Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY souda
bonjour a tous

hier j ai craquer apres seulement 2 jours de SR j ai tout simplement craquer je m en veut je vais encore plus mal qu avant!!

je lui ai envoyer un message , il a repondu et on s en ai envoyer plusieurs ds la journee
non c trop tard, tu ma fait trop de mal et nous voila encore une fois a reparler du passer ,il me dit que y a 10 jours il avait de l espoir et qu il en a plus il m aime differement dit il , il me voit plus comme avant

ensuite aujourd hui une heure au tel
passe a autre chose oublie moi fais ta vie
je lui ai dit que si il se sentai pret un jour a me croire qu il me fasse signe il promet rien mais il hesiteras pas!

il me dit un jour comme ci puis l autre comme ca je suis perdu,j ai peur de le perdre

je lui ai fait le promesse de le laisser je vais tout faire pour tenir cette promesse pour lui prouver mon amour
BY admin

Salut souda!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY guess?
Je comprends tellement ta situation!!!
Moi j'ai jamais réussi à faire un SR :lol: .. ou oui de moins de 24H lol!
Mais bon 1 craquage ça l'arrive à tout le monde et c'est pas perdu à 100% s'il t'aime réellement. Est-ce que ta rupture est encore fraiche? Moins de 2 semaines?
C'est sure qu'au début, chaque homme va repousser son ex car il a pris une décision et revenir sur sa décision n'est pas facile pour un homme car il y a bien trop de fierté ou d'orgueuil.
Si tu craques appelle le mais pour avoir des nouvelles de lui, ne l'appelle pas pour lui rappeller comment que tu es malheureuse, que tu regrettes...
Moi, cela fais 2 mois que je ne suis plus avec mon copain.. les 2 premiers semaines surtout il m'a tout di: oublie moi, passe à autre chose, avoir su j'aurai jamais du te connaitre.. (il m'a dit des choses bien méchantes) mais bon on peut JAMAIS savoir ce qu'il se passe dans la tête de quelqu'un même s'il nous le dit car contrairement à une femme, un homme cache très bien ses émotions. Ensuite après 1 mois, mon ex m'a dit clairement qu'il ne voulait pas que je l'oublie pour toujours mais pour l'instant, qu'il m'aimait encore, que j'étais la femme de sa vie... (Je ne me suis pas remis avec car il veut trouver sa voie avant.. savoir ce qu'il veut faire dans la vie)... Mais bon, tu vois j'ai été très surprise car il me disait tout le contraire au début.. Il veut qu'on se remette ensemble mais apres avoir régler tout ces problèmes!
Appelle le si tu ne veux pas avoir de regret mais ne lui donne pas d'ultimatum ou ne lui parle surtout pas de votre rupture.. sa va le faire fuir.. car lui aussi sa lui fait mal meme si sa parait transparent.
BY marie
Coucou,

Oui je comprends parfaitement ce que tu ressens, mais je te rassure, si vous passez des heures à vous textoter et vous prendre la tête au téléphone, c'est que l'histoire n'est pas encore tout à fait finie. J'ai connu ça, et c'est très dur, je sais...

Mais pour te rassurer, dis toi que moi, je lui ai dit en substance la même chose, mais en chanson: je lui ai chanté a capella "mais si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, et cours et cours jusqu'à perdre haleine, viens me retrouver". Bon il paraît que j'ai une belle voix, mais franchement, ct pathétique (pire que toi qui t'es contentée de parler...lol) :cry: :cry: :cry:

:mrgreen: Allez et maintenant que ça te serve de leçon, tu le tiens ce foutu SR et tu parles ici si tu as besoin...
BY souda
merci z vous

ca fait 1 mois quenous sommes separes mais oui depuis on a bcp textoter et apler mais a chaque fois le passer revenai au galot,il dit je sais pas pk on parle de ca car ma decision est prise mais c est lui qui reviens tj dessus meme encore hier au tel!!

son dernier message tu feras de belles rencontres , fais confiance en la vie!!

je vais essayer de tenir mon sr pour cette fois j ai la volonté mais aurai je le couragede pas craquer de nouveau???
BY marinette
Ca veut dire qu'il sait pas, qu'il est indécis, ou alors qu'il veut plus du tout.... pour l'instant; Laisse lui le temps de comprendre qu'il ta perdu. même si pour nous ça prend 5 minutes, pour un mec à mon avis ça va bien prendre 5 semaines !! Moi en ce moment je le contacte plus , par contre j'appelle toujours nos amis commun et je leur dit que je vais super bien et que je suis partie en vacance avec des amiS ( et pas ie ) !
Mais pour te rassurer, dis toi que moi, je lui ai dit en substance la même chose, mais en chanson: je lui ai chanté a capella "mais si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, et cours et cours jusqu'à perdre haleine, viens me retrouver". Bon il paraît que j'ai une belle voix, mais franchement, ct pathétique (pire que toi qui t'es contentée de parler...lol) :cry: :cry: :cry:

