Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY debora51
Bonjour, je sais que je vais être juger mal mais voila depuis des années je rencontre des hommes mais sa foire à chaque fois sa va pas très loin ils me disent généralement la même chose . La sa fait trois ans que je vis seule avec ma fille j'ai donc pris mes habitudes et je me suis mise une carapace dernièrement j'étais avec un homme de 32 ans sans enfant sa se passait bien , normal au début c'est tout beau tout rose .. mais j'ai l'habitude de tout gérer seule ( je suis seule avec ma fille ) il m'a reprocher de jamais le solliciter quand j'ai besoin d'aide genre aller chercher ma fille le soir à la garderie car je travaille sur paris le temps de rentrer je rentre tard ... il me reproche de pas faire attention à lui qu'il se sent inutile . Ce matin je me suis lever pour m'occuper de ma fille normal quoi sauf que lui il s'est lever énerver il m'a dis que je fais pas attention à lui il s'est barrer parce que j'ai pas été le voir dans la chambre ce matin !
Le Soussi c'est qu'il s'énerve c'est des sautes d'humeur qu'il a il me dis des choses très blessante . Ses copains ils les voit plus que moi !
Il y a 15 jours je lui ai demander de partir je l'ai " foutu dehors gentiment " il me dis des choses dure quand il est énerver j'encaisse plus .
Je n'arrive plus à m'adapter à la vie de couple j'en ai très envi mais j'ai pris l'habitude de vivre seule avec ma fille il comprend pas il n'a pas d'enfant.
Je sais qu'il voulais que sa marche . Je sature qu'il préfére ses copains à notre couple c'est d'ailleur pour sa qu'on en ai la .
BY admin

Salut debora51!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Videl
Salut a toi,
Donc si j ai bien compris tu as marre qu il te fasse passer après c est potes et lui en a marre de pas trouver sa place dans ta vie.
Vous êtes ensemble actuellement? Ou plus depuis que tu la mis dehors? Vous devrez peu être vous poser autour d une table et discuter des effort que vous êtes prêt a faire tout les deux en vous disant se que vous vous reprocher mutuellement afin de sauver votre couple. Qu en pense tu?
BY -Numéro 7
bonsoir debora

" je sais que je vais être juger mal "

Beh non, y a pas de raisons...

" mais voila depuis des années je rencontre des hommes mais sa foire à chaque fois sa va pas très loin ils me disent généralement la même chose "

Que te disaient ils ?

" La sa fait trois ans que je vis seule avec ma fille j'ai donc pris mes habitudes et je me suis mise une carapace "

Pourquoi ?

" il m'a reprocher de jamais le solliciter quand j'ai besoin d'aide genre aller chercher ma fille le soir à la garderie car je travaille sur paris le temps de rentrer je rentre tard "

" ... il me reproche de pas faire attention à lui qu'il se sent inutile . "

Il a peut-être envie de trouver sa place entre vous, de se sentir intégré... faire partie de vos vie en ayant des responsabilités...

" Ce matin je me suis lever pour m'occuper de ma fille normal quoi sauf que lui il s'est lever énerver il m'a dis que je fais pas attention à lui il s'est barrer parce que j'ai pas été le voir dans la chambre ce matin ! "

Attention à lui ? ça voulait dire quoi pour lui dans ce contexte précis ? tu t'es levé sans lui faire de bisou ? de calin ? ^^

" Le Soussi c'est qu'il s'énerve c'est des sautes d'humeur qu'il a il me dis des choses très blessante . "

Tu en as discuté avec lui ?

" Ses copains ils les voit plus que moi ! "

Tu en as discuté avec lui ?

" Il y a 15 jours je lui ai demander de partir je l'ai " foutu dehors gentiment " il me dis des choses dure quand il est énerver j'encaisse plus . "

Donc s'il était chez toi cette nuit et ce matin, c'est que ça va mieux... et si vous discutiez calmement de tout ça ?

" Je n'arrive plus à m'adapter à la vie de couple j'en ai très envi mais j'ai pris l'habitude de vivre seule avec ma fille il comprend pas il n'a pas d'enfant. "

Ce n'est peut-être pas le problème que lui n'aie pas d'enfant... mais peut-être ton duo avec ta fille...
Pourquoi ne pouvait il pas récupérer ta fille à la garderie si ça te permettait de rentrer plus tôt ?

" Je sature qu'il préfére ses copains à notre couple c'est d'ailleur pour sa qu'on en ai la . "

Il se réfugie peut-être dans sa tribu de pote quand toi tu restes dans ton duo avec ta fille...

