Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
BY Eny
Bonjour,

Je viens poster un coup de gueule contre cette mode actuelle qu'on les hommes à se laisser pousser la barbe! C'est moche!

J'en discute avec les amies et toutes sont unanimes! C'est moche!

Hier encore en soirée j'étais à côté de tout un groupe avec ce même look et avec une amie nous avons demandé aux barmaids ce qu'elles en pensaient...Même verdict!

Je ne connais pas encore une seule fille à qui ça plait!

En fait ce qu'on reproche c'est que ça ne fait pas propre, pas soigné, pas classe!
C'est viril ok...mais si ça ne plait qu'entre hommes...enfin après c'est vous qui voyez :lol:

Messieurs si vous voulez être séduisants s'il vous plait arrêtez avec ce style! On aime pas!
Les filles qu'en dites vous??
BY admin

Salut Eny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Guillaume17400
Alors là... N'importe quoi.
Oui chacun à son avis. Mais pour ma part, je suis un homme, à paris c'est 50/50 mes collègues et amies adorent autant les hommes avec barbes que sans.
Moi je laisse pousser ma barbe depuis 2 ans et ma copine refuse que je la rase (et Moi aussi parce que sans je me sentirai nu).
Franchement dire que c'est moche... Ok tu trouves cela moche mais ce que tu dis es ridicule. Voila je le dis ridicule.
Non c'est pas moche
Ma copine adore et trouve cela pas moche
Et meme Moi en tant que mec je trouve des potes à Moi plus beau avec que sans barbe.

Alors Voila. Et pour être précis cette "mode actuelle" arrive peut-être à tes yeux mais on est plus sur la fin que sur le début de cette mode.

Pas Propre, pas soigné, pas classe. N'importe quoi encore.
Oui bah ça s'entretient. Ca se néglige pas. C'est passage chez le barbier pour être bien. Mais arrête avec généralités.

Un homme à barbe haha
BY Eny
Bonjour Guillaume,

Ne le prend pas mal, c'est un sujet léger...Pas pour lancer une grosse polémique.
C'est un coup de gueule, j'emploie les mots qui vont avec.

Peut être que à Paris c'est 50/50 et qu'il y a des gens et des filles qui aiment tant mieux et justement c'est bien d'avoir des avis différents, j'en ai pas eu autour de moi!
BY lilydr
*Mode coup de gueule ON*

Le style bûcheron quand on est un putain d'hypster infoutu de tondre sa pelouse est juste ridicule. Moi ce que je comprends pas, c'est cette vanité toute féminine que les "hommes" développent. La barbe, quand elle est en adéquation avec la personnalité peut être sexy, parce que la personnalité est séduisante. De grâce les mecs, arrêtez de vous comporter comme des nanas et de passer deux heures dans la salle de bain (ou pire : de faire des photos en mode "je pose comme une gonzesse") c'est rédhibitoire !
BY Guillaume17400
lilydr a écrit :*Mode coup de gueule ON*

Le style bûcheron quand on est un putain d'hypster infoutu de tondre sa pelouse est juste ridicule. Moi ce que je comprends pas, c'est cette vanité toute féminine que les "hommes" développent. La barbe, quand elle est en adéquation avec la personnalité peut être sexy, parce que la personnalité est séduisante. De grâce les mecs, arrêtez de vous comporter comme des nanas et de passer deux heures dans la salle de bain (ou pire : de faire des photos en mode "je pose comme une gonzesse") c'est rédhibitoire !
Encore une fois... on ne peut pas généraliser.
Des meufs vont adorer que leur mec fasse des manucures, pédicures, passent 2h dans la salle de bain d'autres non.
Quand à ceux qui posent "comme une gonzesse" mais qui ont une meuf ou enchainent des meuf qu'ont-ils de rédhibitoire... vu qu'ils ont des meufs

Décidément vous êtes relou mesdames la. C'est ouf ça tout de même...
Chacun sa personnalité, son style. Chaque femme a des gouts différents donc je vois pas. Plein de mecs passent 10 minutes dans leur salle de bain, d'autres 2 heures et tout le monde y trouve son compte.

Toi tu trouves cela rédhibitoire mais ne généralise pas... Donc on sait ce qu'il te faut pour séduire... mais ne parle pas pour toutes les femmes hein? Que chacun vivent ce qu'il veule homme ou femme. Tant que l'on est heureux et que l'on plait à notre femme ou à notre homme...

