Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Videl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY -Numéro 7
Bonjour Videl

Le mieux c'est de poser la question au pote ou d'attendre la fin du ramadan pour la poser à ton ex ou compagnon...
BY Videl
Anna79 a écrit :Tu peux réexoliquer brièvement ton histoire ??

Merci
C est trop long est compliquer pour t expliquer mon histoire mais ton avis m interresse sur ce que j ai dit.
BY Anna79
Tu peux faire des centaines d'hypothèses bonnes comme mauvaises :
- tu lui manques
- un pari avec son pote
- ils se foutent de ta tronche
- il se soucie gentillement de toi mais sans arrière pensee
- l'ami te drague
- c'est le ramadan, il faut etre sympa avec ses amis
- il a fumé un joint malgre le ramadan et ils t'envoient un sms dans leur trip
- le soleil a trop tapé et est devenu fou
- rien
- crainte que tu dragues un inconnu
- que tu sois une sal... Qui drague un inconnu

Qui dit mieux ?
BY Anna79
Tu peux faire des centaines d'hypothèses bonnes comme mauvaises :
- tu lui manques
- un pari avec son pote
- l'ami te drague
- rien

Qui dit mieux ?
BY -Numéro 7
Anna79 a écrit :Tu peux faire des centaines d'hypothèses bonnes comme mauvaises :
- tu lui manques
- un pari avec son pote
- l'ami te drague
- rien

Qui dit mieux ?
:lol:

Il s'est trompé de numéro ^^
BY Anna79
Ah oui en effet je l'ai oublié celui-là :)

On plaisante mais c'est pour tu évites de faire trop de films jusqu'au 6
BY -Numéro 7
Moi, Videl, instinctivement, j'aie pensé que le mec te draguait... mais il est possible qu'il soit envoyé par ton ex pour avoir de tes nouvelles, qu'il fasse le messager...
BY Elieza
Videl a écrit :C est sûre qu on peu pas savoir mais bon je vous remercie de vos reponse
Surtout, fuis en courant si le mec te fait le plan chaque année en période de ramadan....ca te mènera nulle part.
BY GabrielleP
Moi je pense que tu devrais effectivement réécrire ton histoire brièvement comme te l'a suggéré Anna76 parce que personnellement, je n'ai même pas compris si vous étiez encore ensemble ou non, tu dis juste que vous ne vous parlez pas à cause du Ramadan, mais au final c'est qui ce jeune homme? Ton ex? Ton copain?
BY Videl
Elieza78 a écrit :
Videl a écrit :C est sûre qu on peu pas savoir mais bon je vous remercie de vos reponse
Surtout, fuis en courant si le mec te fait le plan chaque année en période de ramadan....ca te mènera nulle part.
Je peux savoir pourquoi tu dis sa
BY Elieza
Videl a écrit :
Elieza78 a écrit :
Parce que c'est mon histoire, 4 ans à attendre, avec des hauts, des bas, et chaque ramadan ou presque un grosse remise en question de "nous".
A part si tu es musulmane, tu seras jamais "assez bien" pour lui. Donc arrête de perdre ton temps.
BY Tenbu Hôrin
Elieza78 a écrit :
Videl a écrit :
Elieza78 a écrit :
Parce que c'est mon histoire, 4 ans à attendre, avec des hauts, des bas, et chaque ramadan ou presque un grosse remise en question de "nous".
A part si tu es musulmane, tu seras jamais "assez bien" pour lui. Donc arrête de perdre ton temps.
A moins de tomber sur la perle.
Genre, un musulman qui accepterait gentiment une invitation à dîner de chiens d'infidèles pendant le Ramadan alors qu'il avait autre chose de prévu, qui ne se la jouerait pas "délire mystique" sous prétexte qu'il jeûne jusqu'à 22 heures et qui resterait gentiment en retrait pendant que ses amis discutent de la qualité des boissons alcoolisées (c'est à dire 90% du temps).
Mais bon, c'est rare.
BY louma
Je suis en sr depuis le début de ramadan( le 6 juin) car mr ne parle pas avec moi durant cette période (30 jr)
C'est quoi la raison majeure? C'est hram? illicite je veux dire, au regard du Coran selon lui? ou il veut économiser sa salive?
BY Elieza
Videl a écrit :
Je pense qu en faite, c est pour "économiser sa salive" comme tu dis car pendant le ramadan on a pas le droit de se voir. Mais bon il pourrai demander des nouvelles quand même !
BLAGUE. Bref, j'abandonne. Bon courage!
BY kailash
Videl a écrit :
Elieza78 a écrit :
Videl a écrit : quand sa l arrenge. (..)ramadan.
non. c'est sale orange et rame à dents.
c'est bon, pas la peine de me jeter des pierres, je suis déjà loin (dans ma tête)
BY Tenbu Hôrin
Videl a écrit :
Tenbu Hôrin a écrit :
Elieza78 a écrit : Parce que c'est mon histoire, 4 ans à attendre, avec des hauts, des bas, et chaque ramadan ou presque un grosse remise en question de "nous".
A moins de tomber sur la perle.
Genre, un musulman qui accepterait gentiment une invitation à dîner de chiens d'infidèles pendant le Ramadan alors qu'il avait autre chose de prévu, qui ne se la jouerait pas "délire mystique" sous prétexte qu'il jeûne jusqu'à 22 heures et qui resterait gentiment en retrait pendant que ses amis discutent de la qualité des boissons alcoolisées (c'est à dire 90% du temps).
Mais bon, c'est rare.
Tenbu

J ai pas compris :idea: :idea: :idea:
Mais avec le ramadan, tu dois plus être lucide ou bien c est moi. Lol
C'était pour faire passer un message personnel.