Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous je voudrais savoir quelques petites choses ... alors voilà
J'ai été dans une relation que l'on appelle CFP pendant 15 jours avec un garcon top ... le problème ca a été moi, mon caractere (je râle beaucoup et surtout pour rien lol) il le savais ... sauf qu'un jour je crois qu'il a pas supporter la façon dont je lui es parler je lui est posée une question qu'il a du mal prendre "tu es sur de venir dormir chez moi demain ? " ( sur un ton assez sec mais c'est ma façon de parler ( que j'essaie de changer soit dit en passant ).) Et d'un coup pu de nouvelle .. ( c'est un gas qui quand ca va pas ne préfère pas répondre et rester dans son coin pour se calmer ) du coup j'ai essayer de le contacter du lendemain pour discuter avec lui il me répondais mais limite quoi. Je lui dit est ce qu'il y aurait possibilité que l'on se voit pour parler il me dit oui faut qu'on parle !! Donc normalement on devais se voir (dimanche soir) problème monsieur ne me préviens pas et ne viens pas et va faire une soirée avec ces ami(e)s je reste calme ( du moins j'essaie ) du lundi je devais aller manger dans sa famille il n'est pas venu me chercher encore une fois sans me prévenir je pete un plomb je lui envois un msg sur fb en lui demander ce quil voulais faire avec moi parce que en ce moment je ne le comprenais pas que javais essayer darranger les choses etc .. du coup je lui dit tu veut faire quoi tu veut arrêter, faire un break de la on parle mais c'est tendu de son coter je lui demander dis moi maintenant ce que tu veut faire il me dit je sais pas on verra dans le futur .. (ok pas de soucis on en reparlera plus tard que je lui dit mais au fond de moi je bouillonner) du mardi je lui renvoi un texto et la c'est parti en cacahuètes on parle puis d'un coup je lui dit "donc en gros on arrête la c'est terminer ?" Il me dit oui du coup énervée comme j'étais j'appel ma meilleure amie qui me dit dit lui j'espère que tu ne m'a pas refiler de saloperie, en faite tu m'a pris juste pour coucher et sur le coup de limpulsivite je l'es fait --' et c'est partie de plus belle il a péter un plomb mais en faite au moment ou j'ai écrit ca et que cetais envoyer je les regretter sans suit les interdits durant 4 jours après la rupture j'ai supplier, jai tout fait pour quil me pardonnee etc .. et d un coup il ma sortie je te jure sur ma mere que jamais je ne reviendrais ! Tu entends jamais ...

La mon monde s'écroule littéralement il me supprime de fb mais me garde sur snap mon numéro je sais pas si il m'a bloquée

Donc en gros je suis plus avec depuis le 17 mai j'ai commencer mon sr le 21 mai du coup mais entre deux j'envoie des snap s (a ma story du coup il les recois aussi ) mais j'ai du mal à tenir vraiment le sr je lui est envoyer sur snap un msg quelques jours apres le 23 mai pour lui demander si je pouvais le redemander en ami sur fb il ma repondu oui mais pas maintenant... ensuite un msg le 29 mai lui disant que je penser à lui en cette journée ( il a perdu sa mère) il m'a répondu merci ensuite nouveau texto deux jours apres pour lui demander si ca aller mieux pas de reponse cela fait 3 semaines que l'on n'est plus ensemble et je voudrais lui envoyer un msg dimanche ou lundi pou lui envoyer le fameux sms magique qui a été mis en ligne sur YouTube il y a pas longtemps

J'ai peur qu'il m'oublie comme nous avons etait ensemble que 15 jours, j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un d autres ... Je sais plus quoi faire