Coup de gueule suite...
BY lilydr
Guillaume17400 a écrit :Encore une fois... on ne peut pas généraliser.
Des meufs vont adorer que leur mec fasse des manucures, pédicures, passent 2h dans la salle de bain d'autres non.
Je sais que ça peut paraître dingue, comme ça, mais quand on demande "votre opinion", j'ai tendance à donner...mon opinion. Puis comme en plus je ne souffre pas d'un ego surdimensionné qui me pousserait à imaginer que ma réponse en matière d'esthétisme ait un caractère universel, je ne lui donne pas de portée générale.
Quand à ceux qui posent "comme une gonzesse" mais qui ont une meuf ou enchainent des meuf qu'ont-ils de rédhibitoire... vu qu'ils ont des meufs
C'est le concept d'opinion que tu as pas compris, c'est ça ? Si des nanas trouvent sexy que leurs mecs se fassent des manucures ou empruntent leur rouge à lèvre, libre à elles. Je préfère les hommes avec de la personnalité plutôt qu'un "style" et en ce moment, je remarque que beaucoup misent sur le style pour compenser leur absence de personnalité et je trouve ça dommage.
Décidément vous êtes relou mesdames la. C'est ouf ça tout de même...
Je sais pas si c'est "ouf", tu sembles être le seul à avoir une réaction hystérique sur le sujet.

Toi tu trouves cela rédhibitoire mais ne généralise pas... Donc on sait ce qu'il te faut pour séduire... mais ne parle pas pour toutes les femmes hein?
Ton pseudo ne serait pas Guillaume, je te demanderais si t'as tes ragnagna. Destress mec, on ne parle que "d'apparence" et en tant que mec, ça ne devrait pas t'importer à ce point.
Modifié en dernier par lilydr le 04 juin 2016, 18:09, modifié 1 fois.
BY Eny
lilydr a écrit :*Mode coup de gueule ON*

Le style bûcheron quand on est un putain d'hypster infoutu de tondre sa pelouse est juste ridicule. Moi ce que je comprends pas, c'est cette vanité toute féminine que les "hommes" développent. La barbe, quand elle est en adéquation avec la personnalité peut être sexy, parce que la personnalité est séduisante. !
On est d'accord.

Là je suis désolée mais on rentre dans un lieu on a l'impression que c'est tous les mêmes.
Et oui il y a un manque de personnalité.

Enfin l'an dernier voir y'a deux ans c'était la coupe à la Slatam!
Bon j'aimais mieux esthétiquement mais là aussi ça commençait à faire beaucoup de monde pareil!
BY lilydr
Eny a écrit :
lilydr a écrit :Sans être une aficionados du foot, ce serait pas plutôt Zlatan ?
la honte oui c'est ça :oops:
Pas de quoi avoir honte, je suis même plutôt d'accord: laissez-nous la salle de bain, on vous laisse le foot ! ^^
BY Beluga
Y en a qui sont quand même très sexy avec... si courte et soignée, pour ma part. Ca rend certaines gueules d'ange plus viriles et ça arrange le portrait de certains (si j'ose dire), ceux-là ont bien raison de la porter. Ca peut même donner meilleure mine.

Pour les inconvénients, ça pique et ça grouille sérieusement de bactéries :mrgreen:
Modifié en dernier par Beluga le 04 juin 2016, 19:26, modifié 1 fois.
BY Eny
Totalement!

Celles que je dénonce c'est plutôt le style Chabal! Et en ce moment malheureusement c'est ça!
BY LOULOULOUTE
haha, bon coup de gueule ;) de toutes façons les modes c'est insupportable, voir le même style à chaque coins de rue ça rend n'importe quel style insupportable...au delà de la mode, je suis pas barbe non plus...a voté ;)
BY lilydr
File le lien !

PS: Tu seras toujours du mauvais côté si tu suis la mode. D'ailleurs t'es bien l'une des dernières personne à qui je m'imaginais pouvoir dire ça.

Edit: arf fichue connexion. Je viens de voir l'image et c'est de la triche, les "vrais" ils sont toujours sexy.
BY Titoune5044
C'est pas systématiquement moche, je trouve que ça va super bien à bcp de mecs ;) le mien en a une, tondue de près ;)

Après que ce soit une mode ou pas, on s'en tape un peu non ? Chacun est libre de faire ce qui lui plaît, que ça plaise ou non ...

