Bonjour Lydielm
Moi ce que je ne comprends pas (pardonne moi) c'est que tu te laisses caresser, embrasser, câliner par un mec qui t'a largué la veille ....?.....que fais-tu de ta dignité et de ton estime personnelle?
Il n'y a rien de bien compliqué à comprendre à mon avis, tu as des milliers d'exemples similaires sur le forum: ton ex veut
1°) le beurre: il a retrouvé sa liberté, n'a plus d'engagement envers toi
2°) l'argent du beurre: il se débrouille pour garder ton amitié, ta présence près de lui, et surtout ton amour GRATUIT POUR lui: que c'est bon d'être aimé sans rien donner en retour!! voilà pourquoi il revient régulièrement vers toi: non pas parce qu'il est lui amoureux de toi, mais pour être bien sûr que toi, l'es toujours , de lui
3°) les fesses de la crémière: les tiennes et celles de ses next éventuelles, en l'occurrence
je sais que ce n'est pas très gratifiant à lire, mais je ne vois pas bien pourquoi lui changerait, quoique ce soit à son comportement, la situation lui convient parfaitement: il a tout ce qu'il veut, SANS rien donner/offrir en échange: elle est pas belle la vie?
en revanche, toi, je ne vois pas ce que tu gagnes dans cette situation à part qques miettes d'affection.
Coupe tout contact, et si tu le croises et qu'il recommence ses conneries, ne te laisse pas faire! tu te laisses caresser les cheveux et monte dans la chambre de n'importe quel mec? ça m'étonnerait
A moins bien sûr que tu te sentes assez forte pour que ce mec soit juste un plan Q, mais à te lire, je ne pense pas.
Courage à toi