais une relation , je ne voulais pas l 'effrayer.( je suis une passionné , mais je n' aime pas faire de plan je vis au jour le jour. Mais intensément)
mais je lui faisait comprendre que d'être le plan cul d'un homme qui me plait c'est dur. Que c 'étais juste pour ces raisons que je ne voulais pas continuer. car il me plaisait.
et depuis il revient sans cesse a la charge , et quand on se voit il est de plus en plus tendre . j 'ai jamais vu ca dans les plan cul.
ils on tendance a se prendre pour des acteur de X lol
il m'a renversé ce type.
BY sandstorm
courage a écrit :je suis d'accord avec toi . quand il avait décidé d'arrêté les appelles j'aurais du en resté la.

car j'avais lâché mes clichés. des lors qu' il m' a rappeler ...rrrr
j'ai été vexé je crois qu' il me rappelle pour après m'ignoré.
mais en le rappelant ca l'a fait revenir et on s'est rapproché.....
je ne lui disait pas que je voulais une relation , je ne voulais pas l 'effrayer.( je suis une passionné , mais je n' aime pas faire de plan je vis au jour le jour. Mais intensément)
mais je lui faisait comprendre que d'être le plan cul d'un homme qui me plait c'est dur. Que c 'étais juste pour ces raisons que je ne voulais pas continuer. car il me plaisait.
et depuis il revient sans cesse a la charge , et quand on se voit il est de plus en plus tendre . j 'ai jamais vu ca dans les plan cul.
ils on tendance a se prendre pour des acteur de X lol
il m'a renversé ce type.
décide toi bon sang! s'il te plait alors c'est pas un plan cul. soit clair avec lui. il ne mérite pas d'être dans le doute.
plus généralement ça serait bien de le voir et de discuter avec lui en face à face, pour clarifier les choses, savoir qu'est ce que lui il veut. lui dire qu'il te plait et que tu ne veux pas être son plan cul.
les choses sont simples et tu te casses la tête pou rien.
BY dark side
oui il m a ignoré le lendemain.. je 'l avais plaqué dimanche a cause de ca...par smms .
en lui repentant que j' étais pas son plan cul!
il me réponds que j étais bien une italienne !!! (on venait, la veille d'avoir une discutions sur le foot italien et l'Art de la comédie lol ) j qu 'il me souhaite une bonne journée et qu' il m embrasse !!
je Pete les plombs .( je lui dis qu' il m oublie et oui mon coté italien explosif)
un sms vendredi pour me dire qu' il pensais a moi. je lui ai répondu moi aussi et c est tout .
c est vrai de toute façon .
ce matin je lui en envoie un il a vite répondu.....
mais j'arrive pas a le cerné .
BY sandstorm
un peu de maturité bon sang!
tu le plaque parce que tu veux pas être son plan cul. mais tu lui a dit que tu voulais pas être son plan cul? ça m'étonnerait.

tout simplement il commence à en avoir un peu ras le bol de ton immaturité. exprime clairement tes envies: ''je ne veux pas être ton plan cul. tu me plais bien et je veux construire quelque chose avec toi", et ensuite lui demander s'il est d'accord et si lui aussi il veut bien. s'il ne veut pas c'est son choix et tu le respecteras.

si j'étais à sa place ça ferais longtemps que je t'aurais envoyer balader. les gens immatures qui ne savent pas communiquer c'est insupportable. désolé d'être aussi crue.
BY dark side
sandstorm

je l'ai rappelé pour m'excuser, de mon comportement de gamine.
je ne m 'en étais pas rendu compte .
une femme qui sait ce qu 'elle veut communique !
tu parles ,il a été attiré par une femme ,je lui a fait le même plan que les gamine....
il a bien réagi . a accepté mes excuses , mais je n 'ai pas parlé de nous.
merci je vais travaillé la dessus.
BY sandstorm
après t'être excusée, tu peux reprendre contact avec lui mais cette fois ci faut chercher à le voir, faut du face à face

bonne chance! :)
BY dark side
coucou

depuis le 4 juillet j 'ai boqué son numéro ainsi que les numéros anonyme.
du coup je ne sais pas, si il avait essayé de me rappeler.

mardi 13 juillet il me rappelle d'un fix. ca m ' a fait plaisir d'entendre sa voix.
en gros il de demande de me voire , et que ce genre de chose ce règle de vive voix .
j'accepte de le revoir . on se retrouve au sport ,Hamann ect.
puis nous passons a la maison ,il veut qu' on parte tous les deux en week , je lui dis que c 'est dur pour moi financièrement ,il me propose de m 'avancer de l' argent .
puis on ne trouve rien dans notre budget.
bref on va voir les feu d'artifice .
finalement il a compris le message , et on est officiellement ensemble ;)
on a passé 48 heurs ensemble .
hier soir nous sommes retourné au feu d'artifice . puis il y avait un petit concert
mais a 21h j étais déjà naze.
mais pour lui faire plaisir je suis sorti avec lui .mais a minuit je n 'en pouvais plus .
j 'étais fatigué un peu fon fon. et lui me taquinait avait les danseuse brésiliennes . qu' il regrettait de ne pas avoir ces lunettes ..
déjà ca m'a agacé. qu'elle homme classe se permets de parler comme cela..

au début du concert je me suis mis dans l 'ambiance direct , mais lui avait du mal a se mettre dans l 'ambiance et quand enfin lui se sentait prêt moi j 'étais hs.
je lui demande de rentrer, il ne comprends pas ,et insiste pour rester.
alors je lui ai dit de rester et que je partais.
alors je pars ,il me suis , pas content! me dit que je lui fait un crise devant de la patronne de son tabac...(bon je peux comprendre c 'est lendroit ou il habite ca a pu le gêner) mais bon rien de grave en sois.
sur le chemin on règle nos compte ,il me dis qu' il ne m emmèneras plus nul part.

je lui réponds que comme ca il aura tout le loisir de mettre ces lunettes afin de regarder les filles, il me réponds que je suis jalouse haha
non simplement que ton petit amis remarque les belles fille et t'en parle, même si ces pour rigoler; que c 'est une rigolade très moyennes...

bref on rentre chez lui , on se dispute encore , je lui dis que j 'étais crevé que c 'étais fini mais que j 'avais pas la force de renter..
il est minuit , cela faisait 48 heurs que je n'avais pas trop dormi.
il me réponds que si c 'étais fini , ce n' est pas la peine que je dorme chez lui.
alors ni une ni deux je suis parti.
il rigolais quand je suis parti il ne m 'a pas prise au sérieux.
mais moi ca m 'a vexé ,
on se dispute , finalement incompatibilité de caractère .
il savait que j 'étais crevé , cela ne l 'a pas déranger de me laisser partir seul a minuit avec la foule de bourré dans les rue .
il m ' a rendu la monnaie de ma pièce
c' est fini qu'elle intérêt de m'offrir l'hospitalité...
BY sandstorm
comment construire une relation saine quand on se comporte comme une nenette jalouse?

ce n'est pas de sa faute, il te taquinait. tu as trop réagi. alors oui probablement cette fois ci il ne reviendra pas.
BY krak
sandstorm a écrit :comment construire une relation saine quand on se comporte comme une nenette jalouse?

ce n'est pas de sa faute, il te taquinait. tu as trop réagi. alors oui probablement cette fois ci il ne reviendra pas.
Plutôt d'accord. Ça m'arrive de le faire et vice versa mais on sais très bien que c'est de la taquinerie. Il ne faut pas vite monter dans les tours quand l'autres essaie de te taquiner. Au pire tu lui dis calmement quand il le fait que ça ne te plaît pas. Mais tout de suite s'emporter alors qu'il voulait juste t'embêter sans arrière pensé c'est dommage
BY sandstorm
krak a écrit :
sandstorm a écrit :comment construire une relation saine quand on se comporte comme une nenette jalouse?

Plutôt d'accord. Ça m'arrive de le faire et vice versa mais on sais très bien que c'est de la taquinerie. Il ne faut pas vite monter dans les tours quand l'autres essaie de te taquiner. Au pire tu lui dis calmement quand il le fait que ça ne te plaît pas. Mais tout de suite s'emporter alors qu'il voulait juste t'embêter sans arrière pensé c'est dommage
exact: c'est de la taquinerie. au pire si on juge qu'une taquinerie va trop loin, on le dit calmement, clairement et poliment à la personne concernée. mais pour le faire il faut un certain degré de maturité émotionelle et affective et ne pas considérer que l'autre est une merde qui doit supporter tous nos caprices.
BY dark side
oh je lui ai dit calmement et au début c 'est moi qui lui décrivait les nana ,il les voyait pas.

bon une fois ca va après c' est plus marrant..

en faite il a mal réagi car je voulais partir de la soirée car j' étais hs , lui ne voulais pas il avait un peu trop bu et voulait rester , moi pas trop et plutôt fatigué.

donc je suis parti tout de même , et cela ne lui a pas plu, car je l' ai "affiché devant sa buraliste " je lui ai pas fait de crise je partais juste.
et comme il rabâchait ca m'a soulé ,je lui ai demandé de dormir chez lui , car j' étais trop naze pour rentrer, il a refusé .
vu que je métrais un terme a notre relation .

c'est plus ca qui me choque , il m' a laissé rentrer, alors que j' étais fon fon et seul dans les rues après minuit.
pour ce qui est des compliments qu 'il adresse au autres femmes (en prenant pour son pote finalement ), moi ca me gène car a force de jouer avec le jeu , je me dis qu' un jour il sera vraiment intéressé , et sa me mets dans une insécurité affective .
je ne trouve pas cela sain..
quand je suis avec mon petit ami ,il a bien des sujets de taquinerie !
je suis plutôt une femme bien dans mes pompes et sur de mon charme , j'en joue pas et quand un homme me remarque j 'ai tendance a fuir son regard .
je n'ai pas besoin de plaire , juste a mon homme .
de plus je ne fais pas remarquer a mon petit ami qu' il a un canon dans les parages(quel intérêt ).....ce n' est pas dans mes valeurs c'est un manque de respect de l'autre .a mon sens évidement .
après je peux comprendre que des gens ont besoin de prouver a l'autre regarde je plais .
moi ca me mets direct dans une insécurité affective.
et avec lui je pense être servi, il est très beau et je remarque qu' il a besoin qu 'on le regarde.
la différance d'Age finalement ...29ans 40 ans
c 'est dommage mais c 'es la vie.
c'est pour cela qu' hier il n' a pas compris que j' étais fatigué et oui la quarantaine 2 jours de fête.. je suis plus... )
BY dark side
j 'oublias
il m 'a quand demandé en rigolant bien sur . de draguer les pompiers et d'ensuite l'embrasser..
il es pas mal lui aussi dans ces délires .
dans je rigole ,rigole il y a tjs un part de vérité :)
BY krak
Bon pour en revenir une dernière fois sur la taquinerie, si en plus c'est toi qui l'a lancé sur le truc en lui décrivant les filles et 5 min après tu te braques c'est moyen
Mais si en plus il à été lourd sur ce point à force de te le répéter je comprends ton point de vue du coup !

Après c'est dommage qu'il est réagit comme cela, pour le coup c'est plutôt lui, de ce que tu racontes, qui à été dans l'excès pour cette histoire là. Après comme tu le dis il avait un peu trop bu, comment est-il quand il est dans cette état là ? Peut-être qu'il s'emporte plus rapidement comme il n'a pas les idées claires.

Après sur le fait de plaire ou pas c'est plutôt personnel comme tu dis, qu'importe l'âge je pense. Certain sont nés pour être des séducteurs et d'autres non, il y a que veulent plaire à tout le monde d'autre uniquement à leur conjoint. Sur ça tu ne peux pas faire grande chose

Et pour le fait qu'il y ai toujours une part de vérité je ne suis pas sur du tout par contre. On peu dire des choses pour taquiner et pour rigoler sans vouloir que ça arrive, bien au contraire ...
BY sandstorm
courage a écrit : je me dis qu' un jour il sera vraiment intéressé , et sa me mets dans une insécurité affective .
courage a écrit : je suis plutôt une femme bien dans mes pompes et sur de mon charme
tu n'as pas l'air si sure de toi en fait...alors si ses comportements te font sentir une insécurité affective, tu peux lui dire que ça te gêne. si tu le dis clairement et qu'il continue alors il ne mérite pas plus d'attention. pour construire une relation affective on doit être deux, et en écoute l'un de l'autre. inutile de se comporter de façon puérile;
BY dark side
krak
non je n 'ai pas lancé .
il venait de remarquer qu' il y avait des danseuses, il était dégouté de ne pas avoir pris ces lunettes. J'ai donc détaillé les filles afin qu' il participe au show. je n 'ai pas été jalouse.
c' est le fait qu 'il en remettre une couche.
je suis d'accord avec toi, on ne change pas les gens , c' est un homme qui a besoin qu 'on le trouve beau , ce n 'est pas mon cas .
oui il n 'a pas été conscient que j 'étais vraiment hs
et lui buvait je pense pour être dans la fête, peu- être me faire plaisir...
alors que je parte et qu'il ai du me rattraper devant "sa buraliste la énervé sans agressivité . mais du coup tout pars de la ."le fameux regard des gens "

