Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY emeu6
Bonsoir à tous j'avais déjà posté ici pour savoir comment reconquérir mon ex avec qui j'étais rester 15 jours

Alors voilà après cette rupture, je me suis couper du monde quelques jours pour faire une petite mise au point ...

La je me suis poser beaucoup de questions du coup au lieu de me faire des questions/réponses j'ai etait voir un psy qui m'a beaucoup aider ( je devais travailler sur mon caractère, avoir plus confiance en moi... ce qui avait poser la rupture) de la tout c'est debloquer, j'ai compris certaines choses sur ma vie du pourquoi j'avais ce caractère bref ... Je fais du sport, je vois mes amis etc

De la 1 moi après je décide de recontacter mon ex ( lundi) pour tâter le terrain (on c'était quitter en pas très bon terme et javais fais beaucoup d'interdits et il ne voulais plus me voir) et la miracle il me repond ( bon entre deux on senvoyer des snap) et donc on discute on rigole on retrouve notre complicite d'avant on prevoit de ce se voir samedi ( aujourdhui ) pour aller voir pour une voiture pour moi
Sachant qu'on a discuter tout les jours depuis lundi

Donc aujourd'hui on se voit on fait ce qu'on a faire avec la voiture et de la ensuite on va chez lui et la massage de sa part pour moi et je lui en fait un ensuite ( pour le massage il avait parié que je ne lui ferai pas je lui est dit que je lui ferai si il m'en faisait un ) donc bon voilà ...

En faite je vous explique tout ca parce que je voudrais vous poser une question :
Avant de partir de chez lui monsieur s'avance vers moi et aller faire comme ci il aller m embrasser mais ne la pas fais au lieu de ca il m'a donner un petit coup d'épaule et à sourie ensuite quand il m'a ramener chez moi je lui fais la bises pour lui dire au revoir et j'ai senti un truc étrange a ce moment la .. il a rougis et avait l'air bizarre ... Je lui est envoyer un texto pour lui dire merci pour la voiture et savoir si le massage lui avait plu il m'a répondu oui oui et toi j'ai répondu à son sms (30 min apres) que oui javais aimer ... et que c'était quand il voulais ( de toute facon quand j etais avec lui cet aprem il m'avait demander un truc et je lui avait dis la prochaine foi si tu veux et il m'avait repondu oui bien sur ) mais il ne m'a toujours pas répondu à ce texto mais bon

Donc voilà si vous pouvez me dire si il y a possibilité qu'on se remette ensemble ou pas ? merci de m'avoir lu
BY admin

Salut emeu6!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paul63
Salut,

Etant un mec, perso, le coup du message, c'est un grand classique ^^
Si ta question c'est : "est ce qu'il me désire encore ?" si ton ex réfléchit de la même manière que moi, je te répondrais oui.
Mais vouloir du sexe et vouloir être avec une nana et en faire sa petite amie, ce sont deux choses différentes.
On peut donc pas répondre à ta question, tu ne nous donnes pas assez d'éléments.

Pourquoi vous vous êtes séparés ?
BY emeu6
On avait rompu a cause de moi mon caractere et mon manque de confiance en moi..
Je pense que oui il me désire encore mais dans tout les cas on était d'accord sur le fait qu'il n'y aurait rien de plus que le massage et il n'y a rien eu plus
Mais je sais pas comme j'ai écrit ci dessus j'ai eu comme l'impression qu'il voulait m embrasser et arriver chez moi il avait l'air bizarre comme ci pareil il le voulait mais il ne la pas fait
BY Paul63
L'amour est patient par définition.
Peut être qu'il n'est pas encore prêt. Tu as aucune raison valable pour tout précipiter (à moins que tu sois totalement nymphomane ;-) :lol: mais je crois pas )
Rapproche toi tout doucement, cesse de vouloir précipiter les choses, Rome s'est pas construite en un jour, donc si tu veux vivre quelque chose de beau et de chouette, va doucement, parlez vous, communiquez, continuez à passer du temps ensemble, à faire grandir vos complicités, et ça devrait se faire.
BY emeu6
C'est ce qu'on me dit d'être patiente ^^ mais voilà quoi je veut tellement être avec lui
Il a repondu a un autre texto pour qu'on se revoit mais il ne ma pas dit quand ...

