Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sabibou
Hello! Voilà j ai reçu hier suite à un sms de prise de conscience ou je dit que je veux le revoir qu il me manque j ai envoyé à mon ex suite à un sr de 10 jours voilà sa reponse : je suis distant parce que tu m as zappe toute la semaine
Mais...
J accepte t excuses
Qu en pensez vous de ce sms? Merci à vous
BY admin

Salut Sabibou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Sabidou

Tu t'es excusé de quoi ?

Et pourquoi dit-il que tu l'as zappé ? il t'as écrit et tu ne lui a pas répondu ? Ou tu as juste fais un Silence Radio après qu'il t'ai quitté ?

Il acceptes tes excuses, c'est bien, et qu'à t'il dit d'autre ? concernant ton envie de te voir, il le veut aussi ? et tu lui manque aussi ? il a écrit ça ? il t'a proposé un rdv ?
Je me suis excusé de mon comportement j ai pris sincèrement conscience du mal que je lui faisait..Hélas non il m'a simplement dit je t excuses mais sans plus .En sachant qui m'a téléphoné hier soir pour savoir si j allais bien .Je c est pas quoi pensé en sachant qu il ne voulais plus être en couple avec moi en sachant qu il m'a dit qu il m aime toujours et qui n arrivait pas à m oublier. Notre séparation est de 3 semaines environ
Bon, alors il a accepté tes excuses et t'a appelé, c'est plutôt bien... pendant ces 10 jours de Silence Radio il t'avait contacté ?

" Je c est pas quoi pensé en sachant qu il ne voulais plus être en couple avec moi en sachant qu il m'a dit qu il m aime toujours et qui n arrivait pas à m oublier. "

Il t'as dit ça hier au tél ?
Si je peux me permettre Sabidou, laisse les gens te dire ce qu'ils ont envie de te dire au moment où ils souhaitent te le dire...

Donc, y a trois jours, vous avez communiqués... je ne te suis plus trop... " Voilà j ai reçu hier suite à un sms de prise de conscience ou je dit que je veux le revoir qu il me manque j ai envoyé à mon ex suite à un sr de 10 jours voilà sa reponse "

Tu étais en Silence Radio de quand à quand ?
J étais en silence radio du 30mai au 6 juin.j ai découvert qu il c etait inscrit sur un site de rencontres. Je l ai mal pris et je me suis pas gêné de lui dire (on était plus ensemble ) il m'a harcelé par téléphone à ce moment là j ai bloqué c appels. Il m'a envoyé un sms disant que s il a fait ça c pour essayé de m oublie mais qu il arrive pas.
Le 6 je lui envoie un sms disant que c affaires perso sont chez ma mère. Il m'a répondu ok merci c gentil. Le soir même je lui envoie est ce que tu m aimes toujours? Il répond oui. Et c hier que je lui envoie un sms pour m excusé de mon comportement que je voulais le voir et il m'a répondu je t excuse. Il a pris de mes nouvelles mais sans plus. .je sais pas quoi penser se tout ça il m aime je l aime mais il ne m'a pas proposé de rv et ses réponses sont secs
La relation à duré 1an et demi et on c est quitter à cause de mon comportement j étais très colérique je lui en ai fait impeu même beaucoup bavé (c est pour ça que je lui ai envoyé hier un sms de prise de conscience ) c était une relation top on était très complice et mon comportement à tout gâche .il me disait souvent t une nana en or c dommage que tu te controle pas. On c est déjà quitté et remis ensemble la plupart du temps. Mais la c était trop pour lui il n en pouvait plus de mes sauts d humeurs..Le pire c est qu on se quitte alors qu on s aime et c terrible .même lui en souffre il me l'a dit .Je vous à présent un psy pour apprendre à contrôler mes émotions ça pouvait plus continuer je l avoue
Et oui Sabidou, on peut profondément aimer quelqu'un et ne pas pouvoir vivre avec, et ne plus avoir la force de supporter une personne colérique est une de ces raisons...

Ah c'est très bien ça, de voir un psy - j'allais te le conseiller.

Il est au courant que tu as décidé de régler ça ? tu le lui a dis ?
Oui il est au courant je lui ai envoyé un sms tout à l heure :coucou sava il vient de me répondre oui et toi. C très brève limite amical. D habitude c est oui bb et toi? J ai l impression qui repond plus par respect que vouloir se remettre avec moi.je veux pas espérer pour souffrir .
Le lien et le rapport change à partir du moment où vous n'êtes plus en couple... logique...

D'après ce que je lis, vous avec encore des sentiments l'un pour l'autre... je t'encourage vivement à suivre avec beaucoup de sérieux ta thérapie et peut-être même à aller voir un ou une sophrologue - qui pourra compléter la psychothérapie. On y apprends à travailler sa respiration, ça t'apprendrai à te calmer physiquement.

Et je serai toi, vu que ton ex n'a proposé ni rdv ni rien en fait, reprend un Silence Radio. Ne le contacte pas et réponds lui poliment quand il te contacte. Sois brève également. Laisse le gérer la rupture à sa façon, et occupes toi de toi.
Sabibou a écrit :J ose pas lui demander s'il a bien compris mon sms qui disait que je voulais le voir et de vivre au jour le jour.il m en a pas parlé ou bien il est gêné de me le dire
Si tu lui a écrit " tu me manques j'aimerais te voir " crois moi, c'est très clair...

Il n'a pas répondu, n'insiste pas... il est gêné, peut-être, respecte sa " gêne ". N'insiste pas. Ne force pas.