- 06 août 2009, 10:54
bonjour,
nous nous séparé il y 1 mois après 2 ans de vie commune(c'est elle qui m'a jeté ) depuis nous restons en contact étroit (1 sms tout les deux jours environ) ,
il y a trois jours elle m'a demandé de lui ramener ces affaires je lui propose de lui ramener à la sortie de son taf mais elle préfère chez elle..
Arrivé chez elle je l'ai trouvé souriante et sympa, limite drague...
on à parlé, evoqué quelques bons souvenirs et après 1h30 au moment de partir elle est venue subitement se blotir contre moi en me prenant les mains ...
je rentre chez moi et à 5 h00 du matin je reçois un sms "je pense à toi"
je lui repond que moi aussi je pensais à elle et quelle me manquait que c'etait dure sans elle...
elle me repond quelle m'en veut toujours ...
puis silence radio de sa part depuis maintenant 24h
que dois-je faire lui répondre et quoi ou silence radio moi aussi ?
aider moi svp!
nous nous séparé il y 1 mois après 2 ans de vie commune(c'est elle qui m'a jeté ) depuis nous restons en contact étroit (1 sms tout les deux jours environ) ,
il y a trois jours elle m'a demandé de lui ramener ces affaires je lui propose de lui ramener à la sortie de son taf mais elle préfère chez elle..
Arrivé chez elle je l'ai trouvé souriante et sympa, limite drague...
on à parlé, evoqué quelques bons souvenirs et après 1h30 au moment de partir elle est venue subitement se blotir contre moi en me prenant les mains ...
je rentre chez moi et à 5 h00 du matin je reçois un sms "je pense à toi"
je lui repond que moi aussi je pensais à elle et quelle me manquait que c'etait dure sans elle...
elle me repond quelle m'en veut toujours ...
puis silence radio de sa part depuis maintenant 24h
que dois-je faire lui répondre et quoi ou silence radio moi aussi ?
aider moi svp!