Nous les femmes sommes bien des victimes de pleins de modes et tendances et personne ne nous emmerde lol

Quand ils commenceront à se maquiller et mettre des jupes je m' inquieterais mais d'ici la ...
BY lilydr
Oui mais nous nous sommes des femmes, justement !

Pour ce qu'il en est de ton homme ça peut très bien lui aller. J'ai été avec un homme qui portait la barbe et ça collait parfaitement avec sa personnalité d'ours mal léché ^^. Pour le reste, j'ai un peu de mal avec "les hommes et la mode". Qu'ils aient un style, qu'ils adaptent en fonction de leur personnalité : oui mais pas en fonction des journaux type FHM, GQ pour copier sur leurs copains. La personnalité c'est ça qui rend un mec sexy, pas sa barbe branchouille ou le dernier pull à la mode.
BY LOULOULOUTE
en fait je trouve que ça travestit le visage, dans le sens "transforme", et j'aime bien voir les vraies gueules, d'ailleurs je me maquille assez rarement pour la même raison...et je suis pas du tout la mode perso, du coup j'ai du mal à comprendre le délire (mais je comprends très bien, et respecte, que tout le monde n'ait pas la même façon de faire que moi, et heureusement, je serais bien emmerdée, ça deviendrait une mode, argh)
mais sinon, des mecs qui se maquillent et mettent jupes et robes y'en a plein, depuis longtemps...bah déjà y a Conchitta je sais plus quoi, qu'a gagné je sais pas quoi, mais y a aussi des marques cosmétiques pour mecs, comme quoi ça doit être un commerce heu juteux... :oops:
BY Titoune5044
Hahaha oui je comprend lol
Perso le mien est pas beau sans ...
J'aime pas les hommes trop tendance c'est clair, du moins celui qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain ( cad max 30 min )... ça me gêne car j'aime les hommes bien viriles ... mais ce sont mes goûts ;)

Par contre ce que je n'aime pas du tout en ce moment c'est les mecs qui se laissent pousser les cheveux et qui font des lissages brésiliens ou des brushings. .. la ça je peux pas lol
( j'ai une coupe garçonne donc un homme qui a plus de cheveux que moi c'est juste PAS POSSIBLE mdrrr)
BY Titoune5044
C'est la mode du métrosexuel. .. Pantalon slim déchiré, chemise ou tshirt bien moulant ... bracelets et compagnie ... sac parfois ... Bref j'espère que ça va passer car c'est pas trop bon pour nous les filles mdr
BY lilydr
Titoune5044 a écrit :C'est la mode du métrosexuel. .. Pantalon slim déchiré, chemise ou tshirt bien moulant ... bracelets et compagnie ... sac parfois ... Bref j'espère que ça va passer car c'est pas trop bon pour nous les filles mdr
Ben j'aurais tendance à dire que que c'est surtout pas trop bon pour eux ^^
Qu'ils passent directement aux hormones qu'ils cessent ce style entre-deux !
BY lilydr
Titoune5044 a écrit :On va se retrouver avec pleins de Conchita dans les rues lol
Ah non pitié! C'est le prénom de mon Ex belle-mère (oui la maman de celui m'a faite échouer sur ce forum) une seule m'a suffit, nul besoin d'en remplir les rues ^^
BY lilydr
Titoune5044 a écrit :On va se retrouver avec pleins de Conchita dans les rues lol
Ton post me fait penser à ça:
774.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY Selina34
Mais la barbe c'est les hommes c'est so sexy ! J'adore ! Surtout quand elle est bien taillée, bien soignée etc... Et alors si le mec est tatoué, c'est encore mieux !

Et puis, ça fait quoi si notre homme passe des heures dans la salle de bain ? Je trouve pas ça gênant ^^

Ce n'est pas un effet de mode pour moi, ça a toujours été comme ça, c'est juste qu'on en parlait moins et qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux à l'époque. Personnellement, j'ai grandi dans un monde rock n roll, et je peux te dire que des barbus, y en avait partout :lol: !

