Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, quadra, je suis chef d'entreprise dans le bâtiment. J'habite dans le 77 et je suis un gros débutant en relations humaines ! :mrgreen:

Je n'ai pas l'habitude de poster sur un forum mais j'aimerai avoir des avis neutres.

Mon histoire : en couple depuis 20 ans avec mon amour de jeunesse, 3 enfants.
J'ai 41 ans. J'ai eu mes enfants sur le tard, mon petit dernier a 3 ans.
Les soucis au travail, la vie stressante et la routine ont fait que mon couple était un peu sur la corde raide depuis quelques années.
Ma femme n'a jamais été très proactive : peu de sexe, peu de propositions de sorties. Je pense avoir été la locomotive de notre couple depuis notre rencontre

J'ai rencontré dans mon club de sport une femme de 5 ans plus jeune que moi et sans enfants il y a 2 ans. Nous avons eu un coup de foudre mais nous n'étions pas libres.
Nous nous voyions régulièrement et j'ai appris que son ami était à l'étranger pour son travail et qu'il l'a trompait depuis quelques mois. Malheureuse, elle se perdait dans des
relations d'un soir pour retrouver sa confiance en elle et avait au moment de notre rencontre un sex friend. Elle le voyait une fois par semaine pour coucher et partager une sortie ou un repas.