Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Brian.753613
Bonjour :)

Je vais vous expliquer ma relation plus en détails :

- Une relation d'un an et deux mois avec une petite amie formidable, elle a beaucoup de qualités et coincidence ou pas, on a le même parcours scolaire sans même en avoir discuté ! Parce que oui on se connait depuis 6 ans, on a été dans le même collège sans le savoir, puis on s'est rencontré au lycée et on a été dans la même école par la suite

- Pendant 6 ans, on s'est tourné autours non stop, sans jamais sauté le pas, du moins de mon coté, elle m'a toujours aimé, en même temps j'ai tout fais pendant 6 ans pour quel tombe amoureuse de moi. Finalement après avoir perdu contact pendant 1 ans, je tente de me mettre avec elle pensant que si je ne le fais pas je passerai à coté de quelque chose, donc c'est à partir de là qu'on s'est mit ensemble (relation d'un an et deux mois)

- Pendant la relation, bien évidemment elle était contente de s'être mise avec moi, tout allait pour le mieux pendant notre relation, a quelque détails près vers la fin.

- Nous nous sommes très vite adapté l'un à l'autre, le feeling passé super bien, puis elle m'a hébergé chez elle et on a eu un appartement en commun pendant deux mois (on était déjà à 6-7 mois de relation là) avant que je parte sur Paris.

- A partir de là tout a été très compliqué ! On habitait a 2h30 l'un de l'autre, puis on avait pas l'habitude d'être loin, donc la jalousie possessivité a commencé à prendre forme, pour ma part dans l'excès je n'aimais pas du tout être loin d'elle donc forcément je me posais des questions ! Et ça je le regrette parce qu'il n'y avait pas lieu d'être

- Elle m'a quitté deux fois, la première pendant deux semaines elle n'en pouvait plus, et la dernière pendant 1 mois, en même temps je lui en faisait voir de toutes les couleurs pas qu'elle n'est pas responsable de tout ça mais c'est en partie de ma faute

- A partir de là on se remet ensemble, au début tout coule de source et c'est le top ! Sauf que BIM je redeviens jaloux et là c'est moi qui part de moi même.. Ça fait 4 jours que nous ne sommes plus ensemble.

Je regrette tellement de l'avoir quitté mais on passait notre temps à nous prendre la tête !

Ses amies prennait la plus part de son temps, on avait plus de relation intime (depuis 2 semaines) MAIS on était très proche très câlin bisous et toujours des mots d'amour, on s'est vu la dernière fois ce dimanche, et malgré qu'on était plus ensemble on est resté proche bisous câlins.. doudouces.. Mais elle ne voulait pas revenir avec moi, donc lundi arrive on parle un peu par message mais comme je dois repartir sur Paris et bien je l'harcèle de message pour la voir.. Rien du tout pas de réponse avant le soir tard avec un NON.

On est mardi aujourd'hui et toujours pas de nouvelle je ne lui ai rien envoyé depuis pis je compte bien attendre..

Je ne sais pas quoi faire de plus sachant que la situation n'était plus vivable pour tout les deux, elle a aussi ses défauts, elle ADORE la liberté pas qu'un couple soit une prison mais il y a des limites, parfois jalouse, mais avec un caractère bien trempé comme le mien donc forcément c'est explosif parfois...

Merci de m'avoir lu, je suis perdu après qu'elle m'ait quitté deux fois j'ai commencé à me poser des questions pourtant je suis fou d'elle depuis toujours..
BY admin

Salut Brian.753613!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY krak
Salut,

Je ne sais pas trop quoi te dire.
Je pense qu'il faut que tu prennes un peu de toi pour toi sans lui parler, faire le point sur toi même pour savoir ce que tu veux vraiment pendant quelques jours / semaines. une fois que tout sera plus clair pour toi tu pourras revenir vers elle pour faire un point

En tout cas bon courage ;)
BY Kakahuet
Bonjour

Quelles actions concrètes as tu mené pour :
1- déterminer la cause de cette jalousie excessive (manque de confiance, etc...) ?
2- agir sur celle ci . (trouver un moyen de la dominer, relaxation, communication, etc...)?

Parce que vouloir à tout prix reprendre une relation sans avoir travaillé sur ça c'est te tirer une balle dans le pied...
Et cela recommencera pour mieux se disloquer peu après jusqu'à ce que ça éclate vraiment...

A toi de voir ce que tu souhaites....
BY Brian.753613
krak a écrit :Salut,

Je ne sais pas trop quoi te dire.
Je pense qu'il faut que tu prennes un peu de toi pour toi sans lui parler, faire le point sur toi même pour savoir ce que tu veux vraiment pendant quelques jours / semaines. une fois que tout sera plus clair pour toi tu pourras revenir vers elle pour faire un point

En tout cas bon courage ;)

Salut ! Merci pour ta réponse :)

Les deux ruptures d'avant m'ont permises de réfléchir un peu sur moi même, la conséquence de tout ça et j'en suis sur et certain c'est le fait que je l'aime peut être un peu trop, que tout les éléments négatifs sont amplifiés en moi la jalousie, possessivité.

Malheureusement elle m'ignore aujourd'hui, pourtant encore dimanche elle voulait bien me voir, mais là c'est comme si je n'existais plus..
BY Brian.753613
Kakahuet a écrit :Bonjour

Quelles actions concrètes as tu mené pour :
1- déterminer la cause de cette jalousie excessive (manque de confiance, etc...) ?
2- agir sur celle ci . (trouver un moyen de la dominer, relaxation, communication, etc...)?

Parce que vouloir à tout prix reprendre une relation sans avoir travaillé sur ça c'est te tirer une balle dans le pied...
Et cela recommencera pour mieux se disloquer peu après jusqu'à ce que ça éclate vraiment...

A toi de voir ce que tu souhaites....
Bonjour à toi, merci pour ta réponse..

Alors cela remonte a bien longtemps ce manque de confiance pas en moi mais en les femmes, j'ai vécu une relation avec une autre fille, et elle m'en a fait bavé ! De plus mon ex actuel, quand je l'ai connu à l'époque elle était dans une relation avec un mec et j'ai réussi à la faire venir vers moi , aussi je sais qu'elle plait énormément.. Mais comme je l'ai dis plus haut mon amour excessif y est pour beaucoup...