Donc j'approuve la barbe ! Mais effectivement, elle ne va pas à tout le monde, et il faut qu'elle soit bien soignée, sinon c'est moche ^^
BY Titoune5044
C'est vrai que ça existe depuis un bail les barbus :)

Sinon pour ma sdb ... arf sais pas ça me gêne moi lol
Un de mes ex m'a rendu dingue avec ça ... il était obsédé par son apparence. Ça enleve un truc chez un homme pour moi . Qu'il prenne soin de lui, ok mais pas comme une gonzesse quoi ;)
BY Selina34
Bien sûr il y a des limites.

L'ex qui m'a fait venir ici était (il est toujours d'ailleurs) totalement imbu de sa personne et passait des heures à se regarder dans le miroir et à se coiffer... Mais il est imberbe donc pas de barbe :lol:
BY Titoune5044
Hahaha le même ex que toi ! Putain il m'a rendue folle !
Une fois en vacances, on tombe en panne en quad, au milieu de nulle part et sous une chaleur assomante. ..
On marche pendant 2h, sur le chemin on passe devant un coiffeur et le gars me sort normal " bon vais me faire couper les cheveux puis on cherchera un dépanneur " ...
BY Selina34
Haha je rêve ! Il est fou !

Le mien, dès qu'on passait devant une vitrine, il se regardait systématique et se recoiffer... Punaise c'était chiant ça ! En plus comme il faisait du sport, quand il marchait il bombait le torse...
Franchement, il m'a saoulé :lol:
BY Titoune5044
Selina t'es sûre qu'on a pas le même ex ?!? Il me faisait pareil! Genre faire des tractions dès qu'il voyait une barre hahaha
Il était super bien gaulé le salopard et pendant ces fameuses vacances tout le monde lui disait " Oh Nice Body man ! " , il en pouvait plus et moi j'avais juste des barres de rire ! Lol

Sais pas ce qui m'a pris de sortir avec un mec pareil, c'est tout ce que je déteste mais bon, il avait pas mal de qualités sur le côté ;)

Depuis je prend des gros chauves hahahaha suis tranquille
BY Selina34
Mais c'est clair ! Le mien pareil, avec les tractions... :lol: ! C'est pas croyable !

Pareil, il était très bien fait et faisait beaucoup de sport. Disons qu'il était assez complexé par le fait qu'il soit petit (1m70) et qu'il n'ait pas de barbe (eh oui, imberbe)... Il voulait le compenser autrement, alors il se musclait à mort.

Parfois je me demande aussi comment j'ai pu faire haha ! Heureusement qu'il avait d'autre qualités ^^

Effectivement aujourd'hui j'évite tous les mecs imbus d'eux-mêmes, c'est pas possible sinon :mrgreen:
BY strass
lilydr a écrit :
Ton post me fait penser à ça:
774.JPG
M.D.R. !

MERCI lily, pour ce moment de détente ! Excellent ! :mrgreen: (ahlalaaaa l'Eurovision non plus, c'est plus ce que c'était :D )

Bon sinon pour la barbe, avec ou sans, on s'en cogne un peu non ? C'est comme pour tout, l'une va être vegan, l'autre préfèrera un bon charolais lol Tous les goûts sont dans la nature. Mais c'est toujours sympa d'avoir soulevé la question. Ca change ;)
BY macmac
Le problème de la barbe, c'est surtout le temps qu'elle pousse vraiment et là, c'est plutôt moche. Après, une fois qu'elle est entretenue correctement, il y a rien de moche là dedans.

Et puisqu'on parle de ce genre de chose, moi j'avais une question pour les femmes du forum liée à une étude vue sur internet.
Il parait qu'une large majorité de femmes va préférer un mec avec un peu de ventre (je dis un peu hein, pas un tonneau) plutôt qu'un mec ultra musclé (bon je me souviens plus trop du pourquoi du comment en revanche).

Et vu que pour certains d'entres nous, le mois de Juin va être compliqué : Euro=football=pintes de bière, ce serait intéressant d'avoir vos avis.
BY strass
macmac a écrit : Il parait qu'une large majorité de femmes va préférer un mec avec un peu de ventre (je dis un peu hein, pas un tonneau) plutôt qu'un mec ultra musclé (bon je me souviens plus trop du pourquoi du comment en revanche).