S'il vous plait je voudrais quelques conseil et savoir si de votre point de vue il y a possibilité que j'arrive a le reconquérir ou pas merci d'avance pour vos réponses et conseilles

j’espère que je ne me suis pas tromper en postant ici

Salut emeu6!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Emeu,
Non tu ne t'es pas trompé en postant ici. Maintenant, nos réponses vont surement pas te plaire...
Moi je suis à sa place... je pars en courant et je me retourne pas.
Et en toute objectivité toi aussi tu ferais cela.
Sauf que tu as eu un coup de foudre... et donc cela te fait mal.
Y a pas de lettre ou de sms magique sorry... y a des sentiments ou pas.
15 jours c'est très très court.
Vous avez été plus longtemps séparé que ensemble... difficile d'inverser la tendance.. tu comprends?
Il a pas l'air de vouloir avancer dans ta direction...
Je pense que tu dois faire un deuil de cette histoire ou lui dire ce que tu veux dans la semaine. Mais n'attend rien en retour...
Bon courage
merci c'est ce que je me dit aussi mais bon sachant que des le début il avait un gros coup de cœur pour moi (je me dit que peut être )... en 15 jours nous avons eu beaucoup de moment ensemble quand même, des textos ou il me disais que je lui manquer, et quand il étais avec moi il me disais qu'il étais bien avec moi (malgré mon caractère) il m'a présenter a sa famille aussi donc je me dit que ce n'est pas anodin non plus
Je n'en doute pas. Sûrement.
Mais vu ton comportement il vaut mieux que tu te mettes en recul. Tu lui dis une fois pour toute tes sentiments et tu le laisses tranquille. Il te retrouvera si il le veut.
Je pense que tu dois te faire un peu oublier. Ne t'inquiète pas il t'oubliera pas comme ça. Mais laissez retomber tes excès.
c'est ce que je fais en ce moment je le laisse mais c'est difficile parce que tout ce que je veut c'est lui parler, on avait une belle complicité et c'est ce que je veut retrouver avec lui et puis je pense qu'il doit savoir mes sentiments envers lui et que je n'est pas besoin de lui répéter encore et encore..

je veut croire en ce que vous dites "qu'il ne m'oubliera pas comme ça" mais j'ai peur quand même qu'il me zappe
en tout cas merci je vais essayer de me faire oublier un peu de son coter
Hello !

2 semaines c'est court. J'ai vécu une relation aussi courte et je n'ai jamais tenté quoi que ce soit après, je suis parti du principe que si ça pétait si vite c'est que ça ne valait pas le coup.
Ma copine/ex-en-devenir actuelle est un peu comme toi : très impulsive, en manque de confiance, toujours dans la crainte d'être abusée, trompée, etc.

Bref. Une relation est une relation. Visiblement, pour être si blessé par ton comportement, c'est qu'il a fondé des espoirs sur votre relation mais que c'est toi qui n'a pas été à la hauteur de ses attentes (je le comprend, j'ai ça au quotidien depuis 4 mois, c'est dur par moment).

Quoi qu'il en soit, le problème c'est que votre relation a été courte et que visiblement en peu de temps tu lui a montré une grosse dose du mauvais toi. En général, dans une relation classique tout va bien avec des hauts et des bas et un jour BOUM parce que relâchement et tensions. Tu ne vas donc pas pouvoir jouer sur les souvenirs de vos débuts par exemple. Mais une question se pose : combien de temps a duré le flirt, l'avant relation ? Comment est-ce que ça s'est passé ?
Bonsoir

Ah oui je sais que c'est de mon coter que cela a foiree je le reconnais totalement j'avais tellement etait trahis par le passer (tromperie, mensonge ... )que quand lui est arrivé je n'y est pas cru et je nest aucune confiance en moi du coup pas vraiment en lui non plus

Pour répondre à tes questions nous étions amis sur fb depuis 2014 ( on parler mais tres peu du a une relation qui cetais mal terminer pour moi javais besoin de temps et il le savais) et avons commencer à réellement discuter fin mars début avril 2016 nous avions le même point de vue sur la relation du couple sincérité,fidélité, respect ... et tout cest tres bien passer on discuter, on rigolé comme des fous et même mon coter râleuse, jalouse et impulsive lui plaisait Parce que lui aussi est comme ca moin râleur mais tout aussi jaloux et impulsif que moi il est beaucoup dans l'humour et ca m'a beaucoup plu ca chez lui