Je lui ai dis le pourquoi du comment, mais pour elle c'est pas une raison viable..
BY Kakahuet
Et elle a raison ...
Et je peux te dire que c'est INSUPPORTABLE d'essayer de vivre avec quelqu'un de possessif et jaloux...

Donc avant de faire quoique ce soit vis à vis d'elle (et puis de toutes façons, je pense que c'est plié pour un moment) je te conseille de te concentrer sur ce que tu peux améliorer...et donc je réitère ma question...

Quelles sont les actions que tu as entreprises concrètement pour remédier à ce problème?
BY Brian.753613
Bon y a du nouveau, elle vient me réclamer de l'argent pour une nuit à l'hotel qu'elle m'a avancé, du coup je vais lui redonner ce soir à 17h, au début elle voulait que je le lui dépose dans la boite au lettre j'ai refusé et là elle veut bien me voir pour récupérer son argent elle est en galère en ce moment ce que je peux comprendre !

Son message quand je lui dis de nous voir en face:

"Encore pour me souler mais j'ai pas envie de te voir ben écoute pas grave, à 17heures ok ?"

Bien sur j'ai accepté mais je ne sais pas comment ça va se passer une fois sur place, et je ne sais pas comment réagir une fois en face d'elle..
BY Brian.753613
Kakahuet a écrit :Et elle a raison ...
Et je peux te dire que c'est INSUPPORTABLE d'essayer de vivre avec quelqu'un de possessif et jaloux...

Donc avant de faire quoique ce soit vis à vis d'elle (et puis de toutes façons, je pense que c'est plié pour un moment) je te conseille de te concentrer sur ce que tu peux améliorer...et donc je réitère ma question...

Quelles sont les actions que tu as entreprises concrètement pour remédier à ce problème?

Et bien justement j'avais fais déjà un grands effort pendant que j'étais avec elle , je la laissais parler au mec, sortir etc toujours avec une appréhension, mais j'aimerais bien voir un psy pour voir si je peux éviter de replonger dans ce cercle infernal..
BY Kakahuet
Donc tu n'as pas fait grand chose de concret sur le sujet...
"faire de grands efforts" ne veut que simplement dire que tu masquais le problème, pas que tu le traitais..

Effectivement tu as le choix d'aller voir un pro pour cela ou te documenter sur le sujet...

Le but étant de trouver la source pour pouvoir travailler dessus...

NB: pour ton rdv, je te suggère soit de lui dire "finalement tu as raison je te laisse le tout dans la boite aux lettres" soit si tu tiens réellement à la voir d'être neutre et amical ...(ce qui me semble inconcevable car oui, tu risque la "saouler" encore plus ce qui te donnera encore moins de crédit)
la première option me semble vraiment la meilleure et de loin....
BY Brian.753613
La source est simple je pense, que c'est le fait d'avoir était trahis dans la plus part de mes relations...

Je comptais parler un peu de son stage, si elle a besoin d'aide car concernant les cours je lui ai très souvent aidé, après de ne pas aborder le sujet de la rupture, mais vraiment de savoir si elle a besoin d'un coup de main, je l'ai très souvent filer un coup de main pour un peu de tout, financièrement etc..

Après j'ai peur que cela signe réellement la fin , car elle m'a dit qu'elle ne pensait pas se remettre avec moi..
BY Kakahuet
Tu sais, c'est déjà fini votre histoire hein ....

tu peux très bien lui poser le tout dans la boîte aux lettres en lui laissant un message comme tu viens de le faire ici :
"si jamais tu as besoin d'aide n'hésites pas à me demander" ou un truc dans le genre

parce que je ne pense pas que ce soit un bonne idée de la voir.... "Je comptais parler un peu de son stage, si elle a besoin d'aide car concernant les cours je lui ai très souvent aidé, après de ne pas aborder le sujet de la rupture, mais vraiment de savoir si elle a besoin d'un coup de main, je l'ai très souvent filer un coup de main pour un peu de tout, financièrement etc.. " .... et ????? ... quoi de plus ????
Sachant que forcément tu seras tenté de la questionner sur la rupture... ne préfères tu pas être un mec "bien" qui s'en va avec panache plutôt que le mec qui saoule dans son esprit?

Enfin tu fais comme tu veux...
BY Brian.753613
Sans elle je suis perdu c'est le cas de le dire, on a toujours été la l'un pour l'autre même en étant pas ensemble, sa présence m'apaise, je n'ai pas la vie facile, surtout en ce moment décé, ma boite ne tourne plus comme il le faut, je perd ma copine, ma mère n'est pas en bonne santé, tout s'écroule autours de moi, et j'ai l'impression de sombrer petit à petit, j'ai déjà penser à en finir une bonne fois pour toutes, mais a quoi bon.. Encore hier j'étais entrain d'écrire des lettres à mes proches des lettres de fin

Je voulais seulement voir son visage une dernière fois, sincèrement heureusement que je suis sur un forum car ces idées noir me suivent depuis un bout de temps..

Le fais qu'elle ne soit plus avec moi est le coup de trop :(
BY Brian.753613
Pis a quoi bon continuer dans ce monde, je n'ai jamais réussi dans ma vie, amoureusement je finis par être trahis chaque fois ou j'arrive pas à tenir une relation, professionnellement j'ai une boite qui coule, dans ma famille je suis vu comme un bon a rien. Je suis un poids pour tout le monde et tout ce que je touche par en fumé, des fois je me dis prend ta voiture fonce dans un arbre et voila tu sera en paix une bonne fois pour toutes et tu ne provoquera pas l'anarchie partout où tu passe, c'est terrible de souffrir comme ça
BY Kakahuet
Bon, déjà ce genre de pensée ne t'es d'aucun secours...

Tu veux en finir? libre à toi ... mais si tu y réfléchi, tu constateras quand même que c'est sacrément égoïste de ta part...
Facile, non de "partir" en laissant la merde aux autres....qu'ils se débrouillent, tiens !

Non tu n'es pas "perdu", tu es simplement malheureux...nuance... les "repères de vie" ne se font pas en fonction des autres mais de toi-même.
Tu dis que tu n'as pas la vie facile...mais mis à part les gens qui ont la chance d'avoir des billets plein les poches de part leur ascendance, je ne vois pas ce que tu décris comme une "vie facile".
D'ailleurs tu as tous les leviers pour agir par toi même....ta maman est souffrante? occupes t'en du mieux que tu peux, on n'a qu'une seule maman...
ta boite ne tourne pas? as tu analysé le pourquoi?
As tu également analysé ce que tu prends pour des trahisons ? est ce là le terme exact? et pourquoi tu emploies ce terme ?

