BY roxana - 06 juin 2016, 11:00
- 06 juin 2016, 11:00
bonjour a tous , mon ex ma plaquer en septembre et pourtan on s'ecri casi tout les jour ! jai deja essayer de me mettre en silence radio mais il me recontacte a chaque foi ! il me reclame des photo et des video de moi nue il me propose que du sex et il dit a ces contacte quil a couper les pont avec moi il veut que personne sache quon est en contacte... il habite a dublin il est venu en france une semaine en novembre et une semaine en decembre sans me dire quil etai en france et pourtan on secrivait! il est venu me voir au mois d'avril on ses disputer et on a coucher emsemble ! ya quelque temp il ma avouer quil s'etait inscri sur un site de rencontre jai alors chercher son profile et il la suprimer le lendemain ou je les touver en me disant quil avai suprimer car il a rencontrer une fille et quelle est tout ce quel cherchait ! il la voi regulierment il veut etre en couple avec elle il se son embrasser et tout mais malgrer sa il continu a me parler et me reclamer des photo tout en me repoussan en meme temp e disant quon ce remetra pas emsemble que ces finni quil est attacher a cette fille plus qua moi et il passe son temp a la comparer a moi a dir quelle est mieu que moi quelle a du taf quelle fait du sport ect... pourquoi agi til comme sa je suis completement perdu je ces pas si cette histoir de fille ces vrai ou pas et jai telment mal cette situation me rend vrement triste je ne ces plus quoi faire pour le recuperer ! il a mes acces de facebook et il ce conecte tout les jour pour fouiller je voi quil ce conecte grace au notification
Modifié en dernier par roxana le 06 juin 2016, 11:37, modifié 1 fois.