Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY SonyBoy
Ça fait plus de 2 mois qu'on est séparé

Elle ne m'aime plus, elle a déménagé loin, des nouveaux amis et tout de nouveau, je ne lui manque sûrement pas avec toute les nouveautés qu'elle a dans sa vie. Je lui ai envoyé des messages mais elle était froide

Pensez vous qu'il y ai une chance ?
Comment m'y prendre ?

histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... =6&t=57997

en plus j'ai fais beaucoup d'interdit jusqu'à la semaine dernière en faisant des coupure des fois.
la semaine dernière c'était juste pour prendre des nouvelles mais elle en a eu marre je pense elle était froide à la fin

la je suis en sr complet mais sà va servir à rien de son côté je pense
juste pour moi continuer à me reconstruire ...

en plus maintenant avec son déménagement et sa nouvelle vie sa a du l'aider à passer à autre chose
mais j'aimerais vraiment ouvrir une nouvelle page avec elle
Modifié en dernier par SonyBoy le 14 juin 2016, 02:13, modifié 2 fois.
BY admin

Salut SonyBoy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Alaydja
Franchement je veux pas te miner mais bon ca parait mal engagé.votre relation a duré combien de temps?vous avez quel age,quel motif por la rupture???
BY Alaydja
Là il va falloir "envoyer du steack" !il faut réellement que tu t investisse ds ta propre vie,que tu te bouge!c est vrai que pour le coup il y a un gros decalage entre vous et c est compliqué de s imaginer faire sa vie avec qqun si on doit "faire la maman" avec lui. Trouve du travail fait une formation, car deja ca crée des liens sociaux,puis ca apporte une independance financière aussi et ca ca aide a se sentir VIVANT . vu la situation tant que tu n evoluera pas ds ta vie perso ca ne sera pas possible de la reconquérir. Vu ce qu elle attendais de toi tu dois réellement avancer dans ta vie a toi avant de tenter quoi que ce soit avec elle. Un homme qui ne prend pas sa vie en main ca mine ,on avance et on se rend compte que l autre se complait a toujours compter sur nous ,bref aucun projets commun possible ....ca ne donne vraiment pas envie,surtout après 3 ans...
Bref tu dois vraiment prendre ta vie en main si tu veux tenter de la reconquerir mais aussi pour toi car finalement ta vie a l air bien vide sans elle,c pas top. On dirait que tu vivais a travers elle,ou alors c est la facon dont tu as decris votre relation qui donne cette impression .
BY SonyBoy
tu as un peu raison dans ce que tu dit

mais ça va mieux de mon côté je suis en pleine reconstruction

elle faisait pas la maman mais elle faisait plus de choses pour moi que moi je faisais pour elle

mais la j'ai vraiment compris toute mes erreurs et j'ai commencer à bien travaillé sur moi mais comme elle a déménagé loin et qu'elle ne m'aime plus du tout pour elle car elle m'a même dit qu'elle avait beaucoup réfléchi et qu'elle ne savais pas comment me quitter en plus maintenant elle est froide avec moi

je sais pas du tout comment je peux m'y prendre pour la reconquérir je vais déjà laisser un peu de temps et encore travailler sur moi

mais je sais même pas si c'est possible de me remettre avec elle avec tous ce qu'elle m'a dit, ça nouvelle vie et tout
BY Paige
SonyBoy, MissBulle (qui nous manque) avait essayé de t'expliquer dans tous les sens que c'était TERMINE, et que tu devais t'occuper de toi

Consultes-tu un professionnel pour t'aider?
je sais même pas si c'est possible de me remettre avec elle avec tous ce qu'elle m'a dit, ça nouvelle vie et tout
Si tu le sais,c 'est impossible. IMPOSSIBLE. Aucun feu n'est au vert, tu peux coucher devant sa porte, elle ne veut plus de toi, tu dois l'admettre

ne laisse pas passer qques jours, laisse passer qques années, et ensuite tu verras

tu n'es pas du tout dans le détachement là, tu es encore et toujours, dans l'illusion que la rupture est un cauchemar et que tu vas te réveiller

Pardon sonyboy, je vais être dure, mais c'est parce que je t'ai suivi sur tous tes précédents messages, mais mets toi à la place de ton ex deux minutes: tu te regrettterais, toi,si tu étais elle? à lui courir après comme un petit chien? à ne pas écouter ce qu'elle te dit? (c'est FINI)

tu es lourd avec elle Sony et tu t'enfonces toi, tout seul...

on te l'a TOUS dit, dans tes précédents messages, tu dois passer à autre chose, et ne pas hésiter à consulter si cela peut t'aider à le faire. Vraiment. Il faut que ça cesse maintenant. Pour toi.
BY GabrielleP
J'ai lu ton ancien topic et WAW ! Les intervenants ont vraiment fait preuve de beaucoup de patience pour t'expliquer les choses et... Apparemment t'as toujours pas compris, c'est malheureux de se voiler la face à ce point.