Et vu que pour certains d'entres nous, le mois de Juin va être compliqué : Euro=football=pintes de bière, ce serait intéressant d'avoir vos avis.
"Pas un tonneau" :lol: Tu fais bien de le préciser !

Je vais m'auto-citer (non non je ne suis pas mégalo :mrgreen: ) : tous les goûts sont dans la nature. Moi par exemple tu vois je préfère les femmes avec des seins, d'autres préfèreront les planches à pain ! Chacun son truc !
(d'ailleurs tu vas me dire, je préfère les femmes, cela fait déjà de moi une minorité, donc tu ne devrais même pas tenir compte de mon avis lol)
BY Selina34
Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas.

Mais attention, il y a musclé et musclé. Légèrement musclé, bien fait, là je dis 1000 fois. Mais musclé à outrance, ouh que non, c'est moche et ça fait too much.

Mais oui, les hommes avec un petit bedon peut avoir son charme. Après, c'est une question de personnalité :)
BY strass
Selina34 a écrit :Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas.
Genre les kékés à débardeurs et claquettes qui taillent la route avec la musique à fond, les fenêtres de leur caisse grandes ouvertes, non ? :D
BY jetedisoui
Haha Macmac ! Je dirais qu'on fait avec ce qu'on a. Le ventre n'est pas ce que je regarde le plus chez un homme mais quitte à choisir entre les deux extrêmes du haut de mon quart de siècle je préfère les tablettes mais bon ... trop de muscles je n'aime pas non plus ( casse-c*uilles hein).

Mon discours est flou mais en gros le ventre...je crois qu'on s'en tape. Puisse-t-il un homme donner son avis sur l'épilation des sourcils chez la femme et le vernis aux ongles de pieds?? ;)
BY lilydr
strass a écrit :
Selina34 a écrit :Le problème de certains hommes musclés, c'est que généralement, ils se la pètent, et ça, personnellement je supporte pas.
Genre les kékés à débardeurs et claquettes qui taillent la route avec la musique à fond, les fenêtres de leur caisse grandes ouvertes, non ? :D
Oui mais seulement si la voiture est tunnée avec des néons bleus en dessous et qu'ils ont un Diam's à l'oreille ^^
Et le son faut que ce soit du Rap, sinon ça marche pas.
Ah et le jogging avec une jambe retroussée (parce que tu comprends c'est en hommage aux esclaves qui portaient le boulet, normal) et une casquette lacoste.
BY Kakahuet
lilydr a écrit :[Ah et le jogging avec une jambe retroussée (parce que tu comprends c'est en hommage aux esclaves qui portaient le boulet, normal) et une casquette lacoste.
en hommage aux alligators privés de leur famille?
:mrgreen:
BY strass
lilydr a écrit :
strass a écrit :
Oui mais seulement si la voiture est tunnée avec des néons bleus en dessous et qu'ils ont un Diam's à l'oreille ^^
Et le son faut que ce soit du Rap, sinon ça marche pas.
Ah et le jogging avec une jambe retroussée (parce que tu comprends c'est en hommage aux esclaves qui portaient le boulet, normal) et une casquette lacoste.
:lol:

Tu as oublié les Ray Ban ! 8-)

... enfin je me moque, mais j'en ai aussi, moi, des Ray Ban :mrgreen: (par contre je ne les porte pas à l'envers comme certains pour me la péter LOL)
BY Selina34
strass a écrit :
Tout à fait :lol:

Et je rejoins ce qu'a dit Lily !
BY strass
Selina34 a écrit :
strass a écrit :
Tout à fait :lol:

Et je rejoins ce qu'a dit Lily !
:lol: Le pire c'est que c'est de plus en plus fréquent ce genre de type. La plupart du temps ils viennent d'avoir leur permis en plus. Alors avec un A au cul c'est la grande classe c'est clair ! :lol:

Les kékés, si vous me lisez, spéciale dédi : STOP ! Les nanas ne sont généralement P.I. => pas intéressées, comme dirait l'autre looool

Oh putain la barre de rire :D
BY Selina34
Tu me fais rire strass punaise haha :lol: !

Franchement ce genre de mecs ça me rebute... Ceux qui t'abordent dans la rue "Eh mam'zelle t'as pas un 06 ?" "Vas-y t'es trop bonne !". Purée ce qu'ils me saoulent !!!
BY strass
Morgane9 a écrit ::lol: :lol: :lol:
J'adore ce post!
:D C'est clair moi aussi, je vais squatter là :lol:

Merci, Eny ;)

Selina34 a écrit :Tu me fais rire strass punaise haha :lol: !

