BY xaphana - 07 juin 2016, 23:24
- 07 juin 2016, 23:24
Bonsoir, tout d'abord je remercie déjà toutes les personnes qui prendront le temps de me lire ét qui m'aideront dans cette phase tes difficile . Je suis âgée de 26 ans , mon compagnon m'a quitté il y a 3 semaines et depuis c'est très dur . Pour être bref , je n'ai jamais connu le fait d'être quitté car c'est toujours moi qui suis partie donc c'est tout nouveau pour moi, c'est également la première fois que je suis célibataire depuis 11 ans j'ai toujours été en couple sans interruption . J'étais avec mon ex compagnon depuis 3 ans et demi, nous nous étions rencontre au travail , puis avions communiqué ensuite via Facebook jusqu'à tombér amoureux et sortir ensemble , lui était célibataire depuis 6 mois ét sortait dû relation longue et conflictuelle et moi j'ai quitté mon ancien compagnon pour lui du jour au lendemain ( sa n'allait plus dans la relation depuis plusieurs années mais jamais eu le courage de partir pour ne pas faire de peine ) . Il est âgé de 33 ans moi de 26 ans . Nous avons traversé des périodes difficiles chômage , santé , lui qui vit chez sa mère car pas un salaire suffisant pour prendre un appartement ét remonter la pente financièrement après son ancienne rupture . Moi période de questionnements sur ma vision de la vie, mon avenir etc. Relation qui a tjrs ete intense , des disputes et des moments merveilleux , des hauts et des bas , des séparations très courtes . Depuis 3 mois , c'était tendu , j'avais l'impression de ramer pour qu'il me dise des choses , se confie , l'impression de plus être sur la même longueur d'onde , distant , je le suis devenue aussi , on se ne voyait plus bcp , câlins moins fréquent , il a fini par me quitter début avril par SMS , jai souhaite en discute de visu , il m'a confirmé sa décision en discutant un après midi dans sa voiture sur un parking . 15 jours apres nous décidons de nous revoir , apres bcp d'investissements de ma part pour qu'il me reparle , nous finissions après un Resto par àller dhez lui , c'est LUI je tiens à le préciser qui m'embrasse , recouche avec moi et me dis que l'on reprends la ou on c arrêter, mais en étant plus léger , pas de dispute si on ne se voit pas, plus de liberté etc. Je tiens une semaine et me rend compte que sa ne me convient pas , plus de je t'aime par exemple car trop sérieux selon lui , peu d'investissement , plus de communication . Nous passons la journée à la fin de la semaine à Disneyland , la tout se passe très bien , très tactile, très câlin , nous parlons et rigolons beaucoup , on se quitte amoureux et je m'endors sereine et sûre de moi . Trois jours apres il me dit par'sms que sa lui refait pareil que les mois derniers , une envie de tout arrêter , que sa ne l'intéresse plus , fatigue des organisations , d'être en couple étc. Je tombe des nues , ét finit par l'appeler , il m'annonce qu'il me quitte au motif de vouloir être seul , ne plus être dans des organisions de couple , que nos personnalités ne collent pas étc , n'arrivant pas à me mettre en colère , je Luis dis cependant ce que j'ai sur le cœur , lui reproche de qui ne va pas en lui ét dont il a conscience mais ne veut pas changer . Il me dit qu'il pensait changer au début de la relation mais que finalement personne le fera changer , qu'il finira seul ét que sa lui va bien comme sa , étc . Une semaine après , n'arrivant pas à me dire que c'est fini je le rappelle trois fois de suite sans succès , je l'ai vu connecter à Facebook toute la semaine ét le dit naïvement qu'il regrette ét va revenir , je tombe finalement en l'appelant une quatrième fois sur une fille , un choc pour moi , je ne comprends pas je n'imagine pas sa, je pense que c'est sa sœur ou sa mère , mais non il s'agit d'une personne rencontre pendant notre première semaine de séparation , elle me dit son prenom , quelle serai apparemment en couple avec lui, er qu'il ne peut pas me parler car il est sous la douche '... Je demande à cette personne de lui dire de me rappeler au plus vite , elle la apparemment fait puisqu'il me rappelle une demi heure plus tard , Il m'avoue que je n'aurais jamais dû le savoir , qu'il ne l'aime pas ét s'en fout mais avez besoin de sa pour se dire que c'était fini avec moi , il a donné son numéro à cette fille dans la semaine ét la donc saute . Je ne sais pas comment j'arrive à rentrer chez moi tellement cest le trou noir, je suis effondrée , je hurle , je pleure je n'ai jamais été aussi triste de la ma vie. Le lendemain je décide de lui téléphoner ayant trio besoin d'entendre sa voix , il reste gentil et compréhensif , répond à ce que je veux savoir , ét me fait clairement comprendre que c'est fini mais qu'il pense peut être qu'il s'en mordra les doigts mais que c'est le jeu ét que sa l'angoisse beaucoup si je ne lui donne plus de nouvelles . Je dis des banalités durant cette conversation tellement je suis sous le choc . Depuis je n'ai donné aucun signe de vie sa fera trois semaines en fin de semaine, bloque de Facebook , je ne sais plus rien de lui et il ne sait plus rien de moi . La première semaine à ete terrible , jai ete très entouré par ma familles et mes amis , jai bcp lu ce forum qui m'aide , je commençais un nouveau travail , mes collègues on ete compréhensif et à l'écoute mais jai foire cette semaine de travail et ne serait pas reprise par la suite . Depuis jalterne entre désespoir, colère , je m'imagine cette nouvelle compagne , qu'il va peut être être papa , se marier , qu'il la désire , qu'il l'aime finalement peut être . Tout perdre , les habitudes , là complicités , les câlins , ne plus rien être pour personne , se sentir inutile, seule , moche , conne . Je compte tenir 4 mois sans donner de nouvelles, si il n'en prend pas de moi , le recontacter vers fin septembre . Je m'accroche sûrement à l'espoir qui va revenir . Je m'arrête là , j'attends de vous lire , d'avoir des regards extérieurs et neuf , je vous remercie tous .