Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

J'ai déjà écris mon histoire sur ce forum. Mais je tenais à dire une chose, si vous savez que votre relation est voué à l'échec, abandonner ou faites vraiment en sorte de changer les mauvais points.

Aujourd'hui ma tendre amour, est partie, je la porterai toujours dans mon cœur et la considérera toujours comme LA personne qu'il me fallait dans ma vie.

Mais elle était malheureuse à mes côtés, elle n'était pas épanouie et je n'ai pas su changer au bon moment ce qui a causé ma perte.

Donc n'attendais pas le point de non retour, la vie est bien trop courte pour perdre du temps à se détruire avec les personnes qui nous sont chère.

De tout mon cœur je lui souhaite, d'être heureuse, de nouveau tomber amoureuse, de réussir tout ce qu'elle entreprendra.

Oui, j'ai bravé un interdit, je suis passé par de l'harcèlement, de la menace au suicide, et ça ne me menera a rien.

Alors aujourd'hui , j'ai pris mon courage a deux mains, et lui ai dis qu'on devait s'envoler chacun de notre côté.

Dieu sait à quel point je l'aime, que je pourrai lui consacrer ma vie. Mais ce n'est plus le moment.

Sincèrement je n'attend plus un retour de sa part, quand bien même elle reviendrai je ne suis pas sûr de vouloir lui faire encore de mal.

Alors je lui ai fais mes au revoir, si vraiment le destin le veux je la retrouverai.

Ça sera dur de passer à autre chose, mais on s'en sortira grandir et on ne recommencera pas nos meme erreurs.

Alors je vous souhaite beaucoup de courage, et rendez vous a l'évidence ce n'est peut être pas juste le bon moment

Salut Brian.753613!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est une bonne chose d'être arrivé à cette conclusion ...
Et dis toi TOUJOURS (et ça marche pour tout) que la fin d'une chose amène obligatoirement le début d'une autre chose, la nature a horreur du vide.
Prend le temps qu'il faut pour te recentrer sur toi, tu verras que ça va le faire !

Bon courage
Kakahuet a écrit :C'est une bonne chose d'être arrivé à cette conclusion ...
Et dis toi TOUJOURS (et ça marche pour tout) que la fin d'une chose amène obligatoirement le début d'une autre chose, la nature a horreur du vide.
Prend le temps qu'il faut pour te recentrer sur toi, tu verras que ça va le faire !

Bon courage
Oui cela va de soit. J'ai quand même vecu, de bon moment avec cette jeune femme. Je lui souhaite que du bonheur de toute façon.

Toute belle choses ont une fin, et elle m'a apprit beaucoup de choses sur moi.

Je vais vivre ma vie maintenant. Je n'ai plus la haine contre elle, après tout je l'ai quitté mais c'est une bonne chose pour tout les deux.

Maintenant je vais faire un travail sur moi meme et en finir avec ces défaut jalousie etc...

Merci à toi, la vie te redonnera toutes les belles choses que tu as fais
lilydr a écrit :Hey ! Ravie de te lire en meilleure forme aujourd'hui.
Salut !
C'est un grand mot, voilà qu'on se supprime mutuellement de partout, Ca fait chaud au cœur de voir qu'elle disparaît de ma vie. Mais bon, la vie avance
C'est une phase normale de la rupture et elle ne "disparait pas de ta vie", elle en fera toujours partie et toi de la sienne. On oublie jamais les personnes qui ont été importantes.
Il faut laisser le temps œuvrer, pour que les tensions s'apaisent. Pour l'heure, la priorité c'est toi.
lilydr a écrit :C'est une phase normale de la rupture et elle ne "disparait pas de ta vie", elle en fera toujours partie et toi de la sienne. On oublie jamais les personnes qui ont été importantes.
Il faut laisser le temps œuvrer, pour que les tensions s'apaisent. Pour l'heure, la priorité c'est toi.
Tu as bien raison... Mais je me questionnais, le SR a pour bug de se recentrer sur sois, de savoir ce qu'on veut, de créer le manque etc.

Je la voyais encore dimanche, on était super proche et encore la semaine dernière on se voyait matin midi soir. Pense tu qu'un manque sera créer dans les jours à venir ? Je pense et suis meme sur que oui, mais elle est tellement fier pour revenir...
Parce que le but du SR n'est pas de la faire revenir. Je sais que c'est ce qu'on te vend sur le site, mais le fait est, que tu ne seras jamais aussi séduisant qu'en t'ayant d'abord récupéré toi-même. Le manque ne peut (et ne doit) jamais être la principale raison de ton SR. C'est un effet secondaire aléatoire, car il ne dépend pas de toi, or l'idée principal c'est de ne plus être dans l'attente et de tenir les rênes.
par contre fait attention à pas te mettre tout sur le dos, d'abord il y a peu de chance que ce soit le cas et ensuite c'est pas vraiment l'attitude d'un homme qui s'aime lui même (on l'a tous fait tkt !) et si j'étais toi je donnerais pas ma vie à quelqu'un qui me quitte en tout cas je crois que je vaudrais un peux mieux !

Courage
Je suis tout a fais d'accord avec vous deux !

Mais Adalgogo cette fois ci c'est moi qui l'ai quitté !

Et vous savez quoi, je l'ai supprimé de partout, fais un mot lui disant qu'on allait faire notre vie maintenant ce matin et qui sait qui reviens a l'instant ben elle, mais je ne vais pas répondre... Apres tout ce qu'elle m'a fait et surtout pour répondre ça "..." a un pavé écrit avec tout mon amour, non merci
Brian.753613 a écrit :Pis je bosse aussi donc voilà !
pas dans un bar, apparemment! ^^
(en tout cas ,si ça t'intéresse, et d'après les hurlements des voisins, ce sont des brèles (ne me demande pas qui, par contre!))
kailash a écrit :
Brian.753613 a écrit :Pis je bosse aussi donc voilà !
pas dans un bar, apparemment! ^^
(en tout cas ,si ça t'intéresse, et d'après les hurlements des voisins, ce sont des brèles (ne me demande pas qui, par contre!))
Non pas dans un bar, si tu veux tout savoir je bosse sur une application smartphone là !

Tu bosses dans un bar ou bien..? Lol