- 17 juin 2016, 09:43
bonjour a tous voila ca fait 1 mois que je suis séparé de mon ex suite a des problèmes de communication et il en souffrait et:qu il preferait stopper la relation. Évidemment je l au supplie pleurer mais rien
il y a peu de temps on a repris contact petit a petit par sms puis les appels on parlait de tout et de rien (c est lui quu m apellait bien sur)Voyant que ca amenait a rien j ai préféré couper les ponts .chose qu il a tres mal pris il a peter son plomb
il ma dit que je le destabilisait qu au lieu de faire les choses tranquillement je lui mettais la pression il ma meme insulter sur le coup ded nerfs.. J ai repris un sr de 5 jours et hier je lui ai envoyé un sms disant que je l aimais et qui me manque il ma repondu: ca me touche sasab. Et je lui ai dit
Je te propose qu on se voit face a face pour discute et il la dit ok.. Sachant que je lui ai deja propose et il a refuse. Et la par magie il accepte. Il m a avoué qu il aimait toujours .que penser vous de ma démarche ?de mon culot? Ya t ik un espoir qu on reforme un couple ? Merci a vous tous

Je te propose qu on se voit face a face pour discute et il la dit ok.. Sachant que je lui ai deja propose et il a refuse. Et la par magie il accepte. Il m a avoué qu il aimait toujours .que penser vous de ma démarche ?de mon culot? Ya t ik un espoir qu on reforme un couple ? Merci a vous tous