Franchement ce genre de mecs ça me rebute... Ceux qui t'abordent dans la rue "Eh mam'zelle t'as pas un 06 ?" "Vas-y t'es trop bonne !". Purée ce qu'ils me saoulent !!!
:mrgreen: Oui on me le dit souvent merci 8-) :lol:

COMBIEN de fois on nous l'a faite avec mes copines, nan mais une grosse tarte dans ta tronche Ducon ! :-Bam
Bizarrement quand je me promène avec mon meilleur pote qui doit faire 130 kg (au bas mot), personne ne tente de m'aborder :siffle: :lol:
BY strass
NicoYo a écrit :La vache imaginé s'il y a des gens comme ça sur ce forum et qu'il tombe sur ce post ! MDR
Et ? Au moins ils se remettront peut-être en question ! :F :D
BY Morgane9
Une fois j'ai eu droit à un "bonjour je suis Kenji" "...pardon?" "oui je suis Kenji Girac, tu veux un autographe..?"

Pour l'instant il a pas encore été détrôné celui-là! :lol:
BY strass
Morgane9 a écrit :Une fois j'ai eu droit à un "bonjour je suis Kenji" "...pardon?" "oui je suis Kenji Girac, tu veux un autographe..?"

Pour l'instant il a pas encore été détrôné celui-là! :lol:
mdrrrr !!!!!! Alors celle-là je me la note, elle est collector ! Putain le relou quoi ! Il lui ressemblait au moins ? (en tout cas pour en revenir au sujet initial, il a une jolie barbe lui, Kendji LOL).

NB : je suis blonde, vous me conseilleriez de me faire passer pour qui ? Ne sait-on jamais, au cas où ...

:lol:
BY Selina34
Franchement ils sont relous tous ces mecs...

Ah oui aussi ce week end je me suis fait traiter de pute parce que je portais un short taille haute, style pin up. Je lui ai bien dit ma façon de penser à ce connard !
BY strass
Selina34 a écrit :Franchement ils sont relous tous ces mecs...

Ah oui aussi ce week end je me suis fait traiter de pute parce que je portais un short taille haute, style pin up. Je lui ai bien dit ma façon de penser à ce connard !
Non mais on croit rêver ...... :roll: T'as bien fait de lui remettre les idées en place à ce bouffon ! Faut surtout pas se laisser faire !

Dans le même genre, une bande de blaireaux l'autre fois. L'un a mis la main au cul à une pote à moi, sans-gêne quoi !Ben elle lui a fait la misère au beau milieu de la rue ! :lol: Le mec savait plus où se foutre : tiens MANGE connard !

Bref, on s'écarte un peu du sujet là lol
BY Morgane9
A part le fait que c'était un gitan, niveau ressemblance heu..... ^^
Mais oui Kenji porte très bien la barbe en effet!

Tu peux essayer Samantha Oups !! mdr
BY strass
Morgane9 a écrit :A part le fait que c'était un gitan, niveau ressemblance heu..... ^^
Mais oui Kenji porte très bien la barbe en effet!

Tu peux essayer Samantha Oups !! mdr
C'est une blague j'espère !?!?!?

Moi qui pensais que tu me sortirais Scarlett Johansson ou Charlize Theron, me voilà servie ! :lol:

Je ne te remercie pas ! lol
BY LOULOULOUTE
hihi vous me faites marrer tous...à voir, l'excellent show de Berengere sur le sujet, ambiance "han mais ouéééé, monter dans ta bagnole avec tes six potes que je connais pas pour aller je sais pas où??? mais j'en rêêêêve" et autres joyeusetés, car vraiment mieux vaut en rire autant qu'on peut tant c'est horrible, j'ai quasiment quitté paris à cause de ça (bon des années dans les quartiers les plus "chauds" aussi, ça aide pas) ...Sinon pour la question sur le bidon ce que je peux dire c'est que j'aime bien les défauts...Quand la beauté est genre parfaite c'est chiant, on peut s'arrêter sur rien, c'est moins émouvant...donc mes amoureux, j'ai aimé leurs défauts, follement...Par contre y a de beaux attributs qui me touchent quand même beaucoup, genre les mains, les fesses, le sourire, les yeux... sauf que ce qui est beau pour moi le sera pas forcément pour un/e autre (et inversement) <3
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :
Selina34 a écrit :"Eh mam'zelle t'as pas un 06 ?" "Vas-y t'es trop bonne !".
T'as oublié les "psssssit" et les sifflements qui précèdent le tout.

