- 17 juin 2016, 14:41
Bon, ça a l'air clean, en effet. Du moins, la sandbox ne couine-t-elle pas. Mais c'est quand même zarb, mec : un pdf dans un zip ? T'as fumé quelque chose, avant de te dire que c'était le plus pratique et normal ?
LETTRE :
Celina,
Cela fait quelques mois que je me demande si je fais bien de t’envoyer cette lettre et puis il m’a semblé important de le faire, de laisser sortir tout ça.
Je n’ai pas de nouvelles de toi depuis un moment maintenant, le fait que j’ai changé de numéro y est surement aussi pour quelques choses ou peut-être as-tu décidé de tout arrêter complètement et de couper les ponts avec ton passé.
Je ne sais pas si tu travail, si tu as eu ton permis, si tu as rencontré quelqu’un… Pour être honnête je désire ton bonheur plus que tout mais je ne veux rien savoir. T’imaginer heureuse avec une autre personne me dévasterait (je sais c’est un peu égoïste de ma part…).
En ce qui me concerne j’accepte la rupture (enfin je crois lol), car même si je n’imagine pas la vie sans toi j’arrive quand même à prendre conscience des réalités.
Malgré l’amour que nous nous portions, trop de choses nous éloignaient l’un de l’autre. Tout cela doit être donc normal j’imagine.
J’ai besoin de stabilité, de confiance, d’honnêteté. Je ne peux imaginer ma vie avec quelqu’un qui peut partir à tout moment, qui ne tient pas ses promesses, qui ne prends pas ses responsabilités, c’est en grande partie la raison de mon comportement envers toi (en plus de ma connerie propre bien sûr).
Pourtant mon voeux le plus cher était de t’offrir cette bague et que tu deviennes ma femme (et ça l’est toujours).
J’essaie alors d’aller de l’avant, de ne pas désespéré et c’est pour cela que je prends mes distances.
Je sais que c’est un comportement que tu n’as jamais compris et j’espère juste que tu ne m’en veux pas trop (Par contre je tenais à m’excuser de l’avoir était les derniers temps où nous étions ensemble, je pensais me protéger et malheureusement ça n’a eu que pour effet que te faire fuir et ça ne m’a pas empêché de souffrir, trop bête quoi).
Tu comprends, il m’est impossible de garder contact avec toi sans en souffrir plus que je ne souffre déjà. Te voir sans t’embrasser, ne plus faire parti de tes projets, t’entendre parler de tes conquêtes ou de ton nouveau mec, voir certaines photos et toutes ces choses qui n’engendreraient chez moi que la douleur.
Je repense souvent à nous, à ce que nous avons partagé ensemble.
Sache que je connais aussi mes tord et je m’en veux énormément tu ne peux pas t’imaginer. Même si notre séparation était inéluctable, quelque soit mon comportement, j’aurais quand même tout fait différemment, jamais je ne t’aurais fait de mal, jamais je ne t’aurais fait pleurer.
Mais sache que malgré ce que tu peux penser, je t’ai toujours aimé de toute mon âme. Il est vrai que je ne suis pas l’homme le plus expressif (j’ai toujours eu du mal avec l’expression de mes sentiments et je suis conscient d’avoir beaucoup de problème avec moi-même à régler avant de pouvoir rendre quelqu’un heureux) mais j’ai toujours été là pour toi, j’ai toujours tout fait pour toi. Malheureusement tu te fiais plus à mes yeux, mes paroles qu’à mes actes.
Après je le comprends, ne te méprends pas, je ne t’accable pas bien au contraire, je sais qui je suis et ce que j’ai fait (et je me déteste pour ça).
Enfin voilà, je pense chaque jour à toi et les larmes emplissent mes yeux à chaque fois.
J’ai encore l’espoir de te reprendre dans mes bras un jour et que ce jour-là, nous vivions la plus belle
histoire d’amour qu’il puisse exister mais je ne peux en être sûr…
En tout cas je te souhaite d’être heureuse et que tout ce passe bien pour toi.
PS : Issou va très bien, heureusement qu’il est là, au moins je ne suis pas seul et puis nous
promenons souvent maintenant qu’il fait beau, il s’éclate.
Sinon tu regardes un peu l’EURO ? Peut-être que la finale de l’Euro sera un France/Espagne… ALLER
LA FRANCEEEEEE !!! XD
Un gros bisou à toi et ta gentille famille. Vous manquez…
Quentinou