- 20 juin 2016, 22:21
Bonsoir a toutes et tous , je me présente jeune maman qui vient d'avoir a peine 20 ans l'homme de ma vie ma quittée hier , mon fils qui n'est pas le sien mais tout comme car vue naître et élevée avec moi ... En couple depuis casimént 2 ans il a toujours était la a me complimenter mais aussi a me rabaisser a me dire que je pensai que a mon physique que je n'avais pas de but dans la vie ont c'est séparée plus d'une fois a cause de mon fort caractère. J'ai développé une agressivité envers lui ( insultes , coup , ) je n'ai pas eu une enfance facile et j'ai une peur panique de l'abandon l'impression que ma vie tourne autour de lui. Hier ont se dispute il part chez un ami a lui ( il habite a 200 km de chez moi et fait l'aller retour chaque week end mais aussi des jours de la semaine ) étant a bout de nerf je me suis mise a boire seule , incapable de m'occuper de mon fils je l'appel lui dit de venir chose quil a fait c'est occuper du petit a fumer une cigarette et je me suis littéralement effondrée il ma abandonner comme ça comme jamais il n'avait fait. Folle de rage je lui envoie une photo de moi les pieds dans le vide. Attendant une réaction j'ai compris ce matin qui ma chercher pendant 5 heure et était fou de rage et de panique ... Depuis je n'ai plus de nouvelle. Ont sait déjà sépare la dernière fois le vendredi il me dit qu'il a besoin de ma présence mais sait pourquoi il est parti et ne veut plus de moi , je décide donc de faire lindifferente et parle avec d'autre homme a partir de la il a péter un plomb et le samedi donc me dit tu crois je suis revenu pourquoi. ??? Et la après ont c'est re sépare je ne suis pas bien je me rend malade ne mange plus ne dort plus et reste dans le noir toute la journée je me supporte plus dans le mirroir et fait que pleurer je suis au bout a terre même aidez moi Quesque je peux faire je suis terriblement amoureuse de lui et j'ai besoin de lui et "notre enfant " aussi il le réclame que faire. ??????