La vie est un combat certes souvent douloureux mais qui mérite qu'on s'accroche...

mais là encore c'est toi qui vois ...
BY Brian.753613
Dans ma vie , malgré mon jeune age j'ai travaillé dur pour avoir ma boite, mais elle a coulé pourquoi ? Parce que l'économie fait que..

Pour ce qui est des trahison, on m'a toujours trompé peut être parce que je suis trop gentil, j'ai toujours été très pur avec mes copines je n'ai jamais été méchant.

Pis au delà de tout ça je suis endetté comme jamais je ne l'ai jamais été, j'ai une maison sur le dos, une voiture aussi

Enfin bref, c'est peut être pas la solution pourtant j'aime les combats, les aventures, j'aime pas lâcher comme ça mais là s'en est trop pour moi..

La perdre est un élément déclencheur, pendant plus d'un an je n'avais pu d'idée noir du moins moins qu'avant, maintenant tout reviens ..

Je ne sais plus quoi faire, et me dire que elle ne me voit plus comme avant c'est pire
BY Brian.753613
Je n'ai jamais compris pourquoi dans une relation quand une personne nous aime, prend soin de nous, du moins tout le positif possible , qu'on s'investie a fond , le retour n'est jamais positif au final. A croire qu'il faut qu'on soit méchant pour que les relation perture
BY Paige
Bonjour

je rebondis juste sur ça
Brian.753613 a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi dans une relation quand une personne nous aime, prend soin de nous, du moins tout le positif possible , qu'on s'investie a fond , le retour n'est jamais positif au final. A croire qu'il faut qu'on soit méchant pour que les relation perture

Parce que l'amour ce n'est pas un "service", on ne cherche pas un toutou ou un domestique, on cherche un compagnon, un ECHANGE. Dès que tu parles de "retour", ça sous entend que tu as fait TOI avant, TOUT L'ALLER. Et c'est déjà là que ça marche pas :/

Un amour c'est un échange, qui se construit, à DEUX, petit pas à petit pas, ce n'est pas: je te livre tout et alors??? j'attttttttttttends!!
BY Kakahuet
Brian.753613 a écrit :Dans ma vie , malgré mon jeune age j'ai travaillé dur pour avoir ma boite, mais elle a coulé pourquoi ? Parce que l'économie fait que..
OK, rassures toi (ou pas)mais tu n'es certainement pas le premier et sûrement pas le dernier :(
J'avoue que j'ai un peu de mal avec l'explication "l'économie fait que..." même si je ne remets absolument pas en cause ton implication là dedans.
J'ai plein d'amis proches qui sont leurs propres patrons et certains se plantent et d'autres ça marche du tonnerre.
Brian.753613 a écrit : Pour ce qui est des trahison, on m'a toujours trompé peut être parce que je suis trop gentil, j'ai toujours été très pur avec mes copines je n'ai jamais été méchant...
"Trop gentil" ne veut pas dire grand chose en soi... ça a une connotation de naïveté très péjorative.
Tu as eu des histoires qui n'ont pas fonctionné, comme bon nombre de personnes... de là à parler de "trahison"... n'est ce pas trop exagéré? (peut être que c'est le bon terme...mais bon).

Brian.753613 a écrit :Pis au delà de tout ça je suis endetté comme jamais je ne l'ai jamais été, j'ai une maison sur le dos, une voiture aussi...
ça par contre, c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre ... mais cela fait partie de ma personnalité.
Je n'ai jamais envisagé d'acheter quoique ce soit sans avoir réfléchi à long terme sur le sujet...que ce soit appart/voiture ou tout autre achat "lourd", je ne l'ai fait que lorsque je savais que j'avais les moyens de le faire...
Aussi, désolé mais là je ne pourrai guère t'aider.
Brian.753613 a écrit : La perdre est un élément déclencheur, pendant plus d'un an je n'avais pu d'idée noir du moins moins qu'avant, maintenant tout reviens .....
Certes c'est un élément déclencheur, mais c''est aussi la conséquence d'une situation...si ton ex est partie, c'est qu'elle avait ses raisons, bonnes ou mauvaises... tu ne peux qu'accepter et te battre sur les éléments sur lesquels tu as du poids à savoir TOI
Brian.753613 a écrit :Je ne sais plus quoi faire, et me dire que elle ne me voit plus comme avant c'est pire
Et bien justement, si tu lui montrais ce que tu vaux vraiment? tu ne crois pas que ça voudrait le coup pour toi ?
BY Brian.753613
Bon et bien merci pour ton aide malgré tout, je viens de la voir ça m'a fais du bien, mais c'est terminé elle me considére comme un fou , avec mes crises de jalousie etc.

Il est vrai que je l'ai harcelé car j'étais affolé mais bon, il n'y aura rien a faire cette fois ci, on s'est quand même tres bien parlé, pris des nouvelles, finalement voilà il fallait s'y attendre

Cela fut une belle histoire pour moi
BY Brian.753613
Je vais me donner la mort, de toute façon je ne pourrai plus vivre comme ça. La vie est faite d'imprévu , je pensais qu'elle allait revenir vers moi , que c'était impoqqible qu'on se quitte.

Enfin bref je vous dis qu revoir
BY Brian.753613
Je ne peux pas supporter de savoir qu'elle n'est plus avec moi, je suis aussi quasiment sur qu'elle a quelqu'un de nouveau avec elle, je n'ai jamais aimé comme ça et Ca sera le seul moyen pour que je sois en paix, donc je vais prendre ma voiture et aller foncer dans un mur et en finir une bonne fois pour toute avec cette vie j'ai écris trois lettre une pour mes parents une pour mon amour et une sans réelle destinataire je partirai loin d'ici et le monde sera bien mieux
BY Brian.753613
Tu sais... J'ai essayé de ne pas penser à ça, mais depuis un moment ça me trotte je vais sauter le pas rien ne pourra me faire rester j'ai tout perdu, tout a l'heure quand je l'ai vu j'ai compris qu'elle avait quelqu'un, tout les volets fermé, sauf la cuisine à moitier car elle sait que je peux tout voir d'en bas. Elle sera heureuse maintenant, je lui ai lancé des signes de ma détresse elle ne veut rien savoir et elle comprendra quand je serai loin d'ici que je n'étais pas mauvais pour elle.

