Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut ziggy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ziggy a écrit :Tu crois que c'est une erreur de m'être énervé ?
Oui. Les salopes se dressent au mépris et à la distance.
ziggy a écrit :En même temps, même si ça m'a énervé, j'en avais besoin, fallait que je lui balance tout ce que je pensais d'elle et qu'elle sache qu'elle avait merdé.
Pourquoi, ça t'apporte quoi ? Tu lui donnes beaucoup trop d'importance.
Je n'aurais pas dit mieux que Mox Nox.
Ne lui montre plus que telle ou telle chose te touche même si c'est très dur de garder son calme ... Joue la plus fine ;)

Suis un peu pareille tu sais, et je me rend compte que le fait de lâcher tout ce que j'ai sur le coeur à mon ex ( pas sur mes sentiments ) lui donne de l'importance et il se dit que si je réagis comme ça c'est que je l'aime tjrs et que ça me touche .
J'y travaille doucement mais sûrement
ziggy a écrit :Mais je comprend pas, pourquoi chercher à me contacter comme ça alors que j'ai tout fait pour couper les ponts
Parce que t'as tout fait pour couper les ponts.
ziggy a écrit :aller jusqu'à m'appeler avec le téléphone de sa mère juste pour savoir "pourquoi tu m'as bloqué ?". A quoi sa rime sérieux.
Elementaire, mon cher Stardust : tu lui files un bon egoboost pour pas cher. Y'en a qui doivent avaler pour entendre qu'elles sont mignonnes. Toi, tu l'aimes à la folie dès qu'elle te fait couiner au téléphone 2 minutes. Le calcul est vite fait et il tombe juste.
Son but, tu l'as dit plus haut : "elle aime que tout le monde soit derrière elle", ex compris. Elle couche avec un autre, te nargue sur les réseaux sociaux mais si t'es pas là pour voir tout ça, pour en souffrir, pour t'énerver (quand tu la bloques donc), ça ne lui plait pas, elle ne peut plus se donner en spectacle ni se sentir désirée.

"Ca fait un an", un an que quoi ? Que vous êtes séparés ? Et alors ? Elle veut sabrer le champagne peut-être ? Elle aime remuer le couteau dans la plaie ? Ou bien elle veut juste s'assurer que tu ne l'oublies pas ? Bref, tu mérites tellement mieux que ça.
Sortie de TDC c'est tout à quoi ça me fait penser... La classe... J'espère pour toi qu'un jour tu grandiras et que tu te mettras toi même le coup de pompe dans le cul que ça mérite...
Eh bien si tu lisais un tout petit peu plus loin que le bout de ton pif tu pourrais considérer ma remarque comme un conseil pour la suite de ta vie... Je te la souhaite bien belle en tous cas.
BY Akiok
Rien ne sert de se venger la vie s'en chargera laisse couler, mon ex m'a fait aussi dès coup de putes mais je n'est jamais cherché à me venger je ne tomberais jamais plus bas que elle ;)
Salut,

T'énerver ne lui donnera que du "plaisir" puisque ça montre que tout cela te touche. Tu l'as bloqué donc si tu reçois un appel inconnu maintenant, laisse sonner. Si c'est important et quelqu'un qui veut vraiment te joindre, il laissera un message. Si c'est elle et qu'elle veut vraiment parler, elle fera la même chose. Ton ex joue avec toi, si ça se trouve, elle en parle avec son next ensuite et c'est vraiment pas terrible pour le coup (il s'est énervé, il a pas gardé son calme).

Autre point : le next n'a rien à voir la dedans. Ton ex est partie, elle va avec quelqu'un d'autre, c'est la vie. C'est effectivement pas lui le fautif de l'histoire. Si ton ex lui dit qu'elle est libre, il va pas aller enqueter pour savoir qui était l'ex et si y'a encore des sentiments ou je sais pas quoi. J'éviterai aussi le coup du cartonner : on a souvent vu le mec qui voulait cartonner se faire cartonner...et ce, même si tu es champion du monde de MMA (le mec est peut etre petit et sec mais s'il fait du Krav-Maga à un bon niveau, il foutra une branlée à n'importe qui, enfin tu vois le genre).

Détache toi de tout ça, c'est le meilleur moyen d'aller mieux et plus tu seras en mode calme et je m'en cogne, plus c'est ton ex qui s'énervera
BY ziggy
C'est sûr, c'est ce que je comptais faire dorénavant, ne plus du tout donner de contact à cette chienne. J'estimais juste que cette photo qui tombait au bon moment me donnait le moyen de me retirer en lui mettant un petit peu les nerfs, parce que je sais que ça a marché, même si elle ne le montre pas. Quelqu'un m'aurait fait ça, ça m'aurait détruit ma journée au moins.

Donc maintenant plus rien, plus aucune importance pour elle. Je sais pertinemment qu'elle va essayer de renouer le contact un jour ou l'autre, peu importe le moyen mais c'est là que je vais l'ignorer sans flancher. J'ai juste trouvé cette dernière réponse adaptée et surtout méritée.
Si ça t'a fait du bien, tant mieux...

Sache juste que le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence. T'as cru bon de lui envoyer cette photo, d'essayer de la rendre jalouse, de l'énerver ? Excuse-moi de te le dire mais à mon avis, elle s'en tape, son sms n'était que pure provocation et ta réponse ne l'empêchera pas de dormir (avec son next d'ailleurs). En faisant ça, t'es juste rentré dans son jeu et c'est ce qu'il ne faut pas faire.

Vis pour toi, continue comme tu le fais depuis des semaines et surtout, si elle revient un jour, ne lui réponds pas.