En faite c'est pas lui qui propose pour qu'on se voit c'est moi à chaque fois ... c'est moi qui entame les discutions tout ca quoi
BY Paul63
Et j'ai envie de rajouter que si c'est un mec que tu veux absolument, va sur Adopteunmec, ou je peux faire de toi ma 5ème ou 6ème copine :lol: :mrgreen:
Mais si c'est avec ce mec que tu veux être, alors....sois patiente. Le but en amour c'est de trouver le même rythme, tout le contraire d'une course ;-)
BY Paul63
emeu6 a écrit :Ah non non cest bien lui que je veux
Lol....ah bon ? T'es sur ? J'avais pas compris.... :D
Faudrait que je pense à mettre des panneaux "2nd degré" dans mes posts, tu as raison.... 8-)
BY emeu6
Ah non pas besoin de mettre cela juste que je n'arrive pas à mettre mes smileys alors que d habitude si

J'avais bien compris ton sens de l'humour ^^
BY Beluga
emeu6 a écrit :En faite je vous explique tout ca parce que je voudrais vous poser une question :
Avant de partir de chez lui monsieur s'avance vers moi et aller faire comme ci il aller m embrasser mais ne la pas fais au lieu de ca il m'a donner un petit coup d'épaule et à sourie
Il te plaît, il le sait et il en joue.
emeu6 a écrit : j'ai répondu à son sms (30 min apres) et que oui javais aimert que c'était quand il voulais ( de toute facon quand j etais avec lui cet aprem il m'avait demander un truc et je lui avait dis la prochaine foi si tu veux et il m'avait repondu oui bien sur ) mais il ne m'a toujours pas répondu à ce texto mais bon
Je ne vois pas l'intérêt d'attendre 30 minutes pour finalement lui dire que "c'est quand il veut".
emeu6 a écrit :je veut tellement être avec lui
Tu es trop focalisée sur lui et il le ressent.
emeu6 a écrit :Il a repondu a un autre texto pour qu'on se revoit mais il ne ma pas dit quand ... En faite c'est pas lui qui propose pour qu'on se voit c'est moi à chaque fois ... c'est moi qui entame les discutions tout ca quoi
Forcément, pour lui l'affaire est dans le sac. Si tu lui mâches tout le boulot d'entrée de jeu, que tu ne le laisses pas se battre pour avoir la sensation d’obtenir de la qualité, comment pourrait-il avoir envie de te séduire?
BY Paul63
Beluga a écrit :Forcément, pour lui l'affaire est dans le sac. Si tu lui mâches tout le boulot d'entrée de jeu, que tu ne le laisses pas se battre pour avoir la sensation d’obtenir de la qualité, comment pourrait-il avoir envie de te séduire?
Ca résume bien ce que je pense également de cette histoire.
BY emeu6
Beluga

J'ai répondu plus tard parce qu'on dit d'attendre entre chaque sms et oui peut être que je n'aurai pas du dire ca mais c'est ca qui est sorti

Je le sais et pourtant je fais tout pour ne pas l'être c'est peut être parce que je l es revu aujourd'hui mais je pense qu'il a du être un peu troubler aussi ... mais devant lui j'ai tout fais pour ne pas être à fond sur lui