Mais c'est juste moi .. même si j'étais d'accord avec ce qu'il disait sur le couple j'avais pas confiance en moi du a mon passer mais je savais qu'avec le temps j'aurais eu une total confiance en lui (il me la même prouver des le début de notre relation)

Il avait fondé beaucoup de chose sur notre relation oui et je pense que cela m'a fait peur aussi ( il me parler d emmenagement au bout de 6 mois et bébé au bout d'un ou deux il a 26 ans et il veut un enfant avant ces 30 ans et j'en est 24 ) il faisait des projets de vacance ...
En 2 semaines on ne construit absolument rien . Et lui prendre la tête comme ça ferait fuir n'importe quel mec, ou alors un mec comme toi .
Zappe le et pense plutôt à réparer les soucis que tu as en toi, sinon tu n'aura jamais de relation saine. Oui tu as été blessée etc dans le passé mais personne n'a a en subir les conséquences donc travaille sur toi ... ça prend du temps ... mais tu en sortira grandie et en paix afin se commencer une histoire normale .

Courage
Titoune5044 a écrit :En 2 semaines on ne construit absolument rien . Et lui prendre la tête comme ça ferait fuir n'importe quel mec, ou alors un mec comme toi .
Zappe le et pense plutôt à réparer les soucis que tu as en toi, sinon tu n'aura jamais de relation saine. Oui tu as été blessée etc dans le passé mais personne n'a a en subir les conséquences donc travaille sur toi ... ça prend du temps ... mais tu en sortira grandie et en paix afin se commencer une histoire normale .

Courage
C'est ce que je fais en ce moment je me remet en question, je travail sur moi en 3 semaines j'ai avancer (mon entourage me le dit et me dit de continuer ) je passe mon permis, en juillet je pars dans une autre ville pour du boulot pendant 3 semaines

Je le sais bien tout ca que personne n'a a subir tout ca et c'est que je veut lui faire comprendre comme tu dis en 2 semaines on ne construit absolument rien et c'est pour ca que je me dis que les choses sont rattrapable peut être pas maintenant certes mais dans quelques temps oui je pense
emeu6 a écrit :La mon monde s'écroule littéralement il me supprime de fb mais me garde sur snap mon numéro je sais pas si il m'a bloquée
Si ton monde s'écroule pour une relation de 15 jours, c'est qu'il n'était pas bien solide.
Quand on montre une facette trop histrionique de sa personnalité, on a tendance à faire fuir autrui...
Tu dois apprendre à te maîtriser, notamment au niveau de tes émotions. Demande toi d'où te vient cette urgence de vouloir poursuivre une relation avec quelqu'un que tu ne connais pour ainsi dire pas, et sur lequel tu projettes tout un tas de choses qui ne peuvent se réaliser, tant tu es à cran à l'heure actuelle.

Canalise ton énergie, calme toi, pose toi 5 minutes. Ca va aller. Respire.
Titoune5044 a écrit :Un psy pourrait t'aider à y voir plus clair et te donner les clés pour te canaliser et avancer sereinement ; )

Et crois moi, 3 semaines pour changer c'est juste impossible!! C'est un travail de longs mois ...
C'est ce que je fais en ce moment je voie un pro

Je sais bien j'ai pas dit que j'avais changer en 3 semaines mais que cela avait avancer et que mon entourage me le faisait remarquer pour m'encourager encore plus :)
C'est une très bonne initiative que tu as pris, tu peux déjà être fière de toi :)
Tu verras comme ce sera bénéfique pour toi ... car j'imagine que de réagir de ces manières doit aussi te faire souffrir et tu as le droit d'être heureuse et sereine ... toi d'abord ...
Titoune5044 a écrit :C'est une très bonne initiative que tu as pris, tu peux déjà être fière de toi :)
Tu verras comme ce sera bénéfique pour toi ... car j'imagine que de réagir de ces manières doit aussi te faire souffrir et tu as le droit d'être heureuse et sereine ... toi d'abord ...
Merci :)

Oui en faite j'ai commencer 3/4 jours après la rupture parce que je me poser beaucoup de questions sur le pourquoi du comment j'étais comme ca

Oui j'en souffre énormément et au quotidien parce que c'est bien beau d avoir du caractère mais si je n'arrive pas à le canaliser ca ne sert à rien
Sin'kinata a écrit :Hello !