C'est un tout, ma vie est un calvaire je ne peux plus, je n'en peux plus.

Je me prépare a prendre la voiture

Merci à vous de m'avoir échanger ces quelques paroles

La vie sera bien meilleure de l'autre côté au revoir
BY Brian.753613
Parler de ma misérable vie ? Du fait que je ne suis qu'un bon a rien qui a gâché sa vie en perdant la seule raison de vivre de sa vie ?

Pour preuve plus de 6 ans que je la connais, 1 de relation avec, j'ai même pas était fichu de me mettre avec depuis le début a part faire le con

A quoi bon vivre ? Qu meme Parent je les reçois
BY Kakahuet
Brian.753613 a écrit :j'ai tout perdu,
Donc tu penses que si jamais elle revenait tuserais heureux? je ne crois pas et en plus, elle serait malheureuse avec toi, tu y as pensé à ça? Enchaîner quelqu'un tu penses que c'est de l'amour, vraiment?
Brian.753613 a écrit : je lui ai lancé des signes de ma détresse elle ne veut rien savoir
Et tu penses que l'on doit prendre en pitié quelqu'un de malheureux? tu imagines une vie...des années...Des dizaines d'années à subir une relation ? est ce que c'est quelque chose de viable d'après toi ?
Brian.753613 a écrit :et elle comprendra quand je serai loin d'ici que je n'étais pas mauvais pour elle.
Je crois que là encore, tu ne regardes pas par le bon bout de la lorgnette...
Dis moi, est ce que tu resterai en couple avec quelqu'un que tu n'aimes plus, toi ?
Tu n'es ni bon ni mauvais, tu es ce que tu es, avec défauts et qualités et malheureusement cela ne lui convient plus désormais...c'est ainsi ... c'est dur, ça fait chier, ça rend malheureux mais cela ne se rattrape pas puisqu'on a aucun pouvoir sur les autres (bon ok, tu peux l'attacher dans la cave mais bon je ne pense pas que ce soit une bonne idée).

Et si tu essayais d'aller voir un pro comme tu le disais plus tôt ? je suis certain que cela pourrait t'être profitable et ça te permettrai de relativiser un peu les choses....

Je finirai juste en te disant que nous sommes tous passés par là, avec des histoires aussi difficiles que toi (et encore si tu connaissais l'histoire qui m'a fait venir ici, je suis certain que tu resterai cloué , Jésus) .... et que tout ça passe à partir du moment où on y réfléchi positivement...

Maintenant, je ne suis pas à ta place et tes décisions restent tiennes..
BY Brian.753613
Pour moi c'est la femme de ma vie, vie qui sera écourté dans les prochaines heures si c'est pas dans l'heure, mais certes elle n'était plus heureuse, peut être meme plus amoureuse, vous savez quoi je l'ai harcelé de messages je sais c'est mal, mais à quoi bon au point où j'en suis de toute façon je l'ai bloqué comme ça je goutterai pas la merde jusqu'au bout de ma vie.

J'aurai tout raté, vous savez quoi je lui ai meme propose de l'aider financièrement en la voyant tout a l'heure. Dans tout les cas elle a un bon capital une fois que je serai plus de ce monde.

Enfin bref, il fallait que Ca arrive de toute façon
BY Brian.753613
J'aurai tout fais pour elle, j'ai d'ailleurs beaucoup fais elle a vu que le mal, je l'ai emmené en week end, Gate de cadeau, je l'ai aimé, complimenter, j'ai été attentionner. Je voulais meme l'épouser, j'avais meme prévu des vacances pour cet été , et elle me voit comme le diable
BY Kakahuet
Brian.753613 a écrit :J'aurai tout raté, vous savez quoi je lui ai meme propose de l'aider financièrement en la voyant tout a l'heure. Dans tout les cas elle a un bon capital une fois que je serai plus de ce monde.
Tiens? je croyais que tu étais endetté jusqu'à l'os ? me serais je trompé?
Donc en fait tu vas léguer des dettes à tout le monde... mouaip ... très efficace ça pour laisser une bonne image ...
BY Brian.753613
La seule personne qui pourra me raisonner c'est elle et crois moi personne d'autre pourra le faire, je n'ai plus d'amis depuis un bou de temps pour preuve que j'ai une vie de merde
BY Brian.753613
Kakahuet a écrit :
Brian.753613 a écrit :J'aurai tout raté, vous savez quoi je lui ai meme propose de l'aider financièrement en la voyant tout a l'heure. Dans tout les cas elle a un bon capital une fois que je serai plus de ce monde.
Tiens? je croyais que tu étais endetté jusqu'à l'os ? me serais je trompé?
Donc en fait tu vas léguer des dettes à tout le monde... mouaip ... très efficace ça pour laisser une bonne image ...

Non mon assurance, pour le reste j'aurai tout fais pour l'aider financièrement
BY Kakahuet
Brian.753613 a écrit :Non mon assurance, pour le reste j'aurai tout fais pour l'aider financièrement
Et tu n'as jamais regardé ton contrat pour savoir si le versement de la prime se faisait en cas de suicide ?
Parce que ce serait étonnant ...
BY Brian.753613
Kakahuet a écrit :
Brian.753613 a écrit :Non mon assurance, pour le reste j'aurai tout fais pour l'aider financièrement
Et tu n'as jamais regardé ton contrat pour savoir si le versement de la prime se faisait en cas de suicide ?

Effectivement je n'ai jamais regardé ça
BY Tenbu Hôrin
kakahuet a écrit :Et tu n'as jamais regardé ton contrat pour savoir si le versement de la prime se faisait en cas de suicide ?
J'ai pensé à la même chose en lisant ça.

Déjà Brian, si tu changeais de pseudo, ce serait un premier pas.
Ou alors au moins, sors de ta voiture, retourne "in the kitchen".
BY lilydr
Brian.753613 a écrit :A cette heure ci je t'écris depuis ma voiture
Vu que tu as déjà deux âmes charitables à ta disposition, je vais te filer mon point de vue franc : t'es un sale con.

1) Tu joues la carte du chantage affectif avec la grandiose "menace de suicide", pour récupèrer une femme que tu dis aimer mais dont tu ne respectes même pas la décision.