sandsorm

je suis sur de mes atouts ce n 'est pas un problème .
je ne veux plus rien miser sur mon physique.
c' est mon travail depuis 2 ,3 ans . car je vais plus dans le déclin ...et je veux bien le vivre , alors me sentir en concurrence tout le temps ,alors que j 'apprécie l'homme avec qui je suis, mon travail n' aura servi a rien.
je suis sur de ce que je veux , mais en pratique parfois on rencontre des difficulté a tenir le bateau il y a des tempêtes ;)
et c'est dommage car il a aussi de belles qualité cette homme , c 'est dommage quand même que l 'on soit dans un siècle ou l 'apparence a pris le cerveau des hommes et femmes.
BY sandstorm
mais si tu veux construire une relation équilibrée avec lui, faut te donner (et lui donner) les moyens, alors de ton coté si ils fait des gamineries il faut lui dire que ça te dérange, et ne pas te comporter de la même façon, et aussi si tu veux pas rester avec lui en soirée parce que t'as pas envie tu lui explique calmement.
bon maintenant comme vous vous êtes éloignés, faut te poser la question de savoir si tu veux faire l'effort de parler avec lui, et avoir une conversation d'adulte ou non

aprs pour tes atouts si tu le dis je veux bien te croire, mais n'empeche que toi même tu dis que le probleme avec ton ex c'est qu'il te produit un sentiment d'insécurité. alors inutile de te voiler la face, ici on est pas là pour miser sur les apparences mais pour voir qu'est ce qui ne va pas et pourquoi. alors si tu n'es pas prête à comprendre que tu as tous les caractéristiques d'une personne qui au fond n'est pas du tout sure d'elle, ok c'est ton problème.
BY dark side
j 'ai compris de quoi tu parles .faudrait que j 'ai une expérience avec un non séducteur .(pour voir si je trouve pas un autre sujet de tourmente ;)
car si j 'étais sur de moi je ne serais pas la a me poser des questions , mais bien ferme dans ma décision
encore une fois merci .de me dire des vérités ,
je pensai,s qu'en ne misant plus sur l 'apparence ,je serais plus sur de moi .bon c'est pas encore ca ,
BY sandstorm
l'apparence joue surement un role parce que si tu te sens belle ça augmente ta confiance en soi. mais force est de constater que ça ne suffit pas. il faut aussi un travail sur soi, et surtout se dire que la personne en face de nous est une personne qui à un moment donné peut tres bien ne plus être amoureuse de nous, qu'elle peut choisir de faire sa route avec quelqu'un d'autre et que c'est son choix. qui veut être avec quelqu'un qui au fond ne veux pas de nous? personne! alors s'il ne veut plus de toi, dis toi que c'est tant mieux pour lui et pour toi.
après pour les séducteurs, faut quand même arrêter de penser que tout les hommes fonctionnent de la même manière. et c'est pour ça qu'il ne faut pas se comporter de la même manière. ton ex n'a pas l'air d'un seducteur. alors si tu veux construire une relation avec lui faudra commencer par le dialogue, lui dire siincèrement et calmement, ce qui te dérange, ce que tu ne veux pas vivre avec lui. s'il comprend tant mieux, vous continuer, s'il ne comprends pas ou fais semblant de comprendre mais n'agit pas dans le même sens, tanpis, tu trouveras ce que tu veux ailleurs et lui de même.
BY krak
Je pense que pour être sur de soi l'apparence compte quand même car c'est le première chose que les gens voient et si du premier regard / premier abord les gens ont un regard bienveillant, ou plus, la confiance en soi augmente. Ensuite viens la personnalité.

Du coup je dirais que les deux doivent être liés pour avoir confiance en soi, même si je mettrais la personnalité bien plus en avant pour le coup car c'est quand même le plus important dans la vie de tous les jours ;)
BY dark side
merci sandstorn

je vais m'atteler a prendre une direction zen , laissé faire les choses. et parlé de tous ca avec lui , si j'en ai l'occasion.

nico , c' est possible

krak

le regard des gens, ne me fait rien, pour me sentir bien .des fois ca m 'agace surtout en ce moment..
coucou
alors ca continue encore et encore.
j' étais allongé a la piscine .
qui arrive MONSIEUR la bouche en cœur .
il me dit" haha tu rêvais de moi tu ouvre les yeux et tu me vois ."
j'ai beuguer :shock:
en faite ce type et archi sur de lui, et des mes sentiment a son égard .

alors la je lui ai répondu que si j' étais venu si tôt , c 'étais pour pas le croisé et que la j 'étais encore a chaud.
Monsieur et donc parti s'allongé a coté de nanas en string..

avant de partir je suis allé le voir
je lui ai dit " écoute ce que tu as fait est impardonnable . c' est mort ne cherche plus a me joindre. et profite tu a la cote avec la nana en string .( oui je sais ;) ) il a rigolé .
mais il pensais que j'étais parti , j'allais juste au Hamann et quand je suis remonté j'ai vu qu' il n était pas joyeux, a pris son livre et tourné le dos aux nanas .
je pense que j'ai bien fait de l 'envoyé promené . et la ma fois faut s'y tenir .
courage a écrit :coucou
alors ca continue encore et encore.
j' étais allongé a la piscine .
qui arrive MONSIEUR la bouche en cœur .
il me dit" haha tu rêvais de moi tu ouvre les yeux et tu me vois ."
j'ai beuguer
en faite ce type et archi sur de lui, et des mes sentiment a son égard .
évidement je lui en ai parlé ...
alors la je lui ai répondu que si j' étais venu si tôt , c 'étais pour pas le croisé et que la j 'étais encore a chaud.
Monsieur et donc parti s'allongé a coté de nanas en string..
avant de partir je suis allé le voir
je lui ai dit " écoute ce que tu as fait est impardonnable . c' est mort ne cherche plus a me joindre. et profite tu a la cote avec la nana en string .( oui je sais ;) ) il a rigolé .
mais il pensais que j'étais parti , j entais juste au Hamann et quand je suis remonté j'ai vu qu' il n était pas joyeux a pris son livre et tourné le dos aux nanas .
je pense que j'ai bien fait de l 'envoyé promené . et la ma fois faut s'y tenir .
tu trouve pas ton comportement un peu puéril?
il vient te taquiner, pour engager la conversation.
tu lui dis ne pas être venu pour le croiser, donc il va dans son coin, avec les gens qu'il VEUT. et après tu va le voir (alors que tu lui as dis ne pas vouloir lui parler) et tu lui dis ne pas te joindre(!!!) mais qui t'as dit qu'il allait te joindre? qu'est ce que t'en a à faire avec qui il est? tu l'envois bouler qu'est ce que tu attendais? qu'il te demande pardon? mais au final pour qui tu te prends? pour quelqu'un qui traite les gens comme de la merde et qui en plus exige des autres du respect?

