Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Yazidk33
Bonjour à tous et toutes. Voilà mon histoire: j'ai 35 ans et mon ex 31, on s'est rencontré il y a 7 mois car je livrais des colis à sa société 2 à 3 fois par semaine. Tout se passer bien jusqu'à dimanche dernier où elle m'a annoncé qu'elle me quittait pour les raisons suivantes: paroles très maladroites, pas assez ouvert mon cœur et pas assez sortir tous les 2 quand on était ensemble on se voyait 1 semaine sur 2 car l'autre semaine on avait nos enfants qu'on a eut chaque côté. La première semaine j'ai fait pleins d'interdit en lui ouvrant mon cœur ( sms ) la première semaine et le dimanche suivant on s'est vu pour discuter et me rendre mes affaires. J'ai continué à lui dire que que je comprenais sa décision et que je n'avais pas tout fait pour que ça marche. Elle m'a répondu que c'était comme ça qu'elle voulait me voir tous les jours. A la fin en partant elle m'a dit: je te fais pas la bise moi j'ai répondu c'est comme tu veux et elle est partie sans rien faire! Depuis mardi il y a eut une livraison pour elle mais j'ai pas été et laisser mon collègue y aller et de suite après elle m'a envoyé un sms en me disant: bonjour tu ne veux plus me livrer???? J'espère que tu vas bien... Et j'ai répondu 9h plus tard: coucou je vais bien merci, j'espère que toi aussi. J'étais pas mal occupé bise. Et depuis plus rien. Merci de m'aider pour savoir comment faire et continuer ??? Merci pour vos réponses
BY admin

Salut Yazidk33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Brian.753613
Bonjour, laisse le temps au temps, prend une certaine distance vis à vis d'elle, pour te recentrer et pour la laisser réfléchir par la meme occasion.

Elle tient a toi Ca se voit, mais elle ne sait pas trop ce qu'elle veut j'ai l'impression ou excuse moi d'être franc elle voudra te garder sous le coude.

A toi de bien analyser , ce qu'il y a de mieux à faire...

Courage
BY Parlow
Salut,
Je pense comme Brian elle tien à toi mais elle ne sait pas ce qu'elle veut :/ prend du recul un temp pour voir si ca évolue.

Bon courage :)
BY Yazidk33
Merci pour vos réponses mais que faire, j'ai souvent des livraisons pour elle mais que pour l'instant j'arrive à me débrouiller pour la laisser à mon collègue, dois je continuer comme ça ou la livrer à nouveau ? Merci
BY Brian.753613
Livres à nouveau, elle va croire que tu l'évite, si tu t'en sens capable, montre toi sous ton plus beau jour. Reste courtois, sourire , etc
BY Kakahuet
Bonjour
Sachant que tu n'es pas le minot de l'année et que tu dois te comporter en adulte responsable ^^ (je taquine un peu mais c'est nécessaire), il n'y a aucune raison que tu ne reprennes pas les livraisons chez elle sauf si vraiment cela te chamboule au point de ne plus être maître de toi même.
Ceci étant dit, c'est bien mignon les "on est plus ensemble mais je veux te voir" mais ça aide pas trop non plus...
C'est la solution de facilité des largueurs, pour leur éviter de ressentir trop de culpabilité..
Alors pourquoi ne pas lui dire aussi "bon écoutes, t'es bien mignonne mais moi j'ai besoin de temps et de digérer la situation avant de pouvoir te revoir, je suis sûr que tu peux comprendre".
ça te permet de ne pas te forcer ni dans un sens ni dans l'autre et au moins de suivre une ligne de conduite qui est : "je veux me récupérer moi même".

Voilà, tu as sûrement d'autres options disponibles aussi...
BY Yazidk33
Ok mais plus de silence radio et pas le manque de pas me voir si je dois la livrer tous les jours
BY Kakahuet
De un, le SR n'est aucunement le gage de faire ressentir le manque à l'autre puisque ce n'est pas son but premier...

De deux, il est fait pour TOI et non pour que l'autre revienne... à partir de ce constat, c'est à toi de voir...