2 semaines c'est court. J'ai vécu une relation aussi courte et je n'ai jamais tenté quoi que ce soit après, je suis parti du principe que si ça pétait si vite c'est que ça ne valait pas le coup.
Ma copine/ex-en-devenir actuelle est un peu comme toi : très impulsive, en manque de confiance, toujours dans la crainte d'être abusée, trompée, etc.

Bref. Une relation est une relation. Visiblement, pour être si blessé par ton comportement, c'est qu'il a fondé des espoirs sur votre relation mais que c'est toi qui n'a pas été à la hauteur de ses attentes (je le comprend, j'ai ça au quotidien depuis 4 mois, c'est dur par moment).

Quoi qu'il en soit, le problème c'est que votre relation a été courte et que visiblement en peu de temps tu lui a montré une grosse dose du mauvais toi. En général, dans une relation classique tout va bien avec des hauts et des bas et un jour BOUM parce que relâchement et tensions. Tu ne vas donc pas pouvoir jouer sur les souvenirs de vos débuts par exemple. Mais une question se pose : combien de temps a duré le flirt, l'avant relation ? Comment est-ce que ça s'est passé ?

Bonsoir

Ah oui je sais que c'est de mon coter que cela a foiree je le reconnais totalement j'avais tellement etait trahis par le passer (tromperie, mensonge ... )que quand lui est arrivé je n'y est pas cru et je nest aucune confiance en moi du coup pas vraiment en lui non plus

Pour répondre à tes questions nous étions amis sur fb depuis 2014 ( on parler mais tres peu du a une relation qui cetais mal terminer pour moi javais besoin de temps et il le savais) et avons commencer à réellement discuter fin mars début avril 2016 nous avions le même point de vue sur la relation du couple sincérité,fidélité, respect ... et tout cest tres bien passer on discuter, on rigolé comme des fous et même mon coter râleuse, jalouse et impulsive lui plaisait Parce que lui aussi est comme ca moin râleur mais tout aussi jaloux et impulsif que moi il est beaucoup dans l'humour et ca m'a beaucoup plu ca chez lui

Mais c'est juste moi .. même si j'étais d'accord avec ce qu'il disait sur le couple j'avais pas confiance en moi du a mon passer mais je savais qu'avec le temps j'aurais eu une total confiance en lui (il me la même prouver des le début de notre relation)

Il avait fondé beaucoup de chose sur notre relation oui et je pense que cela m'a fait peur aussi ( il me parler d emmenagement au bout de 6 mois et bébé au bout d'un ou deux il a 26 ans et il veut un enfant avant ces 30 ans et j'en est 24 ) il faisait des projets de vacance ...
WhateverTheCaseMayBe a écrit :
emeu6 a écrit :La mon monde s'écroule littéralement il me supprime de fb mais me garde sur snap mon numéro je sais pas si il m'a bloquée
Si ton monde s'écroule pour une relation de 15 jours, c'est qu'il n'était pas bien solide.
Quand on montre une facette trop histrionique de sa personnalité, on a tendance à faire fuir autrui...
Tu dois apprendre à te maîtriser, notamment au niveau de tes émotions. Demande toi d'où te vient cette urgence de vouloir poursuivre une relation avec quelqu'un que tu ne connais pour ainsi dire pas, et sur lequel tu projettes tout un tas de choses qui ne peuvent se réaliser, tant tu es à cran à l'heure actuelle.

