- 17 juin 2016, 04:35
Bonjour à tous je ne me suis jamais inscrite à ces genres de forums car j’étais sûre de pouvoir retrouvée des réponses mais je n'ai jamais réussie à mettre pile le doigt sur une certaine contradiction de la part de mon...ex. Voilà JE l'ai largué il y a de cela presque une semaine mais je regrette déjà cette décision après avoir faire un mini retour en arrière sur le pourquoi du comment et j'ai découvert que je veux faire ma vie avec ce mec quand nous étions en relation la confiance était partout..quand on sortais sans l'autre quand on dormait avec d'autres personnes on se le disais et pourtant il n'y avais aucune jalousie des deux côtés. Mais voilà ce qui agaçais et agace mon ex c'était que je prenais souvent des pauses pas incertitudes mais je revenais que deux jours après par peur de le perdre par une autre et malheureusement ça m'a retomber dessus dimanche qui viens de passer car ses dernières parole étaies juste et je cite : ''que ce soit un break ou que tu me laisses je ne reviendrais pas car je suis tanné'' et il est partit sans plus de mots. Je ne sais toujours pas si cela veux dire ''je ne reviendrais pas alors tu devras revenir'' ou bien ''je ne reviendrais pas et c'est terminer. Alors voilà si vous voulez plus de justifications ou de détail je ne suis pas réserver je veux juste ABSOLUMENT y trouver un sens. Merci beaucoup