- 07 juin 2016, 22:10
Bonsoir je suis nouvelle et je voulais vous raconter mon histoire j ai rencontré mon ex il ya 1 an et demi on a eu le coup de foudre
tout se passait très bien il était gentil tendre enfin l homme idéal. Petit à petit mon comportement changé vis à vis de lui je devenait méchante blessante humiliante même à le mettre à la porte des que ça n allait pas je lui disait c fini entre nous il encaissant sans rien dire et le pire c est lui qui revenait vers moi pour faire la paix. Plus les jours passait et plus mes sauts d humeurs était présent je voyais bien que ça le faisait souffrir mais ça ne m empêchait pas d être insupportable
il ya à peu près 3 semaines.c suite à une énième dispute on c séparé et il m'a annoncer la rupture je me suis excusé de mon comportement que je regrettait mes erreurs mais rien à faire il ne voulait plus il m'a dit qui m aimais qui tenait énormément à moi mais qu'il avait peur pour l avenir qu il préfère qu on souffre maintenant que plus tard .j étais dévasté j avais beau pleuré au téléphone il c est mis à douté ok on se remet ensemble mais te plains pas si je change complètement !! J ai couper net il m'a envoyer un sms le lendemain pour prendre de mes nouvelles je n ai pas repondu. . 4 jours après j ai appris qui c était inscrit sur un site de rencontres et je l ai mal pris alors que la séparation était très récente je lui ai dit que c un manque de respect il m'a dit je suis celib je fait ce que je veux et si j ai fait ça c pour essayer de t oublié mais j arrive pas. Le lendemain j ai vu qu'il c retiré du site pk alors?? Depuis ce jour j ai entamé un sr ça fait 1 semaine il e assaye de me joindre 1 fois ..je suis consciente du mal que je lui ai fait et ça me fait mal et j en paie les conséquences. Pourtant je suis une nana adorable gentille drole comme il me dit c juste ton caractère que j aime pas..je c plus quoi faire pour le récupérer ai je une chance de me rattraper. Merci de me donnez votre avis