Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour ou bonsoir,

Je suis ici pour vous partager mon expérience. J'étais avec une demoiselle (qui à le même âge que moi 25 ans environ), il y 2 ans que je suis avec elle, et il y avait quelques soucis mais dans l'ensemble ça allait.

Il y a plus de deux semaines je la croise avec un homme qui la dévore des yeux, à ce moment là, je viens lui dire bonjour et je demande au mec qui est t il ? Il me dis je suis son petit copain, et je lui fais en rigolant je suis son mec depuis deux ans et là le mec se lève et s en va, ma copine reste glacé et ne dis rien.

Je vois le gars partir, dans un sale état mon instinct et d aller le voir, je commence à lui parler et là révélation le gars à les mêmes gouts que moi, le même prenom, les mêmes délires, j ai cru voir mon clone en legerement plus jeune.

A ce moment là, je decouvre la double vie de ma copine 10 mois de mensonges, un jour elle voyait l un et l autre un autre jour. Et pire elle le considérait comme un amant, moi j étais privé de rapport sexuel depuis 1 ans, et lui et elle ont fais l'amour 2 fois. Et là j ai mal comme jamais mon coeur, mon univers s effondre.

Alors j étais le copain principal, je lui offrais des cadeaux, elle m aime,on parlait beaucoup mais la partie fun et sex était à lui, elle lui offrait même des cadeaux que je lui avais offert et qu'elle aimait pas et donc il recevait mes cadeaux alors qu'elle ben elle m offrait pas mal de choses.

Le soucis c est que lorsque je l ai connu nous avons été un couple pendant 2 mois et demi après quoi j ai fais un concours difficile, et je lui ai dis d attendre de septembre a decembre sans se voir alors qu'on était à coté pour pas me perturber, puis en decembre on a du mal à se voir car sa famille partait en croisiere donc apres j ai rempilé pour la deuxieme cession on s est pas vu de fevrier jusqu a fin mai en vrai. Et entre temps elle la rencontré au travail, il ne voulait pas d elle, se sentant délaissé elle s est rapproché de cet homme qui me ressemblait et ils sont sorties ensemble, ils n ont rien fais d intime pendant plus de 5 mois, il la voyait une fois par semaine et moi 4 a 5 fois par semaine, elle venait le voir il flirtait et elle partait.

Maintenant le mal est fais mais je suis très amoureux d elle, elle regrette vraiment ce qu elle a fais, et je peux la comprendre car quelques années plutot j ai vécu la même chose qu'elle et je sais que des fois dans la vie on peut faire ce genre d acte.Elle veut que je lui pardonne elle m a choisi, elle a compris sa bétise.

Pour moi qui l'aime je ne sais pas quoi faire, je veux lui donner une seconde chance je veux croire que l'on pourrait tout partager que l'on pourra être heureux je l'aime vraiment et pour moi c est une souffrance sans nom car à mes yeux je préfère perdre mon honneur perdre ma dignité même si personne ne croit en sa bonne foi, moi j'y crois et je sais que l'on peut apprendre de ses erreurs et vous qu'en pensez vous ?

Salut coeurouvert!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Histoire très compliqué.

Je pense que c'est vraiment à toi de choisir ce que tu veux au fond de toi.
Dans un premier temps essaie de prendre du recul et prend le temps pour réfléchir à tout ceci.
Ce n'est pas rien ce qu'elle t'a fais, 10 mois c'est long. Si tu retournes vers elle il faut vraiment que tu passes au dessus de tout cela, est-ce que tu en es capable ? Là est la question. Si oui, si tu as envie de surmonter tout ça et te remettre avec alors fonce.
Si tu n'est pas sur, prend le temps de réfléchir car si tu repars avec elle et que tu n'arrives pas à oublier ou autre tu risque de souffrir encore plus (et certainement elle par la même occasion).

Bon courage !
Salut,
Putain j'ai tellement de peine pour toi courage : 1an sans rapport sans gueler, je te respecte mec!
Non sans deconné, dit toi déjà que à votre prochaine dispute tu vas lui renvoyer d'emblait ça dans la guele ...
Dire je pardonne est une chose le faire en est une autre donc si tu reparts avec déjà va falloir prendre sur toi :/
Les femmes aujourd'hui putain... tu les lâche 5 minute elle ce casse directe c est un truc de malade!