Rapporter le message
ahahha Marie, moi j'ai pensé un moment lui faire : ne me quitte pas à la guitare !
BY souda
justement je ne sais pas si il est indecis ou si il veux plus du tout!!!

il dit qu il repondra plus jamais a mes messages pourtant il la fait et il ma appeler
a chaque messages que nous nous sommes envoyer il dit ceci est mon dernier message et il repond qd meme aux autres que j envoie

il me dit aurevoir a chaque fois
il me dit qu il veut plus m aimer je suis perdu

je n ai pas craquer aujour dhui je vous promet que je vais essayer de tenir le coup
BY Nessa57
Sois forte..

Je pense que tu commences à te rendre compte qu'il te répond toujours la même chose. C'est donc signe qu'il n'y a pas d'évolution de son côté pour le moment et il ne pourra pas en avoir tant qu'il n'aura pas le sentiment de t'avoir perdue.. Prendre des distances serait une bonne solution dans ce cas. Et le faire lui montrerai que tu le respecte et que tu respecte sa volonté..

Je sais à quel point c'est difficile de prendre sur soi mais tu sais qu'au besoin, je suis là

Courage
BY souda
triste ce soir...

en allant balader ma chienne je l ai croiser avec un copain du trotoir en face j ai fait celle qui ne l avait pas vu
lui ma tres bien vu mais rien il ma pas appeler juste pour dire bonjour ou rien d autre

j avai pas envie de le voir parce que ca ma fait mal au coeur
BY souda
et alller encore le moral ds les chaussettes

je quitte du boulot en rentrant chez moi qui je croise encore mon ex juste un regard il ma fait un peutit sourire en coin j ete ds le bus!!!!

j ai envie de lui envoyer un message !!
BY sennon
souda a écrit : j ai envie de lui envoyer un message !!
Comment dire...
NOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
pas de message

je sais c'est dur :mrgreen:
BY souda
oui tres dur !!

mais je le ferai pas , une personne ma aider a reprendre la raison encore merci nessa
pas de messages j aurai aimer que ce soit lui qui le fasse mais bon!!

j allai bien aujour dhui et du coup ca vas plus du tout!
le voir deux soir de suite et quoi encore
BY Ynesse
s il dit qu il repondra plus mais repond!,,
c est tout simplement car c est agreable parfois pour l ego d avoir quelqun a ses fesses!!de s amuser a le repousser car on sait qu il reviendra de plus en plus (de textos tu es passé a l appel)
tu t engouffres en ne faisant pas le sr!!si tu fais sr la il va s inquieter et il te contactera surement se demandant quelle est la raison de ce soudain changement
en plus tu dis que ca te fait mal de le contacter
donc franchement fais sr!!
je sais aps moi quand t as envie de le contacter , appelles a la place tes copines, vas faire du footing ou t acheter un joli vetement histoire de te concentrer sur autre chose!!
je sais que ca va etre dur donc courage a toi!!
biz affectueusement
BY souda
merci je sais que le mieux et de faire ce sr , jusqu a maitenant je l ai pas tenue le fait de le tenir j espere le feras reagir mais c pas facile bien sur il me manque !!!

je sais pas combien de temps vais je resister c est comme la premiere tentavie ca fait 2 jours et je craque limite
BY souda
bonjour a tous

tj pas craquer mais je suis a deux doigts
hier j ai relus le mail qu il ma envoyer et plus je le lis plus je suis ds le flou, je ne sais quoi en penser

courage a tous
BY piper_dine
écoutes je pense que tu as de la chance d'avoir un ex qui prends la peine de t'expliquer en essayant d'être objectif les raisons de sa décision. Cela me parait sincère et honnête et c'est mieux que le silence incompris :)

Aprés c'est toujours pareil, si tu as quelquechose à lui répondre en toute sincérité, réponds lui. Mais aprés il faudra faire un SR pour que tu puisses prendre du recul et lui aussi. Pas la peine de vous faire du mal.
BY souda
oui je sais et c est vrai qu a chauqe fois qu on a parler ensemble ca nous faisai du mal
mais j ai tellement peur qu il me rapelle jamais

tj pas craquer ce soir , je tiens pour le moment