ben non justement c'est lui qui t'as envoyé promener, et il s'amuse très bien avec les nanas en string. ça m'étonerait qu'il s'intéresse de nouveau à toi.
en suivant le thread je me pose la question suivante: mais tu as quel age... mentalement ?
j' attendais juste un peu de sérieux .
dans ma tête je suis certainement très jeune , j'en ai conscience
mais quand on se dispute il attend que je redescende il sait que je suis acquise. et ca fini tjs de la même maniéré .
je ne vois pas de vrai sentiment la dedans .
je ne lui ai pas pardonné de me dire de partir de chez lui , alors qu'il étais tard (c' est puéril?)
donc arriver la bouche en cœur ,me dire que je rêve de lui .ca m'a fait mal
et j' ai cru comprendre qu 'il se moquais de moi .
merci de me dire tout ca . je merde peu être .
mais cette relation me fait souffrir .
que veux tu dire par sérieux? comment voulais tu qu'il t'aborde après toutes ses prises de tête? parce qu'il venait te parler de façon lourde, tu serais venu ici pour nous dire qu'il te saoule. il essaye de t'aborder avec légéreté pour ne pas envenimer encore plus la situation et tu qualifie son comportement de pas "sérieux".
je ne pense pas qu'il te pense acquise par contre il est fort probable qu'il te trouve chiante et insupportable. ça oui, même moi en te lisant je te trouve bien insupportable. désolé de le dire.
alors si tu vois pas de vrais sentiments lache l'affaire, et surtout laisse le faire sa vie avec qui il veut ça ne te regarde pas, et c'est intolérable de s'incruster comme ça dans la vie de l'autre et de faire des commentaires sur les personnes qui sont en sa compagnie. peut être que les nanas en string étaient plus belles que toi? c'est peut etre ça qui t'as fait flippé non? parce qu'in fine toi non plus t'as pas l'air d'avoir des sentiments pour le garçon, c'est juste un moyen pour toi pour flatter ton image de soi ,qui malgré le fait que tu répètes sans cesse que tu es bien dans ta peau, ça crève l'œil que tu est rongée par l'insécurité.
non je ne me suis pas senti en danger.

mais tu as raison je ne l 'ai pas respecté , je l'ai appelé pour m 'excuser . que finalement on n'étais pas fait pour être ensemble .
que je ne pensais pas qu'il rappellerais après tout cela , et que je l 'acceptait . et que c'étais bien qu'il ai rencontré d'autre fille. mais que de ce faite , que j'attendais que de son coté qu' il ne me rappelle plus non plus , si ca marchait pas avec ses copines. que je méritais le respect aussi.
que de ce faite je l' ai bloqué de partout .
oui tu as bien compris courage! j'essaye de te secouer en ce moment parce que je vois que tu répètes sans cesse les mêmes erreurs!
après je trouve que ta réaction est trop extrême par rapport à la situation. tu l'a appelé, pour t'excuser. ça aurait suffit
pourquoi lui dire que vous n'êtes pas fait pour être ensemble? c'est un adulte il peut en juger tout seul comme un grand. encore une fois tu exprimes un avis sur des questions qui ne te concernes pas: les filles qu'il rencontre on s'en fout si tu penses qu'il fait bien ou non. et ensuite tu lui sors le truc qui prouve l'exact contraire: tu lui dis que de ce fait (!!!) tu ne veux pas qu'il te rappelle. alors d'abord qui t'as dit qu'il allait te rappeler? personne. deuxièment tu lui dit d'abord que c'est bien de rencontrer d'autre filles et ensuite tu lui piques une crise de jalousie et tu fais ton petit caprice. parce que Courage honnêtement tu ne l'as pas appelé pour lui dire que c'est bien qu'il rencontre d'autres filles. tu l'as appelé pour lui sortir toutes ses conneries en attendant une réaction de sa part, qu'il te dise que non c'est toi qu'il veut, que non ces filles ne sont pas importantes.
et c'est pour cela que je qualifie ton comportement de puéril. je crois sincèrement que tu as de sérieux problèmes de communication avec les gens. tu es pour l'instant absolument incapable d'exprimer tes propres besoins sans accusations,sans reproches en laissant l'autre libre de faire comme il le choisit, et ne pas lui casser les couilles avec ton insécurité. c'est ça que tu dois travailler. il serait peut être bon de consulter un professionnel;
oui tu as bien compris courage! j'essaye de te secouer en ce moment parce que je vois que tu répètes sans cesse les mêmes erreurs!
après je trouve que ta réaction est trop extrême par rapport à la situation. tu l'a appelé, pour t'excuser. ça aurait suffit
pourquoi lui dire que vous n'êtes pas fait pour être ensemble? c'est un adulte il peut en juger tout seul comme un grand. encore une fois tu exprimes un avis sur des questions qui ne te concernes pas: les filles qu'il rencontre on s'en fout si tu penses qu'il fait bien ou non. et ensuite tu lui sors le truc qui prouve l'exact contraire: tu lui dis que de ce fait (!!!) tu ne veux pas qu'il te rappelle. alors d'abord qui t'as dit qu'il allait te rappeler? personne. deuxièment tu lui dit d'abord que c'est bien de rencontrer d'autre filles et ensuite tu lui piques une crise de jalousie et tu fais ton petit caprice. parce que Courage honnêtement tu ne l'as pas appelé pour lui dire que c'est bien qu'il rencontre d'autres filles. tu l'as appelé pour lui sortir toutes ses conneries en attendant une réaction de sa part, qu'il te dise que non c'est toi qu'il veut, que non ces filles ne sont pas importantes.
et c'est pour cela que je qualifie ton comportement de puéril. je crois sincèrement que tu as de sérieux problèmes de communication avec les gens. tu es pour l'instant absolument incapable d'exprimer tes propres besoins sans accusations,sans reproches en laissant l'autre libre de faire comme il le choisit, et ne pas lui casser les couilles avec ton insécurité. c'est ça que tu dois travailler. il serait peut être bon de consulter un professionnel;
ça fais des pages entières que je te repète que tu dois changer ta façon de communiquer, et pourtant tu reviens et tu répètes les mêmes choses, et tu n'as fait absolument aucun progrès par rapport à ce problème. ne t'étonne pas si tu l'as perdu le garçon. de plus, je crois qu'après tout ce temps à te répeter inlassablement les mêmes choses, et te voir faire les mêmes erreurs, me pousse à penser que mon aide n'est pas si efficace que ça
alors je laisse d'autres forumeurs venir en aide si nécessaire, je pense avoir fais ce que je pouvais. tu n'as pas l'air d'avoir envie de changer tout en te demandant pourquoi tout part en couille. quand tu te décideras enfin de résoudre le problème qui en toute apparence vient de TOI, tu pourras construire une relation normale et arreter de te comporter comme une gamine de 15 ans.
je suis triste de constater que ca me colle encore a la peau .

au départ j'avais pris cette expérience comme allez ma fille teste toi . ce garçon est magnifique tu te fais vielle ,ne refuse pas le dernier cadeau que la vie te fais ...
alors que c'est il passé je ne sais pas, j'ai perdu pied et me suis dit" ah oui tu délire encore,
mais ou je suis fier de moi .
c' est que quand je lui disait ce que j 'attendais de lui, et qu 'il faisait mine de ne pas en tenir compte ou pas envie d'en tenir compte .
et bien je tenais bon et ne rappelais pas .
et ca tu sais c'est une grande victoire quand même pour moi.
avant j'étais assez dans le harcèlement ,tout ce qui me passais dans la tête , je le rabâchais en appelle ou sms
du genre pourquoi ,lalala pathétique.

la est dommage , car on s'aimais bien quand même.il avait toujours besoin d'un contact avec moi .

mais me dire de parti de chez lui , parce que c 'est fini .