2) et SURTOUT ce point-ci, tu souhaites prendre la voiture pour conduire à fond, dans ton état. Les autre t'en as rien à foutre en fait, y a que ta gueule qui compte, c'est ça ?

Eh bien te loupe pas et surtout pas d'accident avec des tiers parce que coco, ton adresse IP
Elle permet de remonter jusqu'à chez toi et que si tu merdes avec la vie des autres, juste pour ta crise d'ego, tu pourras compter sur moi pour jouer les balances. Assumer c'est pas se suicider, c'est pas laisser les gens dans la merde financièrement. Les assurances ne PAIENT PAS en cas de suicide. Et SURTOUT tu n'as pas à risquer la vie de gens qui n'ont rien demandés.

Édit de la citation.
Modifié en dernier par lilydr le 14 juin 2016, 23:08, modifié 1 fois.
BY Brian.753613
Quelqu'un t'as dit que je ferai du mal a quelqu'un ? Me crois tu assez con pour faire ça ?

Je ne pense pas l'être suffisamment pour faire souffrir d'autre personne donc reste tranquillement et ne viens pas m'en foutre plein la gueule
BY lilydr
Brian.753613 a écrit :Quelqu'un t'as dit que je ferai du mal a quelqu'un ?
Permets moi de me méfier de l'état de conscience d'un mec qui souhaite en finir.
Me crois tu assez con pour faire ça ?
Tu comptes bien t'en faire à toi et en faire à ton Ex que tu dis pourtant aimer. Alors oui, quand un mec dans un état de nerfs pareil m'explique qu'il est dans une caisse pour se prendre un mur à pleine vitesse, je me dis qu'il y a de bonnes chances qu'il soit "juste" en crise avec un énorme besoin d'attention (ce que tu trouveras ici) et que s'il ne l'est pas, il risque de ne pas être la seule victime. Même ton plan pour assurer l'avenir de tes proches est mauvais, les assurances ne paient pas en cas de suicide POINT.
Modifié en dernier par lilydr le 14 juin 2016, 23:08, modifié 1 fois.
BY Brian.753613
Je vois mon futur tellement désastreux, finir SDF, sans personnes c'est terrible

Je l'aime c'est sur et certain je crois meme que c'est indescriptible tellement je suis fou d'elle , je me suis deja menti pendant 5 ans

Et bien il me reste plus que de chercher une autre solution pour lui faire parvenir de l'argent. Et quel con que d'avoir promis l'aider toute ma vie
BY lilydr
Brian.753613 a écrit :Je vois mon futur tellement désastreux, finir SDF, sans personnes c'est terrible
Tu le vois comme ça parce que tu vas mal. C'est une question de perspective, pas de faits. Y a pleins de solutions, surtout à ton âge et y compris avec des dettes. Si tu en doutes, écris moi en MP, je m'engage à t'épauler sur le volet juridique de ta boite.
Brian.753613 a écrit :Je l'aime c'est sur et certain je crois meme que c'est indescriptible tellement je suis fou d'elle , je me suis deja menti pendant 5 ans
Tu ne t'es pas menti, tu as reporté sur elle toutes tes aspirations, c'est ça l'erreur.
Brian.753613 a écrit :Et bien il me reste plus que de chercher une autre solution pour lui faire parvenir de l'argent. Et quel con que d'avoir promis l'aider toute ma vie
Tu n'as pas à l'aider toute ta vie, ta parole n'a de sens qu'à partir du moment où vous êtes en couple, plus maintenant.
Modifié en dernier par lilydr le 14 juin 2016, 23:14, modifié 1 fois.
BY Brian.753613
IWillSurvive a écrit :Avec de la volonté et des efforts, tu pourras avoir un Futur bien meilleur que désastreux. Je t'assure.

Écoute, je dois me déconnecter du forum, là.

Si tu en as besoin, dis-le-moi, et je te laisse mon numéro en MP.

Essaye de t'aérer l'esprit et de relativiser tout ça.

Réfléchis et ne fais pas de conneries.

Courage, Brian ! Et n'hésite pas, si tu en as besoin.

Je veux bien on pourra parler un peu...
BY Brian.753613
[quote="CactusRose"]J'étais partie de ce forum le jour même de m'y être inscrite mais je viens régulièrement lire les histoires et ayant eu ma propre mère qui s'est suicidée il y a déjà 3 ans.. Je ne peux laisser dire une chose pareille. Putain mec, tu y penses ou quoi? Ta mère est malade, tu penses que ça lui ferait quoi de savoir son fils mort? Non puis même merde, on se suicide pas pour une histoire d'amour, merde, merde, et remerde!
Je suis une victime colatérale de la souffrance humaine et je ne peux te laisser dire que le suicide est une solution. Tu as le droit de souffrir, de pleurer, mais surtout de te relever! Aime toi et la vie t'aimera gars!!
Vivre, vivre, vivre![/quote

Mais a quoi bon vivre si, le reste n'a plus de sens pour nous ?
BY Brian.753613
lilydr a écrit :
Brian.753613 a écrit :Je vois mon futur tellement désastreux, finir SDF, sans personnes c'est terrible
Tu le vois comme ça parce que tu vas mal. C'est une question de perspective, pas de faits. Y a pleins de solutions, surtout à ton âge et y compris avec des dettes. Si tu en doutes, écris moi en MP, je m'engage à t'épauler sur le volet juridique de ta boite.
Brian.753613 a écrit :Je l'aime c'est sur et certain je crois meme que c'est indescriptible tellement je suis fou d'elle , je me suis deja menti pendant 5 ans
Tu ne t'es pas menti, tu as reporté sur elle toutes tes aspirations, c'est ça l'erreur.
Brian.753613 a écrit :Et bien il me reste plus que de chercher une autre solution pour lui faire parvenir de l'argent. Et quel con que d'avoir promis l'aider toute ma vie
Tu n'as pas à l'aider toute ta vie, ta parole n'a de sens qu'à partir du moment où vous êtes en couple, plus maintenant.
Je te remercie pour ton aide.. Mais je réalise toujours ce que je dis, il y a quelque mois j'étais a la rue, complètement a la rue, elle m'a aidé elle m'a héberge nourrie, et Ca je lui en vaudrai toute ma vie
BY Brian.753613
CactusRose a écrit :Tu as quel âge ? Tu as toute ta vie devant toi!!! Tu es médium peut-être ? Tu es voyante? Tu connais l'avenir toi? Non parce que je veux bien savoir ce que je mangerais à mes 64 ans et 8 mois dans ce cas!
Je suis tout jeune encore tu sais, mais une vie deja bien rempli, une boîte qui ne tourne plus, des dettes, alors que tout commençais bien
BY Brian.753613
Fatalité non je n'irai pas jusque la, d'ailleurs je pensais lui transmettre tout les plans d'une futur start up que je voulais faire avec ça je suis quasiment certain qu'elle sera bien dans le futur.

