- 07 juin 2016, 21:22
Non je suis jamais allé vite dans une relation au contraire... jai rien fais ac mon ex... mais je dis tt des le début de la relation à savoir mon passé et ce que j'attends de cette relation.
Les questions que je pose sont : lorsque mon ex sortait c'est ac qui, s'il y avait des filles, ac qui il est au téléphone. (C'etait une relation a distance). Et lui même m'envoyait des captures d'écran des appels. Alr que je lui demandais pas ça.
Puis aussi il y avait des tensions, des petites disputes mais de rien du tt pcq on ne se comprenait pas; il va me dire qqch que je vais prendre au 1er degré et lui de même. Il me reprochait de tjr prendre les choses mal. Mais je l'engueulais pas au contraire je lui disais juste :"tu te fous de ma gueule.." .. ca ce n'est pas une raison pr me quitter.
Pendant notre relation au début il prennait tjr l'initiative ; il m'envoyait des msg et m'appelait. Mais moi à ce moment là, j'étais pas tjr disponible et puis je prenais mon temps pr lui repondre. Je ne voulais pas être la fille tjr dispo..
Mais après c'était moi, j'étais tjr là le textoter... il me parlait uniquement quand je prenais l'initiative. Sinn il restait dans son coin.
On est resté amis pr qqlq jours , et à chaque fois il essayait de me rendre jalouse en disant pr rigoler qu'il avait rencontré de belles filles, qu'il allait trouver une nouvelle copine etc... je reagissais pas..
Puis hier je lui ai parlé sur Skype, et dans ces paroles je voyais qu'il avait pas l'intention qu'on se remette ensemble donc ce matin, je lui ai dis que je l'aime tjr et que je ne peux pas le considérer comme.un amis. Je préfère arrêter tt, ca va être dure mais c'est mieux comme ça.
Et il m'a dit qu'il est vraiment dsl. Jai pas ouvert son msg sur messenger et je l'ai bloqué de partt..
(Les mecs ac qui je suis sortis et qui m'ont quitte sont ts revenus mais des leurs premier msg je l'ai bloqué, je voulais plus entendre parler d'eux...)
Lui j'ai envie qu'il revienne... j'ai tjr ete la a lui envoyer des msg j'espère qu'il vera au moins un manque...
En tt cas il me disait qu'il était sur à 100% que je le quitterais jamais à part si je le trompe.
Mais la j'ai pris l'initiative de ne plus lui parler. J'espère quil reagirera d'ici quelques jours.