Une autre forme de Happy end...

Salut carinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ben tu sais a part lui coller un flingue sur la tempe...je vois pas comment tu peux le forcer :?

C'est bien ca qui nous rend tous fou ici, ON NE PEUT FORCER PERSONNE A RIEN, on peut juste se forcer a aller mieux et a aller de l'avant.
Quand ils sentent ca en general, ils nous contacts, meme si c'est pas tjrs pour une reconquete.
Plus tu vas insister, plus il va te fuir...c'est une evidence. C'est pas en lui mettant la "pression" qu'il va te repondre malheureusement. Prends ton mal en patience, je sais que c'est loin d'etre evident mais je crois qu'il n'y a pas 36 solutions ;)
si j'etais moi la quitteuse , je crois pas q je peut resister a ne pas repondre a un millier de coup de tel :!: par politesse par respect par humanité, vraiment je comprend pas ces hommes :roll: il ne reagie pas meme par nervosité !!!!!!!!!!!combien il peux resister ou bien combien il se refroidi a mon egard ou bien combien il me deteste ou bien combien il est absorbé par la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attends, ton ex te traite comme une poupée gonflable, te jette comme une merde après t'avoir sautée et coupe les ponts parce que tu demandes des explications quand tu découvres qu'il s'est inscrit sur un site de rencontre 3 jours après sans t'avoir parlé une seule fois depuis. Cesse de lui courir après comme un caniche, il ne veut pas te répondre et il ne mérite même pas que tu lui parles !!!!!
Schnullerbacke a écrit :Ben tu sais a part lui coller un flingue sur la tempe...je vois pas comment tu peux le forcer :?

C'est bien ca qui nous rend tous fou ici, ON NE PEUT FORCER PERSONNE A RIEN, on peut juste se forcer a aller mieux et a aller de l'avant.
Quand ils sentent ca en general, ils nous contacts, meme si c'est pas tjrs pour une reconquete.
c tt a fé ca malheureusement , on doit se forcer pr aller a l'avant
je sais bien qu'on est ici pour s'entraider et se soutenir... Mais la, depuis le temps que j'ai envie de te dire ca, tant pis je me lache: Si tu parle dans la vie aussi mal que tu ecris ici, honnetement, je comprend tout a fait ton ex s'il ne repond pas.... deja que de te lire m'enerve par moment ( OK jsuis moi meme nerveux en ce moment et a fleur de peau ^^ ), mais voila, on te l'a deja dit, essaye de faire des efforts d'orthographe et de syntaxe s'il te plait.... Bien sur je compatit a ton mal etre, et je te comprend.... Mais tu ecris si mal et t'exprime si mal que franchement, ca me soule, et du coup j'ai meme pas envie de repondre ou meme essayer de t'aider.... Bien sur tu va dire: " si je te soule, ne me lis pas" et crois, c'est ce que je fais la plupart du temps, quand je vois que c'st toi qui poste, je teste la premiere ligne et je zappe le reste.... mais j'avais envie de te faire la remarque, surement sterile et inutile, mais désormais je dis les choses comme je les pense et c'est comme ca.
ide31 a écrit :je sais bien qu'on est ici pour s'entraider et se soutenir... Mais la, depuis le temps que j'ai envie de te dire ca, tant pis je me lache: Si tu parle dans la vie aussi mal que tu ecris ici, honnetement, je comprend tout a fait ton ex s'il ne repond pas.... deja que de te lire m'enerve par moment ( OK jsuis moi meme nerveux en ce moment et a fleur de peau ^^ ), mais voila, on te l'a deja dit, essaye de faire des efforts d'orthographe et de syntaxe s'il te plait.... Bien sur je compatit a ton mal etre, et je te comprend.... Mais tu ecris si mal et t'exprime si mal que franchement, ca me soule, et du coup j'ai meme pas envie de repondre ou meme essayer de t'aider.... Bien sur tu va dire: " si je te soule, ne me lis pas" et crois, c'est ce que je fais la plupart du temps, quand je vois que c'st toi qui poste, je teste la premiere ligne et je zappe le reste.... mais j'avais envie de te faire la remarque, surement sterile et inutile, mais désormais je dis les choses comme je les pense et c'est comme ca.
J'ai demandé une fois à Carinne de quelle nationalité elle était, justement pour comprendre cette façon étrange de s'exprimer mais je n'ai pas eu de réponse...
Je ne suis pas sûre qu'elle soit française, c'est peut être pour ça qu'elle a du mal à s'exprimer.
Enfin moi je dis ça, je ne dis rien... :D
desolée si vous trouvez des diffucultés pr lire mes messages , merci pr vos aides , effectivement je ss pas francaise , je ss asiatiq , j etais en france pr qlq années la ou j apris un peu le francais , mais pas tellement je sais , desolée , j'essaye tjr de ameliorer mon francais ;)
mais si vous allez me critiquer encore , vous allez me baisser encore le moral , alors moi j besoin d'un soutien , merci
carinne a écrit :desolée si vous trouvez des diffucultés pr lire mes messages , merci pr vos aides , effectivement je ss pas francaise , je ss asiatiq , j etais en france pr qlq années la ou j apris un peu le francais , mais pas tellement je sais , desolée , j'essaye tjr de ameliorer mon francais ;)
mais si vous allez me critiquer encore , vous allez me baisser encore le moral , alors moi j besoin d'un soutien , merci
C'est justement pour ça que je t'avais demandé de quelle nationalité tu étais... Je me doutais que tu n'étais pas française!
Ne te fais pas de soucis pour ton français, on sait tous qu'apprendre les langues étrangères n'est pas facile, surtout la notre, qui est loin d'être la plus facile!!!
Nous sommes là pour t'aider dans ton histoire.
Courage ;)
bonjour a tous
et enfin , depuis 48 jours j cherche comment ,mon ex qui ma quitté pour des repoches ( tu m'aime pas mais tu cherche le sexe avec moi) , me repond !! il a quitté sans rien dir!!!!et enfin j une idée maligne , je lui envoyé des sms chaud a minuit !!!!! ( je sé q c pas bien ca mais j voulu voir sa reaction , parcq ql'uniq chose q j pas essayé avec lui) aolrs il m'a rappeler ds 15minute!!!!!!!!!!!!
j'etais surpris et au meme temps je ss perdue , parce q je comprend rien la , est c q ca confirme mes doute envers lui qil me vx pour le sexe ou est c q c'une reaction positive de sa pard ( il est soulagé de son blessure)!!!!!!!!!!! :?:
qlqun peu m'expliquer :?: