- 08 juin 2016, 10:41
Apres 3 mois ou j'ai tenté par tous les moyens de récupérer mon ex, j'ai décidé d'y renoncer. Et pourtant... J'étais retournée chez lui une semaine, tout se passait à merveille : il était tendre, affectueux, tout ce dont je rêvais MAIS on n'était pas ensemble. Un soir, j'ai souhaité allé manger un bout avec un ami et la, les insultes se sont enchaînées ! J'en ai pleuré, j'ai regretté, je me suis excusée ... mais attendez ! Je n'avais rien à me reprocher et j'étais là en train de pleurer sur ses genoux pendant que lui me disait "C'est bon maintenant ? Je peux bosser ?" Aucune empathie... Alors ce soir-la, j'ai réfléchi à qui était mon ex. J'en suis arrivée à la conclusion que durant notre relation je m'étais perdue, je n'étais plus là meme, je n'étais jamais à la hauteur, si les disputes éclataient c'était de ma faute, que je gâchais toujours tout. J'en venais à me scarifier car je n'étais pas une bonne personne, je l'avais détruit et que même si un jour je me remettais avec quelqu'un d'autre, je n rendrai jamais cette personne heureuse. J'ai donc compris que mon ex était un manipulateur (pervers narcissique ?) Le lendemain, alors qu'il était allé manger un bout avec une amie (ah oui ! Lui il a le droit...), j'ai pris mes affaires et je suis partie. Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'avais compris qui il était et que je faisais un deuil sur notre relation qui n'avait été qu'illusion. Depuis aucune nouvelle, il m'a supprimé des réseaux sociaux.
Je veux m'en sortir. Il ne me reste plus rien de ma personne... J'étais une jolie fille pleine de vie, je suis devenue une fille qui subit sa vie (comme il dit si bien). Il est difficile de tirer un trait sur l'homme qu'on pensait nous correspondre. J'étais sa merveille, la femme de sa vie, ce qui lui était arrivé de mieux au monde ; à présent je ne représente plus rien. Je me sens vide !
Je veux m'en sortir. Il ne me reste plus rien de ma personne... J'étais une jolie fille pleine de vie, je suis devenue une fille qui subit sa vie (comme il dit si bien). Il est difficile de tirer un trait sur l'homme qu'on pensait nous correspondre. J'étais sa merveille, la femme de sa vie, ce qui lui était arrivé de mieux au monde ; à présent je ne représente plus rien. Je me sens vide !