Debriefing de la soirée....!
Bon tout d'abord petit apéro chez moi avec deux potes et la soeur d'un pote (très très charmante au passage...), on devait bouger au café vers 22h30, l'apéro traine train on ecoute de la musique on discute bref bonne soirée, pas besoin de sortir particulierement...!
Le temps passe... oups il est deja 1h30...! on se décide donc de shunter le passage au café et d'aller directement en boite, a 1h45 je reçois un texto de mon ex: "tu viens pas?", je ne réponds pas. On arrive devant la boite a 2h00, et la qui attend devant la boite: Mon ex (sans son nouveau mec) avec sa meilleure amie et quelques potes que l'on a en commun... Je ne sais pas ce qu'ils font dehors, soit ils nous attendaient soit ils ne pouvaient pas rentrer...
Nous avions une bouteille dans cette boîte, du coup on rentre direct et suis le groupe ac mon ex. On se pose a 4 a une table (le meme groupe qu'en début de soirée), la boite est assez petite et il y a de monde du coup mon ex et son groupe se retrouve obligée d'aller boire debout au bar.
Je ne sais pas si c'était fait exprès mais mon ex se met au bar dans mon champ de vision (je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas..) de toute manière j'ai en face de moi a la table la très jolie soeur de mon pote donc pas de quoi regarder ailleurs

.
ON finit la bouteille, on commadne des shooters (dsl mais pr le coup du no alcool c'est loupé... cela dit je suis resté très calme, rien ne pouvait laisser tranparaitre que j'avais un peu bu mis a part que j'étais un peu plus jovial que d'habitude ^^). tout au long de la soirée, la soeur de mon pote (qui est aussi une connaissance de mon ex) me dit que mon ex est saoule que je devrais tenter d'aller la reconquérir, en bon JRMEiste je souris et dis que j'en ai pas envie (meme si c'est faux), j'observe discretement mon ex, c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir pas mal picolé... elle danse assez près avec quelques mecs, c'est bizarre mais ca me fait plutot "rire" au lieu de me blesser car je connais son jeu.
Vers 4h du matin, sur que je tombe dans la boite: la serveuse du café (aussi connaissance de mon ex) avec laquelle j'a déja flirté un peu après ma rupture... la on discute un peu... je retourne a notre table puis il se fait l'heure je me dirige vers la sortie, et la je vois un mec en train de prendre la tête à mon genre limitre agressif physiquement. La instinctivement je me mets entre le mec et elle pour lui dire de la lâcher qu'elle a bu etc... le mec se recule ensuite la meillleure copine de mon ex me dit que c'est son frère, donc pas de danger potentiel a prioris, du coup je quitte la boite et rentre a pieds chez moi. Sur la route du retour j'envoie a mon ex le texto suivant: "dsl je m'en fous que ce soit son frere qui que ce soit. J'ai réagit instinctivement j'aurai peut-être pas du je m'en excuse"
Et je rentre chez moi, entre temps la serveuse m'envoie un message "je peux venir dormir chez toi", j'accepte et passe la nuit ac elle... :s elle part tot le matin, je ne m'en suis meme pas appercu..!
Je me réveille ce midi, et a 14h00 mon ex m'envoie le texto suivant "Viens", je ne réponds pas puis elle renvoie a 15h20 "Tu sors ce soir? Bisous"...
Voila voila, la soirée en détails je me rends compte au final que nous n'avons même pas discuté...! J'attends maintenant vos conseils....!!! merki!!