Pourquoi faire ça me dirai tu ? Et bien sans elle je serai dans la rue aujourd'hui
BY lilydr
Brian.753613 a écrit :Fatalité non je n'irai pas jusque la, d'ailleurs je pensais lui transmettre tout les plans d'une futur start up que je voulais faire avec ça je suis quasiment certain qu'elle sera bien dans le futur.

Pourquoi faire ça me dirai tu ? Et bien sans elle je serai dans la rue aujourd'hui
Si tu as un bon projet pro: réalise le. Un homme qui n'est rien sans l'autre, c'est trop lourd à porter pour une femme.
BY lilydr
Brian.753613 a écrit :Il est meme énorme ce projet pro mais je n'ai pas la force de le réaliser...
Tu n'en as pas la force pour l'instant. Là tu morfles, demain tu te focalises sur la boite actuelle pour voir comment la plier sans trop de casse. Tu te renseignes sur les assurances de ton crédit. Pas concernant le suicide, hein. Ça c'est un fait avéré qu'elles ne paient pas dans ces conditions. Je te parle de celles qui te permettent de différer certains paiements en cas de mauvaise passe. Le temps de faire ça, tu seras déjà un peu redevenu maître de tes émotions. Après tu verras pour le montage de ta nouvelle boite.
BY Brian.753613
Honnêtement.. Je ne sais pas comment va se passer demain, je ne sais même si je vais passer le cap ou pas. Toujours dans ma voiture, j'essaie de me recentrer et rien n'y fais..
BY lilydr
Brian.753613 a écrit :Honnêtement.. Je ne sais pas comment va se passer demain, je ne sais même si je vais passer le cap ou pas. Toujours dans ma voiture, j'essaie de me recentrer et rien n'y fais..
Le truc chouette quand on ne prévoit plus de se foutre en l'air (et qui est précisément ce qui doit te paraitre terrible là tout de suite) c'est que si demain ça ne va pas toujours pas, il y aura après demain et les jours suivants. Tu dois accepter d'aller mal et comprendre que cela n'est qu'une phase. Comme il y a eut des phases où tu as été heureux et que c'est tout se bordel là qui forme la vie. Tu n'es pas recentré ? Fuck it ! Sois aussi décentré que tu le souhaites, tant que tu ne commets rien d’irrémédiable. Sors de ta voiture, gueule un bon coup, juste pour voir si ça va mieux après, et si ce n'est pas le cas y a encore un million de choses que tu peux essayer pour aller mieux et qui dépendent uniquement de TA volonté.
BY lilydr
Brian.753613 a écrit :Merci pour ce message pleins de choses vrai , mais j'ai l'impression d'être deja ailleurs.. Je suis perdu
Pour le message : y a pas de quoi. Puis c'est normal que tu ne parviennes pas à l’intégrer dans ton état. Là tu es dans le flou, ça va avec la détresse émotionnelle. Tu as le droit d'être dans un sale état, de ne pas comprendre et de ne pas croire que ça ira mieux. L'impression d'avoir atteins tes limites. C'est certainement le cas à l'instant T mais tu peux dépasser cet instant et cet état en laissant la possibilité à d'autres d'exister.

Si je peux me permettre, tu ne devrais pas rester dans ta voiture, sauf si elle est garée devant chez toi. Là tu tiens sur les nerfs mais quand ça va retomber, tu seras fatigué, d'un coup. Rapproche toi d'un lieu où tu pourras te reposer.
BY ananas05
Bonsoir Brian,

Je poste rarement mais là ton poste m'interpelle...
Fais pas de connerie, descend de ta voiture , chiale un bon coup si il le faut , et réfléchis surtout au mal que tu vas faire autour de toi , j'ai perdu mon oncle il y a 11 ans maintenant qui c'est suicider et j'en suis toujours triste à pas comprendre son geste . Tu peux être mal, affreusement, être mal à vouloir tout casser autour de toi mais ta pas droit de tout abandonner. La vie n'est pas un long fleuve tranquille , et il y aura toujours des galères comme celle que tu traverses actuellement .

Aussi toi qui aimes ton ex, penses tu réellement que la première chose qu'elle va penser quand on va lui annoncer que tu es plus de ce monde ," ho c'était quelqu'un de bien"... Je vais te dire elle peut dire qu'elle con, mais pourquoi il a fait sa ? elle peut se sentir responsable, parce que en plus tu lui laisses une lettre ... Elle peut te hair c'est fort ce que je te dis mais c'est une possibilité qui est envisageable, parce que au lieu de te battre ... tu abandonnes tout pour une fille.Surtout si elle se sent responsable, tu ne l'as laissera pas tranquille au contraire sa lui bousillera la vie aussi, des remords, elle passera par pleins d'émotions. Triste elle le sera, tu fait parti d'elle quelque part, donc c'est fini là mais si tu l'aimes réellement ne lui inflige pas se mal et bats toi pour elle.

Stp ne fais pas de connerie, mourir à cette âge c'est une belle connerie, tu le regretteras là ou tu seras!
BY Florent92
Ca ressemble à une bonne grosse dépréssion, plus tu lutteras à t'acharner sur les raisons de ton malêtre et plus tu t'enfonceras à coup de négation, à partir de maintenant va falloir te bouger, rien qu'un peu, tu n'as pas envie, alors sans y penser lance toi, dit toi que tu DOIS le faire, pour les personnes qui tiennent à toi et que tu n'aimerais pas décevoir, parce qu'elles sont la pour toi, meme un peu ou bien juste pour aller un peu mieux.

C'est simple au début donnes toi des choses à faire, tu n'en auras pas la volonté, mais dis toi juste, il FAUT que je le fasse, ne réfléchis pas et FAIS. Ne nies pas ce que je te dis, ne pense pas que ca ne servira à rien et ne te dis pas que tu n'en es pas capable...AGIS.