Comme l'a dit Paige, il faut vraiment que ça cesse et que tu te reconstruises...
BY Kakahuet
SonyBoy a écrit :tu as un peu raison dans ce que tu dit
Un peu? :shock: moi je dirai totalement...!

SonyBoy a écrit :mais ça va mieux de mon côté je suis en pleine reconstruction
Alors continues, tu as encore un peu de chemin à faire
SonyBoy a écrit :...et qu'elle ne m'aime plus du tout ...je sais pas du tout comment je peux m'y prendre pour la reconquérir j
Un petit conseil...relis ta phrase et oublie ...
Tu sais si une fille te dis "je ne t'aimes plus" ce n'est aps un moyen détourné pour dire le contraire hein...

Elle ne t'aime plus, game over... laisse passer quelques années et tu verras si la vie permettra à vos chemins de se recroiser.
SonyBoy a écrit :...mais je sais même pas si c'est possible de me remettre avec elle avec tous ce qu'elle m'a dit, ça nouvelle vie et tout
Non, ce n'est pas possible, relis le commentaire de Paige (coucou) c'est exactement ça...
Et puis, essaies de te mettre à sa place et demande toi ce que tu aurais fait ... ?

Courage à toi
BY SonyBoy
Merci pour vos commentaires vous êtes dur et ferme mais au moins vous dites ce que vous pensez

Oui en faite ça va pas du tout mieux maintenant qu'elle a déménagé loin j'ai failli faire des connerie j'étais sous le choc pacque je penser avoir encore une chance mais la tout c'est encore plus compliqué je sent qu'on s'éloigne et ça me tue j'étais sur que c'était pour la vie avec elle :(
enfaite je pense que jai commencer ma reconstruction car c'est l'espoir qui m'aide un peu :(
mais il ne faut pas me faire espérer juste pour me faire plaisir c'est pour ça que je vous remercie de me dire ce que vous pensez!

Après oui je vous demander si vous pensez que c'était possible de la reconquérir malgré son manque d'amour et la distance, sachant qu'elle m'a vraiment aimé et si elle voit que ma vie va mieux je dis ça car je suis sur la bonne voie avec du mal, beaucoup de mal mais ça va aller mieux j'espère et que nous deux ca peux peut-être fonctionner dans une nouvelle relation et je parle d'essayer quelque chose mais c'est dans quelques mois ou année ?

Pour ne pas avoir de regret si j'en ai encore envie mais je pense vraiment que oui !
BY WillSun
Si tu prends le temps de d'évoluer et de devenir meilleurs d'ici 1 an, oui pourquoi pas.

Mais avant ça tu vas devoit te bouger et quand je parles de bouger, c'est :

-Avoir un travail
-Gagner en indépendance ( avoire une voiture et un appart )
-Faire de nouvelles rencontre et agrandir ton cercle social
-Gagner en confiance en toi
-Changer de vétement et prendre soin de toi
-Te mettre des obectifs et les réaliser
-Prendre soin de toi et t'aimer

Aussi en dernier lieu, tu devrais récontrer d'autres femme et coucher avec et si tu peux, trouves'en qui sont équivalents ou mieux que ton ex, si après avoir couché avec, tu veux toujours la récupérer, alors à ce moment, tu pourras commencer la reconquête.

Tu n'es clairement pas près en ce moment.

Aussi, si tu fais ce changement c'est avant tout pour ton épanouissement personnel et en aucun cas, pour la récupérer.

Tu as du pain sur la planche.
BY SonyBoy
Oui tu as raison je dois faire ça d'abord pour moi en plus tu as réussi à cibler des choses qu'il faut que je fasse, que j'ai en tête et que j'ai commencé à entreprendre.

Et c'est vrai que la je ne suis pas du tout prêt... Mais je te cache pas que j'ai quand même de l'espoir et je me dis que plus je mets du temps et plus elle va passer complètement à autre chose et si je veux quand même essayer de la reconquérir sa va être plus dur tu pense pas ?

