- 16 juin 2016, 06:22
Bonjour à tous et toutes. Voilà mon histoire: j'ai 35 ans et mon ex 31, on s'est rencontré il y a 7 mois car je livrais des colis à sa société 2 à 3 fois par semaine. Tout se passer bien jusqu'à dimanche dernier où elle m'a annoncé qu'elle me quittait pour les raisons suivantes: paroles très maladroites, pas assez ouvert mon cœur et pas assez sortir tous les 2 quand on était ensemble on se voyait 1 semaine sur 2 car l'autre semaine on avait nos enfants qu'on a eut chaque côté. La première semaine j'ai fait pleins d'interdit en lui ouvrant mon cœur ( sms ) la première semaine et le dimanche suivant on s'est vu pour discuter et me rendre mes affaires. J'ai continué à lui dire que que je comprenais sa décision et que je n'avais pas tout fait pour que ça marche. Elle m'a répondu que c'était comme ça qu'elle voulait me voir tous les jours. A la fin en partant elle m'a dit: je te fais pas la bise moi j'ai répondu c'est comme tu veux et elle est partie sans rien faire! Depuis mardi il y a eut une livraison pour elle mais j'ai pas été et laisser mon collègue y aller et de suite après elle m'a envoyé un sms en me disant: bonjour tu ne veux plus me livrer???? J'espère que tu vas bien... Et j'ai répondu 9h plus tard: coucou je vais bien merci, j'espère que toi aussi. J'étais pas mal occupé bise. Et depuis plus rien. Merci de m'aider pour savoir comment faire et continuer ??? Merci pour vos réponses