Ca ne va pas t'aider tout de suite, mais tu te sentiras quand meme mieux apres, une petite satisfaction est une petite victoire. Et plus tu le feras plus tu seras capable de reprendre peu à peu le dessus. Ce sera long je ne te le caches pas, mais utile et beaucoup plus que tu ne peux le croire en ce moment.

Tu n'as plus rien à perdre alors justement, tente.
BY Brian.753613
lilydr a écrit :
Brian.753613 a écrit :Merci pour ce message pleins de choses vrai , mais j'ai l'impression d'être deja ailleurs.. Je suis perdu
Pour le message : y a pas de quoi. Puis c'est normal que tu ne parviennes pas à l’intégrer dans ton état. Là tu es dans le flou, ça va avec la détresse émotionnelle. Tu as le droit d'être dans un sale état, de ne pas comprendre et de ne pas croire que ça ira mieux. L'impression d'avoir atteins tes limites. C'est certainement le cas à l'instant T mais tu peux dépasser cet instant et cet état en laissant la possibilité à d'autres d'exister.

Si je peux me permettre, tu ne devrais pas rester dans ta voiture, sauf si elle est garée devant chez toi. Là tu tiens sur les nerfs mais quand ça va retomber, tu seras fatigué, d'un coup. Rapproche toi d'un lieu où tu pourras te reposer.
Je vais pas tarder à rentrer, demain sera un autre jour. C'est vrai, que quand j'y pense je pars dans l'extrême , comme avec l'amour que j'avais pour elle c'était inconmensurable j'en suis devenu "fou"
BY Brian.753613
ananas05 a écrit :Bonsoir Brian,

Je poste rarement mais là ton poste m'interpelle...
Fais pas de connerie, descend de ta voiture , chiale un bon coup si il le faut , et réfléchis surtout au mal que tu vas faire autour de toi , j'ai perdu mon oncle il y a 11 ans maintenant qui c'est suicider et j'en suis toujours triste à pas comprendre son geste . Tu peux être mal, affreusement, être mal à vouloir tout casser autour de toi mais ta pas droit de tout abandonner. La vie n'est pas un long fleuve tranquille , et il y aura toujours des galères comme celle que tu traverses actuellement .

Aussi toi qui aimes ton ex, penses tu réellement que la première chose qu'elle va penser quand on va lui annoncer que tu es plus de ce monde ," ho c'était quelqu'un de bien"... Je vais te dire elle peut dire qu'elle con, mais pourquoi il a fait sa ? elle peut se sentir responsable, parce que en plus tu lui laisses une lettre ... Elle peut te hair c'est fort ce que je te dis mais c'est une possibilité qui est envisageable, parce que au lieu de te battre ... tu abandonnes tout pour une fille.Surtout si elle se sent responsable, tu ne l'as laissera pas tranquille au contraire sa lui bousillera la vie aussi, des remords, elle passera par pleins d'émotions. Triste elle le sera, tu fait parti d'elle quelque part, donc c'est fini là mais si tu l'aimes réellement ne lui inflige pas se mal et bats toi pour elle.

Stp ne fais pas de connerie, mourir à cette âge c'est une belle connerie, tu le regretteras là ou tu seras!
Il est vrai que t'es mots sont... Percutant je dois dire. Je suis son premier amour, dans le sens celui avec qui elle pensait vraiment finir, et crois moi aucune personne ne m'a aimé comme elle l'a fait avec tant de passion... J'ai besoin de réconfort, de sa part, de ressentir son amour.. J'espère la retrouver un jour.. Mais là, je suis perdu sérieusement, je suis épuisé et ça fais un bou de temps que c'est comme ça..
BY Brian.753613
Florent92 a écrit :Ca ressemble à une bonne grosse dépréssion, plus tu lutteras à t'acharner sur les raisons de ton malêtre et plus tu t'enfonceras à coup de négation, à partir de maintenant va falloir te bouger, rien qu'un peu, tu n'as pas envie, alors sans y penser lance toi, dit toi que tu DOIS le faire, pour les personnes qui tiennent à toi et que tu n'aimerais pas décevoir, parce qu'elles sont la pour toi, meme un peu ou bien juste pour aller un peu mieux.

C'est simple au début donnes toi des choses à faire, tu n'en auras pas la volonté, mais dis toi juste, il FAUT que je le fasse, ne réfléchis pas et FAIS. Ne nies pas ce que je te dis, ne pense pas que ca ne servira à rien et ne te dis pas que tu n'en es pas capable...AGIS.

Ca ne va pas t'aider tout de suite, mais tu te sentiras quand meme mieux apres, une petite satisfaction est une petite victoire. Et plus tu le feras plus tu seras capable de reprendre peu à peu le dessus. Ce sera long je ne te le caches pas, mais utile et beaucoup plus que tu ne peux le croire en ce moment.

Tu n'as plus rien à perdre alors justement, tente.
Merci pour ta réponse.

tu sais je me sens vide, j'ai l'impression d'être mort. Ou une coquille vide c'est dur
BY Brian.753613
Moi qui l'a voyait encore matin midi soir la semaine dernière comment peut elle m'ignorer de la sorte aujourd'hui alors qu'encore dimanche on était proche... C'est Ca qui est douloureux, enfin bref. Petite nuit blanche en perspective
BY ananas05
C'est normal, Je pense que ton cerveau la il réfléchis à 1000 à l'heure mais en même temps les idées sont mélangées et sa donne que en vraie tu réfléchis pas, et sa reste flou car trop de penser qui se résume à une seule personne.
Cette douleur est intense chez toi, son amour à pris vraiment une place voir une priorité chez toi..D'ou ton mal être extrême ) à l'heure ou on parle..

C'est frais si je puis dire, tu n'as pas encore le recul face à cette réalité, tu veux certainement pas y croire, vivre avec cette idée et plus disparaître maintenant afin de partir avec votre histoire pour plus souffrir, mais c'est une erreur.

Disons que tu as trop de chose à gérer donc c'est tout à fait normal que tu sous perdu , tu as ta boîte + ton ex je pense que sa te fait beaucoup et que dans ton cas l'aide d'un psy serait idéal à une reconstruction en douceur avec un cadre professionnelle pour t'accompagner notamment pour enlever ces idées noirs au point d'en finir .