De mon passer très certainement

La je voie un pro pour justement voir ce qui fait que cela soit comme ca
emeu6 a écrit :

De mon passer très certainement

La je voie un pro pour justement voir ce qui fait que cela soit comme ca
Mais quand je dis mon monde s'écroule c'est pas dans le sens que vous croyez c'est plus j'étais degouter
Si tu es prête à changer, c'est déjà un bon point. Pas forcément pour ce mec, mais peut-être pour le suivant, s'il y a.

Mais sache une chose : pour changer, comme te l'ont dit les autres, il faut du temps. Et n'oublie pas que ce temps lui il va l'utiliser pour passer à autre chose, donc ne fais pas tout ça pour lui, garde en tête que tu le fais pour toi.

-Pour l'heure, continue ton SR, sors, vois du monde, fais comme s'il n'existait pas. Et surtout ne lâche pas les efforts.
-Puis quand tu seras à ton boulot dans une autre ville, recontacte le (pas avant), avec un ton léger du genre "hey, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de news, comment tu vas ? Je suis dans telle ville en ce moment et j'ai fais/vu/entendu qqch qui m'a rappelé telle chose qu'on avait faite ensemble, du coup j'ai voulu prendre des nouvelles de toi."
-S'il ne répond pas c'est probablement qu'il t'a bloqué ou qu'il t'ignore (même s'il a supprimé ton numéro, le souvenir va lui permettre de t'identifier). Dans ce cas là, il ne faut pas lui en vouloir ni insister.
S'il ne t'as pas répondu, attend encore un moment et tente l'approche des réseaux sociaux par exemple.
Pour l'instant, ton premier objectif n'est pas la reconquête, ça c'est le but. Tu dois commencer par rétablir le contact et une relation.
-S'il te répond directement, tout n'est pas perdu. S'il te répond par des questions c'est encore mieux. Quoi qu'il en soit n'oublie pas la règle du 1/1 consiste à ne répondre qu'un seul message à la fois quand il te répond. Si non il aura le sentiment que tu es dans le besoin. Donc règle number 2 : pas de long message. De fait, ça semble logique pour la même raison. Et enfin : ne lui répond pas immédiatement, même si lui le fais. Le principe, si j'ose dire, c'est de mettre au moins autant de temps que lui à répondre et jamais moins de 10-15 minutes. Les intérêts étant que si tu le vois accélérer la cadence c'est que tu as piqué son intérêt au vif ; que tu as le temps nécessaire pour répondre sans t'emballer ; que tu peux le faire languir ; que si il met vraiment du temps tu peux nous demander des conseils même en MP :D

Enfin bref, là je crois que j'ai donné une recette assez complète muchacha... à toi de voir. Et évidemment ce n'est que mon avis.
Sin'kinata a écrit :Si tu es prête à changer, c'est déjà un bon point. Pas forcément pour ce mec, mais peut-être pour le suivant, s'il y a.

Mais sache une chose : pour changer, comme te l'ont dit les autres, il faut du temps. Et n'oublie pas que ce temps lui il va l'utiliser pour passer à autre chose, donc ne fais pas tout ça pour lui, garde en tête que tu le fais pour toi.