Soit tu peux te faire remplacer pour livrer chez elle et si elle s'en inquiète tu lui rappelle gentiment que "ah oui, au fait, tu m'as un peu largué non?"
Soit tu ne peux pas et tu prends sur toi, en restant factuel, agréable et serein...
BY Paige
Oui ami Kakahuèt, postés 3 fois, je crois qu'on a compris l'idée! :lol: :lol: :lol: (pour une fois que c'est pas moi qui beuggue, j'en profite hein :mrgreen: :mrgreen: )
BY Kakahuet
Gnagnagna !! il y a eu un bug sur le serveur du forum et pas mal de messages ont été validés plusieurs fois...
je corrige les miens :)
BY Yazidk33
Bon j'irai lundi la relivrer en passant chez le coiffeur samedi, je resterai courtois, joyeux comme d'habitude. J'espère surtout qu'elle reviendra vers moi mais je ne tenterai rien
BY Yazidk33
Bonjour bon je l'ai livré ce matin mais malheureusement elle était avec son patron. Elle avait une petite mine avec les yeux cernés et elle m'a dit qu'elle était malade. Je suis rester souriant et sure de moi. Elle m'a appelé 3 min après pour me demander si je pouvais la livrer demain matin car son patron serait la exceptionnellement pour réceptionner le colis mais elle ne serait pas ( elle travaille pas le samedi ). Je suis rester courtois au tel et elle a même rigoler et pour finir m'a souhaité bon courage et à plus tard. Merci pour vos réponses
BY Brian.753613
Tu vois que c'était une bonne solution, tu apparais comme un gars qui ne se laisse pas abattre, j'espère que ça jouera en ta faveur :p
BY Yazidk33
Je l'espère, j'ai livré ce matin son patron et de suite après je lui ai envoyé un sms en lui disant que c'était livré et lui demander si ça allait mieux et elle m'a repondu qu'elle avait une baisse de tension et que si moi ça allait bise à la fin. Je lui repondu moi ca va soigne toi bien bisous. J'espère vraiment revenir avec elle mais je perd espoir
BY Brian.753613
Reste détacher, tu as de la chance d'être en contact avec, certain n'ont pas cette chance

je te dis pas de fonder espoir sur ça

Mais lache pas si tu veux vraiment la récupérer :)
BY Brian.753613
Reste calme, si elle t'agresse ou est méchante , c'est qu'au fond elle, elle a un profond mal être, le fait de ne pas réagir face à cette colère mais ce qui se cache en dessous,ses sentiments et bien mon ami tu aura tout gagné

Ou sinon met un peu de distance, il/elle finisse toujours par se calmer une fois la tempête, on le voit bien avec la météo actuel :p
BY Yazidk33
Comme tu dis je vais laisser passer et voir si elle revient vers au pire je la vois lundi pour signer le bon de transport donc je verrai bien à ce moment là
BY Brian.753613
voilà , reste surtout détacher et ne te met pas en demande, elle va être intriguer ! et ça c'est tout benéf :)
BY Yazidk33
Pour moi c'est finit les sms ou appels, j'attend qu'elle revienne d'elle même. Apres c'est à elle de voir ce qu'elle veut
BY Brian.753613
Bonne initiative que de penser comme tu le fais ! Mais n'attend pas, vis ta vie, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçus au final crois moi :)

Courage
BY Yazidk33
Non maintenant si je rencontre quelqu'un d'autre ca sera tant pis pour elle, je peux pas faire plus de ce que je fais deja. J'ai mes tords certes et je m'en suis expliqué avec elle mais maintenant c'est à elle de voir. J'irai la livrer bonjour aurevoir et le sourire mais c'est tout!
BY Yazidk33
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied alors. Moi j'y crois encore car c'est tout frais, ça ne fais que 2 semaines mais plus les jours passent plus je me dis que c'est finit pour de bon
BY Brian.753613
Et moi c'est encore plus frais que toi: 1 semaine et une journée, mais au vu des circonstances je suis comme toi :)