((que voulais tu que je fasse , il était en train de m'accable de reproches, ah ou i!! je sortirais plus avec toi , tu es relou .j'ai pris ca pour un largage pur et simple alors que j'étais juste fatigué moi )

en tant que femme équilibré ne suis pas censée ne pas laisser passer ca ? je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais désolé si il avait pris pour un affront ,le faite que je veuille partir du concert , mais que j'étais réellement Hs.
qu' il s' était comporté comme un goujat ,qu 'on avait essayé ,que ca marchais pas.
mais dire a une nana de partir seul fonfon est fatigué c' est de la méchanceté.
il ne m ' a pas répondu et la toute a l 'heure il fait de l'humour a deux balle .
c' est facile on est tjs au sport lui et moi .il n 'est pas venu chez moi , il ne m'a pas appelé.
je vais pas lui tombé dans le bec.
maintenant j'ai pris une décision je m'y tient . pas de girouette et avec lui je l'ai pas fait ouf.
j'avance quand même finalement .
le prochain sera peu être le bon .
donc pas de reproche quand je communique c' est ca hein ;)
merci , grâce a toi, je ne me serais pas excusé de mon comportement d'aujourd'hui . même si j' ai fais ma jalouse , je lui ai dit, que j'avais des sentiments pour lui mais que je gérais rien . que c' était un mec bien . et je rentre dans ma grotte et me détache de lui .tout doux sans stress je reprend ma routine .
bon
dimanche je lui envoie un sms lui disant que j 'avais été une idiote, que j'avais des sentiments .que si il ne répondais pas ,je respectais ca décision.

mais voila
après 3 jours de réflexion je l 'ai rappelé .
je voulais vérifié si c'était une dispute ou une fin j 'étais vraiment zen .

il a répondu
"tu m' appelles car tu vas au sport et tu veux savoir si j ' y vais pour me demander de ne pas venir.
je lui a répondu que non que je prenais juste de ces nouvelles.

je lui ai dit qu'effectivement j 'allais en cours d'étirement .
je lui ai demandé si il allait venir il était pas chaud .
je lui ai dit ok a bientôt .
je le rencontre en chemin , il me voit il est tous speed . me dit de me dépêcher que le cours va commencer.
je m'arrêt stupéfaite il me crie dessus .
il s'arrête et me répète , de me dépêcher en s'énervant.
bon je vais en cours , je le vois débarque.( Alors que je l' ai jamais vu en cours et a plusieurs reprise je lui avait proposer d'en faire a avec moi, lui c 'est plutôt la salle de muuscu comme tous les mec,)

le cours fini je pars , il me suit . j'essais de lui parler ,il me repousse en me disant que c 'est pas le moment .qu' il n' est pas venu pour cela. Que pour discuter ca on va discuté...et il rentre dans les vestiaire des homme en me claquant la porte au nez.
alors la j' ai pt un plomb.

je lui ai envoyer des message ou je lui ai ai dit que c 'étais un grand malade .
je l' ai insulté de tous les noms.

j 'ai bloquer son numéro et je me suis dit change de salle . tu es trop nul .et lui va jouer.

le lendemain je lui renvoie un message, pour lui dire que, si il était encore en colère contre moi il avait le droit . ou terminer la relation pas de souci.
mais de répondre au tel , venir faire du sport avec moi et me claquer la porte au nez . c' est du délire.
que de mon coté ,quand j 'avais pas envie de lui parler. je ne répondais pas ,ou je lui disait que j' étais en colère.

je lui ai aussi dit que mes jours de sport était les suivant.....
qu 'en 2 ans de cours je ne l' ai jamais vu .que ce serait bien qu' il respect mon espace.

bon je vous cache pas que j'en menais pas large , je me suis dit vu son comportement il est sanguin aussi . tu l'a insulté il est possible que tu te prenne une tarte . alors je lui ai dit que j'avais laisser son numéro a ma sœur, si il s'avisait de me frapper .
de la il me réponds d 'arrêter mon cirque , il m' appelle je ne réponds pas .
il me revoie un message me disant qu'entre mes départ fracassant mes insultes et excuse il n' y avait pas moyen de parler .

alors la je lui réponds que je l'avais appeler qu' il m'avait répondu, qu' on avait fait du sport ensemble et qu' il m avait claquer la porte au nez.

que notre relation devenais malsaine , que je préfère qu 'on se fasse du bien que du mal .
mais que je n'avais pas confiance en lui . qu 'il jouait .
bingo il ne m'a pas répondu .
et bien ca va l' histoire se termine pour moi.
dernier sms

et bien tu étais juste venu au sport , rien a voir avec moi...
et tu m' a appelé pour faire la victime , vu que j 'avais donné son numéro a ma sœur.
je lui ai dit écoute va sport ,fais ta vie bonne continuation . j 'ai bloquer son numéro rentrant et sortant.

je me sens bien en faite
car lui aussi est dingo .
je rigole depuis 2 jours quand même . je lui en veux pas . comme dirais Molière il y a des vertus comique dans les malheur.

et puis grâce ma sœur j'ai eu un déclique.
on est pareille tous les deux . moi sagittaire ascendants vierge , elle vierge ascendant sagittaire.
elle est en couple depuis 6 ans a fini ses études master 2 .
mais croyais moi, elle est aussi bord line.
dernièrement elle a dit a son copain après une dispute . quand tu dors fais gaffe de pas de prendre un coup de couteaux.
et bien il reste a ces coté , car il sait ce qu'elle vaut ....
alors oui il y a tjs quelqu'un nous prendrais comme on est et avec qui ca fonctionneras .

alors a ceux qui dise que je suis une gamine , il a des mots qu' il faut retentir et avoir un peu de gentillesse. ca va que je suis pas conne et sais me remettre en question. car les vrai faible les pauvres.. tu éteins ton ordi tu te suicide.
quand les gens qui me juge auront surmonté tout ce que j "ai surmonté .c' est justement mon coté gamine qui m empêcher de sombrer ..
et j 'ai réussi a faire de ma vie ce que je voulais.
après avoir bloqué son numéro pendant 15 jours le temps de reprendre mes esprit. je l' ai recontacté .pas de réponse je ne 'lai pas bloqué mais découpé ma puce. ( l 'attente l'ennemi )

lundi 15 aout je le croise au Hamann .( donc après un mois sans se voir , et qu' un appelle en 1 mois )
pour moi c'est un exploit .....

des qu'il me voit il s'en vas"""" heu ! """"
je ne me dégonfle pas . je vais lui parler ,je voulais m'excuser pour les insultes .

lui disant que dans le fond c'était mérité, mais que la forme n'étais pas bonne.