Et ensuite, tu as généralement le droit à "Salooooope!" voire "sale chienne!", au choix. Ahah.

Miam.
Huuuum je me régale :mrgreen:
BY NicoYo
Sinon vous vous êtes déjà fait approcher normalement par quelqu'un de normal ? =D Non parce que là je me demande ^^ Ou alors vous êtes des canaux constamment monopolisée auquel cas je comprendrai ! =P
BY NicoYo
Bon c'est rassurant ça veut dire que les gens normaux comme certains d'entre nous ne sont pas encore qualifié de gros lourdeau ^^
BY Selina34
IWillSurvive a écrit :Par contre, on m'a déjà suivie plusieurs fois et ça, c'est clairement moins drôle. *Et là, c'est le moment où il faut courir... Cours Forrest! Couuuurs!* :mrgreen:
Ca m'est arrivé aussi, je crois que j'ai jamais couru aussi vite de ma vie !
Un jour, je rentrais de soirée, je sentais que je me faisais suivre. J'ai enlevé mes talons et j'ai couru jusqu'à ma bagnole ! La peur de ma vie :cry:
BY Eny
Je suis en retard attendeeez moiiiiii!

Pour ce qui est de Conchita, au secours!!! Ne devenez pas comme ça!lol
L'image m'a bien fait rire!
J'ai vraiment rien contre les hommes qui veulent devenir femmes et vice versa mais l'entre deux comme ça non faut choisir!

A la question de macmac si je ne me trompe, disons les tablettes ou la bedaine, je suis plutôt tablettes mais pas trop j'aime pas le style bodybuildé. Alors autant qu'il ait ni bedaine ni tablettes!
Et je n'aime pas du tout les mecs qui se la racontent à se regarder dans le miroir ou à se prendre en photo constamment!

J'en connais que les photos ds leurs téléphones c'est eux, eux ,eux et encore eux et ça marche aussi pour les filles!
C'est hallucinant d'être aussi imbu mais c'est peut être et je pense un manque d'assurance qu'ils essaient de compenser...

Le comportement qui me dérange le plus c'est le mec qui drague et qui sort "moi j'ai toutes les filles que je veux"...
Ok...aurevoir :lol:
BY JackDaniels
Arf je me sens visé etant barbu, bon elle est plus longue quand je suis chez-moi, sinon je la taille régulièrement quand je sors, mais je crois que tu parle de barbe plus longue et général les femmes aiment la barbe courte et soigné ;-)
BY Eny
Oui tu as compris ;)

Enfin je parle pour mes goûts à moi!
C'est rien du tout ou celle de 3 jours courte et soignée, classe quoi!
BY Paige
bon elle est plus longue quand je suis chez-moi, sinon je la taille régulièrement quand je sors
On parle bien de la barbe hein? on est d'accord? :mrgreen: OK :arrow:
BY strass
IWillSurvive a écrit : Idem.

Mais je rejoins également Selina sur le fait que les mecs plutôt bien bâtis sont bien souvent imbus de leur personne, ce qui est insupportable et donc repoussant, au final.

