Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Cc je suis une femme de 24 ans.. et j'ai tjr des demandes.. pas mal de mecs demande de sortir ac moi... j'ai tjr dis non au mecs au début de mes relations par peur de trouver le mauvais... puis après je me laisse tenter mais je me fais tjr larguer à la fin. Je sais pas pourquoi..
Svp j'ai besoin d'aide pcq la j'en ai vraiment marre.
Je me remets en question sans cesse, je n'ai plus confiance en moi et j'ai plus envie de me remettre en couple.

Salut Aneilia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,
Aneilia a écrit :j'ai tjr dis non au mecs au début de mes relations par peur de trouver le mauvais...
Ça, c'est ton instinct qui te prévient d'une bourde à venir.
puis après je me laisse tenter
Instinct que tu n'écoutes pas.
je me fais tjr larguer à la fin.
Et voici la conséquence.
Je sais pas pourquoi..
Parce que tu es attirée par les "mauvais mecs" ou plutôt des hommes qui ne sont pas en adéquations avec tes aspirations réelles (stabilité).
Lily dr merci de m'avoir répondu..
Pas vraiment ils sont pas mauvais.. enfin je pense.. En tt cas le dernier il etait en relation ac une fille que je connais bien, pendant 3ans.. ils allaient se marier et elle a dit non pcq elle ne l'aimait plus. Et puis il en souffre tjr.. il m'en a parlé.
Dydy.. je sais pas vraiment...
En tt cas j'ai pas trop confiance donc je demande trop de questions..
Mais les mecs ac qui je suis sortis ont eu de longue relation.. il y en a un il a eu 7 ans de relations et l'autre 3 ans...
Coucou
Oui, tu ne suis pas ton instinct mais tu fais en fonction de la demande.
Je te donne mon experience, elle vaut ce qu'elle vaut.
J'ai toujours attendu qu'un homme me plaise et ensuite j'ai du envoyer a chaque fois les bons signaux parce que j'ai toujours eu les hommes que je voulais et pourtant il y avait quelque fois de serieux barrages au départ.
En gros, je n'ai jamais dragué quiconque et je n'ai jamais été seule.
Donc, si tu dis non au départ, c'est que tu sens que ça va dans le mur, alors concentre toi plutôt sur le type d'homme qui te plait et ne reponds pas à toutes les demandes.
Mais à 24 ans, tu as encore le temps de trouver une belle histoire, pas d'inquiétude.
Souris à la vie et elle te le rendra.
Bonjour Aneilia, tu dis que tu as beaucoup de demandes donc je vais partir du postulat que tu es une très jolie femme.
Alors peut-être que ces hommes te prennent pour ton physique, mais que le reste ne leur convient pas, s'en suit alors ce que tu nous as raconté.
Ou que, comme ça a déjà été dit, comme tu fais en fonction de la demande et non du feeling que tu pourrais ressentir, ces hommes le sentent et ne se sentent pas bien dans la relation.
Re ^^

Je ne te disais pas que les hommes que tu choisissais étaient de mauvaises personnes.
Simplement, ils ne sont pas en adéquation avec tes besoins. Si tu te mets "en couple" avec un homme qui n'a toujours pas digéré sa rupture et qui vit dans le passé, tu ne peux pas construire ton futur avec lui. A la limite vivre le présent mais guère plus. Je crois que ton instinct te prévient de ça, que tu le pressens et refuse donc de t'engager....avant de craquer. Écoute toi plus et mieux et sois plus ferme avec tes convictions.
Merci lilyy !

Mais est ce que vous pensez qu'un homme macho, qui tient a son ego et, qui en générale ne fait pas vraiment le premier pas... mais amoureux, peut ,après une rupture revenir vers nous, parce qu'il a tjr des sentiments..?
Aneilia, un homme peut toujours revenir seulement c'est quand toi tu n'en voudras plus !!

Si il t'aime, la fierté et l'égo seront mis vite de côté sinon c'est qu'il ne tenait pas vraiment à toi.

Tu souhaite que ton ex reviennes?
Non je suis jamais allé vite dans une relation au contraire... jai rien fais ac mon ex... mais je dis tt des le début de la relation à savoir mon passé et ce que j'attends de cette relation.
Les questions que je pose sont : lorsque mon ex sortait c'est ac qui, s'il y avait des filles, ac qui il est au téléphone. (C'etait une relation a distance). Et lui même m'envoyait des captures d'écran des appels. Alr que je lui demandais pas ça.

Puis aussi il y avait des tensions, des petites disputes mais de rien du tt pcq on ne se comprenait pas; il va me dire qqch que je vais prendre au 1er degré et lui de même. Il me reprochait de tjr prendre les choses mal. Mais je l'engueulais pas au contraire je lui disais juste :"tu te fous de ma gueule.." .. ca ce n'est pas une raison pr me quitter.

Pendant notre relation au début il prennait tjr l'initiative ; il m'envoyait des msg et m'appelait. Mais moi à ce moment là, j'étais pas tjr disponible et puis je prenais mon temps pr lui repondre. Je ne voulais pas être la fille tjr dispo..

Mais après c'était moi, j'étais tjr là le textoter... il me parlait uniquement quand je prenais l'initiative. Sinn il restait dans son coin.
On est resté amis pr qqlq jours , et à chaque fois il essayait de me rendre jalouse en disant pr rigoler qu'il avait rencontré de belles filles, qu'il allait trouver une nouvelle copine etc... je reagissais pas..
Puis hier je lui ai parlé sur Skype, et dans ces paroles je voyais qu'il avait pas l'intention qu'on se remette ensemble donc ce matin, je lui ai dis que je l'aime tjr et que je ne peux pas le considérer comme.un amis. Je préfère arrêter tt, ca va être dure mais c'est mieux comme ça.
Et il m'a dit qu'il est vraiment dsl. Jai pas ouvert son msg sur messenger et je l'ai bloqué de partt..

(Les mecs ac qui je suis sortis et qui m'ont quitte sont ts revenus mais des leurs premier msg je l'ai bloqué, je voulais plus entendre parler d'eux...)
Lui j'ai envie qu'il revienne... j'ai tjr ete la a lui envoyer des msg j'espère qu'il vera au moins un manque...
En tt cas il me disait qu'il était sur à 100% que je le quitterais jamais à part si je le trompe.
Mais la j'ai pris l'initiative de ne plus lui parler. J'espère quil reagirera d'ici quelques jours.