-Pour l'heure, continue ton SR, sors, vois du monde, fais comme s'il n'existait pas. Et surtout ne lâche pas les efforts.
-Puis quand tu seras à ton boulot dans une autre ville, recontacte le (pas avant), avec un ton léger du genre "hey, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de news, comment tu vas ? Je suis dans telle ville en ce moment et j'ai fais/vu/entendu qqch qui m'a rappelé telle chose qu'on avait faite ensemble, du coup j'ai voulu prendre des nouvelles de toi."
-S'il ne répond pas c'est probablement qu'il t'a bloqué ou qu'il t'ignore (même s'il a supprimé ton numéro, le souvenir va lui permettre de t'identifier). Dans ce cas là, il ne faut pas lui en vouloir ni insister.
S'il ne t'as pas répondu, attend encore un moment et tente l'approche des réseaux sociaux par exemple.
Pour l'instant, ton premier objectif n'est pas la reconquête, ça c'est le but. Tu dois commencer par rétablir le contact et une relation.
-S'il te répond directement, tout n'est pas perdu. S'il te répond par des questions c'est encore mieux. Quoi qu'il en soit n'oublie pas la règle du 1/1 consiste à ne répondre qu'un seul message à la fois quand il te répond. Si non il aura le sentiment que tu es dans le besoin. Donc règle number 2 : pas de long message. De fait, ça semble logique pour la même raison. Et enfin : ne lui répond pas immédiatement, même si lui le fais. Le principe, si j'ose dire, c'est de mettre au moins autant de temps que lui à répondre et jamais moins de 10-15 minutes. Les intérêts étant que si tu le vois accélérer la cadence c'est que tu as piqué son intérêt au vif ; que tu as le temps nécessaire pour répondre sans t'emballer ; que tu peux le faire languir ; que si il met vraiment du temps tu peux nous demander des conseils même en MP :D

Enfin bref, là je crois que j'ai donné une recette assez complète muchacha... à toi de voir. Et évidemment ce n'est que mon avis.
lui passe déjà a autre chose je pense il fait ces trucs a lui, sors, vois ces amis ... la il est sur paris aujourd'hui (il a envoyer un snap) je continue mon SR du moins j'essaie lol c'est difficile .. c'est ce que je me suis dit que j'allais attendre que je sois dans l'autre ville pour lui envoyer un sms sympa en toute légèreté ^^ la sur les réseaux sociaux je suis en attente d'être accepter dans ces amis donc je me dit que le jour ou il acceptera ma demande cela sera le moment ou il sera prêt a renouer un dialogue peut-être.
Mais c'est ça de toute façon mon but est déjà de renouer un contact avec lui a la cool discuter de tout et de rien comme avant et éviter les sujets qui fâche

de toute façon avec le boulot je ne pourrais pas lui répondre tout de suite et lui aussi travail donc il y aura toujours "un espace temps" entre nos réponse

oui une bonne recette lol c'est sympa :) merci si vraiment je ne le comprend pas dans sa façon de répondre ou pour tout autre choses je vous contacterais MERCI :)
emeu6 a écrit : Mais quand je dis mon monde s'écroule c'est pas dans le sens que vous croyez c'est plus j'étais degouter
Le fait même d'être ''dégoûtée'' et déplorer une relation aussi brève est signe que tu places bien plus d'espoir en l'autre qu'en toi même. Traites toi en amie. Travaille à restaurer ta confiance en toi. Libère toi de tes traumas internes et antérieurs. Fais la paix avec tes névroses. Respire. Tout va bien aller.
Et ne laisse pas ta déception à l'infinitif, conjugue là au passé.

Courage à toi.
emeu6 a écrit :
lui passe déjà a autre chose je pense il fait ces trucs a lui, sors, vois ces amis ...
Fais donc ça. Sors, vois tes amis, passe à autre chose, ne t'arrête pas de vivre pour une rencontre de 15 jours. Remémore toi ce à quoi ressemblait ta vie avant de le rencontrer. Quels étaient tes rêves , tes ambitions , tes projets ? Et réalise les. Tous.
emeu6 a écrit : la il est sur paris aujourd'hui (il a envoyer un snap) je continue mon SR du moins j'essaie lol c'est difficile .. c'est ce que je me suis dit que j'allais attendre que je sois dans l'autre ville pour lui envoyer un sms sympa en toute légèreté ^^ la sur les réseaux sociaux je suis en attente d'être accepter dans ces amis donc je me dit que le jour ou il acceptera ma demande cela sera le moment ou il sera prêt a renouer un dialogue peut-être.
Cesse donc d'être dans l'attente. Ne le surveille plus sur les réseaux sociaux. Vis ta vie, maintenant.
emeu6 a écrit : je continue mon SR du moins j'essaie lol c'est difficile ..
Ca me chiffonne : tu continue ou tu essaie ?