PS: Strass, t'es délirante! :D
:mrgreen: Que d'éloges ! Je vais finir par ne plus me sentir pisser ! 8-) Moi aussi je te kiffe Willy, je te lis souvent en sous-marin ! lol J'adhère complètement à tes visions de pas mal de choses :bisou:
Paige a écrit : On parle bien de la barbe hein? on est d'accord? :mrgreen: OK :arrow:
MDR Et ben bravo pour l'esprit mal tourné, je ne te félicité pas ma petite Paige :F (typique d'une phrase que j'aurais pu sortir :-Coch :transpi: )
BY JackDaniels
Paige a écrit :
bon elle est plus longue quand je suis chez-moi, sinon je la taille régulièrement quand je sors
Rooo paige :lol: :lol:
BY Mox Nox
JackDaniels a écrit :
Paige a écrit :
Rooo paige :lol: :lol:
Ce qui est étonnant, surtout, avec le truc de Paige, c'est la citation qu'elle a choisie pour rebondir. C'est à dire, non pas "Les femmes l'aiment bien courte et soignée", mais "elle est longue chez moi je me la taille avant de sortir". Ce qui, si on est honnête un instant, brosse quand même un portrait un peu inquiétant et sanglant de son univers érotique ... Disons que celui qui a des angoisses sur la castration et le con denté devrait quand même faire gaffe avant de la sortir à dîner : la possibilité théorique d'un petit malaise existe.
BY Mox Nox
Y'a pas de mal. De toute façon, avec des détraquées sexuelles comme Paige ou Strass, le truc était plus ou moins condamné d'avance ...
BY strass
NicoYo a écrit : Vous êtes magique, il est même pas encore 10h et ça part déjà en sucette ! xD
En sucette ou en couilles oui en effet, histoire de bien rester dans le thème ! lol
Mox Nox a écrit :Y'a pas de mal. De toute façon, avec des détraquées sexuelles comme Paige ou Strass, le truc était plus ou moins condamné d'avance ...
Détraquées, détraquées ... tout de suite les grands mots ! :D
IWillSurvive a écrit : Bah alors, t'es timide? :D Faut pas! Viens! :lol:
Démasquée ! :oops: Ma timidité m'empêche d'intervenir. Que veux tu, on ne se refait pas ! (mais bon, puisque tu insistes ... je ne me gênerai plus à l'avenir :mrgreen: )
BY strass
Selina34 a écrit :Ah punaise vous m'avez fait trop rire :lol:

Je suis en formation toute la journée ça me détend !
Et ben ! Ca bosse dur on dirait ... :mrgreen:

Quel type de formation ? Ouais, j'suis de la police !
BY strass
Ca va tranquille ? J'vous dérange pas trop tous les 2 ? :mrgreen:

Eny, reviens vite, il est grand temps de lancer un nouveau sujet, là j'ai l'impression d'être sur 3615 ULLA :lol:
BY NicoYo
strass a écrit :Ca va tranquille ? J'vous dérange pas trop tous les 2 ? :mrgreen:

Eny, reviens vite, il est grand temps de lancer un nouveau sujet, là j'ai l'impression d'être sur 3615 ULLA :lol:
Bonne idée de topic à créer ! Un topic de rencontre enter célibataire en SR :lol:
BY NicoYo
On a cas parler du rasage intégrale pour Hommes et les Femmes alors ? Les poils ça à l'air de bien marcher comme débat ^^
BY strass
IWillSurvive a écrit :
strass a écrit :Ca va tranquille ? J'vous dérange pas trop tous les 2 ? :mrgreen:
Grave. Je crois qu'on est de trop, Strass... :lol:

Je roucoule, tu roucoules, nous roucoulons, vous roucoulez, ILS roucoulent... :D
S + N = :-Heart :mrgreen: :-King
NicoYo a écrit : On a cas parler du rasage intégrale pour Hommes et les Femmes alors ? Les poils ça à l'air de bien marcher comme débat ^^
Mais juste MDR Tu ne sais absolument pas dans quoi tu t'embarques là mon vieux !

Willy t'en penses quoi ? Rasée ou pas, la teub ? :lol: (poésie du soir, bonsoir ! Je m'auto-like, tiens, puisque personne ne le fait pour moi :transpi: )
BY NicoYo
Moi j'aime bien juste le léger duvet pour pas avoir l'impression d'avoir une trompe à la place d'une teub, après pour les dames ça rend la fellation plus agréable pour vous (donc pour nous ^^)

Pour les femmes honnêtement je n'aime pas du tout le rasage intégrale, juste le maillot on va dire si c’est trop ça fait sensation râpe à fromage et c’est hyper désagréable

On s'égare ou on est en plein dedans ? ^^

PS : Willy essayes donc ! ^^
BY kailash
NicoYo a écrit :On s'égare ou on est en plein dedans ? ^^
bah, à toi de nous le dire, mais je dirais un peu plus à gauche de mon point de vue..
BY kailash
Selina34 a écrit :Il faut relancer le débat sur la mode masculine !
moi, j'aimerai bien que les mecs portent plus de paréos (en été bien sur.. on est pas des bêtes non plus..)