- 16 juin 2016, 20:44
Bonsoir, je me suis inscrite ici il y a quelques semaines et ne suis pas beaucoup venue sur le forum ... C'est que j'essaie de me reconstruire ... Je suis une femme de 50 ans, et je vis une nouvelle rupture. Je dis nouvelle parce qu'il y a 7 ans, j'ai déjà vécu une rupture extrêmement douloureuse pour laquelle j'ai mis du temps à me remettre ... Après plusieurs aventures, Il y a un an et demi, j'ai connu un homme du même age que moi avec lequel j'ai repris confiance ... et nous nous sommes lancé dans une belle aventure ... malheureusement cette belle aventure a pris fin brusquement mi mai. Mon ami est partit, las des quelques disputes qui commençaient à s’immiscer entre nous (rien de grave somme toute)
Je suis en SR depuis sauf, quelques mails pour regler des détails matériels et un dernier mail de sa part qui me réponds qu'il est très triste de notre séparation ...
je ne sais pas trop que faire ...
Bref, j'ai une question qui me taraude ... est-ce que vous pensez vraiment que la methode peut fonctionner avec des gens d'un âge déjà mure ... et ayant déjà vécu plusieurs rupture ?
Je ne suis pas sure qu'il y ai bcp de gens dans mes âges sur ce forum
Au plaisir de recueillir vos avis
Je suis en SR depuis sauf, quelques mails pour regler des détails matériels et un dernier mail de sa part qui me réponds qu'il est très triste de notre séparation ...
je ne sais pas trop que faire ...
Bref, j'ai une question qui me taraude ... est-ce que vous pensez vraiment que la methode peut fonctionner avec des gens d'un âge déjà mure ... et ayant déjà vécu plusieurs rupture ?
Je ne suis pas sure qu'il y ai bcp de gens dans mes âges sur ce forum

Au plaisir de recueillir vos avis