- 06 août 2009, 11:36
Mon histoire ici pour les curieux
: http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c5019.html
Bon me voilà en phase de reconquête ! petit résumé de ce début de phase : on devait se boire un verre mardi soir, mais j'ai dû annuler, je devais attendre 3h pour la voir, et il était hors de question de ça
Donc je lui ai laissé un message pour lui dire que je ne serais pas dispo. Je l'ai rappelé le soir et après quelques échanges d'appels manqués on a passé 10 mn à papotter comme de vieux potes, elle me proposant de se voir le lendemain vu qu'elle buvait un verre avec une copine à elle prêt de chez moi (évidemment j'ai refusé
) je m'incruste pas aux verres entre fille. Et du coup on a prévu de déjeuner ensemble lundi ou mardi ... Donc là voilà je pense qu'effectivement je suis rentré en phase de reconquête (mais ai-je vraiment envie de la reconquérir, ça c'est une question pour laquelle je n'ai pas encore de réponse) ...
Donc lors de ce rendez-vous on ne parle pas du passé, on ne ressasse pas si j'ai tout compris et pas plus d'une heure !!
Vous avez des conseils pour bien réussir ce premier rdv, je ne trouve pas la méthode super détaille sur ce point !

Bon me voilà en phase de reconquête ! petit résumé de ce début de phase : on devait se boire un verre mardi soir, mais j'ai dû annuler, je devais attendre 3h pour la voir, et il était hors de question de ça

Donc lors de ce rendez-vous on ne parle pas du passé, on ne ressasse pas si j'ai tout compris et pas plus d'une heure !!
Vous avez des conseils pour bien réussir ce premier rdv, je ne trouve pas la méthode super détaille sur ce point !
Modifié en dernier par Mille_Bouddhas le 10 août 2009, 19:04, modifié 1 fois.