Mais en tout cas, comme on te le dit : vis ta vie. Personnellement après ma première rupture douloureuse, je suis sorti de ma torpeur grâce à un engagement associatif passionné. Ca m'a ouvert les yeux, ça m'a rappelé que le monde ne tourne pas autour d'une seule personne :) J'ai rencontré du monde, j'ai eu de nouveaux objectifs, j'avais l'esprit occupé et à nouveau en alerte. Grâce à cela, je ne pensais même plus au SR, j'avais tant de choses à penser !

Goude leuque ;)
emeu6 a écrit : Mais quand je dis mon monde s'écroule c'est pas dans le sens que vous croyez c'est plus j'étais degouter
Le fait même d'être ''dégoûtée'' et déplorer une relation aussi brève est signe que tu places bien plus d'espoir en l'autre qu'en toi même. Traites toi en amie. Travaille à restaurer ta confiance en toi. Libère toi de tes traumas internes et antérieurs. Fais la paix avec tes névroses. Respire. Tout va bien aller.
Et ne laisse pas ta déception à l'infinitif, conjugue là au passé.

Courage à toi.
On a fait tout les deux la même erreur lui comme moi on a trop attendu l'un de l autre en 15 jours ..

Merci oui c'est ce que je fais, je fais tout pour laisser ces choses aux passé pour avancer
Sin'kinata a écrit :
emeu6 a écrit : je continue mon SR du moins j'essaie lol c'est difficile ..
Ca me chiffonne : tu continue ou tu essaie ?

Mais en tout cas, comme on te le dit : vis ta vie. Personnellement après ma première rupture douloureuse, je suis sorti de ma torpeur grâce à un engagement associatif passionné. Ca m'a ouvert les yeux, ça m'a rappelé que le monde ne tourne pas autour d'une seule personne :) J'ai rencontré du monde, j'ai eu de nouveaux objectifs, j'avais l'esprit occupé et à nouveau en alerte. Grâce à cela, je ne pensais même plus au SR, j'avais tant de choses à penser !

Goude leuque ;)
Je continue le SR en essayant de ne pas craquer à le contacter ( ce qui est difficile à faire même pour d autres personnes )
emeu6 a écrit :
lui passe déjà a autre chose je pense il fait ces trucs a lui, sors, vois ces amis ...
Fais donc ça. Sors, vois tes amis, passe à autre chose, ne t'arrête pas de vivre pour une rencontre de 15 jours. Remémore toi ce à quoi ressemblait ta vie avant de le rencontrer. Quels étaient tes rêves , tes ambitions , tes projets ? Et réalise les. Tous.

C'est ce que je fais maintenant parce que au début que je n'étais plus avec je suis restée chez moi 1 semaine je ne voulais plus voir personnes et je me remettais beaucoup en question maintenant ca va mieux, je fais du sport ( je cours) et j'envisage de m'inscrire à la boxe ou une salle de sport pour me vider encore plus la tete et voir d'autres personnes
emeu6 a écrit : la il est sur paris aujourd'hui (il a envoyer un snap) je continue mon SR du moins j'essaie lol c'est difficile .. c'est ce que je me suis dit que j'allais attendre que je sois dans l'autre ville pour lui envoyer un sms sympa en toute légèreté ^^ la sur les réseaux sociaux je suis en attente d'être accepter dans ces amis donc je me dit que le jour ou il acceptera ma demande cela sera le moment ou il sera prêt a renouer un dialogue peut-être.
Cesse donc d'être dans l'attente. Ne le surveille plus sur les réseaux sociaux. Vis ta vie, maintenant.
Je ne le surveille pas du tout c'est juste snap il la envoyer à tout le monde mais je compte le supprimer de mes amis snap vu que lui accepte beaucoup de monde sur fb mais il ne m accepte pas donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire pareil en le supprimant après tout lui s'en fous donc je vais faire pareil je vais m'en foutre aussi