- 25 juin 2016, 19:18
Bonjour, je sais que je vais être juger mal mais voila depuis des années je rencontre des hommes mais sa foire à chaque fois sa va pas très loin ils me disent généralement la même chose . La sa fait trois ans que je vis seule avec ma fille j'ai donc pris mes habitudes et je me suis mise une carapace dernièrement j'étais avec un homme de 32 ans sans enfant sa se passait bien , normal au début c'est tout beau tout rose .. mais j'ai l'habitude de tout gérer seule ( je suis seule avec ma fille ) il m'a reprocher de jamais le solliciter quand j'ai besoin d'aide genre aller chercher ma fille le soir à la garderie car je travaille sur paris le temps de rentrer je rentre tard ... il me reproche de pas faire attention à lui qu'il se sent inutile . Ce matin je me suis lever pour m'occuper de ma fille normal quoi sauf que lui il s'est lever énerver il m'a dis que je fais pas attention à lui il s'est barrer parce que j'ai pas été le voir dans la chambre ce matin !
Le Soussi c'est qu'il s'énerve c'est des sautes d'humeur qu'il a il me dis des choses très blessante . Ses copains ils les voit plus que moi !
Il y a 15 jours je lui ai demander de partir je l'ai " foutu dehors gentiment " il me dis des choses dure quand il est énerver j'encaisse plus .
Je n'arrive plus à m'adapter à la vie de couple j'en ai très envi mais j'ai pris l'habitude de vivre seule avec ma fille il comprend pas il n'a pas d'enfant.
Je sais qu'il voulais que sa marche . Je sature qu'il préfére ses copains à notre couple c'est d'ailleur pour sa qu'on en ai la .
Le Soussi c'est qu'il s'énerve c'est des sautes d'humeur qu'il a il me dis des choses très blessante . Ses copains ils les voit plus que moi !
Il y a 15 jours je lui ai demander de partir je l'ai " foutu dehors gentiment " il me dis des choses dure quand il est énerver j'encaisse plus .
Je n'arrive plus à m'adapter à la vie de couple j'en ai très envi mais j'ai pris l'habitude de vivre seule avec ma fille il comprend pas il n'a pas d'enfant.
Je sais qu'il voulais que sa marche . Je sature qu'il préfére ses copains à notre couple c'est d'ailleur pour sa qu'on en ai la .