Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY paix88
Bonjour , voilà il y a 1 an j'étais en couple avec mon ex jusqu'au jour ou il a décidé de me quitté il y a 1 mois j'ai eu très mal j'étais folle amoureuse de lui ensuite il est revenu me parlé au bout de 2 semaines il est venu me voir vendredi soir pour me dire qu'il regretté et qu'il m'aimait qu'il ne voulais plus me perdre il m'a même demandé de lui laissé une deuxième chance j'ai dit oui mais depuis samedi après midi il est devenu distant il m'envoi pas de message et ça me fait très peur
BY admin

Salut paix88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY paix88
oui mais en faite samedi après midi je lui ai posé la question si il regretté d'être remis avec moi ? il a répondu sérieuement tu me demande sa je devrais je ? ET mardi soir je lui ai posé la question à savoir si tout ce que tu m'avait dit vendredi soir c'tait vrai ? il a pas répondu
paix88 a écrit :oui mais en faite samedi après midi je lui ai posé la question si il regretté d'être remis avec moi ? il a répondu sérieuement tu me demande sa je devrais je ? ET mardi soir je lui ai posé la question à savoir si tout ce que tu m'avait dit vendredi soir c'tait vrai ? il a pas répondu
Pourquoi avoir eu besoin de lui demander tout ça ? tu voulais être rassurée ?
Et j'imagine que tu ne l'es pas là...

Peut-être devrais tu t'occuper et ne pas trop penser à tout ça... il te contactera s'il en a envie... et si tu n'es pas rassurée dans cette nouvelle relation, prends le temps d'y réfléchir...
Je pense que tu prends le problème à l'envers...

Il est quasiment certain qu'il va te recontacter, normal puisqu'il l'a déjà fait récemment...
Mais je ne suis pas certain que ce soit pour les bonnes raisons...
En effet, il est parti, et il revient.. c'est fait de tout petits rien, mais ça veut dire qu'il aurait éventuellement souhaité donner une seconde chance à votre relation, bon ok , pourquoi pas?
Mais si tu le braques aussitôt plutôt que de communiquer réellement sur le sujet ça risque de finir en eau de boudin....

" samedi après midi je lui ai posé la question si il regretté d'être remis avec moi ?
et mardi soir je lui ai posé la question à savoir si tout ce que tu m'avait dit vendredi soir c'tait vrai ? " <== ça, ce n'est pas de la communication, c'est de la peur et la peur n'est JAMAIS attrayante.
Il va falloir peut être passer un cap et gagner en maturité 'sans offense aucune) pour savoir exactement ce qu'il en est...sinon tu vas te fourvoyer encore un paquet de temps...
BY paix88
bonjour , je viens de vous donné de mes nouvelles pas de nouvelle de lui encore et encore samedi après midi je lui ai posé une question à savoir ou notre relation sa en est exactement ? Il a pas répondu
Bonjour paix

Je pense qu'il serait bon pour toi de te concentrer sur toi, ton bien être, en faisait des choses qui te font du bien, voir des gens avec qui tu aimes être... quand il aura envie de te recontacter il le fera, pense à toi - et rien qu'à toi, et ne le contactes plus...
paix88 a écrit :oui je lui ai plus écrit depuis samedi
C'est vraiment ce qu'il faut continuer à faire maintenant Paix, d'accord ?

Et tu prends soin de toi, et tu pleures quand tu as besoin de pleurer, et puis tu vois des gens avec qui tu es bien, c'est important ça.
paix88 a écrit :non je vais très mal oui je sors mais c'est pas facile j'essaye de gardé le sourire
Vous aviez déjà rompu tu sais... c'est toujours fragile une reprise de relation après une rupture... c'est très sensible... toi même avait besoin d'être rassurée parce qu'inquiète, ce qui est bien normal après avoir été quittée puis " reprise "...

Il va te falloir un peu de temps, mais je pense que plus tard, tu rencontreras quelqu'un avec qui construire une jolie histoire, et avec laquelle tu te sentiras bien, en confiance... je te le souhaite en tous cas paix...
Je crois que parfois les gens disent des choses qu'ils pensent sincèrement, puis... ensuite plus... alors leurs comportements changent... c'est ainsi...

Ne cherche pas trop à comprendre... je crois que tu vas gaspiller ton temps et ton énergie pour rien... accepte d'être triste - c'est bien habituel après 1 an de relation - et continues de sortir, entoure toi de gens qui t'aiment...
paix88 a écrit :oui je pense aussi mais pourquoi il m'avait dit tout sa qui regretté qui voulait ressortir avec moi c'est un lâche
Parce que les sentiments sont fluctuent, le manque y joue énormément et trouver un moyen de le combler aussi...toi meme tu verras, tu évolueras, jour apres jour.
BY paix88
Bonjour , bon et bien mon ex est revenu me reparlé samedi soir en me disant qu'il fallait qu'on se voit pour discuté de notre relation et qu'on tourne enfin la page pour avancé dans notre avenir il m'a dit que j'étais sont monde et qui ne veut pas me perdre
paix88 a écrit :Bonjour , bon et bien mon ex est revenu me reparlé samedi soir en me disant qu'il fallait qu'on se voit pour discuté de notre relation et qu'on tourne enfin la page pour avancé dans notre avenir il m'a dit que j'étais sont monde et qui ne veut pas me perdre
Bonjour paix

Je crois que ça serait bien que tu t'imposes un peu - beaucoup même - pendant cette discussion à propos de votre relation, parce que ça fait quand même 2 fois qu'il part et revient...

Sois prudente, ferme. A l'écoute. Et poses tes limites à toi.
Tenbu Hôrin a écrit :Si je comprends bien, il te dit qu'il veut une relation amicale.
Oup's... Nico et moi aurions mal compris ^^

Autant " tourner la page " est clair, autant " être son monde " est quand même plus ambigu selon moi, et laissait place à mon sens, à un retour vers une relation amoureuse...
paix88 a écrit :je sais pas j'en saurais plus quand on se reverra pour parlé mais il m'a dit aussi qui ne veut pas laissé l'occasion d'être avec moi
D'accord, quoiqu'il en soit, s'il voulait reprendre votre relation, affirme toi paix, c'est important... il ne peut pas - tu ne peux pas le laisser partir, revenir, comme il le veut quand il le veut... c'est important pour toi...

Tiens nous au courant. Et rendez-vous ^^
paix88 a écrit :oui oui toute façon je vais tout lui dire mes fonds de pensée mais quand il me dit je ne veut pas laissé l'occasion d'être avec moi ça veut dire quoi en gros ?
Bien comme tu lis, tu vois que nous avons pensé différentes choses et c'est pour cela que je t'aies écrit " s'il voulait " tu sauras avant nous ce qu'il veut vraiment paix...
BY paix88
Bonjour je viens de vous donné de mes nouvelles mon ex était revenu me reparlé pour prendre de mes nouvelles il y a 2semaines et hier j'ai appris qu'il avait déménagé sans rien me dire je comprend vraiment plus rien sachant que lui m'avait qu'il avait besoin de me revoir pour parlé de notre relation je suis anéanti