Et je veut bien faire pour qu'il se batte pour me séduire mais je sais pas trop comment a part repartir en silence radio et le laisser me filer entre les doigts ... en faite il part en vacance en août et j'ai peur que de la il me zappe c'est pour ca que je suis beaucoup presente et que je propose des choses pour qu'on se voit
BY Paul63
Laisse le venir à toi. Si ce mec est français culturellement parlant, alors il sait que c'est à lui de te conquérir. Et si c'est toi qui part à sa conquête, il y a des chances qu'il prenne la fuite ou qu'il pige pas.
Sois une sympathique chieuse :-) sois dispo mais pas trop. Pas à 100%. Pas à 15% non +. Fais en sorte que ce soit lui qui parte à ta conquête, laisse toi séduire, fais lui confiance. Et fais confiance en ta beauté et en ton charme ;-)
Il faut que tu sois un chat, bien présent lors des caresses, mais qui reste difficilement saisissable. Faudrait des conseils de nanas là parce que je vois très bien en quoi ça consiste mais je trouve difficilement les mots pour le décrire
BY emeu6
Paul63 a écrit :Laisse le venir à toi. Si ce mec est français culturellement parlant, alors il sait que c'est à lui de te conquérir. Et si c'est toi qui part à sa conquête, il y a des chances qu'il prenne la fuite ou qu'il pige pas.
Sois une sympathique chieuse :-) sois dispo mais pas trop. Pas à 100%. Pas à 15% non +. Fais en sorte que ce soit lui qui parte à ta conquête, laisse toi séduire, fais lui confiance. Et fais confiance en ta beauté et en ton charme ;-)
Il faut que tu sois un chat, bien présent lors des caresses, mais qui reste difficilement saisissable. Faudrait des conseils de nanas là parce que je vois très bien en quoi ça consiste mais je trouve difficilement les mots pour le décrire
Oui mais j'ai compris ce que tu voulais me dire ^^
En faite j'ai fais Le premier pas, maintenant je dois Le laisser revenir ... mais le truc pour qu'il reparte en reconquête c'est qu'il faut qu'il me recontact ... Et ca peut prendre du temps

Mais la c'est bon je vais attendre que ca vienne de lui et si il faut tempis j attendrais 2 semaines si je vois qu'au bout de 15 jours il reprend pas contact je retenterais un texto et si il n'a pas plus de réaction que ca je lacherais l'affaire au pire il ne reviendra pas ou au mieux il reviendra discuter après c'est vacances mais je me serais assez détacher de lui pour ne pas retomber rapidement dans le panneau comme je le ferai aujourd'hui

Je verrai bien je viens de me remettre les idees en place en vous lisant et en discutant en privée avec une personnes du forum
BY Paul63
emeu6 a écrit : Oui mais j'ai compris ce que tu voulais me dire ^^
En faite j'ai fais Le premier pas, maintenant je dois Le laisser revenir ... mais le truc pour qu'il reparte en reconquête c'est qu'il faut qu'il me recontact ... Et ca peut prendre du temps

Mais la c'est bon je vais attendre que ca vienne de lui et si il faut tempis j attendrais 2 semaines si je vois qu'au bout de 15 jours il reprend pas contact je retenterais un texto et si il n'a pas plus de réaction que ca je lacherais l'affaire au pire il ne reviendra pas ou au mieux il reviendra discuter après c'est vacances mais je me serais assez détacher de lui pour ne pas retomber rapidement dans le panneau comme je le ferai aujourd'hui

Je verrai bien je viens de me remettre les idees en place en vous lisant et en discutant en privée avec une personnes du forum

:-1 :-Clap
BY Beluga
Oui Emeu, tu raisonnes bien mieux là. Tu as dit l'essentiel, tu n'es pas assez détachée, en voulant presser les choses tu fonces droit dans le mur.

Les relations courtes qui redémarrent ça me connait plutôt bien. Je t'adresse un MP demain, j'aurai plus de temps.

Bonne nuit.
Modifié en dernier par Beluga le 19 juin 2016, 00:21, modifié 1 fois.
BY Beluga
Paul63 a écrit : Il faut que tu sois un chat, bien présent lors des caresses, mais qui reste difficilement saisissable
Haha j'aime bien la métaphore.
BY emeu6
Beluga a écrit :Oui Emeu, tu raisonnes bien mieux là. Tu as dit l'essentiel, tu n'es pas assez détachée, en voulant presser les choses tu fonces droit dans le mur.

Les relations courtes qui redémarrent ça me connait plutôt bien. Je t'adresse un MP demain, j'aurai plus de temps.

Bonne nuit.
Non pas assez je le sais pourtant... je fais tout pour comme j'ai dit au dessus je voie un psy, fais du sport tout ça ...

D'accord pas de soucis

Bonne nuit