Bon à mon humble avis soit sûr des tes sentiments en premier, si tu es pret à faire des compromis fonce.
Mais n'oublie pas la confiance ce gagne en goutte et souvent se perd en sceau, et la je pense que le sceau est vide :/
Modifié en dernier par Parlow le 22 juin 2016, 19:16, modifié 1 fois.
Pour moi qui l'aime je ne sais pas quoi faire, je veux lui donner une seconde chance je veux croire que l'on pourrait tout partager que l'on pourra être heureux
Tu as toutes tes chances, n'abandonne pas, cette fois-ci elle te proposera même de battre votre record, 2 ans sans la toucher!
elle m aime,on parlait beaucoup mais la partie fun et sex était à lui, elle lui offrait même des cadeaux que je lui avais offert et qu'elle aimait pas et donc il recevait mes cadeaux
Et tu es prêt à perdre ta dignité, bonne nouvelle gars, c'est déjà fait..

Bon qui a une histoire encore plus débile à partager?
tato a écrit :slut moi nje te comprend si elle est prete a revenir va et surtout oublie tu verra cette situation va vous donné de croire en votre amour
Bonjour, merci de faire un effort sur l'orthographe et la lisibilité de tes messages parce que là j'avoue que je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire

Sinon, pour en revenir au sujet...

Franchement même si tu es super amoureux ...tu ne crois pas qu'à un moment il faut savoir garder sa dignité?

jusqu'où serais tu capable d'aller pour continuer à "espérer" quelque chose qui n'arrivera jamais?
il y a d'autre choses bien plus importantes dans la vie que de faire la serpillère, non ?
Disclosure a écrit :J'aurai été dans ton cas je lui aurait simplement dit "Regarde bien notre lit à partir de maintenant beaucoup vont passer à la casserole et dedans en plus" et j'aurai fait ce que j'avais à faire
Mais...vous savez que parfois une histoire d'amour ca dépasse le lit et tout ce qui va avec ? Sérieux, c'est bien, mais bon ca ne se suffit jamais non plus...meme pour provoquer.
désolé mais l'amour ce n'est pas de l'eau fraîche et des oiseaux .. cette fille est tout simplement immonde j'ai jamais vu ça, sans sexe vous êtes des potes avec affinité désolé de te le dire franchement il a du falloir du courage de supporter ça et en plus la princesses mène une double vie ? elle s'est cru dans une parodie de dallas ? Elle te prend doublement pour un idiot j'imagine même pas quand le gars t'a sorti ça ... next et tu peux être heureux de l'avoir vu maintenant la fille je l'aurais massacré personnellement, tu n'as rien à récupérer ici
Comme tu dis : le mal est fais et elle l'a reconnu. Et sa, c'est déjà énorme car ça veux dire qu'elle s'est remise en question. Elle regrette vraiment ce qu elle a fais et a compris sa bétise.

Vu que tu as vécu la même expérience avant, je pense que tu es assez mûr pour savoir quoi faire. Pour moi, tu n'as pas à hésiter... tente ta chance sinon peux être que tu le regrettera après. De tout façon, tu n'y perds rien d'essayer.

Tu l'aime véritablement prouve lui. Même si certain te diront : "NON tu es foux, si elle l'a fait un fois elle le refera..." ou le sans sexe vous n'êtes rien... C'est qu'il serait temps de revoir les principes du vrai amour...
Mais n'oublie pas qu'au final, c'est à toi de choisir.

Rengaine ta dignité même si personne ne croit en sa bonne foi et part au combat :D
On apprendre de ses erreurs et elle nous permettent de grandir.

Et si vraiment sa ne vas pas et bien tu n'aura pas de regret... Et nous serons la pour te soutenir ;)
Chacun a eu sa part de responsabilité, maintenant ils ont fait le choix de se pardonner et d'être ensemble.

Nous ne sommes pas foux juste amoureux diront tout les gens qui y crois...Juste conscient que l'être humain n'est pas parfait et que sa peut arrivé a tout le monde.

Tu ne t'es tout simplement pas remit de ta relation avec ton ex et tu as l'air toujours en colère...
Non je pense simplement que c'est selon le caractère et les principes de chacun, il y a des choses que tu peux pardonner et d'autres absolument pas c'est que mon avis. Puis désolé de te contredire c'est pas parce que tu délaisse involontairement ta nana peu importe les raisons (routine etc) qu'elle doit faire ce qu'elle à fait, dans un couple faut communiquer si la demoiselle avait besoin de se sentir désiré elle avait qu'à en parler à son mec (le 1er) si elle avait besoin de sexe elle avait qu'à prendre un god, pour moi c'est elle qui est en tord si on définie le problème qu'à ce jeune homme de s'être fait trompé. Rien n'excuse le fait d'aller voir ailleurs, rien.

T'aurai quand même du mettre ton poing dans la gueule du mec :D au moment ou il ta dit ça, oups je m'égare :mrgreen:

Je te le dit pour ton bien vaut mieux être seul que mal accompagné et dans ton cas ta mal été accompagné
Trouve quelqu'un qui te respectera mais bon tu ne suivra pas ce conseil car l'amour est aveugle et malheureusement quand on est amoureux, on est vraiment bien aveugle