Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir a toutes et tous , je me présente jeune maman qui vient d'avoir a peine 20 ans l'homme de ma vie ma quittée hier , mon fils qui n'est pas le sien mais tout comme car vue naître et élevée avec moi ... En couple depuis casimént 2 ans il a toujours était la a me complimenter mais aussi a me rabaisser a me dire que je pensai que a mon physique que je n'avais pas de but dans la vie ont c'est séparée plus d'une fois a cause de mon fort caractère. J'ai développé une agressivité envers lui ( insultes , coup , ) je n'ai pas eu une enfance facile et j'ai une peur panique de l'abandon l'impression que ma vie tourne autour de lui. Hier ont se dispute il part chez un ami a lui ( il habite a 200 km de chez moi et fait l'aller retour chaque week end mais aussi des jours de la semaine ) étant a bout de nerf je me suis mise a boire seule , incapable de m'occuper de mon fils je l'appel lui dit de venir chose quil a fait c'est occuper du petit a fumer une cigarette et je me suis littéralement effondrée il ma abandonner comme ça comme jamais il n'avait fait. Folle de rage je lui envoie une photo de moi les pieds dans le vide. Attendant une réaction j'ai compris ce matin qui ma chercher pendant 5 heure et était fou de rage et de panique ... Depuis je n'ai plus de nouvelle. Ont sait déjà sépare la dernière fois le vendredi il me dit qu'il a besoin de ma présence mais sait pourquoi il est parti et ne veut plus de moi , je décide donc de faire lindifferente et parle avec d'autre homme a partir de la il a péter un plomb et le samedi donc me dit tu crois je suis revenu pourquoi. ??? Et la après ont c'est re sépare je ne suis pas bien je me rend malade ne mange plus ne dort plus et reste dans le noir toute la journée je me supporte plus dans le mirroir et fait que pleurer je suis au bout a terre même aidez moi Quesque je peux faire je suis terriblement amoureuse de lui et j'ai besoin de lui et "notre enfant " aussi il le réclame que faire. ??????

Salut Ocelsyeuxbleu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
La seule personne qui ait "besoin" de quelqu'un, c'est ton fils, et il a besoin de toi, sa mère.
Donc les chantages au suicide, et autres joyeusetés, bof quoi.

Tu te reprends, tu manges et tu t'occupes de ton fils.
Heu. Tu parles de ton mec la ... Ok ton mec?

Maintenant fais un point sur ta vie et surtout sur ta priorité (et ce n'est pas ton mec !!! Mais ton enfant !!!).

Et ton enfant n a pas besoin de ton ex. Il a besoin de sa mère. Ton ex bah Voila il est la ou pas. Alors que toi tu es sa mère. Sa mère qui boit, qui fait des menaces les pieds dans le vide, qui n'arrivais même pas à s'occuper de son fils. Tout ce que tu nous raconte...

Et tu nous dis que ton fils a besoin de lui ? Tu te trompes de combat la miss. ta priorité est ton enfant. Concentre toi déjà là dessus.
Si je ne l'ai pas dans ma vie je n'est le goût de rien . Tout mes amies proches ne veulent plus parler de mon histoire avec lui car j'ai totalement changer de personnalité et je le vois bien. Mon enfant je l'ai eu par "accident " et c'est justement ce mec la qui ma fait aimer cet enfant et avoir le goût a la vie. C'est plus fort que moi il me contrôle...
Ocelsyeuxbleu a écrit :Si je ne l'ai pas dans ma vie je n'est le goût de rien . Tout mes amies proches ne veulent plus parler de mon histoire avec lui car j'ai totalement changer de personnalité et je le vois bien. Mon enfant je l'ai eu par "accident " et c'est justement ce mec la qui ma fait aimer cet enfant et avoir le goût a la vie. C'est plus fort que moi il me contrôle...
Punaise, y'a des fois il vaut mieux être aveugle que de lire des trucs pareils....
Ocelsyeuxbleu a écrit :Mon enfant je l'ai eu par "accident " et c'est justement ce mec la qui ma fait aimer cet enfant et avoir le goût a la vie.
Et sinon les capotes ça existe, je te le dis juste au cas où, parce que c'est vachement choquant de lire un truc pareil.
Bah oui bah quand tu fais un déni de grossesse et après que t'es enceinte de 6 mois a a peine 18 ans alors que tu n'a jamais voulut d'enfant escuse moi mais personnellement sa a était dur a avaler je n'étais pas prête et n'en voulais pas !
Ocelsyeuxbleu a écrit :Bah oui bah quand tu fais un déni de grossesse et après que t'es enceinte de 6 mois a a peine 18 ans alors que tu n'a jamais voulut d'enfant escuse moi mais personnellement sa a était dur a avaler je n'étais pas prête et n'en voulais pas !
"Et sinon les capotes ça existe".
Et sincèrement je suis pas la pour m'en prendre plein la tête j'aime mon fils du plus profond de moi mais sans lui je ne suis rien je suis complètement paumé j'ai étais heureuse j'ai pu enfin dire que je savais cetais quoi être heureusement. Je n'ai pas la change d'avoir mes parents ni une famille qui me soutien je n'en ai pas ! Alors les réflexions comme celle -ci je n'en ai pas besoin je suis pas venue pr qu'on me juge mais qu'on me conseil !!!!
Il ma connu j'étais froide et très mystérieuse je parler de rien c'est la seul personne auquel j'ai baisser les armes j'ai donner de ma personne j'ai fais des concessions , des efforts , j'ai essaier de garder le sourir et de me battre mais quand tu n'a plus ta belle étoile ton soutien au quotidien ton confident l'affection qu'il me porter me manque c'est la première fois que je me laisse couler ainsi.
Ce serait trop long a expliquer mais cette personne a était ma raison de vivre. J'ai eu beaucoup de problème et oui je suis suivis car ancienne gymnaste tomber dans l'anorexie et du mal a m'en sortir des que je stress je plonge lui ma aider plus que n'importe qui je sais plus a qui je dois faire confiance je suis mal et j'ai mal.
Mon enfant ne souffre pas de cette situation hormis qu'il dit "papa " sans arrêt je me force de faire bonne figure et j'attend qu'il dorme pour aller me soulager et pleurer je m'en occupe du mieux que je peux et lui passe avant moi et tout le reste mais mon mentale ne suis pas moi je vais pas bien , j'ai jamais dit que je délaisse mon fils. Hier j'ai fait n'importe quoi mais il était encore la il fallait que jevacue cette peur rage et colère que j'ai en moi. Mais jamais jamais jamais je n'ai fait de mal a mon fils a lire certain commentaires ont me prend pr une mauvaise mère. Je vous répond non ! Vous me croiseriez dans la rue jamais vois ne vous diriez que je vie une détresse pareil alors ne jugez pas svp j'ai pas besoin de ça j'avais besoin d'une écoute et je remercie les gens qui ont quand même pris la peine de répondre
La journée il est déjà chez la nourice je ne vais plus en cours je suis en (bpjeps ) je vais me laisser cette semaine pour souffler vraiment et remonter la pente et le soir je préfère l'avoir avec moi je l'ai jamais confier a qui que ce soit je me rendrai malade de savoir que mon fils n'est pas la