Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous , mon ex ma plaquer en septembre et pourtan on s'ecri casi tout les jour ! jai deja essayer de me mettre en silence radio mais il me recontacte a chaque foi ! il me reclame des photo et des video de moi nue il me propose que du sex et il dit a ces contacte quil a couper les pont avec moi il veut que personne sache quon est en contacte... il habite a dublin il est venu en france une semaine en novembre et une semaine en decembre sans me dire quil etai en france et pourtan on secrivait! il est venu me voir au mois d'avril on ses disputer et on a coucher emsemble ! ya quelque temp il ma avouer quil s'etait inscri sur un site de rencontre jai alors chercher son profile et il la suprimer le lendemain ou je les touver en me disant quil avai suprimer car il a rencontrer une fille et quelle est tout ce quel cherchait ! il la voi regulierment il veut etre en couple avec elle il se son embrasser et tout mais malgrer sa il continu a me parler et me reclamer des photo tout en me repoussan en meme temp e disant quon ce remetra pas emsemble que ces finni quil est attacher a cette fille plus qua moi et il passe son temp a la comparer a moi a dir quelle est mieu que moi quelle a du taf quelle fait du sport ect... pourquoi agi til comme sa je suis completement perdu je ces pas si cette histoir de fille ces vrai ou pas et jai telment mal cette situation me rend vrement triste je ne ces plus quoi faire pour le recuperer ! il a mes acces de facebook et il ce conecte tout les jour pour fouiller je voi quil ce conecte grace au notification
Modifié en dernier par roxana le 06 juin 2016, 11:37, modifié 1 fois.

Salut roxana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pourquoi tu veux le "récupérer" (même si à mon avis vous n'avez jamais été vraiment un couple. On dirait plutôt des sexfriends)...
Un mec qui te traite comme ça sérieux ?!? Qui te dit que sa future nana est bien mieux que toi?

Non franchement, arrête de lui envoyer des photos de toi si c'est le cas où tu vas finir par te retrouver sur la toile vu le type de mec :roll: ..

Toi que veux-tu avec lui? Juste du sexe? ou quelque chose de sérieux? Parce que si c'est juste du sexe, il te contentera peut-être de temps en temps quand il aura personne d'autre. Pour le reste, je ne pense pas qu'il veuille..

Pourquoi ne pas essayer de te trouver un copain plus près, plus sérieux, qui saura te rendre heureuse?

Et NicoYo je te rassure, on est pas toutes comme ça! :lol:
on a ete en couple pendant deux ans on fesai plein de truc emsemble partir en vacance et tout il a elever ma fille comme la sienne il ma aider a me meubler il sinvestissai a fond dans la relation et quand on senguelai ces lui qui pleurai jai ete tres mechante avec lui javai des soussi avec des tribunau et le pere de ma fille donc quand jetai pas bien je men prenai a lui plus il sacrochait plus je le repoussai javai peur de souffrir et maintenan que je les perdu je regratte toute mes ereur et je les paye aujourdui ! jetais sa plus longue relation je suis la seul femme quil est presenter a ces parent pui en aout dernier je suis tomber enceinte et jai du avorter et depuis sa se ppasse mal! avan on etais complice que sa soi sexuelment ou dans la vie quotidienne il passait son temp a me proteger moffrir des cadeau et tout et je souhaiterai quond retrouve notre compliciter quond redevienne un couple et quil me respecte de nouveau !
Roxana,

Quand tu dis que vous étiez un couple, il habitait où? Je n'ai pas compris.. Il a toujours habitait à Dublin et toi en France où il est parti récemment?
Pourquoi tu as dû avorter? Vous ne vouliez pas de cet enfant? Comment lui l'a vécu?

Après tu sais.. S'il te dit qu'il a trouvé une fille qui lui convient plus que toi et qu'il veut essayer avec elle... tes chances de reconquête sont pour l'instant nulles... Surtout avec cette distance entre vous.

Tu devrais essayer de penser à toi et à l'estime que tu as de toi même.. Il n'a pas le droit de te traiter comme ça! Tu es une maman, pas un trou qui fait des photos de charme pour son bon plaisir! Non sans rire, ce que tu dois conquérir, c'est ta fierté!!
sa fait que un an quil vit a dublun et jai du avorter au bout de deux moi car le coeur du foetus ne battai plus ... il la mal vecu et depui il a changer! avan dublun il etaiis tout le temp avec moi au point quil ne rentrai plus chez lui ni voire ces amis il allai au boulot et revenai direct chez moi de sa propre volonter ! et mintenan si il est soi disan heureux avec cette fille pourquoi il ce conecte tout les jour sur mon facebook pour fouiner ? il ces pas que je ces quil foulle je recoi des email en disan quil i a eu des conexion sur mon compte venan de dublin il ce conecte genre 2 a 3 foi par jour ! si il voudrai un plan cu pk il en cherche pas en irlande pk il voudrai sa avec moi alors que je suis loin ?? je suis perdu il est ambigu je ces que son attitude est irespectueuse mais paralelement il a une autre atitude a me parler tout le temp fouiner mon fb je pence que quand on aime plus une persone on fait pas sa
et mintenan si il est soi disan heureux avec cette fille pourquoi il ce conecte tout les jour sur mon facebook pour fouiner ?
Parce qu'il le peut.
si il voudrai un plan cu pk il en cherche pas en irlande pk il voudrai sa avec moi alors que je suis loin ??
Parce que tu acceptes et que tu n'es pas une menace pour sa vie de couple.
Il peut se permettre d'aller le plus loin possible avec toi parce qu'il n'a pas peur de te perdre. C'est rigolo.
Bon tout d'abord, je suis désolée pour ton avortement, ça a dû être très dur pour tous les deux. Et c'est le genre de chose qui laisse ses marques..
Pourquoi est-il parti vivre à Dublin? Pour son travail? Le fait de s'être éloigné de toi physiquement, l'a visiblement aussi éloigné de toi sentimentalement.. Malheureusement les relations à distance sont difficiles à gérer.. Et il a rencontré quelqu'un d'autre.. Bref tout joue un peu contre vous...

Le fait de ne plus aimer une personne n'empêche pas la curiosité. Dans ce cas là, on parle d'égo. Ce n'est pas parce qu'il est de nouveau en couple et ne t'aime plus, qu'il vivrait bien l'idée de te voir avec un autre! je pense même que tu aurais droit à une jolie crise...

Pour le plan cul désolée de te dire ça.. Mais si en Irlande il a son officielle, c'est beaucoup plus simple d'avoir le plan cul à bonne distance.. Et qui te dit que tu es la seule? Dans un sens il cherche à ce que tu lui appartienne encore.. Et je pense que pour ton bien à toi, tu ne devrais pas rentrer dans ce jeu là.

Les faits sont là : vous n'êtes plus ensemble, il vit loin avec une autre. Le fait qu'il t'espionne et qu'il te garde sous le coude au cas où sont des choses que tu ne dois pas accepter.. Allé courage essaye de te détacher de lui, pour l'instant tu n'as que ce choix là...