il me réponds qu' il avait essayé de m'appelé mais que je l 'avais bloqué.
de la je lui ai répondu qu'étant donné les réactions que l'on avait tous les deux .
je monte ,tu monte ect ,je voulais arrêté ce truc....
puis il est parti me disant qu'il n'était pas venu pour ca...

je l'ai appelé pour lui dire que si je l 'avais bloqué, c'était aussi que j 'attendais un pas de lui , mais pas au téléphone.
que depuis 1 mois et demi je pensais qu'il avait rencontré quelqu'un et que de ce faite .je ne l' appellerais plus .
mais que notre querelle était terminé et que c 'était cool. car nous sommes amener a nous revoir.
le lendemain il est venu a la piscine .

j' étais avec des amis .
il arrêtait pas de me regarder et de fumer sa clope toutes les 5 minutes.

j 'ai cru qu'il était stressé car on riais bcp , et qu'a la piscine les gens aime les calme.
mes amis me disait que non ,qu'il avait plutôt envie de me parler...
je n 'y ai pas prêté attention.

après tous qu'en savant les gens ...

hier je reçoit ma nouvelle puce .
effectivement il m 'avait rappelé ,après mon appelle de lundi . et c' était bien moi qu 'il venait voir.
je l' ai rappelé ,il n' a pas répondu . 5 minutes après il me rappelait .

on s'est pas fait de reproche c'était léger ,et on riait .

je lui ai dit que je serais a la piscine toute a l'heure.
voila je me sens prête a le retrouver .
amicalement ou amoureusement .

le sr m'a fait bcp de bien j'avais besoin de sortir de cette dépendance....

ce qu'il reste aujourd'hui c'est de l'affection amoureuse . et du respect vis a vis de lui.

pour les personne fragile , je pense que des que vous sentez que vous perdez les pédales . retirer -vous de la relation .
ne restez pas dans l 'attente .
les sentiments doivent faire du bien , pas du mal .
suite
j 'hésitais a vous en faire pars ,mais bon allons au bout des choses .
nous ,nous sommes donc revu , le lendemain de notre conversation téléphonique. le 25 aout
il arrive de suite dans l'attaque .

"pour une fois que tu m 'appelles, que je peux te répondre ,car je ne suis pas bloqué..'
je ne réponds pas ...

monsieur s'installe et s'endors sur un transat .. je ruminais j'avais envie de partir. mais bon après une journée de travail, tentant de dormir sur un transat.
30 minutes plu tard, monsieur se réveille on fume une cigarette , on discute et me dit qu'avant de venir me voir qu' il venait juste de passer sur la terrasse du haut voir ,si il y avait de belle nana a draguer.
je beugue intérieurement, je lui fais remarquer poliment que je n' ai pas envie d'entendre ce genre de chose. Mais qu'après tout c'est peu être une façon de me dire qu' a présent nous sommes juste amis ,que je l'acceptais , donc je relance le sujet nana et lui dit , qu'au lieu de regarder il ferai mieux de demander des numéros .
il me réponds que c'est pas facile ,je lui dit que pour moi il avait pas hésité...

puis il a envie de faire du sport ,il me propose qu'on en fasse tous les deux ,sur la terrasse de la piscine .
je refuse , car les cours collectifs ont commencé , que tous le monde nous voit , que je n 'ai pas envie d'avoir la honte.
de plus de la manière dont il se comporte avec moi depuis son arrivé, ne me plait pas ,que je partais.
il me réponds que je fait trop attention au regard des gens . que je Pete encore une fois les plombs ,et que je voulais peu être faire l 'amour .

je lui réponds écoute passe avec ta copine il y a pas de problème ,et je pars

je le rappelle et la craquage . je lui dis écoute tu as 28 ans j 'ai 45 ans ca va pas le faire (il croyais que j 'avais 40 )
et je lui raconte mon passé en détaille , afin qu' il comprenne que non je ne Pete pas les plomb. mais que j 'ai une Torrence zéro en ce qui concerne la souffrance.

j 'ai laissé coulé j'ai redécoupé ma puce ( oui je sais )
mardi , donc 2 semaine plu tard je le croise ,je ne me démonte pas. je lui dis bonjour, de la il me dis' ha tu m'a menti sur ton Age .
je lui ai rappelé que pour ma pars il était un plan cul, que ca n' avait pas d 'importance .
qu'en me draguant il pensait que j 'en avais 32 .
puis il me dit je vais te donner 2 ou 3 conseil pour réussir ta vie de couple . je lui dit que je n 'avais pas besoin de conseil ventant de lui , étant donné que lui aussi cherchais du cul. il me dis qu'en faite il ne savait pas ou il allait , je lui réponds si si, tu savais très bien , il me dit ok je vais te dire ce que tu veux entendre, et la tu continue encore a me prendre la tète ,alors que je t'ai déjà dit que lorsque je venais ici c' était pour me détendre .et en plus la dernière fois je voulais t'invité a boire une verre . :shock: et a chaque fois tu me fou a la honte . vers chez moi, ici ... et il part énervé en me disant la prochaine Fois je demande a regarder les cameras et si tu es la je m'en vais ...

je l'ai rappelé, il s'est mis en messagerie toute la soirée . bref
le week- en dernier . donc 15 jours plu tard .
j'ai craqué je lui ai envoyé des sms ,pour lui remettre les choses dans leur contexte .

pas de réponse....

mardi je vais au sport . tout le personnel sait que l 'on s'est fréquenté, je leur ai bien dit qu'entre cette homme est moi c'était terminé ,que je ne veux que personne ne me parle de lui .
je sors de ma séance natation bien reposé,zen .
le personnel me saute littéralement dessus pour mon dire que mon ex .drague toute les nanas qui se plaignent ,qu 'il a failli se battre avec plein de mec . j'ai halluciné .
j'ai tilté car je le connais , il m 'a dragué et de façon très courtoise , j'ai eu l'habitude de voir que quand il apparaît quelque pars, les hommes se sentent en danger . et les femmes sont toute chose.

le personnel de la piscine me disent qu'il vont lui cassé la gueule.
je rentre lui envoie un sms pour lui dire de se désinscrire du sport qu ' une vendetta est sur sa tète ,que moi je le connais . que même si on se dispute que je ne tolère pas que de 1 on vienne me raconté sa vie . et de deux il n y a que moi qui ai le droit de l 'insulté avec un smiley...

il me répond immédiatement me disant de ne pas m'inquiété et ma relaté les fait .
depuis 1 mois pas de nouvelle et la il me réponds direct . honnêtement je ne m'attendais pas a une réponse .
c'est la seul fois ou j'en attendais pas du coup.
je laisse faire les choses , faut pas que je m'enflamme
Bon j ai tout lu
Et ouaaaaaahhhh excuse moi mais t es plutôt ch...te en fait et lui il est resté zen
Un coup tu veux que du sexe puis la fois d après tu lui dis que tu veux pas
Il vient te parler tu l envoies balader et tu t en vas pour ensuite le bombarder de sms et d appels
Mais tu veux quoi en fait avec lui ?
j' ai expliqué qui j 'étais sur un autre poste . ....si tu as le temps... merci de me répondre déjà Emma

après le sexe je lui a ai dit que je voulais du sérieux . on a essayer puis on s'est disputé. et monté dans les tour l'un après l'autre ....

