- 06 août 2009, 11:45
je cherche pas a le recupere mais je voulais qil me repond au tel , il ma manqué bq , comment je fé pr qil reagie 

Schnullerbacke a écrit :Ben tu sais a part lui coller un flingue sur la tempe...je vois pas comment tu peux le forcerc tt a fé ca malheureusement , on doit se forcer pr aller a l'avant![]()
C'est bien ca qui nous rend tous fou ici, ON NE PEUT FORCER PERSONNE A RIEN, on peut juste se forcer a aller mieux et a aller de l'avant.
Quand ils sentent ca en general, ils nous contacts, meme si c'est pas tjrs pour une reconquete.
ide31 a écrit :je sais bien qu'on est ici pour s'entraider et se soutenir... Mais la, depuis le temps que j'ai envie de te dire ca, tant pis je me lache: Si tu parle dans la vie aussi mal que tu ecris ici, honnetement, je comprend tout a fait ton ex s'il ne repond pas.... deja que de te lire m'enerve par moment ( OK jsuis moi meme nerveux en ce moment et a fleur de peau ^^ ), mais voila, on te l'a deja dit, essaye de faire des efforts d'orthographe et de syntaxe s'il te plait.... Bien sur je compatit a ton mal etre, et je te comprend.... Mais tu ecris si mal et t'exprime si mal que franchement, ca me soule, et du coup j'ai meme pas envie de repondre ou meme essayer de t'aider.... Bien sur tu va dire: " si je te soule, ne me lis pas" et crois, c'est ce que je fais la plupart du temps, quand je vois que c'st toi qui poste, je teste la premiere ligne et je zappe le reste.... mais j'avais envie de te faire la remarque, surement sterile et inutile, mais désormais je dis les choses comme je les pense et c'est comme ca.J'ai demandé une fois à Carinne de quelle nationalité elle était, justement pour comprendre cette façon étrange de s'exprimer mais je n'ai pas eu de réponse...
carinne a écrit :desolée si vous trouvez des diffucultés pr lire mes messages , merci pr vos aides , effectivement je ss pas francaise , je ss asiatiq , j etais en france pr qlq années la ou j apris un peu le francais , mais pas tellement je sais , desolée , j'essaye tjr de ameliorer mon francaisC'est justement pour ça que je t'avais demandé de quelle nationalité tu étais... Je me doutais que tu n'étais pas française!![]()
mais si vous allez me critiquer encore , vous allez me baisser encore le moral , alors moi j besoin d'un soutien , merci