Et si vous discutiez calmement de tout ça ?
BY debora51
Il crois que je veux pas changer il conprend pas que je ne sais meme plus comment faire . Le week end dernier il m'a fait la surprise de m'amener à la mer (400) km en voiture sa nous a fait telement du bien de se déconnecter . je voulais qu'il revienne vivre avec nous il m'avez dit qu'il allait revenir mais pas maintenant que il n'est pas un joujou que sa la blesser .
Ma fille et moi sa fait 3 ans qu'on es toute les 2 c'est pas toujours simple
OUi il n'arrivait pas à trouver sa place il me l'a dis
on en a deja parler mais je change pas il dis que je suis dans mon monde que je veux pas changer
BY -Numéro 7
Je pense que tu pourrais discuter avec lui des choses concrète qu'il attends et aimerais faire... par exemple, le laisser aller chercher ta puce à la garderie... et lui demander ce qu'il souhaite faire d'autre... et tu verrais si son histoire d'amour avec ses potes est toujours aussi prenante ^^
BY sandstorm
je trouve normal qu'une mère s'occupe de son enfant. si lui est trop égoiste pour réussir à comprendre qu'il ne peut pas avoir ton attention exclusive, tant mieux s'il est parti.
je comprends que tu veux pas finir seule, que tu es dégoutée de ne pas trouver quelqu'un qui te correspond mais ne pense pas que c'est forcément de ta faute. c'est bien de se remettre en cause, de se poser des questions sur son comportement mais là c'est tellement clair je trouve. tu as un enfant, tu dois t'occuper de lui, il n'est pas le seul dans ta vie.
BY debora51
Bonjour, alors depuis il savait plus ou il en etait mais la c'est fini mais le pire c'est qu'il remet tout sur ma faute et qu'en plus il m'a insulter rabaisser il m'a dit que je suis une nynpho carrément ! que je suis une gamine et pleins d'autres choses de se genre .. je lui ai demander si il a quelqu'un il m'a dit " peut etre" en rigolant je lui ai demander si il m'a aimer il m'a dit " peut etre" ! et sa le fesait rire de me voir mal
la je suis tres mal dans ma tete j'ai envi de rien je me sens bonne à rien il a reussi si il voulais me detruire
BY sandstorm
oui ben pourquoi tu lui réponds pas " comme tu me l'as souvent remarqué je ne t'ai jamais solliciter quand j'avaiis besoin d'aide. parce que je n'ai jamais eu besoin de toi. bonne continuation".

je suis désolée pour toi, il est extrêmement irrespectueux, un gamin insupportable et immature. pense au bon coté de la chose: tu t"es vite aperçue que ce n'est pas le bon. :)
BY debora51
il es venu me rendre mes clés de chez moi a reprit ses affaires aussi sa c'est pas mal passer . on s'est excuser tout les 2 je l'ai prit dans mes bras il m'a pas repousser . il avait l'air presser et a la fois pas presser de partir on s'est regarder dans les yeux plusieurs fois avant je le fesais rarement . il m'a dit " fait attention à vous " en parlant de ma fille et moi .
BY sandstorm
ça t'étonnes? il ne fait qu'à sa tête...

remarque: si tu n'as rien fait qui justifie le blocage (par exemple lui envoyer trop de mp, ou être trop insistante sur certaines choses), son comportement est puérile.
BY debora51
Je suis dans un état de tristesse avec tout sa il es odieux je l'avais harceler mais c'était parce qu'il me mettait des plans pendant une semaine il disait je viens venait pas sans prévenir et quand on es amoureuse on encaisse ..mais depuis dimanche j'ai plus donner aucunes nouvelles rien et je m'étais escuser d'avoir fais sa , sa va étre très dure sans lui il me disai je t'aime il y a pas si lontemps ma enmener à la mer juste tout les 2 et sa fini comme sa
BY sandstorm
mais deborah tu n'a pas à te justifier auprès de ton ex parce que tu ne lui a plus donner de nouvelles. c'est ta vie tu fais comme bon te semble! d'autant plus que c'est son comportement à lui (promettre des choses et ne pas les faire) qui t'ont poussé à être plus insistante afin de les obtenir.
je penses que là il faut appliquer un SR strict et sans aucune déviation. ça te fera du bien, tu reprendras un peu de confiance en toi, ça sera dur au début mais ça te permettra de souffler un peu, prendre tes distances.
BY debora51
Bonjour, depuis que j'ai vu qu'il m'a bloquer sa m'a secouer ! de toute façon c'est vrai que sa me montre que c'est de la gaminerie de sa part c'est même du grand n'importe quoi je lui parlai plus il me loque quand même . il me l'avait dit que j'entendrai plus parler de lui d'un cote c'est pas si mal je me rend compte qu'il m'aimait pas tant que sa pour me rayer de sa vie ainsi sa fou les boules pour ma fille elle 'aimait bien . Et moi qui déprime pendant ce temps c'est stupide de ma part quand même . sa ase trouve il a déjà une autre copine ! fait la fête !
J'en ai connus des hommes mais celui la il me traite vraiment mal . Sa fait genre " ah je t'es bloquer nananananére ! "
il a le dernier mot comme sa monsieur il a pas de cœur c'est incroyable et moi qui me suis escuser come une dinde !