1 mois sans nouvelle et la je suis étonné qu'il me réponde ....après que je m 'inquiète pour lui .
oui j' ai été nul avec lui . mais je ne souhaite pas, qu 'on lui fasse du mal gratuitement ,c'est que je lui a dit .

et qu' il me répondre du coup ca me retourne. et je ne veux pas faire de bêtise ...apparemment il ne m'en veut pas il commence a me cerné.
Dark side,

J'ai lu tous les post de ton thread. Et je m'apprête à te secouer un peu... Ça va piquer, je préfère te prévenir.

Il va falloir arrêter de te mentir à toi même.
Non tu n'es pas guérie de ta dépendance affective, les atermoiements avec ce jeune homme en sont la preuve.
Non tu ne voulais pas un plan Q, bien caché au fond de toi l'envie d'une histoire sérieuse était là.
Ton impulsivité te dessert, tu lui balance des choses qui n'ont pas lieu d'être et qui sont déplacées compte tenu de la situation...

Tu te voile la face en essayant de le recontacter, de t'excuser, puis de l'envoyer balader, et à nouveau de t'excuser...

Tu dois absolument travailler ton impulsivité, elle te fait passer pour une dingue! Tu devrais voir un psy pour régler ça...

Enfin à quoi bon rester dans cette relation, qui n'est qu'une succession de reproches et d'excuses? Tu te fais du mal, et ton estime personnelle se détruit, pourquoi continuer à te détruire?

Met toi en SR, une bonne fois pour toute, et essaye de travailler sur tes problèmes principaux, manque d'estime de toi, impulsivité, dépendance.

Courage!
Tu dis qu il commence à te cerner
Mais ca ne veut pas dire qu il acceptera ton comportement excessif
Qu est ce que tu veux avec lui?
Être amis?
Tenter une histoire ?
Je pense sincèrement que tu devrais prendre du temps pour toi
Tu es impulsive mais la ç est trop beaucoup trop
Il faut apprendre à se canaliser
Les autres n ont pas à supporter Ca
Tu dois apprendre à relativiser et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux
Je pense qu à chaque fois que tu t es laisse emporter tu te sentais mal ensuite ç est pour ça que tu l appelais et lui envoyais tous ces sms mais ca aussi ç est excessif

J ai eu moi aussi tendance à être vite excessive alors plus dans la peine que dans la colère
On dit qu on est entière et qu on vit les sentiments à fond mais ca n est pas une excuse
les autres n ont pas à subir/supporter ca je canalise je raisonne je réfléchis et le temps que je prend à réfléchir me permet de faire retomber la pression et du coup ma réaction est beaucoup plus appropriée
Il faut essayer de se maîtriser
ca c'est sur .
je l' ai compris .je me en sr
par contre le faite que j'ai pris sa défense au sport, je lui ai dit que je n 'avais plus d'argument pour l 'aider et qu 'il m'est répondu . bon signe ou pas ..
je prend bien note qu 'il faut que je fasse un sr ,c'est ce que je me suis dit . la je voulais juste savoir si c'était bon signe .
par contre non je ne serais pas ami avec lui. je me défoule la. pour avancer ,je me fais confiance .j'ai mis le doigt sur pas mal de chose merci les filles !
dark side a écrit : par contre le faite que j'ai pris sa défense au sport, je lui ai dit que je n 'avais plus d'argument pour l 'aider et qu 'il m'est répondu . bon signe ou pas !
Bon signe pour quoi?
Le (re) conquérir ?
Bonjour dark side,

Désolée pour ce que je vais te dire mais je n'ai pas l'impression de lire une femme de 45 ans mais une ado de 15 ans qui découvre les relations homme femme. Toutes tes réactions n'ont aucun sens. "Je veux un plan cul mais tiens il m'envoie un message c'est qu'il m'aime peut-être", les insultes, les reproches qui viennent de nul part sur tout et n'importe quoi. Il y a une grande immaturité affective dans tout ça.

À quel moment avez-vous été vraiment un couple ? J'ai lu que des promesses de parties de jambe en l'air et des réactions hystériques de ta part à la moindre parole/action qui te gêne alors que tu le pousses toi même sur ces terrains.

Une bonne psychothérapie, et Dieu sait que je ne suis pas de celles qui en conseillent à tort et à travers, pourrait peut-être t'aider à te remettre les idées en place.
votre-histoire/mets-nue-besoin-vous-t59 ... l#p1191245

voila pour ceux ,qui a mon sujet mettent la charrue avant les bœufs .(je suis pas une as de l'écrit donc sans vexer personne)

oui après 2 ans de célibat et d'abstinence .afin de travailler ma dépendance affective. je tombe sur un homme qui me retourne . ca arrive a toute le monde non?

j'ai pourtant, fais de mon mieux pour ne pas croiser son chemin quand j' ai eu mon coup de foudre. on peux me féliciter aussi mince.. 3 mois plus tard je le recroise c'est lui qui me drague .je suis un être humain aussi .

alors je me suis dis amuse toi ...JE ne voulais que du sexe a cause la différance d'Age . ... mais il s'avère qu 'il y a eu une petite étincelle . j'ai fais au mieux pour me détacher de lui.

et pour une fois j 'ai pas joué ma folle dans le sens ou j'étais hystérique.la je le bloquais pour reprendre mes esprit . et quand je m'énervais c'est suite a son comportement ,pas dans l'obsession .

donc encore une avancé pour moi .

et la ca paie quand même, l'habitude le téléphone tue mes relations . la le téléphone nous a réconcilié. maintenant a moi de ne pas me faire de film .

oui j'ai 45 ans j'ai une joie de vivre d'une ado et c'est bien pour cela que les gens m'aime .paradoxal non.
les psy j'en ai vu 10 ans . et j'ai plus progressé ici. le principal c'est de progressé non?

on ne change pas 40 ans de comportement en 2 ans si ? alors je veux bien la recette .
le faite qu'il me réponde oui ca me fait plaisir . je ne lui laisse pas une mauvaise image et pour moi .c'est une victoire .sincèrement .et ce n'est pas une question de regard des gens, c'est que pour une fois je laisse pas l' image de quelqu'un de (fou),ca fait du bien quand même . et je me défoule ici ca fait du bien aussi .je vois aussi par vos réaction comment on peux me percevoir .c'est bien aussi
tout doux.
Tu as raison le principal ç est de progresser de prendre conscience des choses et de travailler pour ne pas reproduire
Ca ne se fait pas en peu de temps
Ca ne remet pas en question tes qualités de maman ca ç est certain
Prends soin de toi
oui car les 10 ans que j' ai passé en psy c' était pour être une bonne maman... priorité avant les amours .
donc j 'ai du retard. . ici j'ai pas honte de parler d'amour ca me permet d'avancer et j'avance, Rome ne sait pas fait en un jour ,mais je persévère ca c'est sur. je n 'ai que 45 ans pas 60 ans ..je serais heureuse je le veux. et la son sms m'a retourné et je n 'ai pas rebondi . pourtant il me fait un effet fou cette homme ;)
encore une petite victoire pour le moment. c'est ca de pris
moi je lis que c'est plus de la passion qu'autre chose hors la passion ne dure jamais très longtemps ! vis ta vie et te préoccupe pas du reste genre texto ou réaction parce que là clairement on lit un incroyable immaturité affective.

Un psy pour être une bonne mère ? excuse moi mais c'est quoi être une bonne mère ? toujours dispo pour son gosse et laissé sa vie perso ? :roll:
je crois qu' il n y a pas d'Age pour se faire happer par une passion . j'en vois tous les jour ici et des bien plus "équilibré que moi "
mais je suis d'accord avec toi , je me calme tout doucement et j'ai hâte d 'être plus mature effectivement .

une bonne mère pour moi .
alors, je ne voulais pas d'enfant suite a une enfance traumatisante . je suis tombé enceinte, je suis contre l'avortement et ca, ce n'est pas négociable. sauf cas (viol ,maladie grave). j'ai pleuré a cette annonce.

moralité aucun Reppert .
je te rassure les psy me disait, que mon bien être était le principale pour être une bonne mère . alors je me suis épaulé sur eux .
c'était ma priorité , 18 ans plus tard ,je me dit wahou quel exploit .avec ton déséquilibre tu as réussi a faire grandir un enfant ,ca me rend vraiment heureuse.
j'ai bien sur, eu quelques aventures, mais je remarquais qu'elle me déséquilibrait ,bien plus qu'elle m 'équilibrait .les psy me disait que je confondais mon homme avec mes parents... et c'est vrai ,mais je ne pouvais pas faire plus .je ne pouvais pas être sur tous les fronts. j' ai eu compagnon pendant 10 ans ,on se voyais un week sur deux .il m' a bcp épaulé comme il m'a beaucoup fait souffrir, par son maque d'engagement . mais il a toujours été la pour moi psychologiquement .donc du coup j'ai une image assez complex du couple.
je me qualifierais plutôt traumate affective de la vie qu'immature affective .j'ai du mal a contenir mes émotions ,comme les enfants certes.

ici, j'ai appris a canaliser l'émotion pour ce qu'elle ai, une émotion, pas la réalité. Tu peux pas savoir a quel point je suis heureuse d'avoir enfin compris ca. mes deux ans de célibat mon bien aidée. mais j'ai encore besoin de temps ,cette aventure me le prouve. mais, même si pour toi, ca a l' air fou . pour moi ,je lui ai laissé une meilleur image que j'ai pu laissé ces dernière année ...

je n'ai pas su dire stop avant, la chaire est faible... mais j'ai tenté beaucoup de chose, jusqu'à le bloquer.. ignoré ces appelles ..
il a toujours trouvé un moyen de (soit appeler, d'un autre numéro soit de venir au sport. je lui expliquais au début courtoisement que je n'étais pas une femme qui cherchais un plan cul régulier et je le bloquais tout de même !
puis il est revenu sérieusement , on s'est disputé a une soirée moi j 'avais envie de dormi et lui de danser. depuis ce jour on se revoir et on se fait du mal .ego ego .
la j'ai ressorti mon coté dark. mais ouf pas jusqu'à dark vador :)
oui ca pique un peu ,c'est pas tous les jours que tu tombe sur une passion .même si ce n est pas équilibré ca retourne le cerveau et le corps !! c'est de la drogue dur mon ami .
oui je vois la réponse me conviens (pas dans le sens égo sur dimensionné mais dans l'explication que tu en sors). Mais tu l'avoue toi même : c'est une passion donc pas un amour fiable. Tu as réussie à être célibataire 2 ans et vivre bien avec ce qui est très bien mais être célibataire ne veut pas dire la solitude. La solitude c'est se retrouver seul face à soi même avec personne autour : dans la nature, chez soi, dans une église peu importe mais SEUL.

Là aider d'un psy ou non (et ça aide pas mal il faut le reconnaître en plus c'est leur taff de donner des clés mais après on est les seuls à appliquer) tu va pouvoir apprendre à vivre pour toi et plus personnes d'autre. Ce mec la tu peux lui dire que tout coupe tout court à tout et à force de l'ignorer (même à la salle) il se fatiguera. Tu crois pas inconsciemment tu alimentes aussi la machine avec lui ? tu as tout à fait le droit de te faire plaisir avec un plan Q jeune ou plus vieux, mais attention à ne pas mélanger sentiments et sexe les femmes ayant plus de mal avec ça.

Retrouve toi seule et réfléchis si tu veux enfin une relation un minimum sérieuse et envisager l'avenir avec et tout faire pour (notamment trouver une personne qui correspond sur le long terme) soit juste continuer à t'amuser et en accepter les conséquences.
j'ai écris tellement de truc, que tu n'as pas du suivre un point, je vais les résumer pour la postérité( si je peu aidée quelqu'un ,car quand je lis les histoires des autres, et les lasso envoyer par certain jrmiste quand on cavale . je me marre et je ris de moi ) bref

mes deux ans de célibat ont été sans amitié(aucune sorti avec qui que ce soit ,je suis rentré dans ma grotte ) a part la première année un cousin proche qui réuni tous les jrmiste en un ,un petit surdoué ,avec qui je discutais de tout c'était l'éclate intellectuel ,le pied quoi .
puis il a disparu de ma vie ,je lai laisser filer c'est la vie ...
donc ce travail ,il est fait. bon cette passion est venu interrompt ce processus ,mais m'a fait comprendre que j'étais pleine de vie et qu'il était temps que je reprenne une vie social , je m' ouvre aux autre et je n 'ai plus peur d'être dépendante de qui que ce soit . c'est encore une victoire, même en amitié j'avais aussi tendance a de grande envolé . haha ! la dingue .

ce cite j'adore c'est un film ,mais c'est pour de vrai purée ! ....
le psy ne peux pas de sortir toute ces tonnes d'information sur les comportement homme femme :)
la fin justifie les moyens ..

quand tu dis que les femmes arrivent moins a se faire une raison entre sentiment et sex ,
ca commence toujours pas du sex ,si ca évolue pas tant pis ,on se recadre.
la, ca va je suis déterminé avec mon sr , il ne le brise pas . c'est plus facile, de plus mon éminence grise ego est revenu a sa place , tout est apaisé la fin et une bonne note .on n 'était pas la pour se faire du mal a la base ,donc tout est bien qui fini bien .même si ca pique encore ... passion ,cocaïne c'est la même . faut juste du recul pour reprendre le contrôle ,le temps et le non contact surtout.

merci aldalgogo j'espère que ca roule pour toi.