Il te faut du repos pour se soir..toi même tu le dis tu n'es pas en mesure de réfléchir ou quoi tu es perdu et fatigué .
BY Brian.753613
ananas05 a écrit :Repose toi bien, courage, Je suis fière de toi pour ta sage décision .
Oh oui c'est tellement dur, j'ai l'impression qu'elle s'est emparé de mon cœur, a mît tout l'amour que je pouvais ressentir et avoir mis un code a 10 chiffres pour que personnes ne puissent y accéder.

J'en ai fais ma vie, elle l'a quitté et qui plus est par ma faute suite à une dispute. Si j'étais plus discipliné j'aurai choisi de me calmer mais la jalousie l'a emporté. Mais la n'est plus la question.

J'ai toujours en tête d'en finir, mais je vais me laisser trois jours pour me calmer..

Encore merci
BY louma
Ca s'agite par ici..
j'ai l'impression qu'elle s'est emparé de mon cœur, a mît tout l'amour que je pouvais ressentir et avoir mis un code a 10 chiffres pour que personnes ne puissent y accéder.
L'image est parlante, mais tu comprendras un jour que c'est toi rajoute des cadenas et des codes inviolables autour de ton coeur. Cette fille est une construction de ton esprit, elle existe bien sûr, mais c'est toi seul qui lui prête tout son aura, tout son charme dans la forme le plus machiavélique qui soit..
Là tu es en sacrée panique, beaucoup sur ce forum ont touché plus ou moins ce point de rupture. Je me souviens de Kharn76 qui s'était retrouvé une nuit sur une corniche à quelques étages au dessus du sol, les pompiers avaient déboulé.. On l'avait suivi ici pendant des mois..Aujourd'hui il coule de beaux jours avec son nouvel amour- aux dernières nouvelles.. (Kharn, si tu lis ces mots, ne viens pas me contredire, l'affaire est sensible..)

C'est un moment de merde à passer ce soir..
Tout ira bien
Modifié en dernier par louma le 15 juin 2016, 01:28, modifié 1 fois.
BY lilydr
Je suis contente de lire que tu es revenu à de meilleures intentions.
Là tu passes le plus dur, il y aura d'autres moments difficiles mais ça s'apaise peu à peu.
Et puis si tu ne vas pas bien tu peux toujours venir t’épancher ici, au cas où tu ne trouverais pas d'oreilles assez vite, il y a toujours les MP. Ma boite t'es ouverte, au besoin.
Repose toi.
BY Brian.753613
louma a écrit :Ca s'agite par ici..
j'ai l'impression qu'elle s'est emparé de mon cœur, a mît tout l'amour que je pouvais ressentir et avoir mis un code a 10 chiffres pour que personnes ne puissent y accéder.
L'image est parlante, mais tu comprendras un jour que c'est toi rajoute des cadenas et des codes inviolables autour de ton coeur. Cette fille est une construction de ton esprit, elle existe bien sûr, mais c'est toi seul qui lui prête tout son aura, tout son charme dans la forme le plus machiavélique qui soit..
Là tu es en sacrée panique, beaucoup sur ce forum ont touché plus ou moins ce point de rupture. Je me souviens de Kharn76 qui s'était retrouvé une nuit sur une corniche à quelques étages au dessus du sol, les pompiers avaient déboulé.. On l'avait suivi ici pendant des mois..Aujourd'hui il coule de beaux jours avec son nouvel amour- aux dernières nouvelles.. (Kharn, si tu lis ces mots, ne viens pas me contredire, l'affaire est sensible..)

C'est un moment de merde à passer ce soir..
Tout ira bien
Bonjour à toi..
J'ai passé une nuit blanche, à me rémomeré toutes les plus belles choses que j'ai pu vivre avec elle. Elle me manque terriblement, mais je me dis que le mieux pour nous, c'est d'arrêter.. Pis si on se réunit un jour et bien tel sera le destin... Mais je suis triste tellement
BY Brian.753613
lilydr a écrit :Je suis contente de lire que tu es revenu à de meilleures intentions.
Là tu passes le plus dur, il y aura d'autres moments difficiles mais ça s'apaise peu à peu.
Et puis si tu ne vas pas bien tu peux toujours venir t’épancher ici, au cas où tu ne trouverais pas d'oreilles assez vite, il y a toujours les MP. Ma boite t'es ouverte, au besoin.
Repose toi.
Merci c'est vraiment super gentil de ta part..
BY Brian.753613
Est ce normal de se sentir vider de toutes émotions?

J'ai l'impression de ne plus rien ressentir, de vivre sans goût de la vie. J'arrive pas a décrocher un sourire et mon entourage me trouve étrange. Je n'ai même pas le courage de sortir de chez moi, ce matin j'ai eu un signe de vie de mon ex tendre amour, bon j'apporte pas d'intention mais c'était un like sur Facebook. C'est rien du tout. Peu importe pour le moment je fais le "mort" depuis hier. De toute façon je n'ai plus son numéro pour l'écrire et je l'ai tellement harceler que je ne sais même plus quoi lui dire de toute façon...
BY Brian.753613
Et j'oubliais de préciser , elle s'était rapproché de son meilleur lors d'une de nos rupture. Et quand on s'est remit ensemble elle a totalement coupé les ponts avec lui. Quel haine que de découvrir qu'elle est revenu vers lui, cette fois ci je crois réellement que c'est la fin. Quelle tristesse. Je me sens encore plus enfoncé
BY lilydr
Bonjour Brian,

Comment vas-tu aujourd'hui ? C'est normal de recréer des liens avec des amis perdus de vue post-rupture. Ça permet de combler en partie le manque de l'autre.
BY Brian.753613
Bonsoir..
Ca peut aller.

Oui je suis d'accord, sauf quand celui ci en a profité lors d'une première rupture pour lui avouer ses sentiments et l'embrasser. Mais peu importe... C'est plus mon histoire maintenant

J'essaie de passer à autre chose, comme elle elle le fait, j'ai tout supprimer d'elle et c'est mieux comme ca
BY Brian.753613
Oui c'est sur.. J'ai tenté un ou deux sms sans réponses sa sa part du coup j'ai abandonné ! Elle revient tant mieux elle revient pas tant pis au final je serai reconstruit et niquel en plus :)