Mais en même temps ça peux être plus simple car elle aura baissé sa garde et je pourrais essayer de revenir doucement sachant que la sa ne peut pas être plus dur car pour l'instant c'est définitivement mort comme elle m'a dit :( mais après elle sera peut-être passer complètement à autre chose et je serai pas du tout comment m'y prendre avec la distance et tout mais bon.
Je vais commencer par faire ce que j'ai a faire et on verra ce que l'avenir nous diras :(
BY Alaydja
Coucher avec d autres femmes je ne vois pas trop a quoi ca te servirais,a moins que tu en ai l envie à l instant T. Mais par contre c clair qu il faut que tu te bouge car au final tu n a pas réellement de vie. Ca te feras du bien a toi en premier lieu puis peut etre que le fait que tu decoince ca va la titiller. Mais clairement il faut que tu te construises une vie histoire de vivre quoi...!
BY macmac
Salut,

Ton problème : oui je comprends ce que vous dites, oui oui mais je peux encore la reconquérir non?
Ce que tu ne comprends pas (et je suis passé par là), ton ex a terminé la relation. Elle ne veut rien de nouveau dans 3 jours, 3 semaines ou même 3 mois. Alors ça se comptera peut etre pas en années mais en longs mois.

Tu as la chance que ton ex soit dans une autre ville donc l'occasion de te reconstruire sans qu'elle ne voit tout ça. Oui ton ex a peut etre rencontré quelqu'un et elle est très heureuse avec. Peut etre même que ce sera le bon pour elle et tu ne pourras rien y faire. Et puis peut etre que dans 4 mois, 15 mois, ce mec va grave merder et ton ex se dira que tu avais des qualités et se demandera ce que tu deviens depuis ce temps.

Si elle retrouve le même mec, ça changera rien ; si elle découvre quelqu'un de différent, tu marqueras des points. Je n'ai pas tout lu mais coupe tout les moyens de communications : tu es adepte de Fb, coupe ce réseau social, tu as bien mieux à faire dans la vraie vie et ton ex ne saura pas ce que tu deviens. Sors, bois des coups dans des bars, tu rencontreras des filles mignonnes, d'autres moins, tu dois recréer un pouvoir de seduction, et surtout tu dois avoir des trucs à raconter si ton ex reprend contact. Tu sais, lorsque mon ex est partie, j’ai eu une grosse période de bad à ne vouloir que la récupérer, la revoir, la contacter. Puis j’ai un peu laché du lest et commencé à sortir avec des collègues…bref lorsqu’on a commencé à se revoir avec mon ex, elle n’avait pas grand-chose à raconter alors que moi, j’avais un tas d’anecdotes. Tu la fais ainsi sourire, rire, et se dire que tu as une vie sympa et que tu as l’air d’avancer de ton côté
BY GabrielleP
SonyBoy a écrit :Merci pour vos commentaires vous êtes dur et ferme mais au moins vous dites ce que vous pensez

Oui en faite ça va pas du tout mieux maintenant qu'elle a déménagé loin j'ai failli faire des connerie j'étais sous le choc pacque je penser avoir encore une chance mais la tout c'est encore plus compliqué je sent qu'on s'éloigne et ça me tue j'étais sur que c'était pour la vie avec elle :(
enfaite je pense que jai commencer ma reconstruction car c'est l'espoir qui m'aide un peu :(
mais il ne faut pas me faire espérer juste pour me faire plaisir c'est pour ça que je vous remercie de me dire ce que vous pensez!

Après oui je vous demander si vous pensez que c'était possible de la reconquérir malgré son manque d'amour et la distance, sachant qu'elle m'a vraiment aimé et si elle voit que ma vie va mieux je dis ça car je suis sur la bonne voie avec du mal, beaucoup de mal mais ça va aller mieux j'espère et que nous deux ca peux peut-être fonctionner dans une nouvelle relation et je parle d'essayer quelque chose mais c'est dans quelques mois ou année ?

Pour ne pas avoir de regret si j'en ai encore envie mais je pense vraiment que oui !

Loin de moi l'envie de paraître agressive mais bon sang, est-ce que tu lis ce que les gens te disent??

Tu dis que oui tu comprends, que tu es d'accord, mais deux lignes plus bas tu recommences à poser exactement les mêmes questions que tu poses depuis deux topics !!

Désolée de dire ça mais si tu continues à tourner en rond, et par la même occasion à faire tourner en rond les personnes qui essaient de t'aider, les gens n'auront plus envie de poster pour t'aider !!
BY Alaydja
Ca peut etre possible comme ca peux ne pas l être et ça personne ne peux le savoir. On dit que tout est possible non?pour l instant ca semble mort mais les cjoses ne restent pas figées à jamais. On dit aussi que l espoir fait vivre.... bref c est une question a laquelle personne n a de réponses
BY Elieza
Pourquoi ouvrir un 2ème sujet?
Les réponses obtenues sur le 1er ne te satisfaisaient pas?
je vais sévir hein!
BY SonyBoy
C'est pas le même sujet que le premier, c'est sur ça se rejoint grandement mais il y a des éléments nouveau, quelle a changé de ville ma fais un choc et je me suis dis qu'elle pourrait ne plus vouloir prendre de mes nouvelles même plus tard car sa peut l'aider à complètement passer à autre chose, sans que je lui manque car beaucoup de nouveautés dans sa vie et avec la distance elle pourrait peut etre voir aucun intérêt :(

Et j'ai laisser passer un peu de temps, c'est sur pas encore assez car je suis encore trop attaché à elle même si je sais que cette relation est morte, c'est une nouvelle page que j'aimerais ouvrir avec elle.

