Ulud a écrit :Bon Moxnox, jfais quoi ? je lui envoie un sms pour lui dire, j'arrive demain pour te prendre?
Surtout pas. Si tu lui envoies un message, tu lui dis que t'es déjà là-bas, avec une bonne raison à la clef. Et pas maintenant que tu viens juste de lui envoyer un truc. Un week-end, peinard. Si tu la préviens à l'avance, elle réfléchira. Trouve un truc idiot et mystérieux, manifestement important, et qui se joue le soir même.
Ulud a écrit :en gros tu es le partisan du "je dis ce que je veux" et je me casse. c'est ça? et ça passe ou ça casse.
Voilà. Tu prétextes un gros truc, important, mais secret. Et tu lui dis que t'as vraiment besoin de lui filer un truc en main propre, 5 minutes, qu'elle garde pour toi quelques mois. Rien de dangereux ni d'illégal. Tu lui donnes rendez-vous dans un coin mignon de sa ville à 20 heures. Dès qu'elle arrive, tu lui paies un coup à boire, et tu ignores complètement le sujet du paquet. Relax. Si tu sais pas comment te tenir, tu fais comme les autres petits copains et t'essaies d'imiter le parrain sans te marrer. Quand elle te relancera dessus, tu te marres gentiment en t'étonnant de ce qu'elle ait cru ton histoire imbécile.
Si elle reste quelques minutes à ce moment-là, c'est qu'elle n'est pas hostile. Le temps est venu de lui dire que c'est elle le paquet, et que t'es pas venu le déposer mais le prendre. Tout se joue sur ce double mouvement : t'as entre quelques minutes et une demi-heure pour être classe, drôle, charmant et parfaitement à l'aise. Si elle se braque, tu paies la note et pourboire, et tu t'en vas tout sourire en lui disant qu'elle fait une connerie.
Pas un instant, que ça se passe bien ou mal, tu ne t'expliques, ne parles de tes sentiments, ne demandes quelque chose. Le but du jeu est qu'à aucun moment elle n'ait l'occasion d'articuler "non", ou de trouver le temps long. Préfère toujours être déstabilisant que cohérent, drôle que profond, tactile qu'élégant. Vas-y en clown de race, indolent et sûr de son élégante bouffonnerie. Si elle te dit quelque chose ou te poses une question qui te gêne, ne te fais même pas chier à pipeauter, ignore-la carrément et rebondis sur autre chose comme si t'en avais rien à battre. Sois parfois direct, mais jamais ordurier, et ne sollicite sous aucun prétexte la moindre marque d'assentiment ou d'adhésion, le moindre encouragement de sa part. Tu rentres tout à la force du poignet : tant qu'elle te laisse faire, elle est sur les rails, même si elle dit le contraire. Assez vite, il faut que tu transformes l'essai.
Ulud a écrit :perso, je suis persuadé que ça marche avec une fille que tu viens de rencontrer, ou une relation courte (déjà pratiqué ce mode là). Mais sur une relation longue (presque 8ans), tu penses que ça marche ça?
Si elle a déjà pensé à toi, carrément. Si dans sa tête elle est déjà passée à autre chose, tu te vautreras. Mais alors fais un beau crash, plutôt que de lui envoyer tes photos de vacs. Avec des couilles au cul et du verbe plein la gueule. Si tu la complimentes, fais-le toujours avec la juste dose d'ironie et d'exagération : jamais rien qu'elle puisse prendre au premier degré, rien qui lui fournisse un motif suffisant pour se barrer.
Ulud a écrit :et même si ça marche et qu'on couche ensemble, que c'est top blablabla, tu crois vraiment que ça va la faire changer d'avis? juste du sexe? même si c'est top?
Non. Ce qui la fera changer d'avis se joue après. C'est le SR, certains messages que tu enverras ou pas, etc. Et oui, juste du sexe, ça peut les emmener très loin. Bien plus qu'un mec. Chez un mec, c'est le sexe qu'il n'a pas encore eu qui te drive. La meilleure baiseuse du monde peut s'oublier en 2 semaines, si c'est vraiment une conne, une fois que tu l'as eue. Mais une fille que t'as jamais sautée peut t'obséder 2 ans. Chez les femmes, c'est plutôt le contraire. Leur frustration a une date d'expiration, mais tu peux les "brûler" durablement après un bon coup.
Ulud a écrit :elle me disait que je ne l'aimais pas, que je n'était pas bcp à l'écoute, et dur. lui proposer de la baise ça va arranger les choses?
Bien sûr. Si elle est restée 8 ans avec un mec qui l'écoutait pas et ne la respectait pas, c'est qu'elle aime être malheureuse, comme presque toutes : Sois gentleman et donne-lui donc ce qu'elle veut au centuple. Post-coïtum, si tu en arrives là, tu te barres immédiatement. Pas de calins ni rien. Tu te fous un peu de sa gueule et tu te tires. Rends ton départ le plus traumatisant et humiliant possible. Lâche un billet et dis-lui qu'elle t'a manqué, une connerie du genre. C'est ce qui te donnera de la marge de manoeuvre plus tard pour dire les conneries habituelles pour pondre un petit mélodrame d'honnête facture("C'est que j'avais peur", "Je sais plus où j'en suis avec toi, je t'aime tellement", "Tu m'as fait tellement de mal" etc etc). Mais prends les choses dans l'ordre. D'abord, il faut lui mettre la très-sainte mère de toutes les cartouches.
Tu saisis l'esprit du projet ? Voilà pourquoi tu lui poses
surtout pas une question ouverte type "je passe te prendre demain ?". Lance ta manoeuvre comme si tu devais commettre un rapt ou un viol avec un flingue en plastique mal fait : La victime doit voir l'arme le moins possible. Prends ça comme un exercice d'arnaque identique à tous les autres. Tout se passe bien si tu arrives à diriger le truc, à canaliser gentiment l'autre en le laissant réfléchir le moins possible. Que tout s'enchaîne vite, naturellement, et sans qu'elle ait eu l'impression d'avoir le choix. Best case scenario, quand ses copines lui demanderont le lendemain pourquoi elle s'est foutue dans cette situation, elle doit répondre sincèrement "Je sais pas ...".