Mais plus le temps passe et plus je la sens s'éloigner et j'ai vu qu'une reconquête à distance c'était pas pareil car elle peut plus facilement passer à autre chose et même dans quelque mois je ne serai pas comment reprendre contact ou même lui proposer des rdv pour tenter quelque chose
C'est sur ça m'aide à me reconstruire et encore dans la ville ou chui tous me fais penser à elle et ça réduit considérablement mes chance si j'ai encore envie d'elle dans quelques mois sachant que j'ai dit que je suis presque sur de vouloir tenter quelques chose pour ne pas avoir de regret plus tard.
BY SonyBoy
En plus elle m'a vraiment aimé et l'amour ça part pas comme ça. Il y a des choses qui font que les sentiments partent.
Et si quelqu'un a aimé une autre personne en la voyant redevenu encore mieux qu'avant les sentiments peuvent revenir non ?

C'est ma première vrai relation et je mis suis très mal pris, avec beaucoup de laisser aller de mon côté et tout ...
Mais le pire c'est que j'ai compris mes erreurs.

et pour le message juste avant, la pour l'instant j'ai beaucoup de regret. Et l'espoir fais vivre mais les regrets ça peut tuer à petit feu alors je n'en veux pas
BY lilydr
Pardon mais tu n'as pas compris tes erreurs DU TOUT.
La principale erreur commise durant votre séparation étant de tout faire tourner autour d'elle et tu continues de le faire envers et contre tous. Tant que ta vie l'aura pour centre, alors qu'elle s'est barrée, tu n'évolueras pas.
BY SonyBoy
Si j'ai compris et je sais que cette erreur en fait partie

Mais si je parle avec vous c'est simplement pour extérioriser mon ressenti et avoir des avis
BY SonyBoy
En plus yen a qui parle de parfois mettre sa fierté de côté mais quand j'y pense je me suis rabaisser à fond si vous voyais les message que je lui ai envoyé vous rigolerez et m'insulterai, je suis bien passer pour un con mdr ... :( donc je vais arrêter définitivement ou pas pour l'instant je sais pas et surtout me reconstruire en tout cas c'est le mieux et la seul chose à faire pour l'instant

je sais même pas si je supporterai si jamais elle revient que je me sois autant rabaisser que ça et qu'elle n'est rien voulu savoir surtout si c'est dans longtemps ça sera trop tard pour moi
et je supporterai sûrement pas non plus qu'il y ai eu un autre gas entre nous si il y en a un. Même si pour l'instant ça me ferai chier d'avoir plus jamais de nouvelles et malgré ça pour l'instant j'ai quand même envie de retenter quelque chose plus tard mais pas trop sinon c'est mort, mais comme vous l'avez tous remarquer je ne suis pas encore assez détachées voir même pas du tout pour l'instant même si c'est fini lol ...

Mais bon seul l'avenir nous le dira ...

Désolé enfaite j'ai oublié de vous préciser au début que j'ai du mal à m'exprimer.

J'ai renvoyer deux message mais essayer de regarder ceux d'avant pour répondre quand même svp
BY Alaydja
Oui elle t a aimé c est sure car pour attendre 3 ans que tu decoince et ca sans resultat....faut etre amoureux. Les sentiments ne partent pas du jour au lendemain effectivement mais ils s usent et se dissipent petit a petit et surement que ca s est fait sans meme que tu t en rende compte . Tu sais etre en couple avec quelqu un qu on aime maos qui ne fait absolument rien pour pouvoir evoluer et construire a 2 c est enervant,usant et a la fin on finit par etre dépitée et on se fait une raison . A l heure actuelle tu auras beau lui promettre milles choses elle n y croira pas et d ailleurs n aura surement 0as envie de les entendre, quand tu auras effectivement avancé ds ta vie tu pourras lui dire ben tiens j ai commence le taf c est cool jvais pouvoir enfin commencer le permis et je compte faire si ou ca.... Et là elle verra qu en fait tu es capable de te bouger et d avoir une vie et peut etre ca lui donnera envie ee retenter qqchose. Et oui plus le temps passe plus c est compliqué une reconquête alors au lieu de perdre ton tmps a penser agis pour ta vie a toi et faire ce que tu dois faire et fait le vite. En attendant tu peux prendre de ses nvlles de temps mais si tu n a rien a raconter ( ton evolution pro et social) et bien ca va la conforter dans le choix qu elle a fait.
Tu as commencé a chercher du travail?a voir du monde ect.. ?